Jojo no Kimyouna Bouken: Miraihe no Isan
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Re: Jojo no Kimyouna Bouken: Miraihe no Isan
Ya encore des gens qui dosent ? Prenez mon msn ou mp moi si vous voulez y jouer ce soir ou demain min0x@hotmail.fr
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Re: Jojo no Kimyouna Bouken: Miraihe no Isan
Je suis en CP à partir de ce soir donc je vais enfin pouvoir m'y mettre sur ce JoJo, je viendrai me faire rincer en milieu de semaine prochaine sur GGPO ...pis un peu 3.3 et MOTW tant que j'y suisMin0x a écrit :Ya encore des gens qui dosent ? Prenez mon msn ou mp moi si vous voulez y jouer ce soir ou demain min0x@hotmail.fr
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Re: Jojo no Kimyouna Bouken: Miraihe no Isan
Moi ça me dit bien.Min0x a écrit :Ya encore des gens qui dosent ? Prenez mon msn ou mp moi si vous voulez y jouer ce soir ou demain min0x@hotmail.fr
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Re: Jojo no Kimyouna Bouken: Miraihe no Isan
Salut, si vous voulez doser du jojo, prévenez moi je suis plus que dispo.
Je voudrais par contre ajouter qques modifications pour Joseph et des combos si vous voulez.
Joseph peut rouler avec son stand, il ne faut pas faire 6+A+B, mais A+B+C comme une esquive normale. Par contre c'est beaucoup moins invincible donc à réserver quand on sait que ça peut esquiver le coup adverse.
Sa spéciale 214A/B/C peut se faire avec le stand, au lieu de contrer ça attaque directement, le nombre de hit augmente si vous bourrez les boutons.
Son 720 s'exécute avec un seul bouton, A, B ou C, pas besoin de 2 boutons.
Son attaque stand (236D) peut être cancel avant de toucher par son Hermit bas (236C), 236D tape haut, 236C tape bas, ça lui donne une ptite variante.
Qques combos de base:
Sans stand:
2A - 2A - B - 236A
2A - A+D - B - C
A - A - 2C - 236A
A - A - 2C+D - 236C - 4+A - A - B - 3C
A - A - 2C+D - 236C - 4+A - A - 360 + A/B/C
Avec stand:
A - B - C - 214D - 2C - 2C - A - B - C - 214C + bourrer les boutons
A - B - C - 214D - 2C - 2C - A - B - C - 236C - 4+A - A - A - 2C+D - 236C - 4A - A - 3B - 360A/B/C
Dans l'angle:
Sans stand: 2A - B - 214D - 2C - 2C - A - B - C - 214C (ne pas bourrer de bouton) - 236 A+B
Y a d'autres combos débiles aussi mais infaisables en match (sauf pour certains japs évidemment), pendant l'attaque tandem (214D), si on choppe le mec avec l'hermit (236A/B/C), qu'on le ramène, en tappant la frame qui suit la fin du retour du perso, on reste en mode tandem, on peut faire A - B - C - 236A - 4A - A - B - C - 236A - etc... ptet à l'infini (j'ai jamais réussi à le faire plus de 2 fois en fait).
edit:
le code pour avoir les persos cachés est: haut - bas - droite - gauche - A - B - C - D.
Pour avoir le sang rouge, et le stage de l'avion en version ultra gore (tous les passagers et l'équipage morts dans d'atroces souffrances), dans le même menu passez regulation sur Off.
Je voudrais par contre ajouter qques modifications pour Joseph et des combos si vous voulez.
Joseph peut rouler avec son stand, il ne faut pas faire 6+A+B, mais A+B+C comme une esquive normale. Par contre c'est beaucoup moins invincible donc à réserver quand on sait que ça peut esquiver le coup adverse.
Sa spéciale 214A/B/C peut se faire avec le stand, au lieu de contrer ça attaque directement, le nombre de hit augmente si vous bourrez les boutons.
Son 720 s'exécute avec un seul bouton, A, B ou C, pas besoin de 2 boutons.
