VENDU SHARP X68000 Ace HD 4 Mo + Clavier + carte midi + Interface SCSI2SD + ecrans Sharp crt multi

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
benishiro
stick d'or
Contact :
Messages : 1419
Inscription : 20 janv. 2005, 18:19
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

VENDU SHARP X68000 Ace HD 4 Mo + Clavier + carte midi + Interface SCSI2SD + ecrans Sharp crt multi

#1 Message par benishiro »

Bonjour,

Je me sépare d'un de mes X68K.

C'est un lot archi complet pour celui qui souhaite se lancer dans le fabuleux univers du X68K.

Contact sur le topic, par MP ou sur benishiro@gmail.com

Remise en MP sur Paris, pas d'envoie.

SHARP X68000 ACE HD 4 MO CARTE MIDI Capkité, alimentaion refaite, pile CM a changer
Les lecteurs de disquette sont à réviser, il ne lit que les originaux.
INTERFACE SCSI2SD JAP
CLAVIER SHARP X68000
STICK CAPCOM BOXED + ADAPTATEUR X68000
ECRAN SHARP CZ-608 DH Multi Sync OK en 15khz, image réduite en 31khz à réviser cf photos
ECRAN MICROVITEC 14 Multi Sync 15/31 ok
EXPANDEUR ROLAND SC88 PRO JAP
UN JEU OFFERT

PRIX DU LOT : Vendu

En Image : j'ajouterais des photos dans la semaine

ImageX68000 by Benishiro, sur Flickr

ImageX68000 by Benishiro, sur Flickr

ImageX68000 by Benishiro, sur Flickr

ImageX68000 by Benishiro, sur Flickr

ImageX68000 by Benishiro, sur Flickr
Dernière modification par benishiro le 12 oct. 2020, 10:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Wazaki
stick de zinc
Messages : 337
Inscription : 07 févr. 2005, 17:11
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: SHARP X68000 Ace HD 4 Mo + Clavier + carte midi + Interface SCSI2SD + ecrans Sharp crt multi + stick Capcom

#2 Message par Wazaki »

De ce que l'on voit, le matos est magnifique ! 8O

Avatar de l’utilisateur
jfs
stick de rhodium
Messages : 4599
Inscription : 12 mai 2006, 00:01
Localisation : Campagne profonde
A remercié : 4 fois
A été remercié : 20 fois

Re: SHARP X68000 Ace HD 4 Mo + Clavier + carte midi + Interface SCSI2SD + ecrans Sharp crt multi + stick Capcom

#3 Message par jfs »

C'est très beau en effet et je sais de quoi je parle^^ :-D
Par contre il va me falloir un jour un scsi2sd 8)

riugohan
stick de platine
Messages : 1669
Inscription : 14 nov. 2007, 14:21
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: SHARP X68000 Ace HD 4 Mo + Clavier + carte midi + Interface SCSI2SD + ecrans Sharp crt multi + stick Capcom

#4 Message par riugohan »

Tu vends du rêve en barre mec !

C'est juste magnifique !!!!!

Bonne vente :)

Avatar de l’utilisateur
jfs
stick de rhodium
Messages : 4599
Inscription : 12 mai 2006, 00:01
Localisation : Campagne profonde
A remercié : 4 fois
A été remercié : 20 fois

Re: SHARP X68000 Ace HD 4 Mo + Clavier + carte midi + Interface SCSI2SD + ecrans Sharp crt multi + stick Capcom

#5 Message par jfs »

Tu as oublié d indiquer qu il y a une carte son midi vu que tu proposes l expandeur avec.

