Dudley
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Re: Dudley
le bas hp de dudley fait anti air mais est très lent à sortir, c'est plus de l'anticipation que du reflexe. C'est un peu dommage.
Ces meilleurs anti air à mon avis c'est le ex dp et le standing mk.
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Re: Dudley
bas hp fait souvent double touche ouai, pas aussi bon que celui de boxer!
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Re: Dudley
Bon apres quelques test sur les options avec jump hk ou mk (ca doit passer en Hp aussi)
Le plus rentable en target combo et le plus facile a linker c'est mk hk hp , ca arrache la barre de stun aussi
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Re: Dudley
D'ailleurs en l'air c'est quoi qu'il a le plus de prio? genre comme le saut hp de boxer
saut mp, hp, hk?
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Re: Dudley
ca depend des situations
Je trouve que quand tu fais jump arriere , le hp casse pas mal de truc , ca casse meme les condors a la releve de hawk.
En neutral Hp aussi
Maintenant quand tu saute sur le mec , je trouve le HK bien prio mais pas tout le temps , si les deux font un saut et que tu as un ryu qui sort un mk , le hk sort pas assez rapidement , donc vaut mieux passer sur un jump mk
Et j'ai remarque que le bas lk casse les tatsu ex , et les spinning bird ex (a verifier pour celui la)
le duck kick casse les lariats de gief , c'est honteux
Je trouve que quand tu fais jump arriere , le hp casse pas mal de truc , ca casse meme les condors a la releve de hawk.
En neutral Hp aussi
Maintenant quand tu saute sur le mec , je trouve le HK bien prio mais pas tout le temps , si les deux font un saut et que tu as un ryu qui sort un mk , le hk sort pas assez rapidement , donc vaut mieux passer sur un jump mk
Et j'ai remarque que le bas lk casse les tatsu ex , et les spinning bird ex (a verifier pour celui la)
le duck kick casse les lariats de gief , c'est honteux
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Re: Dudley
Je suis pas trop d'accord avec la première phrase, son je le sors en réaction mais il est vrai qu'il fait souvent double touche.Spokish a écrit :le bas hp de dudley fait anti air mais est très lent à sortir, c'est plus de l'anticipation que du reflexe. C'est un peu dommage.
Ces meilleurs anti air à mon avis c'est le ex dp et le standing mk.
Par contre la deuxième phrase je suis ok ce sont ses deux meilleurs AA.
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Re: Dudley
Ca arrache combien ?BuckyLastard a écrit :Bon apres quelques test sur les options avec jump hk ou mk (ca doit passer en Hp aussi)
Le plus rentable en target combo et le plus facile a linker c'est mk hk hp , ca arrache la barre de stun aussi
Après un saut HK qui passe, j'essaye de mettre HK,ex MGB,duck upper. Bon faut une stock d'ex evidemment, mais ça aussi ça arrache
Mais j'y penserai a placer ce target combo, parceque parfois je me loupe, surtout que le dernier hit est super cancelable
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Re: Dudley
Petite question sur le versus Dudley/Cammy :
C'est moi ou le spinning arrow passe au travers de toutes les attaques du boxeur ? Mais genre comme dans du beurre ?
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Re: Dudley
Plutot cool, en fait, il ne fait rien d'impressionant niveau tactique ou combo, mais il tient trés bien son dudley, solide. Il varie trés bien les coups, et donc l'adversaire à du mal à choisir... interessant.
A noter la facilité du duck-upper cancel Super... je pense que je vais réutiliser ca !
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Re: Dudley
ce dudley est impressionnant, ces combo aussi durant les combat, il exerce tout le temps un pressing de malade, je suis à des année lumière de son niveau, je parie que c'est un pro dudley sf3.3
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Re: Dudley
Houlà, la différence de niveau s'impose Marss.
j'suis quand même soulagé d'avoir pu t'arracher 2 rounds . . .
j'ai toujours des problèmes pour bien link les 2lp 2lp 5hk ce que tu m'as mis plusieurs dizaines de fois dans la tronche.
