NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Nous sommes le 03 juil. 2020, 19:34

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez pas publier ou modifier de messages.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Pas d’estim!
MessagePublié : 08 mai 2020, 13:26 
Hors-ligne
stick de zinc

---

MessagePublié : 08 mai 2020, 14:04 
Hors-ligne
stick d'or

Salut, pour le prix tu te dis :
Combien je l'ai acheté
Soit je rajoute pour me faire un peu ou beaucoup de plus value mais dans ce cas je vais devoir attendre un long moment.
Soit je le vends un peu moins cher que ce qu'il m'a coûté comme ça je récupère de l'argent rapidement.
Y a pas de solution miracle mais fais attention car si tu le vends disons à un prix correct et que tu annules la vente juste pour te dire que ça vaut plus, attend toi à t'attirer les foudres de certains.
En tout cas très beau stick 😍
Bonne vente.

MessagePublié : 08 mai 2020, 14:37 
Hors-ligne
stick de zinc

Alors, à un millier de dollar le stick usagé sans boîte, je rigole.

Il faut connaître l'état de ton stick, s'il y a la boîte d'origine, des modifications, etc.

Mais sache qu'il s'agit du plus rare de tous.

J'en ai un que je conserve précieusement, acheté neuf et conservé dans sa boîte depuis, avec le socle bois (j'attends d'avoir acheté ma maison pour l'utiliser). Modifié avec une carte qui permet de tout remettre en état comme si je n'avais rien touché et qui ajouté la compatibilité PC/PS3 et consoles je crois aussi (je dois vérifier). Je sais une chose : c'est un objet que je regretterai à vie de vendre. J'ai même le sac officiel neuf, mais ça, avec la bonne proposition, je peux le vendre, je ne compte pas déplacer ce stick, il est trop précieux.

Balance des photos et précisions, mais selon l'état, tu peux le vendre au moins le prix neuf, voire plus.

MessagePublié : 08 mai 2020, 15:04 
Hors-ligne
stick de plastique

Citation :
Alors, à un millier de dollar le stick usagé sans boîte, je rigole.

Il faut connaître l'état de ton stick, s'il y a la boîte d'origine, des modifications, etc.

Mais sache qu'il s'agit du plus rare de tous.

J'en ai un que je conserve précieusement, acheté neuf et conservé dans sa boîte depuis, avec le socle bois (j'attends d'avoir acheté ma maison pour l'utiliser). Modifié avec une carte qui permet de tout remettre en état comme si je n'avais rien touché et qui ajouté la compatibilité PC/PS3 et consoles je crois aussi (je dois vérifier). Je sais une chose : c'est un objet que je regretterai à vie de vendre. J'ai même le sac officiel neuf, mais ça, avec la bonne proposition, je peux le vendre, je ne compte pas déplacer ce stick, il est trop précieux.

Balance des photos et précisions, mais selon l'état, tu peux le vendre au moins le prix neuf, voire plus.
Oui, on est au moins dans le Joconde tier là... :roll:

MessagePublié : 08 mai 2020, 15:45 
Hors-ligne
stick de zinc

@neojbk merci ^^ j'ai beaucoup vendu (et acheté lol) sur ce forum ! Je suis règlo, c'est d'ailleurs pour ça que je préfère fixer le prix en avance

@Slipard Bah j'aimerais bien poster des photos mais le stick est dans mon ancien appart (vide) et avec le confinement :p Donc j'irai lundi ! Le stick est en très bon état, il n'est pas modifié ! et la boite en carton est en état moyen (enfin la boite en carton hein, pas celle du stick qui elle est en très bon état).

mais je vais attendre lundi de pouvoir aller chercher mon stick.

MessagePublié : 08 mai 2020, 16:21 
Hors-ligne
stick de zinc

Si tu as tout, oui, tu le mets sur eBay au prix neuf, cela va se battre, je pense. ^^

MessagePublié : 08 mai 2020, 17:19 
Hors-ligne
stick de platine

Slt, alors certe ce stick est "collector".
Mais tu vas toucher un public de collectionneur.
C est une niche dans un public de niche.
Je pense qu' il serait modder all in one, tu pourrais le
faire partir plus vite.

MessagePublié : 08 mai 2020, 17:30 
Hors-ligne
Life is life

Bon mes poussins, on va mettre tout ça sur le dos du confinement et tout ça, mais les demandes d’estimations ne sont toujours pas les bienvenues, même sous couvert d’honnêtes ventes ultérieures, pour les raisons dont on a déjà débattu 4 millions de fois. Donc le topic bien que sympatoche file en poubelle et merci de respecter les quelques simples règles des ventes achats (pas d’estimation, pas de discussion des prix) c’est non négociable. Le bisou :-D

Sujet du message : Re: Pas d’estim!
MessagePublié : 08 mai 2020, 17:46 
Hors-ligne
stick de zinc

Et, justement, pour un public de collectionneur, laisser le stick dans son état d'origine sans le saloper lui donnera plus de valeur que de le modifier à l'avance.

(Je dévie le débat sur modder ou pas un stick de collection, plus d'estim'.)

Sujet du message : Re: Pas d’estim!
MessagePublié : 08 mai 2020, 19:09 
Hors-ligne
stick de rhodium

---

Publier un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé. Vous ne pouvez pas publier ou modifier de messages.  [ 10 messages ] 

Fuseau horaire sur UTC+02:00