NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Nous sommes le 07 déc. 2019, 20:57

Fuseau horaire sur UTC+01:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Le mp c’est mieux
MessagePublié : 01 nov. 2019, 15:30 
Hors-ligne
stick de platine

Petit conseil : pas sûr que ça parte à 400€ ton lot NG, alors 600...

MessagePublié : 01 nov. 2019, 16:32 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
Petit conseil : pas sûr que ça parte à 400€ ton lot NG, alors 600...
c'est clair !

Sujet du message : Re: Le mp c’est mieux
MessagePublié : 03 nov. 2019, 17:24 
Hors-ligne
stick d'argent

Je sais pas trop où poster mais je voudrais mettre en garde des acheteurs car il y a des petits malins qui vendent des reg card (carte d'enquête cartonné dans certains jeux en plus de la notice) AES une fortune hors ce sont les mêmes que les CD. Il y en a des identiques comme AOF3 (vendu 50€ alors que la version CD jap vaut 20€, LB vendu 80€ alors que la version jap CD vaut 30€, Samurai Shodown 4 vendu 60€ alors que la version CD jap vaut 20€ ect... Et certaines sont uniques au support CD ou AES mais bien sûr elles ne sont pas en vente donc exit par exemple des reg card de MOTW, Last Blade 2 ou Metal Slug X. Donc méfiance aux arnaques.
D'ailleurs ça doit mettre la puce à l'oreille, vendre une reg card à part c'est soit une entourloupe (à la rigueur un kit notice+insert c'est possible si le jeu a servi de conv) soit un gratteur de ouf genre il "delote' le jeu en 2 pour faire un max de blé.
Sans parler des arnaques SFC, PCE ou Megadrive avec des reg card provenant d'autres jeux.

MessagePublié : 03 nov. 2019, 17:44 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Si les reg card sont strictement identiques entra AES et CD, alors ce n'est pas une entourloupe. Donnez 2 valeurs différentes à 2 choses strictement identiques suivant leur provenance, c'est débile par contre. (à moins qu'un jour ils vendent des analyseurs de texture qui diront si le carton était dans un boitier CD ou AEZ à l'origine... :lol: )
Citation :
D'ailleurs ça doit mettre la puce à l'oreille, vendre une reg card à part c'est soit une entourloupe (à la rigueur un kit notice+insert c'est possible si le jeu a servi de conv) soit un gratteur de ouf genre il "delote' le jeu en 2 pour faire un max de blé.
Et du coup, les gens qui voient que je vend mes jeux complets, et qui veulent m'acheter juste la reg, ça fait de moi un escroc ou un gratteur? :?

MessagePublié : 03 nov. 2019, 19:24 
Hors-ligne
stick d'argent

Un gratteur oui si tu vends un jeu en 2 parties et que tu gagnes plus que si tu le vendais complet. Exemple tu vends Mario World sans la carte Nintendo 20 et la carte Nintendo 10 au lieu du complet pour 25. Bien sûr tu fais ce que tu veux. Mais pourquoi des gens voudraient t'acheter juste une reg card, je comprends pas. J'ai jamais vu des gens qui oseraient demander de deloter un jeu juste pour prendre ce qui les intéresse. Leur notice est abîmé, tans pis pour eux ils rachètent un autre exemplaire.
C'est pour ça que j'ai écrit en poubelle car c'est plutôt marrant. Des types achètent à prix d'or des bouts de carton qui sont facilement trouvables à prix dérisoire avec un jeu complet. Après ici ou ailleurs malheureusement les arnaques c'est pas ce qui manque. Mais celle là elle est cocasse.

MessagePublié : 03 nov. 2019, 19:46 
Hors-ligne
Life is life

C’est pas demain la veille que la scène AES va devenir saine... :palm: :palm: :palm:

MessagePublié : 03 nov. 2019, 20:09 
Hors-ligne
stick dans le cul

Citation :
C'est pour ça que j'ai écrit en poubelle car c'est plutôt marrant.
oui mais le topic va disparaitre!
il y a un topic fil-rouge sur les "bonnes pratiques" du milieu
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... &start=550

en parlant de ventes, ça vaut pas plus que 75euro ton yoshi island neuf?

Kretinou
Citation :
L'original et l'émulation c'est comme au Bois de Boulogne. Pour 100 euros tu peux te faire sucer par la plus belle des putes slaves ou gratos par un beau travestis.

MessagePublié : 03 nov. 2019, 23:53 
Hors-ligne
stick d'argent

Je sais pas trop. Peut être. J'aimerais bien le garder mais comme j'ai pas un salaire de ministre je vends quelques belles pièces de temps en temps. Et puis il y a des gens qui ont pas trop confiance dans les jeux neuf famicom et SFC car il n'y a pas de blister. Y a des astuces pour déceler si un jeu a été ouvert mais les gens préfèrent acheter du mint c'est moins risqué. Ou alors juste du bon état pour le payer le mois cher possible et y jouer.
Mais des fois quand ça part pas, il reste chez moi et jme dis en fait il est mieux là. Je vais peut-être aussi retirer mon sengoku 2 US il est trop beau et personne n'a l'air intéressé.

MessagePublié : 13 nov. 2019, 12:50 
Hors-ligne
stick d'argent

S'il vous plaît est ce qu'un modérateur peut retirer les remarques de kurosawa et de pourquoi 655 sur les prix de vente.

viewtopic.php?f=21&t=68175&p=1277999#p1277999

viewtopic.php?f=21&t=67966

Merci d'avance

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Fuseau horaire sur UTC+01:00