[VENDU] Console NES Top Loader (PAL) + Mod : NESRGB de Tim workington + Multi out + Led

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
iDaw
stick d'argent
Messages : 675
Inscription : 08 janv. 2019, 22:32
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

[VENDU] Console NES Top Loader (PAL) + Mod : NESRGB de Tim workington + Multi out + Led

#1 Message par iDaw »

Salut les Gamers,
Je vends une NES Top Loader PAL équipée du fameux mod NESRGB de Tim Worthington (le top pour jouer sur écran CRT) elle est également équipé d'une sortie multi out, elle utilise donc un cable de Super NES et elle a une Led qui indique si la console est allumée ou non. Elle est également équipé de la puce NESRGB-IGR qui permet de sélectionner la palette de couleur (sur les 3 disponibles) avec la manette (pas besoin de faire de trou dans la coque et d'installer un interrupteur !)
C'est une NES TOP Loader donc version PAL, d'habitude ces modèles sont NTSC, on en trouve beaucoup au US mais il existe une version PAL en Australie, c'est pour cela qu'elle sont si rare, elle n'est pas zonée du coup les jeux NTSC fonctionnerons dessus mais par contre ils ne seront pas a la bonne vitesse !
Elle est vendue avec l’alimentation officielle en 220v (Australienne, j'ai juste remplacé la prise pour pouvoir l'utiliser chez nous), une manette Dogbone officielle et un câble RGB Officielle de Super Nintendo.
La console est dans un très bon état, elle n'ai pas jaunie, elle a été entièrement nettoyée, il n’y a pas de partie cassé ou abimé.
j'en demande 390 euros fdp out. VENDU Je sais c'est cher mais il se justifie car la console est rare et donc cher + le mod NESRGB + La board NESRGB-IGR + l'installation de tout ça ainsi que la sortie Multi out (récupéré sur une Famicom AV HS) et le mod led.
C'est la NES ultime pour jouer a nos bon vieux jeux PAL sur écran CRT
Si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés n’hésitez pas à me contacter par MP
Merci :)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par iDaw le 11 sept. 2020, 21:48, modifié 1 fois.

James gray
stick de bronze
Messages : 171
Inscription : 25 sept. 2019, 15:45
A remercié : 11 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [VDS] Console NES Top Loader (PAL) + Mod : NESRGB de Tim workington + Multi out + Led

#2 Message par James gray »

Salut iDaw,

je te la prends. Je te MP dans la journée pour finaliser l'achat.

Bonne journée à toi

Avatar de l’utilisateur
eldradl1kisiteur
stick d'argent
Messages : 748
Inscription : 11 nov. 2016, 12:07
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [VDS] Console NES Top Loader (PAL) + Mod : NESRGB de Tim workington + Multi out + Led

#3 Message par eldradl1kisiteur »

Salut ,

moi je te prendrais la prochaine fournée ( si il y en a une lol ) .

Avatar de l’utilisateur
iDaw
stick d'argent
Messages : 675
Inscription : 08 janv. 2019, 22:32
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [VDS] Console NES Top Loader (PAL) + Mod : NESRGB de Tim workington + Multi out + Led

#4 Message par iDaw »

James gray a écrit : 11 sept. 2020, 08:06 Salut iDaw,

je te la prends. Je te MP dans la journée pour finaliser l'achat.

Bonne journée à toi
Salut,

ok, j'attends ton message ...

Avatar de l’utilisateur
iDaw
stick d'argent
Messages : 675
Inscription : 08 janv. 2019, 22:32
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [VDS] Console NES Top Loader (PAL) + Mod : NESRGB de Tim workington + Multi out + Led

#5 Message par iDaw »

eldradl1kisiteur a écrit : 11 sept. 2020, 11:25 Salut ,

moi je te prendrais la prochaine fournée ( si il y en a une lol ) .
Salut,

La prochaine fournée sera surement une NES front loader PAL modé en NESRGB ... a moins que je retrouve un Top Loader PAL d'ici la, mais vu la rareté de l'objet j'en doute ...

Répondre