Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1126 Message par nono261084 »

AlabhamaMan a écrit :Oula, t'as jamais joué contre Marss ou Varma toi :lol:
Même si j'arrivais à prendre quelques matchs contre eux, je pense que tu as quand même un niveau supérieur au mien!

Avatar de l’utilisateur
MxM
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 04 janv. 2010, 20:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1127 Message par MxM »

Bon je suis au bord de la crise de nerfs, alors je m'en remets à vous :p

Je me suis dit que j'allais compléter les défis et il me reste le 4 de Fuerte (le 5 je maitrise le loop) le 3 4 5 de Viper et le 5 de Gen (mais celui là c'est qu'une question de temps).
( Pour rappel : Fuerte 4 = FA 6MK LK 2MK 236236HK / Viper 3 = High Jump - Burst Time ).

Donc si vous avez une astuce de la mort qui tue pour un de ceux là, ce serait sympa de partager :D

EDIT : Il suffisait que je dise ça pour rentrer le 3 de Viper =D

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1128 Message par Amano J »

Pour Fuerte on en parle dans sa section du défi 4 ;) D'ailleurs en Parlant du cuistot j'ai reçu ce message après une déco d'un Sagat en matchmaking : "Désolé, je ne joue pas vs El Fuerte."

Maintenant les mecs se permettent non seulement de choisir leur adversaire mais en plus le perso qu'ils vont affronter. Au secours.

Et pour en revenir aux défis le plus difficile pour moi aura été le 5 de viper, j'avais du mal avec le timing de HJC Burning Kick. Tu me diras si tu en as chié ou pas ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
MxM
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 04 janv. 2010, 20:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1129 Message par MxM »

Arf, ça me fait déjà peur, je suis bloqué au 4 justement ( FA 2HP ExSeismic HighJump HBurningK HThunderK )
J'arrive pas à placer le high burning kick derrière le high jump ( il fait combo mais il est pas comptabilisé, je suppose que je dois le faire au sol ).

EDIT : Je reretire ce que j'ai dit, je viens de le passer :p
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a des fuertes en main sur ce forum, je pensais être presque le seul :o
Dernière modification par MxM le 23 mars 2010, 18:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ladril
stick de bronze
Messages : 232
Inscription : 19 mai 2009, 09:12
Localisation : Hauts-de-Seine
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1130 Message par Ladril »

un sagat qui dit ça :ptdr: rien qu'un HK t'enlève 1/4 de vie sur fuerte...
Image

Avatar de l’utilisateur
Bonziplayer
stick d'argent
Messages : 501
Inscription : 14 avr. 2009, 23:34
Localisation : Caen
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1131 Message par Bonziplayer »

amano jyaku a écrit :D'ailleurs en Parlant du cuistot j'ai reçu ce message après une déco d'un Sagat en matchmaking : "Désolé, je ne joue pas vs El Fuerte."
Maintenant les mecs se permettent non seulement de choisir leur adversaire mais en plus le perso qu'ils vont affronter. Au secours.
C'est quoi son Gamertag que je lui envoie le même genre de message si je le croise sur le Live ? :evil: Non mais sérieux comment ils sont grave... Y a déjà pas beaucoup de Fuerte, c'est pas avec ce genre d'attitude que les gens vont s'intéresser au personnage. Surtout qu'en plus ouais : Sagat versus Fuerte j'ai déjà vu moins favorable pour Sagat ! :P Cte blague ! Et en matchmaking en plus ! :lol:

Un Sagat qui mériterai de mourir sous les assauts de tes tortillas ! 8)
SSF 4 AE Crimson Viper "Sumimasen"
SF3 OE Gouki "Messatsu"


http://sfcaen.forumgratuit.fr/

Avatar de l’utilisateur
eMRaistlin
stick de zinc
Messages : 381
Inscription : 18 oct. 2009, 18:16
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1132 Message par eMRaistlin »

Bonziplayer a écrit : Un Sagat qui mériterai de mourir sous les assauts de tes tortillas ! 8)
En même temps, il est en MM : s'il joue pour s'amuser et que le VS l'ennuie, je vois pas pourquoi il se forcerai...

