Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2576 Message par nono261084 »

Rastan a écrit : 03 déc. 2017, 08:53 8O Euh?... Rassurez-moi les gars, vous plaisantez pour Saint Seiya... C'est du 2nd degré?... Ou alors vous parler du manga. Si ce n'est pas le cas vous blasphémez! Si vous trouvez que Shingo Araki dessine mal: personne ne sait dessiner au monde. Ce chara design est juste impressionnant et merveilleux. Le tandem Araki-Himeno est magique!
En effet ! Magnifique 8O

Et encore on ne parle pas de l'animation au rabais caractéristique des ces séries.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2577 Message par John46 »

je pense qu'il parlait du manga encore plus beau 8O
Image

m'enfin faut rester tolerant, à lecture du topic dbz certains semblent aimer ça 8O
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2578 Message par DarthNova »

Alors que la DA et l'animation des séries us et autre de l'époque c'était du petit lait...Mask, GI Joe, Thundercats, He-man, ça c'était du bon goût :lol:
Je vais encore ma faire traiter de nippocentriste :roi:
Dernière modification par DarthNova le 03 déc. 2017, 13:28, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2579 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit : 03 déc. 2017, 13:23 Alors que la DA et l'animation des séries us et autre de l'époque c'était du petit lait...
C'était de la merde aussi. Mais il n'y a pas de culte de trentenaire nippocentriste autour.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2580 Message par DarthNova »

Grilled! ;D

T'as un vrai souci avec ça quand même :lol:
Je pigerai jamais ce délire du net de faire une fixette sur ce qu'on n'aime pas et le déballer à la moindre occasion (et je parle pas du mépris qui va avec) plutôt que de parler de ce qu'on aime...
Qu'est-ce que ça peut foutre que des trentenaires ou quadra délirent sur DBZ ou autres madeleines de Proust, ça t'empêche de respirer ou quoi? :lol:
J'ai hâte de te voir chouiner sur les chiffres de DBF :roi:
Dernière modification par DarthNova le 03 déc. 2017, 13:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2581 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit : 03 déc. 2017, 13:29 Grilled! ;D
C'est le soucis des nippocentristes. Ils ne sont pas capable de voir qu'ils aiment de la merde parce qu'ils ont été formaté tout petit. La quasi totalité des d.a des années 80 sont daubés. Les nippocentristes défendront leurs merdes, mais tout le monde s'accordera à dire que les séries us c'était moisi jusqu'aux années 90.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2582 Message par John46 »

Pour un peu on croirait que Darth s'ennuie de nono, obligé d'aller le chercher en poubelle :P
(je sens qu'un rugal devrait plus trop tarder à nous renifler le cul)
Dernière modification par John46 le 03 déc. 2017, 13:35, modifié 1 fois.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2583 Message par Rugal-B »

nono261084 a écrit : 03 déc. 2017, 13:27
DarthNova a écrit : 03 déc. 2017, 13:23 Alors que la DA et l'animation des séries us et autre de l'époque c'était du petit lait...
C'était de la merde aussi. Mais il n'y a pas de culte de trentenaire nippocentriste autour.
Tout ces comics GI Joe, Mask, Transformers qui sortent aux USA, c'est bien sur parce que les mecs ont des histoires intéressantes à raconter dessus, aucune nostalgie là dedans. :lol: Idem les films dessus, les gens vont les voire parce que c'est Coppola ou Kubrick aux manettes. ;D

Heureusement John et Nono sont là pour combattre les gens... qui heu... qui aiment des trucs. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2584 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit : 03 déc. 2017, 13:34 Tout ces comics GI Joe, Mask, Transformers qui sortent aux USA, c'est bien sur parce que les mecs ont des histoires intéressantes à raconter dessus, aucune nostalgie là dedans. :lol: Idem les films dessus, les gens vont les voire parce que c'est Coppola ou Kubrick aux manettes. ;D
Aucun rapport comme d'hab'. On parle en france, et des trucs qui datent des années 80, pas des trucs réactualisés.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2585 Message par Rugal-B »

Tu veux dire qu'on pourrait parler en long en large et en travers de Dragon Ball Super ou Saint Seiya Omega sans que tu viennes nous faire chier? 8O Intéressant... 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2586 Message par DarthNova »

Nono l'élu qui a échappé à la Matrice 8)

J'écoute pas la musique que tout le monde écoute (du métal et pop rock au minimum) d'ailleurs j'écoute pas la radio, je regarde pas la TV, je suis pas sur les réseaux sociaux et j'en passe...putain je suis un être supérieur, à genoux mortels! ;D

Mais j'aime certains de mes vieux kiff d'époque, dont DBZ et Saint Seiya, je le vis bien et joyeusement, je ressens pas le besoin de faire une thérapie et...je t'emmerde! :roi:

@John : Nan ça me fait juste marrer, y-a rien de méchant là et pis ça fait un tag team, Nono et toi, Ruru et moi, quelle chance pour les lecteurs! :lol:

Sur ce bon dimanche, j'ai une vie moi 8)
Dernière modification par DarthNova le 03 déc. 2017, 13:45, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2587 Message par Rugal-B »

T'inquiètes Darth, on peu parler de tout ce qu'on veut sur DB Fighters Z, c'est un jeu de 2018, y'a pas de nostalgie dedans, donc ça touche pas Nono.

