NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Nous sommes le 26 sept. 2020, 11:06

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédent 15 6 7 8 9 10 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 15 mai 2020, 15:08 
Hors-ligne
stick de zinc

Citation :
Merde, je vais passer pour un multi moi aussi...
Il est connu sur le forum avec au moins trois autres pseudos :
- Joe
- William
- Jack

Attention, donc. :ptdr:

MessagePublié : 15 mai 2020, 15:19 
Hors-ligne
stick d'argent

Citation :
Citation :
Merde, je vais passer pour un multi moi aussi...
Il est connu sur le forum avec au moins trois autres pseudos :
- Joe
- William
- Jack

Attention, donc. :ptdr:
:lol: :lol:

MessagePublié : 15 mai 2020, 15:23 
Hors-ligne
stick d'argent

;D

MessagePublié : 15 mai 2020, 16:52 
Hors-ligne
stick de platine

Cal2, neocps1 était une même personne.
A force d'arnaquer son identité réelle est sortie.

BananaDrama verra bientôt le même sort, s'il continue à faire des fausses ventes et à passer en force par MP.

MessagePublié : 15 mai 2020, 18:19 
Hors-ligne
stick de plastique

Cela se produira une fois de plus dans le futur, BananaDrama reviendra pour une "THIRD STRIKE"! :ptdr:

MessagePublié : 15 mai 2020, 18:38 
Hors-ligne
stick de rhodium

Where is my mind?

:ptdr:

MessagePublié : 15 mai 2020, 22:34 
Hors-ligne
stick de bronze

Citation :
Je quote mon dernier message:
Citation :
Y'a le bénéfice du doute pour les 3 autres pseudos puisque c'est une antenne 4G dans le coin, ils ont pu chopper la même ip à un moment.

Par contre pour BananaDrama/Speck oulasiousse y'a pas de doute, c'est bien le même type :lol:
Donc pour les 3 pseudos y'a effectivement le bénéfice du doute puisque vous avez juste utilisé la même antenne 4G sur le réseau orange.
Même si votre style d'écriture est troublante de ressemblance. Mais ce n'est pas à vous de prouver que vous n'êtes pas un multi nick, c'est aux admins de le prouver. Pas sur qu'on aille plus loin dans les recherches, ça prends du temps.

La seule certitude que j'ai c'est BananaDrama et Speck, parce que j'ai d'autres preuves que l'ip. Le reste je ne m'avance pas plus.

A noter que jeep-c a aussi quelques éléments troublants (même ip, même avatar) mais là encore je n'ai pas fait des recherches plus poussées:
https://www.neo-arcadia.com/forum/membe ... le&u=18732
Tiens wovou pour s'assurer de retirer le doute, j'écris de mon pc à la maison.

MessagePublié : 15 mai 2020, 23:46 
Hors-ligne
John Master

C'est bon t'inquiète t'es disculpé, tu peux sortir de garde à vue.

Nouveau rebondissement: en plein Koh Lanta, Bananadrama ne lache pas l'affaire et essaye de faire un come back sur le forum en récuperant un de ses anciens comptes à l''instant (changer le pseudo d'un compte le désactive, nous alerte et demande une reactivation manuelle):
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewt ... 8#p1003118

Un compte sous le pseudo "MimiToo" ou il se fait passer pour une meuf, oui oui
Regalez-vous:
Citation :
Bonjour à tous !

MimiToo 29 ans ( et oui ça passe vite :-D )

J'ai baigné depuis toute petite dans les bornes d'arcade car mon père était exploitant de machines automatiques.

Avec deux grands frères en plus ... forcément , j'ai grandi dans les jeux vidéo !

J'ai tellement contente lorsque j'arrivais à leur décrocher une victoire à Street Fighter II !!
Car ils ne me laissaient jamais gagner :crybaby:

pleins de bons souvenirs !!