Personnellement, ça me viendrait pas a l'idée de partir comme ça, m'enfin, si y'a bien 3 VS pour lesquels je suis pas enchanté à 100%, c'est ElF, Boxer et Claw.

Avatar de l’utilisateur
Bonziplayer
stick d'argent
Messages : 501
Inscription : 14 avr. 2009, 23:34
Localisation : Caen
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1133 Message par Bonziplayer »

Même si il y a des versus que je favorise par rapport à d'autre, je refuserai jamais une partie de matchmaking à quelqu'un parce qu'il joue un personnage sur lequel j'ai moins d'affinité, mais bon après dans le fond t'as pas tord, je me suis un peu emballé pour rien, mais je trouve ça quand même disons... inélégant ! :P

Et puis bon pour le coup je visualise bien le Sagat qui doit faire des matchs only versus shotos, il refuse probablement aussi des matchs contre des joueurs de Blanka par ce que ça l'énerve de se bouffer des glissades du singes sur ses Tiger Shot haut, les Fuerte parce que les mix-up de relevé l'agace, Claw parce que ses Flying cross-up et sont salto ar. invincible c'est "craqué", Abel parce que il peux plus faire de boule lorsque qu'il a son ultra... :roll: Je m'imagine ça et ça m'énerve moitié. :lol:

Bref je m'excite tout seul. :P

Après sur le fond t'as totalement raison eM, après tout le mec joue pour ce faire plaisir, et puis au moins il aura eu la politesse de prévenir en envoyant un message, mais une chose est sûr, si je le croise sur le live, je lui fais exactement la même.

"Désolé, je joue pas contre les Sagat. Cordialement. Bonzi" 8)
SSF 4 AE Crimson Viper "Sumimasen"
SF3 OE Gouki "Messatsu"


http://sfcaen.forumgratuit.fr/

Avatar de l’utilisateur
MxM
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 04 janv. 2010, 20:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1134 Message par MxM »

Rha, il me reste plus que le 5 de Viper mais j'ai trop de mal.
Mais je désespère pas :p

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1135 Message par Supermathou »

Petite session avec Nono, ce fut vraiment fort sympa :p, de mon coté j'ai sorti Ma Chun-Li que j'aime tant, un peu mon Claw (mon "nouveau" perso secondaire) et en match pour le fun, y a un "?" qui a donné un Abel :lol: et un p'tit akuma.

Alors une chose, je déteste Gen :evil: mais je le déteste, je ne comprend pas comment appréhender ce foutu perso :p et sur le coup le nono le jouais (ton main ou pas ?)

Sinon j'aime pas mal ton ken même si ca shoryu piff de temps en temps (j'ultra piff moi alors :p) et ta rose était pas mal agressive :p

Bon en tout cas cette session m'a prouvé qu'avec ma chun-li il faut que j'apprenne a utiliser les :mk: un peu plus souvent ...

A une prochaine j'espère ;)
Image Image

Avatar de l’utilisateur
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive
Contact :
Messages : 2049
Inscription : 28 mars 2009, 15:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1136 Message par AlabhamaMan »

J'ai enfin réussi à foutre le loop de Gouki online hier... deux fois dans le même combat, deux fois neuf hits dans les dents de ce Sagat noob 8)
J'ai pas de problème pour le faire offline, mais sur le net c'est bien la première fois que j'y arrive en dépassant les 5 hits. Le mec devait avoir une bonne connexion. :3
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1137 Message par Supermathou »

Petite session avec MxM, je n'ai pas su rester jusqu'au beat by 10, je n'en pouvais plus, démoralisé, démoli, démantibulé, je ne saurais vous dire les mots...une seul envie, prendre mon stick et le mettre au dessus de l'amoir pour 1 an ....

Je n'ai rien pu faire, mais rien, j'ai l'impression d'avoir été plus merdique que la dernière fois... que ce soit son gouki, son fuerte et même le match avec claw, bordel rien a faire (d'ailleurs MxM tu joue claw souvent ?)

