KOF 2003 BRUNO VAYSSE vs KHALID NAILI le 20/05/2004 a j-type

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Répondre
Message
Auteur
L'homme aux 7 cicatrices
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 23 mai 2004, 12:53
Localisation : l'etoile du nord
A remercié : 0
A été remercié : 0

KOF 2003 BRUNO VAYSSE vs KHALID NAILI le 20/05/2004 a j-type

#1 Message par L'homme aux 7 cicatrices »

Et voici la dernier report en date et pas des moindre croyez moi ! Ce jeudi 20 mai a j-type encore une fois c'est organiser une rencontre entres le meilleurs protagonistes de KOF !!! Et c'est avec grand plaisir que nous nous sommes regaler les yeux devant un terrible defit en 15 matchs gagnant affrontant BRUNO VAYSSE (qui n'est plus a presenter et FRIONEL alias khalid naili sur ce KING OF FIGHTERS 2003 ! Cette evenement tres impressionant avait pour but de prouver qui de ces deux joueurs etait le meilleur ! Ce qui fut chose faite grace a un spectacle garanti en emotion avec un public mettant une ambiance digne d'un stade de foot ! Encore une fois de nombreux koffeurs etaient present a ces" Combats de Diables " tres tendus ( /doums / willfrid / ibrim / yohan / thelor / heaven / recio / steph / stephane ..et j'en passe !!! ).C'est ainsi que les spectateurs firent place a ces deux warriors que sont BRUNO VAYSSE et FRIONEL pour un "defit" des plus violents . Un nombre important de combos se succeda des deux cotés avec une tention des plus elever sur les visages. les persos les plus destructeurs et abuser causerent des degats fracassant pour le premier joueur qui subissait un 100% COMBO DAMAGE ! Vu que chaque match a une durée de 2'07 minutes croyez bien que le premier a enchainer l'autre se voyait le match presque dans la poche ! A noter tout de meme certaines remonter et strikes ( gagner avec seulement le premier perso contre les 3 adverses ) tout simplement incroyable de la part de BRUNO VAYSSE un K' complement inarrettable par moment .On notera un nombre consequents de furie leaders de part et d'autres et des choix de team tres calculer voir carrement stratégique :
- BRUNO VAYSSE : k' (leader ) / duolon / goro daimon ( leader ) /malin / billy
- FRIONEL : king / duolon / benimaru / iori (leader ) / kim (leader )
Le score final de 15-13 vit de nouveau la victoire de BRUNO VAYSSE sur son opposant avec avouons le quelques matchs "volers "de la part de FRIONEL a un millimetre pres apres certaines remonter diaboliques de Bruno.V ! A noter que les protagonistes avaient mis leurs coupes en jeu pour le titre ! Seule surprise jeremy qui devait etre present ne s'est pas presenter !?!pourquoi ?! Prochainement BRUNO VAYSSE vs JEREMY (s'il se presente...!) a J-TYPE , mais c'est ce sera avec une ambiance certaine comme a son habitude.Merci a stephane khan et a son equipe pour ces evenements au sommet avec les meilleurs joueurs de france!.Et encore felicitation a ces deux guerriers qui poserent leurs armes dans une entente tres cordiale ou BRUNO VAYSSE prouva encore une fois ca superiorité apres avoir feliciter son adversaire avant une emeute ! (voir photo ci dessous !!! )
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

#2 Message par Omega Kyo »

Faut arrêter les topics là :evil:
Ok, c'est sympa, mais soit tu crées un topic spécial pub/tournoi J type soit tu postes dans le thème tournoi qui est fait pour ça (même si il est dans le thème émulation mais ça on y peut rien) car au train des tournois à Jtype, notre forum va être flooder par des centaines de topics par machin vs machin etc....

Mais que font les modos? :D

Sinon, c'est vraiment sympa de lire ça surtout depuis la mort du mag ArKadia.... :cry:

Merci :wink:

PS: J type c'est vraiment une boutique sympa avec surtout des vendeurs sympas (surtout celui à queue de cheval, il se reconnaitra :wink: )
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20033
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 79 fois
A été remercié : 176 fois

#3 Message par Wovou »

faut creer une partie "j-type event" :lol:

Mais vos events ca manque grave de shoot'em up battle ! y'a pas que kof :(

Avatar de l’utilisateur
neonico2
stick de zinc
Messages : 325
Inscription : 01 mai 2004, 09:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

#4 Message par neonico2 »

Et su street !