Avec mon père , depuis à la retraire , j'ai surtout connu les bornes Européennes mais en fin des années 90 comme beaucoup d'exploitants , je jouais sur Naomi et comme j'étais assez grande à ce moment là , plus besoin de tabouret ;D

Du coup mon père avait gardé pas mal de matériel et borne d'époque que j'ai récupéré dans son local & ses cartons ( enfin pas tout juste 2 je suis en appart ! ) .

J'ai une petite collection hérité de mon père en encore j'ai pas tout pris faute de place mais après je sais pas trop ce que ça vaut mais je m'en fou, tant que ça marche je suis contente.

et puis si ça marche pas j'ai mon papa sauveur qui me dépanne.

ca fait un bout de temps que regarde les forums pour apprendre de la culture arcade japonaise alors que de mon coté je connais plus l'arcade européenne.

Du coup, j'aimerai trouver une borne arcade japonaise parce que quand même , elles sont trop belles !

Des Bizoo !
A noter qu'il s'est servi de de compte pour faire une sorte de carotte, j'ai pas trop pigé le stratagème mais ça ressemble déjà à une technique acheteur/vendeur même personne (pour attirer du monde sur son annonce leboncoin):
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewt ... =9&t=64103

MessagePublié : 15 mai 2020, 23:55 
Hors-ligne
stick d'argent

Ce mec est fou...

http://www.neogeocdworld.info/
Je recherche tous jeux, consoles et accessoires complets en boite NEO GEO AES/CD JAP.

MessagePublié : 16 mai 2020, 00:28 
Hors-ligne
stick dans le cul

J'ai l'impression qu'on va encore decouvrir des trucs ... Flippant

Yoanna:
Citation :
Quand j'étais un petit gros, j'ai été un gros fan des Spice Girls

MessagePublié : 16 mai 2020, 00:33 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
C'est bon t'inquiète t'es disculpé, tu peux sortir de garde à vue.

Nouveau rebondissement: en plein Koh Lanta, Bananadrama ne lache pas l'affaire et essaye de faire un come back sur le forum en récuperant un de ses anciens comptes à l''instant (changer le pseudo d'un compte le désactive, nous alerte et demande une reactivation manuelle):
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewt ... 8#p1003118

Un compte sous le pseudo "MimiToo" ou il se fait passer pour une meuf, oui oui
Regalez-vous:
Citation :
Bonjour à tous !

MimiToo 29 ans ( et oui ça passe vite :-D )

J'ai baigné depuis toute petite dans les bornes d'arcade car mon père était exploitant de machines automatiques.

Avec deux grands frères en plus ... forcément , j'ai grandi dans les jeux vidéo !

J'ai tellement contente lorsque j'arrivais à leur décrocher une victoire à Street Fighter II !!
Car ils ne me laissaient jamais gagner :crybaby:

pleins de bons souvenirs !!

Avec mon père , depuis à la retraire , j'ai surtout connu les bornes Européennes mais en fin des années 90 comme beaucoup d'exploitants , je jouais sur Naomi et comme j'étais assez grande à ce moment là , plus besoin de tabouret ;D

Du coup mon père avait gardé pas mal de matériel et borne d'époque que j'ai récupéré dans son local & ses cartons ( enfin pas tout juste 2 je suis en appart ! ) .

J'ai une petite collection hérité de mon père en encore j'ai pas tout pris faute de place mais après je sais pas trop ce que ça vaut mais je m'en fou, tant que ça marche je suis contente.

et puis si ça marche pas j'ai mon papa sauveur qui me dépanne.

ca fait un bout de temps que regarde les forums pour apprendre de la culture arcade japonaise alors que de mon coté je connais plus l'arcade européenne.

Du coup, j'aimerai trouver une borne arcade japonaise parce que quand même , elles sont trop belles !

Des Bizoo !
A noter qu'il s'est servi de de compte pour faire une sorte de carotte, j'ai pas trop pigé le stratagème mais ça ressemble déjà à une technique acheteur/vendeur même personne (pour attirer du monde sur son annonce leboncoin):
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewt ... =9&t=64103
J'ai pas compris l'histoire. Le pseudo c'est bien banana et pas mimitoo non ?
Il a 2 comptes avec le même pseudo ?