Avatar de l’utilisateur
squallrs
GameThemUP
Messages : 2918
Inscription : 20 juil. 2012, 20:43
Localisation : 06
A remercié : 42 fois
A été remercié : 148 fois

Re: SHARP X68000 Ace HD 4 Mo + Clavier + carte midi + Interface SCSI2SD + ecrans Sharp crt multi + stick Capcom

#6 Message par squallrs »

C'est ecrit :wink:
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Image

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

Avatar de l’utilisateur
aje_fr
stick de platine
Messages : 2779
Inscription : 24 juin 2012, 19:15
Localisation : Nantes !
A remercié : 23 fois
A été remercié : 310 fois

Re: SHARP X68000 Ace HD 4 Mo + Clavier + carte midi + Interface SCSI2SD + ecrans Sharp crt multi + stick Capcom

#7 Message par aje_fr »

Belle bête !
Le scsi2sd est vraiment super pratique sur cette machine.
Avec 4Mo, il y a de quoi faire en plus.
Bizarrement ce moniteur est moins "recherché" que les autres mais de ce que j'ai testé, c'est celui qui donne la plus belle image.

Juste une question, pourquoi avoir capkité la carte MIDI ? Le signal midi qui en sort est uniquement numérique.

Bonne vente en tout cas !

Avatar de l’utilisateur
benishiro
stick d'or
Contact :
Messages : 1419
Inscription : 20 janv. 2005, 18:19
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: SHARP X68000 Ace HD 4 Mo + Clavier + carte midi + Interface SCSI2SD + ecrans Sharp crt multi + stick Capcom

#8 Message par benishiro »

aje_fr a écrit : 04 juin 2020, 19:45 Belle bête !
Le scsi2sd est vraiment super pratique sur cette machine.
Avec 4Mo, il y a de quoi faire en plus.
Bizarrement ce moniteur est moins "recherché" que les autres mais de ce que j'ai testé, c'est celui qui donne la plus belle image.

Juste une question, pourquoi avoir capkité la carte MIDI ? Le signal midi qui en sort est uniquement numérique.

Bonne vente en tout cas !
C’est le X68k qui est capkité :-)

Avatar de l’utilisateur
jfs
stick de rhodium
Messages : 4599
Inscription : 12 mai 2006, 00:01
Localisation : Campagne profonde
A remercié : 4 fois
A été remercié : 20 fois

Re: SHARP X68000 Ace HD 4 Mo + Clavier + carte midi + Interface SCSI2SD + ecrans Sharp crt multi + stick Capcom

#9 Message par jfs »

squallrs a écrit : 04 juin 2020, 19:34 C'est ecrit :wink:
Lol j'avais lu carte mère capkitée!!!!

Avatar de l’utilisateur
robinmasters
stick de platine
Messages : 1851
Inscription : 21 oct. 2016, 21:32
Localisation : Paris
A remercié : 45 fois
A été remercié : 79 fois

Re: SHARP X68000 Ace HD 4 Mo + Clavier + carte midi + Interface SCSI2SD + ecrans Sharp crt multi + stick Capcom

#10 Message par robinmasters »

wow super belle machine. bonne vente
Image

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)

mez
stick de zinc
Messages : 445
Inscription : 30 juin 2004, 08:56
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SHARP X68000 Ace HD 4 Mo + Clavier + carte midi + Interface SCSI2SD + ecrans Sharp crt multi + stick Capcom

#11 Message par mez »

aje_fr a écrit : 04 juin 2020, 19:45 Bizarrement ce moniteur est moins "recherché" que les autres mais de ce que j'ai testé, c'est celui qui donne la plus belle image.
il est logiquement moins recherché pcq il n'est pas tri fréquence, ne possède aucune autre entrée que le RGB du X68k (câblé en dur), n'a pas de réglage de géométrie en façade et que c'est un 14"

msx33
stick d'argent
Messages : 945
Inscription : 22 mars 2014, 00:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 6 fois

Re: SHARP X68000 Ace HD 4 Mo + Clavier + carte midi + Interface SCSI2SD + ecrans Sharp crt multi + stick Capcom

#12 Message par msx33 »

mez a écrit : 04 juin 2020, 23:48
aje_fr a écrit : 04 juin 2020, 19:45 Bizarrement ce moniteur est moins "recherché" que les autres mais de ce que j'ai testé, c'est celui qui donne la plus belle image.
il est logiquement moins recherché pcq il n'est pas tri fréquence, ne possède aucune autre entrée que le RGB du X68k (câblé en dur), n'a pas de réglage de géométrie en façade et que c'est un 14"
Oui car il fait partie de la gamme des moniteurs "purs".
En gros il y'a 2 gammes : les moniteurs et les moniteurs/TV. Les moniteurs TV sont plus recherchés car elles gèrent le 24 hz (quelques jeux l'utilisent comme Dragon Knight IV ou Fantazy Zone), sont en 15 pouce minimum, permettent de brancher des consoles et autres périphériques avec une connectique complète ainsi que de pouvoir voir la TV (au Japon à l'époque) et propose très souvent du stéréo via 2 enceintes. C'est un peu le haut de gamme en fait.

