[ACH] Pad gx4000

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
kolargol
stick de plastique
Messages : 14
Inscription : 18 janv. 2020, 10:35
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

[ACH] Pad gx4000

#1 Message par kolargol »

Hello,

Je recherche un ou deux gamepad gx4000, pour pouvoir jouer sur cette formidable (lol) console :p

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Amos
stick d'argent
Messages : 756
Inscription : 14 juil. 2020, 14:48
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [ACH] Pad gx4000

#2 Message par Amos »

kolargol a écrit : 17 sept. 2021, 14:17 Je recherche un ou deux gamepad gx4000
Tu es bien le seul.

(ok, je sors :mrd: )
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"

kolargol
stick de plastique
Messages : 14
Inscription : 18 janv. 2020, 10:35
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [ACH] Pad gx4000

#3 Message par kolargol »

Mouahaha :lol:

Non mais tu as bien raison, cette console est mal aimée, et à juste titre :)

N'empêche que perso j'ai quand même envie de pouvoir jouer dessus un peu, ça va me rappeler ma jeunesse, quand je jouais sur mon CPC 6128 :)

Avatar de l’utilisateur
Amos
stick d'argent
Messages : 756
Inscription : 14 juil. 2020, 14:48
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [ACH] Pad gx4000

#4 Message par Amos »

kolargol a écrit : 17 sept. 2021, 16:30 Mouahaha :lol:

Non mais tu as bien raison, cette console est mal aimée, et à juste titre :)

N'empêche que perso j'ai quand même envie de pouvoir jouer dessus un peu, ça va me rappeler ma jeunesse, quand je jouais sur mon CPC 6128 :)
Sortir une console 8 bits en 1990 aussi chère et sans killer game, c'est complètement foireux ! Encore plus quand il s'agit, in fine, de recycler l'archi d'ordis déjà existants et surtout déjà dépassés à l'époque de l'Atari et de l'Amiga.
Je me rappelle très bien avoir vu arriver la console en grande surface et la même année l'avoir vu plonger en terme de tarif. Les jeux étaient dignes de l'Atari 7800 (j'exagère un peu, ok), dont les stocks énormes étaient toujours en promo dans les rayons fin 80 début 90 à 3 francs 6 sous (ouais le franc c'était considéré comme nouveau à l'époque, on comptait encore en sous :-D ).
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"

Avatar de l’utilisateur
ludotaku
stick de platine
Messages : 1707
Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
Localisation : Dinan
A remercié : 19 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [ACH] Pad gx4000

#5 Message par ludotaku »

Pour avoir joué avec un pad GX4000 sur mon CPC6128, je comprends que ce soit certainement un des meilleurs moyens d'y jouer. ^^
Par contre, si c'est juste pour jouer sans te prendre la tête, les pads Master System sont compatibles et bien moins galère à trouver. Il me semble que pour ceux de MD, les directions sont foireuses par contre malgré la connectique identique.

Répondre