[RECH] notice et jaquette dreamcast et jeux

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Warburn
stick de zinc
Messages : 272
Inscription : 05 mars 2016, 10:19
A remercié : 0
A été remercié : 0

[RECH] notice et jaquette dreamcast et jeux

#1 Message par Warburn »

salut les acadiens, toujours dans la quête de faire le full set dreamcast, je recherche quelque notice et jaquette
-aerowings 2 : la notice
-dragon blood : la jaquette arrière
-mtv sport skateboarding : jaquette avant
- snow cross championship racing : jaquette avant
- Jeremy Mc Grath Supercross 2000 : jaquette avant
-sega worldwide soccer edition euro : jaquette avant, notice
- evil twin : jaquette avant arrière, notice
je ferais peut être une recherche de jeux aussi , des petit truc commun comme
-90 minute ( jeu de foot)
-caesar palace
-conflict zone
-dave mirra
-incoming
-jimmy white
-pod 2
-qui veut gagner des millions
-red dog
- spirit of speed
-wwf royal rumble
-ECW Hardcore Revolution
-European Super League
voila, on est pas sur des jeux super coté mais les trouver en lot serais plus arrangeant
après j aurais d autre jeux un peu plus recherche que je demanderais plus tard, je verrais
style dinocrisis, spiderman, space channel five
mercciiiiiiiii
ps : je peux faire des échange pour les jeux communs, j ai plein de bricole qui snot dans les memes tarifs
et aussi pour les recherche , je privilégie les lots, sinon je vais en avoir plus chère des frais de port que de jeux

Répondre