Tiens au fait Nono, pourquoi tu joues encore aux jeux videos, pourquoi t'es pas passé à des loisirs d'adulte? Tu serais pas un peu nostalgique des fois? ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2588 Message par RainMakeR »

DarthNova a écrit : 03 déc. 2017, 13:29 Je pigerai jamais ce délire du net de faire une fixette sur ce qu'on n'aime pas et le déballer à la moindre occasion (et je parle pas du mépris qui va avec) plutôt que de parler de ce qu'on aime...
Paske non il aime rien. Enfin si il defend des sombres merdes que personne ne connait juste pour montrer qu'il est different ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2589 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit : 03 déc. 2017, 13:39 Mais j'aime certains de mes vieux kiff d'époque, dont DBZ et Saint Seiya, je le vis bien et joyeusement, je ressens pas le besoin de faire une thérapie et...je t'emmerde! :roi:
C'est pas pour ça que tu n'es pas un minimum lucide sur les défauts de ces trucs.

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2590 Message par Rastan »

https://youtu.be/pyQmQIN4KV0
Effectivement! C'est super moche. :palm:
D'ailleurs on se demande comment Araki et Himeno ont pu travailler sur tant de séries cultes avec si peu de talent... :roll: La critique est tellement facile... Vous devez avoir un niveau de tueur pour affirmer de telles choses... Chapeau bas messieurs!
Moi ce que je peux, humblement, vous conseiller c'est de prendre votre crayon et de nous sortir à l'échelle mondiale le plus beau des animés jamais réalisé à ce jour. Celui qui va vous propulser au rang de dieux vivants du dessin sans aucun équivalent et qui fera passer les Araki, Tetsuo Hara, Otomo, Takeshi Obata, Tsukasa Hojo,Mamoru Oshii et j'en passe, pour des dessinateurs amateurs digne d'enfants de 4 ans :roll:
Après, j'avoue être lucide et objectif en ce qui concerne l'irrégularité de Saint Seiya avec des épisodes qui font honte à Araki et Himeno (épisodes contre Milo par exemple)
Bref...
J'ai beau être un fan absolu de Saint Seiya et de HNK cela ne veut pas dire que je suis bloqué dans la fin des années 80: j'adore Death Note aussi.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2591 Message par nono261084 »

Rastan a écrit : 03 déc. 2017, 17:11 Vous devez avoir un niveau de tueur pour affirmer de telles choses... Chapeau bas messieurs!
Ce genre de remarque quand on a pas d'arguments et qui légitime la merde comme jul parce qu'on ne sait pas composer de musique :roll:
Saint seiya c'est animé avec le cul, c'est irrégulier et le trait est grossier. C'est comme dbz, c'était du d.a produit à la chaine façon plus belle la vie. Il y a très peu de séries qui ont bien vieillie et ce n'est surement pas celle produites avec le cul comme celles-ci.

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2592 Message par Rastan »

"Série dessinée avec le cul... Série animée avec le cul..." Ah ça, ce sont de vrais arguments vraiment convaincants, justifiés et constructifs... :roll:
:palm:
Je réédite mon post précédent: je t'invite à faire beaucoup mieux puisque ce sont "des séries faites avec le cul et animées avec le cul"... Fais nous rêver avec une série esthétiquement à tomber par terre avec un scénario en béton armé qui ferait passer Matrix et autres Inception pour des films de série Z et avec une animation en 60 fps :wink:
Dernière modification par Rastan le 03 déc. 2017, 19:39, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2593 Message par Rugal-B »

Rastan a écrit : 03 déc. 2017, 19:34 "Série dessinée avec le cul... Série animé avec le cul..." Ah ça, ce sont de vrais arguments vraiment convaincants, justifiés et constructifs... :roll:
:palm:
N'oublie pas "tu aimes cette série parce que tu est nostalgique" et "tu n'aimes pas ce film parce que tu es nostalgique", de grands classiques.
La nostalgie, ce fléau des temps modernes! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2594 Message par Rastan »