Ce modèle à le mérite de proposer la qualité d'image la plus fine (0.28 en Dot Pitch),
mais pour le posséder ainsi qu'un moniteur TV CZ 614-D, je préfère le rendu de ce dernier à cause de ses couleurs magnifiques que je ne retrouve pas dans les gammes moniteurs "purs".
Après cette gamme TV est devenue hors de prix aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Bun
stick d'argent
Messages : 561
Inscription : 16 janv. 2007, 15:54
Localisation : Haute-Savoie 74 FRANCE et Genève Suisse
A remercié : 17 fois
A été remercié : 9 fois

Re: SHARP X68000 Ace HD 4 Mo + Clavier + carte midi + Interface SCSI2SD + ecrans Sharp crt multi + stick Capcom

#13 Message par Bun »

Magnifique matos comme à l'accoutumée 8)
Vendeur très sérieux :P

xinyingho
stick de bronze
Messages : 162
Inscription : 27 mars 2010, 09:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SHARP X68000 Ace HD 4 Mo + Clavier + carte midi + Interface SCSI2SD + ecrans Sharp crt multi + stick Capcom

#14 Message par xinyingho »

Je serais plutôt intéressé par un X68030 :P

med_mugen
stick de zinc
Messages : 299
Inscription : 17 mars 2018, 07:47
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: SHARP X68000 Ace HD 4 Mo + Clavier + carte midi + Interface SCSI2SD + ecrans Sharp crt multi + stick Capcom

#15 Message par med_mugen »

belle piece. si j avais les moyens j aurais deja pris contact.



kefka13
stick de zinc
Messages : 340
Inscription : 17 juin 2010, 19:41
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: SHARP X68000 Ace HD 4 Mo + Clavier + carte midi + Interface SCSI2SD + ecrans Sharp crt multi + stick Capcom

#18 Message par kefka13 »

Waouh, jolie, si j'avais la place pour accueillir ceci pfff
Le SCSI2SD ça fait quoi ? ça simule un HDD et on peut lancer des trucs depuis ? (je connais absolument rien au X68, y a un OS, .. ?)

Avatar de l’utilisateur
manimani
stick de platine
Messages : 1889
Inscription : 05 janv. 2007, 14:29
A remercié : 151 fois
A été remercié : 46 fois

Re: SHARP X68000 Ace HD 4 Mo + Clavier + carte midi + Interface SCSI2SD + ecrans Sharp crt multi + stick Capcom

#19 Message par manimani »

Quesque j'ai pu gonfler les vendeurs de chez Laox à Akihabara pour qu'il me laisse faire une petite partie de Final Fight sur cette bécane :lol:
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

Image

Avatar de l’utilisateur
squallrs
GameThemUP
Messages : 2918
Inscription : 20 juil. 2012, 20:43
Localisation : 06
A remercié : 42 fois
A été remercié : 148 fois

Re: SHARP X68000 Ace HD 4 Mo + Clavier + carte midi + Interface SCSI2SD + ecrans Sharp crt multi + stick Capcom

#20 Message par squallrs »

kefka13 a écrit : 30 sept. 2020, 09:10 Waouh, jolie, si j'avais la place pour accueillir ceci pfff
Le SCSI2SD ça fait quoi ? ça simule un HDD et on peut lancer des trucs depuis ? (je connais absolument rien au X68, y a un OS, .. ?)
C'est ca et y'a des images disque sur le net deja toute faite avec les jeux qui vont bien ;)
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Image

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB



Répondre