Déja que je n'avais plus l'impression de progresser avec Chun-li, mais alors là, bordel c'est le moral niveau -10 ... Pourtant j'essaye de passer une p'tite heure au moins tt les deux jours à jouer sur le live pour essayer de m'entrainer mais là...

enfin cette session m'aura au moins appris une chose, c'est que je ne me sert JAMAIS de la saving et que je devrais essayer de l'intégrer dans mon jeu ...

/me m'en va me pendre
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1138 Message par Amano J »

Bonne petite session avec Tug ce soir contre son sumo bien offensif, ça fait plaisir ;)
Sinon, après 512 heures de jeu, je ne pense plus jouer à Street IV jusqu'à la sortie du Super. On se reverra sur le Super ou sur Blazblue si j'accroche au jeu ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
MxM
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 04 janv. 2010, 20:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1139 Message par MxM »

Comme je t'ai envoyé en message privé, ça arrive des jours sans, et en plus Chun li c'est vraiment un perso qui tolère 0 erreur.

Je jouais Claw un peu après Gouki et Fuerte, mais mon jeu est pas top avec lui, comme tu l'as dit c'est parce que tu n'intègres pas la saving dans ton jeu, mais si tu fais juste ça mon jeu est complètement anéanti ( tout les flying barcelone passent dans la saving -> punition ).

Un truc que j'utilise avec Chun li quand mon adversaire balance des hadokens c'est Saving ( absorbe le premier hadoken ) dash avant, saut HP HP et puis combo party.

Mais décourage pas, y'a des jours sans, ça arrive à tout le monde ;)

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1140 Message par Supermathou »

MxM a écrit :Comme je t'ai envoyé en message privé, ça arrive des jours sans, et en plus Chun li c'est vraiment un perso qui tolère 0 erreur.

Je jouais Claw un peu après Gouki et Fuerte, mais mon jeu est pas top avec lui, comme tu l'as dit c'est parce que tu n'intègres pas la saving dans ton jeu, mais si tu fais juste ça mon jeu est complètement anéanti ( tout les flying barcelone passent dans la saving -> punition ).

Un truc que j'utilise avec Chun li quand mon adversaire balance des hadokens c'est Saving ( absorbe le premier hadoken ) dash avant, saut HP HP et puis combo party.

Mais décourage pas, y'a des jours sans, ça arrive à tout le monde ;)
Je t'avais justement répondu sur le PSN ... bah oui je sais bien qu'il y a des jours sans, mais là aujourd'hui c'est méga démoralisation XD enfin bon je suis repassé par la case training pour essayer de confirmer à tous les coups mes EX legs car j'ai pas mal ce défaut...sinon pour ce qui est des savings, j'ai un foutu réflexe quand j'essaye de les utiliser, c'est que je dash un peu avant l'impact XD enfin bon...La prochaine fois sera la bonne XD
Image Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1141 Message par nono261084 »

Supermathou a écrit :Alors une chose, je déteste Gen :evil: mais je le déteste, je ne comprend pas comment appréhender ce foutu perso :p et sur le coup le nono le jouais (ton main ou pas ?)
Ce n'est pas mon main mais c'est un perso que j'aime bien. Il m'a fallu quand même 3-4 matchs pour commencer à retrouver mes marques :? Je pense qu'avec cody, ce sera mon perso de ssf4. Je vais sans doute laisser tomber dictator et rose. A chaque épisode, je change^^ J'aurais bien repris deejay mais j'ai peur d'être super déçu sans ses combos corner de folie et ses juggles...

Avatar de l’utilisateur
Kilou26
stick d'argent
Messages : 552
Inscription : 23 avr. 2009, 09:32
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1142 Message par Kilou26 »

Yop amis fighters :)
Juste pour faire un eptit coucou et vous dire que je ne suis pas mort. Comme vous l'avez sans doute remarqué je fais une pause car partiel arrivant a écheance et j'ai eu un peu marre de doser street donc je reviendrai pour Super street que j'attends avec impatience comme vous tous je pense :).
Sur ceux RDV a vous ma bande de sac pour la sortie de Super street ou ca va doser sec et enlever des futals ;).