My insta : #15k_arcade

$$$-Original Member of THE BOURGE CLUB-$$$
(Disciple de Laudec)

MessagePublié : 16 mai 2020, 00:34 
Hors-ligne
John Master

Ce dernier compte anciennement "MimiToo" qu'il vient de renommer "bananadrama" est un multi nick d'un membre bien connu ici (et ailleurs), des ips statiques, là y'a pas d'histoire d'antenne 4G pour disculper.
Je l'encourage vivement à me donner des explications par mp avant que je monte un dossier digne d'un Sherlock ;D

MessagePublié : 16 mai 2020, 00:43 
Hors-ligne
stick dans le cul

Membre du btbw? :arrow:
Ce teasing :mrd:

Yoanna:
Citation :

MessagePublié : 16 mai 2020, 00:45 
Hors-ligne
John Master

Citation :
J'ai pas compris l'histoire. Le pseudo c'est bien banana et pas mimitoo non ?
Il a 2 comptes avec le même pseudo ?
Un vieux compte appelé "Mimitoo" vient de faire une demande de changement de pseudo pour prendre comme pseudo "bananadrama".
Ce compte est un multi nick d'un membre bien connu.

J'ai pour l'instant 2 hypothèses, donc 2 scénarios:
- ce "membre bien connu" veut faire une joke (comme disent les quebequois) et a réactivité son vieux pseudo pourri ou il se fait passer pour une meuf pour faire croire que bananadrama est de retour.

ou
- ce "membre bien connu" a plein d'autres pseudos, dont BananaDrama l'original, Speck oulasiousse et mimitoo (qui vient de renommer bananadrama).

Le premier scénario est bizarre mais marrant
Le deuxième scénario est flippant.

MessagePublié : 16 mai 2020, 00:54 
Hors-ligne
stick dans le cul

C'est quand meme pas un multi le kilix du ranking sor2?
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... 7&t=71346

Yoanna:
Citation :

MessagePublié : 16 mai 2020, 01:02 
Hors-ligne
John Master

Non, faut pas devenir parano et voir des multi nicks partout :lol:

Sur un forum phpbb, tout est logué, c'est un gros fuck au RGPD qui n'est vraiment pas respecté. A chaque fois que quelqu'un se log son ip est enregistrée, même si il poste pas, aux yeux d'un admin tu peux pas réellement être anonyme sauf si tu passes par un vpn mais il suffit d''oublier une fois de se connecter au vpn ou d'utiliser un autre appareil pour que son ip soit enregistrée dans l'historique des connections qui remontent sur 20 ans..

Du coup quand tu passes par un réseau 4G sur un même opérateur tu peux te faire octroyer par ton opérateur téléphonique -parfois une fois en l'espace de plusieurs années- une même adresse ip avec une autre personne sur le même réseau et dans la même ville, c'est rare mais ça arrive (c'est ce qui est arrivé avec froed par exemple).
Par contre sur des ip fixes, la même ip avec une autre personne n'est pas possible, sauf bien sur si c'est ton frangin, ton colloc ou ta copine qui vit sous le même toit, ou ton voisin avec qui tu partages le wifi. En cas de multi nick t'es grillé direct.

Evidemment je regarde jamais les logs de connexion, c''est pour ça qu'il y'a du multi nicks et que certains pensent qu'ils sont safe, mais avec ce nouvel arc "bananadrama" je dois forcément aller voir. Et je découvre des trucs.

MessagePublié : 16 mai 2020, 01:45 
Hors-ligne
stick de zinc

Moi, je suis persuadé que Lorenzo2mars est un autre multi de banana-truc et spec-machin.
Ce mec est omniprésent et ne fait qu’en permanence alimenter la poubelle.