Son attaque stand (236D) peut être cancel avant de toucher par son Hermit bas (236C), 236D tape haut, 236C tape bas, ça lui donne une ptite variante.
Qques combos de base:
Sans stand:
2A - 2A - B - 236A
2A - A+D - B - C
A - A - 2C - 236A
A - A - 2C+D - 236C - 4+A - A - B - 3C
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A - B - C - 214D - 2C - 2C - A - B - C - 214C + bourrer les boutons
A - B - C - 214D - 2C - 2C - A - B - C - 236C - 4+A - A - A - 2C+D - 236C - 4A - A - 3B - 360A/B/C
Dans l'angle:
Sans stand: 2A - B - 214D - 2C - 2C - A - B - C - 214C (ne pas bourrer de bouton) - 236 A+B
Y a d'autres combos débiles aussi mais infaisables en match (sauf pour certains japs évidemment), pendant l'attaque tandem (214D), si on choppe le mec avec l'hermit (236A/B/C), qu'on le ramène, en tappant la frame qui suit la fin du retour du perso, on reste en mode tandem, on peut faire A - B - C - 236A - 4A - A - B - C - 236A - etc... ptet à l'infini (j'ai jamais réussi à le faire plus de 2 fois en fait).
edit:
le code pour avoir les persos cachés est: haut - bas - droite - gauche - A - B - C - D.
Pour avoir le sang rouge, et le stage de l'avion en version ultra gore (tous les passagers et l'équipage morts dans d'atroces souffrances), dans le même menu passez regulation sur Off.
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Re: Jojo no Kimyouna Bouken: Miraihe no Isan
Qques infos pour Chaka pour ceux qui seraient tentés de le jouer.
Faut apprendre a le gérer sans stand et avec le stand, ses coups que je trouve les plus intéressant sont sans stand, son air C qui touche super loin, et son 236D qui lui fait sortir son épée (je dirais même faut abuser de son 236D)
Pour les combos:
sans stand:
2A - 2A - 236D
2A - B - 236D
Avec stand:
A - A - B - C - 6C
6A - B - C - A
A - A - B - 236A+B
Sa tandem attack:
C - 236C - 236C - A - A - A - B - C - 2B - 236B - 236B - A+D - A - B - C - 236B - 236B - 236C
Faire A - A - B - 236A+B doit faire autant de dégats que A - A - B - tandem, et c'est beaucoup plus simple à exécuter vous pouvez bourrez ça sortira. L'intérêt de la tandem est qu'en fait à la fin du combo on a regagné 3/4 d'une barre de furie, ça vide moins les batteries donc.
Faut apprendre a le gérer sans stand et avec le stand, ses coups que je trouve les plus intéressant sont sans stand, son air C qui touche super loin, et son 236D qui lui fait sortir son épée (je dirais même faut abuser de son 236D)
Pour les combos:
sans stand:
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2A - B - 236D
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A - A - B - C - 6C
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C - 236C - 236C - A - A - A - B - C - 2B - 236B - 236B - A+D - A - B - C - 236B - 236B - 236C
Faire A - A - B - 236A+B doit faire autant de dégats que A - A - B - tandem, et c'est beaucoup plus simple à exécuter vous pouvez bourrez ça sortira. L'intérêt de la tandem est qu'en fait à la fin du combo on a regagné 3/4 d'une barre de furie, ça vide moins les batteries donc.
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Re: Jojo no Kimyouna Bouken: Miraihe no Isan
Petit détail qui semble être oublié : Y a deux types de recovery :
- Air recovery (avec direction contrôlable)
- Recovery au ras du sol.
Je pense que c'est des détails qu'ils vaudrait mieux ajouter car ils ont leur importance.
- Air recovery (avec direction contrôlable)
- Recovery au ras du sol.
Je pense que c'est des détails qu'ils vaudrait mieux ajouter car ils ont leur importance.