P.S : Je pense changer de perso pour Super street mais j'ai encore quelques hesitations donc on verra jeu en mains :).
Retro Game Space :)

tugdaniels
stick d'argent
Messages : 819
Inscription : 15 juin 2004, 11:47
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1143 Message par tugdaniels »

amano jyaku a écrit :Bonne petite session avec Tug ce soir contre son sumo bien offensif, ça fait plaisir ;)
Sinon, après 512 heures de jeu, je ne pense plus jouer à Street IV jusqu'à la sortie du Super. On se reverra sur le Super ou sur Blazblue si j'accroche au jeu ;)
Yo Amano!Idem!
Session sans pretention bien sympa.A bientot sur SSF4 :D

Avatar de l’utilisateur
lézard
stick de plomb
Messages : 80
Inscription : 24 août 2009, 12:25
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1144 Message par lézard »

Voila je suis un joueur de fuerte, et je rencontre beaucoup de difficulté contre les blanka et les honda, quelqu'un pourrait me donner des astuces pour améliorer mes versus, ou faut il que je me dirige sur le topic du cuisinier? Merci d'avance!

Avatar de l’utilisateur
Ladril
stick de bronze
Messages : 232
Inscription : 19 mai 2009, 09:12
Localisation : Hauts-de-Seine
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1145 Message par Ladril »

Le versus Honda est affreux malheureusement son saut stand HP casse tout le jeu de fuerte; du coup essayes de chopper un bon Honda pour des grandes sessions de matchmaking pour identifier les phases récurrentes du Sumo et réussir à punir. Le back run EX tortilla est pas mal si le sumo te sautes dessus -saut HP ou HK notamment -, sinon faut provoquer les culs de cul piffés pour punir avec un plaquage et enchainer sur un mix-up (un back dash est souvent nécessaire s'il retombe trop près pour éviter la choppe spéciale)
Sinon c'est pas évident mais l'ultra en réflexe dans un saut stand HP devrait calmer un peu ses ardeurs

Pour blanka je ne trouve pas le versus plus difficile qu'avec un autre perso, c'est Blanka quoi :P
Je crois qu'on en a parlé dans le dojo on peut continuer là bas si t'as besoin de précisions supplémentaires
Image

Avatar de l’utilisateur
MxM
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 04 janv. 2010, 20:40
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1146 Message par MxM »

Tout comme amano, après environ 400 heures de jeu et le trophée platine fraichement décroché, je vais lâcher SFIV pour un petit mois en attendant SSFIV, je sature un peu.

A bientôt, je jouais une Juri démoniaque ou une Makoto surpuissante :D

Avatar de l’utilisateur
Rayoux
stick d'argent
Messages : 752
Inscription : 06 juin 2005, 02:31
Localisation : paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1147 Message par Rayoux »

je ferai des stream souvent sur cette adresse : http://fr.justin.tv/rayoux#r=Bs6w0sA~

surtout du abel contre le monde et le beau monde lol

bisous
EX KOKO_MASTER

live : bad rayoux
psn : rayyoux

Avatar de l’utilisateur
Ste
stick d'or
Messages : 1392
Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
Localisation : Region Parisienne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1148 Message par Ste »

Question con : vous faites comment pour vous éclater entre potes sur le live ???

J'ai envoyer des invites a plein de gens du forum et j'ai encore plein de monde qui on pas validé ma demande d'ami ... et surtout , j'arrive pas a croisé quelqu'un ! j'ai croisé des shotos piffeur , des dieux du vs fighting , des mec qui t'envoie des message chelou quand il gagne (tu peu metre tes gants au placard !) , mais pas de mec de N-A :crybaby:

Allez les mecs , un ptit boxeur ca se refuse pas :D

suis connecter l'aprem et le soir
GT : stefight
Level : Nul
Perso : M.Bison , Zangief
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1149 Message par Amano J »

Si tu me vois connecté, invite-moi je relancerai le jeu pour qqs versus ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Ste
stick d'or
Messages : 1392
Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
Localisation : Region Parisienne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions au coin du feu : RDV/Debrief sessions and co

#1150 Message par Ste »

Ah ok merci :)

tu va me degling mais vais essayer de faire de mon mieux , ptet a cette aprem alors ;)

PS: j'ai pas reçu mon x converter donc je joue a la manette . Je devrais l'avoir cette semaine .
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Répondre