MessagePublié : 16 mai 2020, 02:04 
Hors-ligne
John Master

Y'en a qui ont des sueurs dans ce multi nicks gate ;D
Lorenzo a un autre nick c'est vrai, mais il n'a pas trollé avec et non ce n'est pas Banana :lol: (dommage ça aurait été drole)

MessagePublié : 16 mai 2020, 03:42 
Hors-ligne
stick de platine

Oh putain ce twist!!! 8-O

L'enquête de l'inspecteur Wovou ne fait que commencer, la suite s'annonce palpitante.

MessagePublié : 16 mai 2020, 07:03 
stick d'or

Citation :
Ce dernier compte anciennement "MimiToo" qu'il vient de renommer "bananadrama" est un multi nick d'un membre bien connu ici (et ailleurs)
Hâte de connaître le twist final! Dommage de l'avoir banni direct, il se serait encore plus enfoncé dans ses explications ça aurait été drôle.
En tout cas merci inspecteur Wovou pour cette palpitante investigation !

MessagePublié : 16 mai 2020, 08:34 
Hors-ligne
stick de rhodium

Faut balancer la wovou!!
On reste sur un film avec une fin bâclée :)

MessagePublié : 16 mai 2020, 09:34 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Y'en a qui ont des sueurs dans ce multi nicks gate ;D
Lorenzo a un autre nick c'est vrai, mais il n'a pas trollé avec et non ce n'est pas Banana :lol: (dommage ça aurait été drole)

On est nombreux à en avoir créé afin de pouvoir être plusieurs fois sur la liste du rpi2jamma quand c'était une denrée rare ;D

Mais moi je l'avais annoncé, je m'en étais surtout servi quand j'avais été banni

My insta : #15k_arcade

$$$-Original Member of THE BOURGE CLUB-$$$
(Disciple de Laudec)

MessagePublié : 16 mai 2020, 11:03 
Hors-ligne
Gansta Geek

Citation :
Non, faut pas devenir parano et voir des multi nicks partout :lol:

Sur un forum phpbb, tout est logué, c'est un gros fuck au RGPD qui n'est vraiment pas respecté. A chaque fois que quelqu'un se log son ip est enregistrée, même si il poste pas, aux yeux d'un admin tu peux pas réellement être anonyme sauf si tu passes par un vpn mais il suffit d''oublier une fois de se connecter au vpn ou d'utiliser un autre appareil pour que son ip soit enregistrée dans l'historique des connections qui remontent sur 20 ans..

Du coup quand tu passes par un réseau 4G sur un même opérateur tu peux te faire octroyer par ton opérateur téléphonique -parfois une fois en l'espace de plusieurs années- une même adresse ip avec une autre personne sur le même réseau et dans la même ville, c'est rare mais ça arrive (c'est ce qui est arrivé avec froed par exemple).
Par contre sur des ip fixes, la même ip avec une autre personne n'est pas possible, sauf bien sur si c'est ton frangin, ton colloc ou ta copine qui vit sous le même toit, ou ton voisin avec qui tu partages le wifi. En cas de multi nick t'es grillé direct.

Evidemment je regarde jamais les logs de connexion, c''est pour ça qu'il y'a du multi nicks et que certains pensent qu'ils sont safe, mais avec ce nouvel arc "bananadrama" je dois forcément aller voir. Et je découvre des trucs.
Le scenar est digne d' un escape game
;D

MessagePublié : 16 mai 2020, 13:47 
Hors-ligne
John Master

Oui, pas de bol quand l'admin est patron d'un escape game, les énigmes c'est mon truc :lol:

L'interessé m'a écrit en mp, c'était pas BananaDrama le vrai mais une tentative de blague ratée en renommant son ancien multi nick "multitoo" en "bananadrama" . Je balancerai pas mais si il veut raconter le truc libre à lui.

MessagePublié : 16 mai 2020, 14:05 
Hors-ligne
stick de plastique

allez bananadrama donne moi ton adresse.
jai hate de regler ca face à face.

assume tes multis. moi je suis pret !

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédent 15 6 7 8 9 10 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00