[VDS] JXD S7300b 55 € fdpin

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
GasteropodeKiller
stick de bronze
Messages : 182
Inscription : 14 mars 2018, 23:00
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

[VDS] JXD S7300b 55 € fdpin

#1 Message par GasteropodeKiller »

Je vends une JXD S7300b pour 55 € fdpin.

La machine est en excellent état, écran protégé avec un film plastique dédié.

Console avec 8 Go de mémoire, 1 Go de Ram, écran 7 pouces, 2 Stick analogiques "glissants" type 3DS (pas de L3-R3) et tous les boutons standard ABXY L1 L2 R1 R2 START SELECT volume + -, port micro SD, sortie mini HDMI pour diffuser sur la télé, et charge via micro USB.

Et la croix de direction est plutôt bonne !

Contient déjà pas mal de jeux NeoGeo, arcade, GBA, N64, NES... Ainsi que des jeux Android (Resident Evil 4 ! ) Qui ont été installés via le store JXD "Game X" qui n'est plus actif, donc les ajouts de futurs jeux seront à stocker via emulateurs à installer et sur carte Micro SD.

La mémoire est déjà bien pleine, mais il est évidemment possible de virer les jeux qui ne vous bottent pas.

Ça tourne sous Android avec accès au play store.

Il est à noter que la machine chauffe un peu quand les jeux 3D sont poussifs ou sur la durée d'un film.

La batterie tient en jeu 3D ou en visionnage de films environ 1h30-2h, ça sauve la vie sur un petit voyage.

En jeu 2D ou juste en surf internet ça tient plus longtemps.

Le firmware est d'origine, il a un petit bémol relou qui est que ce qui est sur l'écran d'accueil d'origine y retournera au démarrage suivant même si des icônes ont été déplacées.

Voilà dans le détail, ayant entre temps acquis une GPD XD je ne m'en servais plus que pour jouer à Windjammers et Magical Drop III, puis j'ai acheté une Switch et depuis elle sert peu.

La machine est fournie avec une pochette lila toute douce pour la transporter sans l'abimer.

Edit : le scotch bleu en bas à droite je l'avais posé pour masquer les leds, ça s'enlève sans soucis.

https://1drv.ms/f/s!AiP79RqNKn9DgwuzFPMdspYKSwux

Avatar de l’utilisateur
GasteropodeKiller
stick de bronze
Messages : 182
Inscription : 14 mars 2018, 23:00
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [VDS] JXD S7300b 55 € fdpin

#2 Message par GasteropodeKiller »

Up

Répondre