[Vendue, merci]

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
sebnec
stick de bronze
Messages : 230
Inscription : 22 mai 2014, 19:44
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

[Vendue, merci]

#1 Message par sebnec »

Bonjour,

Je revends ma Switch 1.0, achetée le 02/03/2017.

Le numéro de série est un XAJ0004327(...), la machine est parfaitement open à toute modification.

Pour info, suite à des soucis de Joy-Con qui synchronisaient mal, j'étais passé par le SAV de Nintendo le 27/04/2017... qui m'avait carrément remplacé la console et les deux Joy-Con ! Voici donc une machine et ses périphériques soigneusement sélectionnés par Nintendo ! :-D

La console tourne comme une horloge et ne présente aucune des faiblesses récurrentes au niveau des Joy-Con pour l'heure, aucun souci à signaler malgré une utilisation quotidienne.

La machine est livrée complète, avec sa boîte et tous ses accessoires. D'ailleurs, en dehors du dock qui est celui d'origine, tous les autres accessoires (câble HDMI, bloc alim, dragonnes, support pour JC) sont neufs car ils proviennent de ma Switch 1.1 !

J'ajoute au pack une pochette souple, une carte mémoire Sandisk de 64 Go ainsi que deux protection en verre trempé Orzly, connues pour leur qualité, neuves.

La console est en état impeccable, pas de rayure sur l'écran car je suis soigneux (sur la photo on voit de la poussière) et elle est toujours dans une pochette. A noter que le plastique à l'arrière de la coque est un peu gras sur la partie où le doigts reposent. C'est purement esthétique, et cela ressort bien plus en photo.

Je vends le pack complet à 250€ en main propre sur Marseille, 260€ fdpin via Mondial Relay (avec assurance).

J'accepte les virements bancaires ou PayPal en paiement normal.

Voici quelques photos :

Image
Image
Image
Image
Dernière modification par sebnec le 06 oct. 2019, 02:58, modifié 7 fois.

Avatar de l’utilisateur
noiraude
stick de platine
Messages : 2359
Inscription : 16 oct. 2012, 10:34
A remercié : 1 fois
A été remercié : 12 fois

Re: [VDS] Nintendo Switch première série

#2 Message par noiraude »

Seb, y'a Benzouille qui en cherche une comme la tienne, à ton prix

Avatar de l’utilisateur
sebnec
stick de bronze
Messages : 230
Inscription : 22 mai 2014, 19:44
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: [VDS] Nintendo Switch première série

#3 Message par sebnec »

Salut, merci beaucoup pour ton message. :-D

J'ai vu son annonce, mais il a eu des propositions et il a peut-être déjà trouvé son bonheur. Si mon annonce l'intéresse, je le laisse venir vers moi (lui ou une autre personne qui pourrait être intéressée). ;)

Avatar de l’utilisateur
sebnec
stick de bronze
Messages : 230
Inscription : 22 mai 2014, 19:44
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: [VDS] Nintendo Switch première série + pochette + CM 64 Go + verre trempé

#4 Message par sebnec »

Hop, en sus de la pochette souple j'ajoute une CM 64 Go, deux protections en verre trempé. Ca fera un package complet fonctionnel.

Avatar de l’utilisateur
sebnec
stick de bronze
Messages : 230
Inscription : 22 mai 2014, 19:44
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: [VDS] Nintendo Switch première série + pochette + CM 64 Go + verre trempé

#5 Message par sebnec »

Toujours dispo, n'hésitez pas à me contacter pour toute question ou négociation.

Répondre