Nos Souvenirs de Gamer en bouquin 2019 Omake Books

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
choul
stick de bronze
Messages : 102
Inscription : 14 nov. 2011, 22:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nos Souvenirs de Gamer en bouquin 2019 Omake Books

#1 Message par choul »

Bonjour à toutes et à tous !! Très bonne année 2019 à vous tous !

2019 commence sur les chapeaux de roues !!!

Chez OMAKE BOOKS, un bouquin est en préparation et vise à reprendre le concept du très sympa "nos meilleurs souvenirs de jeu vidéo 8 - 16bits", mais en plus gros, plus fort, plus mieux car il s'agira cette fois de recueillir nos souvenirs mais sur tous supports confondus !!

Comment ça va se passer ? par là : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... qKRSpd63pY ! C'est un petit doc sous Google Form, où tout sera compilé, trié, sélectionné parmi toutes vos propositions (plusieurs candidatures acceptées).

Allez-y voir et prenez votre plus belle plume, ravivez vos souvenirs et laissez une trace de votre vie de joueur dans l'Histoire (et dans un très beau livre) !
Vous avez tous la possibilité de vous exprimer dans ce futur livre !!

Avatar de l’utilisateur
choul
stick de bronze
Messages : 102
Inscription : 14 nov. 2011, 22:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nos Souvenirs de Gamer en bouquin 2019 Omake Books

#2 Message par choul »

Hello les Arcadiens !

Je fais un petit Up de mon topic pour ceux qui ne l'ont pas vu. Et j'en profite pour vous faire un petit point sur le projet !

Ca avance doucement, mais surement, on approche la centaine de propositions ! On espère en conserver environ 500 (les meilleures)
Je reçois plusieurs souvenirs d'un même auteur, et vous aussi vous avez surement pleins de choses à raconter, donc n'hésitez pas !!

A bientôt !

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5141
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Nos Souvenirs de Gamer en bouquin 2019 Omake Books

#3 Message par mumuladkos »

Ouais c'est sympa comme idée, je vais m'y coller dès que j'ai un moment d'ici la fin du mois.

Quelles sont les contraintes à respecter?

Avatar de l’utilisateur
choul
stick de bronze
Messages : 102
Inscription : 14 nov. 2011, 22:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nos Souvenirs de Gamer en bouquin 2019 Omake Books

#4 Message par choul »

Hello !!

Merci à toi. Alors niveau contrainte il n'y a pas grand chose. On limite à 1300 caractères maximum et on demande aux gens de faire un peu attention à l'orthographe.
Ensuite on fait une sélection sur les propositions qu'on reçoit pour ne garder que les plus drôles, loufoques, émotives...
Et tu peux même nous faire parvenir une ou plusieurs photos pour illustrer ton histoire !!

Tu verras tout est expliqué sur le formulaire !

Merci encore et pour les autres n'hésitez pas !

A bientôt.

Répondre