Ah bon???... Il a vraiment dit ça? Alors ça veut dire que je n'aimais pas spécialement ces séries étant plus jeune mais que je me suis mis à les aimer car je suis nostalgique de l'époque de mon enfance? Ah d'accord! Je comprends mieux maintenant :lol:
Même si cela n'a aucun sens.
Mais au final: qu'aime-je? Ces séries ou la nostalgie qui en découle? :ptdr:
Nono, cites-nous plutôt les séries dont tu es fan au lieu de critiquer sans cesse. Et franchement, entre nous, dézinguer des séries à cause de leur animation ou de leur D.A... Personnellement je préfère une série super mal dessinée et/ou animée mais avec un scénario de malade plutôt que l'inverse.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2595 Message par nono261084 »

Rastan a écrit : 03 déc. 2017, 19:34Fais nous rêver avec une série esthétiquement à tomber par terre avec un scénario en béton armé qui ferait passer Matrix et autres Inception pour des films de série Z et avec une animation en 60 fps :wink:
Matrix c'est de la série z.
Un truc avec une bonne d.a et une bonne anim ?

Je vais zapper les séries humoristiques mais des trucs encore regardables de mon enfance/adolescences : batman, cowboy bebop, les séries disney (gargoyles, mighty ducks, mister mask, ...), ...

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2596 Message par John46 »

Rugal-B a écrit : 03 déc. 2017, 19:36 La nostalgie, ce fléau des temps modernes! :lol:
tiens un peu de lecture, je sais que tu va kiffer
http://www.psychologies.com/Therapies/D ... -ou-prison
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2597 Message par Rugal-B »

Ça cite Nietzsche... Encore une belle bande de nostalgiques tout ça!

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2598 Message par Rastan »

nono261084 a écrit : 03 déc. 2017, 20:33
Rastan a écrit : 03 déc. 2017, 19:34Fais nous rêver avec une série esthétiquement à tomber par terre avec un scénario en béton armé qui ferait passer Matrix et autres Inception pour des films de série Z et avec une animation en 60 fps :wink:
Matrix c'est de la série z.
Un truc avec une bonne d.a et une bonne anim ?
Mouais... bof bof! Excuse-moi mais les traits sont grossiers avec cet effet de cell shading et ce style anguleux n'est pas terrible. Ensuite il faut comparer ce qui est comparable... Tu compares Saint Seiya, DBZ et HNK avec ta série qui est sortie plus de 20 après... En plus sur l'extrait que tu as posté il s'agit d'un film et pas d'un épisode... Bref... Franchement ça ne fait pas le poids face à Death Note 8) Eh puis ta série fera pâle figure dans 20 ou 30 ans... D'autres mecs, comme toi, diront:"ta série est dessinée avec le cul!". "L'animation est faite avec le cul!". "Le scénario est sorti d'un cul!" "Bref: ta série pue du cul!"
:ptdr:
Tu aimes myster ducks, mighty ducks etc...??? 8O Tu plaisantes là dis-moi? Et Batman? Tu parles du Batman avec sa mâchoire carrée? De cette série avec 8 couleurs? Tu es vraiment perdu mon ami! Tu oses dire que les séries jap de notre enfance sont ceci ou cela alors que tu aimes ces séries avec des canards??? Mais t'es sérieux, toi? :ptdr: Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs... :roll: Allez! On va arrêter là.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2599 Message par nono261084 »

Rastan a écrit : 03 déc. 2017, 21:59Mouais... bof bof! Excuse-moi mais les traits sont grossiers avec cet effet de cell shading et ce style anguleux n'est pas terrible. Ensuite il faut comparer ce qui est comparable... Tu compares Saint Seiya, DBZ et HNK avec ta série qui est sortie plus de 20 après... En plus sur l'extrait que tu as posté il s'agit d'un film et pas d'un épisode... Bref... Franchement ça ne fait pas le poids face à Death Note 8) Eh puis ta série fera pâle figure dans 20 ou 30 ans... D'autres mecs, comme toi, diront:"ta série est dessinée avec le cul!". "L'animation est faite avec le cul!". "Le scénario est sorti d'un cul!" "Bref: ta série pue du cul!"
:ptdr:
Les traits ne sont ni grossiers et le style même si tu n'aimes pas est maitrisé. Le déni. Typique du nippocentriste. Et si je te dis que les d.a. des années 80 puent, c'est pas pour te mettre un extrait d'un truc des années 80.
Et death note, ce n'est pas une référence de l'animation moderne non plus.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie

#2600 Message par Rugal-B »

nono261084 a écrit : 03 déc. 2017, 22:31 Le déni. Typique du nippocentriste. Si je te dis que les d.a. des années 80 puent, c'est pas pour te mettre un extrait d'un truc des années 80.
Et death note, ce n'est pas une référence de l'animation moderne non plus.
Voilà Rastan, prend exemple sur ce qu'est une bonne argumentation construite: tu as tort parce que... tu as tort. Prend des notes un peu! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Répondre