[VDS] PhoneJoy Play // manette rétractable pour téléphone

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
GasteropodeKiller
stick de bronze
Messages : 181
Inscription : 14 mars 2018, 23:00
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

[VDS] PhoneJoy Play // manette rétractable pour téléphone

#1 Message par GasteropodeKiller »

Je vends cette manette PhoneJoy, édition pré commandée sur kickstarter, elle bénéficie de boutons en "gomme dure" bien plus agréable au toucher que le plastique standard des éditions suivantes.

https://www.kickstarter.com/projects/ph ... -a-console

La manette fonctionne en bluetooth et est rétractable. Elle peut être utilisée sur Android, iOS et Windows, aussi bien attachée que détachée. La Switch avant l'heure en somme.

Fonctionne très bien, nécessite d'installer l'appli phonejoy en autorisant les logiciels hors store Android et un peu de patience pour la toute première connexion, se charge par micro USB standard, état quasi neuf et très peu utilisée car finalement je ne joue jamais sur mon téléphone et j'ai des consoles portables Android qui font le taf.

Les sticks analogiques fonctionnent comme sur une 3DS et la croix de direction est typée SEGA MD ou Saturn.

Boutons type manette standard Start et Select, ABXY L1L2 R1R2.

Possibilité de jouer aussi bien en Tate (vertical pour les shmup) qu'en Yoko (horizontal plus standard).

Le système rétractable est hyper fiable, maintient bien le téléphone (avec des petits patins pour ne pas rayer les bords serrés).

Fourni avec une boîte de transport, connecteurs coudés USB + JACK + câble de charge micro USB.

J'en demande 40 € fdpin.

https://1drv.ms/f/s!AiP79RqNKn9DgjbdpUcOOB84bHZF

Avatar de l’utilisateur
GasteropodeKiller
stick de bronze
Messages : 181
Inscription : 14 mars 2018, 23:00
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [VDS] PhoneJoy Play // manette rétractable pour téléphone

#2 Message par GasteropodeKiller »

Up ajout de connecteurs.

Avatar de l’utilisateur
GasteropodeKiller
stick de bronze
Messages : 181
Inscription : 14 mars 2018, 23:00
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [VDS] PhoneJoy Play // manette rétractable pour téléphone

#3 Message par GasteropodeKiller »

Up

Répondre