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Re: Jojo no Kimyouna Bouken: Miraihe no Isan
La recovery au ras du sol est très utile face à certains persos (Dio entre autre). On peut cancel une recovery par une spéciale/furie. Pendant qu'on y est on peut rajouter qu'on peut faire des mini saut en appuyant brièvement sur une direction haute, des mini-super saut (je sais pas comment appeler ça), suffit de faire un super saut normal mais sans maintenir la direction haute (indispensable dans certains combos), des dash cancel (spécifique à certains persos) en appuyant sur la direction opposé au dash le perso s'arrête instantannément. Faut aussi savoir que les propriétés des coups changent durant les dash (dégats, hitstun, font tomber/ne font plus tomber, etc...). Bref ça je vous laisse y découvrir, chaque persos est spécifique et je connais pas tout non plus.
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Re: Jojo no Kimyouna Bouken: Miraihe no Isan
Le Strategist's Profession de Joseph Stand Crash automatiquement l'adversaire quand il touche? Faudrais je vois si le blocage de Rubber Soul à les mêmes proprietés.
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Re: Jojo no Kimyouna Bouken: Miraihe no Isan
Petite questions, quand on laisse l intros dans la démos des combats on voit les persos qu'ont des tenus qui sont pas sélectionnable d 'origine g, y a t il une manip spécial à faire?
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Re: Jojo no Kimyouna Bouken: Miraihe no Isan
Une soluce contre les joueurs qui abusent de la tandem attack? Vu que le temps freeze et que toutes les attaques/projectiles sont annulé.
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Re: Jojo no Kimyouna Bouken: Miraihe no Isan
Rugal-B a écrit :Le Strategist's Profession de Joseph Stand Crash automatiquement l'adversaire quand il touche? Faudrais je vois si le blocage de Rubber Soul à les mêmes proprietés.
Cool, vivement la sortie du jeu en DLC, peut être qu'il se trouvera quelqu'un pour répondre à ma question.Rugal-B a écrit :Une soluce contre les joueurs qui abusent de la tandem attack? Vu que le temps freeze et que toutes les attaques/projectiles sont annulé.
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Re: Jojo no Kimyouna Bouken: Miraihe no Isan
J'ai pas vraiment de réponse à ta question, mais je sais que la tandem attack est souvent utilisé contre certains perso après une chope.. exemple :
J'utilise Dio, je te chope et au moment ou tu te fais éjecter en arrière, tu actives la tandem.
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Re: Jojo no Kimyouna Bouken: Miraihe no Isan
Faudra que j'essaie tiens. Merci.
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Re: Jojo no Kimyouna Bouken: Miraihe no Isan
Je pense avoir finalement trouvé la réponse à ta précédente question.
Si t'as un spammer de tandem, t'as moyen de le contrer assez facilement en utilisant le guard cancel. J'en vois souvent balancer des tandem au bout de l'écran et ça sert strictement à rien.. t'as juste à attendre calmement que le stand arrive sur toi et tu fais un shoryu + poing pendant le blockstun.
Si t'as un spammer de tandem, t'as moyen de le contrer assez facilement en utilisant le guard cancel. J'en vois souvent balancer des tandem au bout de l'écran et ça sert strictement à rien.. t'as juste à attendre calmement que le stand arrive sur toi et tu fais un shoryu + poing pendant le blockstun.
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Re: Jojo no Kimyouna Bouken: Miraihe no Isan
Vi, J'oublie tout le temps cette possibilite. Et quand j'y pense, je me melange entre la manip du 1 et du 2.
Ca casse le tandem completement? Ou juste ca repousse l'adversaire?
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Re: Jojo no Kimyouna Bouken: Miraihe no Isan
Ça la casse complètement et ça repousse par la même occasion ton adversaire.
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Re: Jojo no Kimyouna Bouken: Miraihe no Isan
Y reste des gens motivés pour jouer en ligne? J'avoue que j'ai pas beaucoup de temps perso, mais quand je me connecte sur le live c'est le néant absolu ce jeu en ligne, y a même des broussailles qui passent comme dans les western.
Bon je suppose qu'il faudra attendre que le jeu soit en promo pour y voir des joueurs...
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