FALCON

Merci pour les commentaires, J-type

#5 Message par FALCON »

Merci à l'homme aux sept cicatrices pour ses commentaires savoureux qui ne manque pas d'un certain objectivisme... Je précise que J-type n'est pour rien dans cet petite promo (même si toujours bienvenue).. Nous nous contentons d'organiser quelques savoureuses rencontres et soirées, somme toute modestement, afin de mettre en relation le cercle de joueurs que nous connaissons et que nous sommes personnelment ravis d'inviter ainsi que les voir se confronter. Biensur il n'ya pas que le combat et nous avons précédemement organiser une des soirées coup de coeur chez nous : la "J-type caravan Shoot session".. Confrontation sur du shoot derneirs cris ou "à l'ancienne" pour trentenaire nostalgique et autres.. Une prochaine soirée dédié aux shoot est prévu mi-juin..en collaboration avec shmup.com, site dédié que je recommande.. (Lockon 3 c pour quand!!!???:) Je précise que la team de neoarkadia est biensur invité voir convié à tous les "Fight Club" Kof que nous organisons.. Le prochain verra Jeremy afronter Bruno. Un grand tournois Kof 2003 devrait également être organisé au mois je juillet.. Personnelement j'attaned avec impatience Le fight Club Kof 2003 special Sac! Bah oui les combats de sac, c'est assez cool aussi et je pose ma candidature...:)
Stephan Cahn

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Contact :
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#6 Message par Dobmec »

Moi ça me dérange pas ces topics omega kyo. Et bravo aux participants de ces rencontres :)

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

#7 Message par Omega Kyo »

dobmec a écrit :Moi ça me dérange pas ces topics omega kyo. Et bravo aux participants de ces rencontres :)
:ange:
je disais juste qu'il aurait posté dans le même topics que l'autre , ça n'aurait été pas plus mal..... :oops:

Ok, je :arrow:

:wink:

PS: moi aussi j'aime bien ce genre de post :P
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12069
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

#8 Message par Sulf' »

Moi non plus ça ne me dérange pas ces topics.
Par contre ouais faudrait créer un J-type event mdr.
Et sinon je crois que le mec qui prend les photos est à chaque fois bourré parce qu'elle sont pas mal floues.

Avatar de l’utilisateur
Kiriyama
psychopathe
Contact :
Messages : 319
Inscription : 03 janv. 2004, 00:56
A remercié : 0
A été remercié : 0

#9 Message par Kiriyama »

c sympa ces topics, alors Omega Kyo, T@ GUEULE :D
Merci pour les commentaires et bien joué ;)
Et sinon je crois que le mec qui prend les photos est à chaque fois bourré parce qu'elle sont pas mal floues
Et que ya pas de video? :(

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

#10 Message par Omega Kyo »

:jedi:
bande de faux cul. c'est pas pour ça que vous aurez des reduc à J-type

Je vous attend tous, bande de sac
rendez vous au next Jtype event :tongue:

Ok :arrow:
:wink:
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20033
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 79 fois
A été remercié : 176 fois

#11 Message par Wovou »

je vois une cam sur la 2eme photo

ce serait une bonne idée de mettre sur le net la vidéo des meilleurs fights ^^

frionul

#12 Message par frionul »

euh mais en fait, t'es qui l'homme au cicatrices?? au vu de tes commentaires tu etait present... c quoi ton prenom ? ^^

fatir
stick de bronze
Messages : 243
Inscription : 05 avr. 2004, 10:14
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#13 Message par fatir »

frionul a écrit :euh mais en fait, t'es qui l'homme au cicatrices?? au vu de tes commentaires tu etait present... c quoi ton prenom ? ^^
KEN ?

moi deja parti

Avatar de l’utilisateur
troute_torute
Combo maniac
Messages : 406
Inscription : 03 janv. 2004, 14:57
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#14 Message par troute_torute »

loooooooooooool

:D :D :D

recio aka raysyo

#15 Message par recio aka raysyo »

Ouai j'aimerais bien savoir ki tu est :l'homme au 7 cicatrices....
aller présente toi ;)

fatir
stick de bronze
Messages : 243
Inscription : 05 avr. 2004, 10:14
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#16 Message par fatir »

recio aka raysyo a écrit :Ouai j'aimerais bien savoir ki tu est :l'homme au 7 cicatrices....
aller présente toi ;)
moi j'ai eu l'info hier... haha... trop fort...

egotrip powa... personnelement j'aurai pas osé

sinon, alfonso, bien ou bien ?

Un méchant 2 la serie Ken

#17 Message par Un méchant 2 la serie Ken »

Son premier fan , c'est lui meme . je vais faire un imprime écran et je vais l'encadrer je crois ,c'est quand meme énorme....

Ce n'est donc pas l'homme au 7 cicatrices mais un imposteur , Jagger son frere !!!

Répondre