[VENDUE] Mini Classic Super Nintendo Française Neuve

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
GeeKiK
stick de bronze
Messages : 164
Inscription : 18 sept. 2017, 19:07
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

[VENDUE] Mini Classic Super Nintendo Française Neuve

#1 Message par GeeKiK »

En 2017, j'avais précommandé 2 exemplaires de la Mini Classic Super Nintendo, afin d'être certain d'en recevoir au moins une … je m'étais bien galéré l'année précédente pour obtenir la Mini Classic NES, je ne voulais pas renouveler l'expérience … j'avais préco un exemplaire sur FNAC (79,99€) et l'autre sur Micromania (94,99€). J'ai reçu les 2 exemplaires. J'ai conservé le second depuis, sans jamais l'ouvrir, et en le conservant précieusement … les prix ont tout d'abord chuté, si bien que je ne l'ai pas revendu … aujourd'hui, il semble que le prix soit de nouveau à la hausse Je ne vends pas pour me faire une marge, ce n'est pas mon objectif, mais simplement pour rentrer dans mes frais, ou du moins m'en rapprocher.

Je propose l'exemplaire à 80€ hors frais de port frais de port compris, avec paiement par paypal entre amis.

Voici quelques photographies :

Image

Image

Je propose d'autres objets en vente ici :
viewtopic.php?f=21&t=70192
Si des bricoles vous intéressent, n'hésitez pas, cela peut-être l'occasion de regrouper les frais de port.
Dernière modification par GeeKiK le 20 janv. 2020, 06:40, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
GeeKiK
stick de bronze
Messages : 164
Inscription : 18 sept. 2017, 19:07
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [VDS] Mini Classic Super Nintendo Française Neuve

#2 Message par GeeKiK »

Si elle intéresse quelqu'un ici, je prends les frais de port à ma charge :)

Avatar de l’utilisateur
GeeKiK
stick de bronze
Messages : 164
Inscription : 18 sept. 2017, 19:07
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [VDS] Mini Classic Super Nintendo Française Neuve

#3 Message par GeeKiK »

Console vendue sur eBay, sujet à clôturer :wink:

Répondre