Et tu m'as appris la "redoutabilité" du duck chope, un peu relou et inattendu mais terriblement efficace apparemment.
Merci pour la leçon xD
j'suis quand même soulagé d'avoir pu t'arracher 2 rounds . . .
j'ai toujours des problèmes pour bien link les 2lp 2lp 5hk ce que tu m'as mis plusieurs dizaines de fois dans la tronche.
Et tu m'as appris la "redoutabilité" du duck chope, un peu relou et inattendu mais terriblement efficace apparemment.
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Re: Dudley
Ouaip c'était cool cette séssion nocturne, sinon pour le combo que tu cites il me semble assez important à savoir faire car il amène au MG EX to Ultra, j'essaie de le placer en match mais je le manque encore souvent à mon goùt ensuite MG EX dans la garde ==> grosse punition.
D'ailleur ce Dudley a l'air faché avec les MG EX, plusieur fois dans le coin il passe un (assuré de toucher) et n'envoie pas le MG EX alors qu'il a la barre d'Ultra pleine.
Pourquoi ne pas se faire une séssion tous ensemble les Dudley de PS3 ? ce serait cool je pense pour se piquer des phases et de voir les différentes façons de le jouer. On pourrait s'entrainer sur les match-up aussi en faisant tourner le cast.
Oui c'est vrai qu'il a des phases intéressantes, mais je ne le trouve pas si impréssionant que ca sur youtube j'en ai vu des plus forts(j'essaierai de les retrouver et je les posterai).zeus099 a écrit :ce dudley est impressionnant, ces combo aussi durant les combat, il exerce tout le temps un pressing de malade, je suis à des année lumière de son niveau, je parie que c'est un pro dudley sf3.3
D'ailleur ce Dudley a l'air faché avec les MG EX, plusieur fois dans le coin il passe un (assuré de toucher) et n'envoie pas le MG EX alors qu'il a la barre d'Ultra pleine.
Pourquoi ne pas se faire une séssion tous ensemble les Dudley de PS3 ? ce serait cool je pense pour se piquer des phases et de voir les différentes façons de le jouer. On pourrait s'entrainer sur les match-up aussi en faisant tourner le cast.
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Re: Dudley
Perso je trouve son style très intéressant, pour les mgb EX c'est à mon avis un choix délibéré, finir ses combos par duck straight ou mgb LP le mets à +2 en étant assez proche pour continuer à presser, tout en laissant beaucoup moins de temps à l'adversaire pour réfléchir que sur un knockdown.
De plus en économisant ainsi sa barre, il a souvent l'occasion de confirmer sa super qui fait très mal, et il a aussi de quoi faire des EX dp cancel, qui est le seul moyen d'avoir un reversal safe avec dudley (qu'il cale 2 fois to ultra dans la vid si je me rappelle).
Pour l'ultra je pense qu'il applique le même principe que moi, ne la mettre en combo que si elle tue ou laisse le gars à quelques pixels de la mort, l'idée étant de l'avoir chargé autant que possible quand on la place. Si on la mets chargée à moitié ce n'est pas dit que l'on en ai une autre avant la fin du round, et on perds pas mal de dégats potentiels, sachant que Dudley peut la placer assez facilement on à pas trop à s'inquiéter de savoir si on en aura l'occasion, si on ne l'a pas c'est qu'on a quasi pas touché le mec et ça changera rien.
En dehors de ça, la caler nature est par contre une très bonne option quelque soit la charge vu les dégats conséquents en full anim, et sa grosse invulnérabilité aide beaucoup pour ça. Il essaye d'ailleurs une fois contre le rufus mais ça marche malheureusement pas (à mon avis c'était la 1e fois que la situation se présentait à lui, perso j'aurai aussi tenté )
De plus en économisant ainsi sa barre, il a souvent l'occasion de confirmer sa super qui fait très mal, et il a aussi de quoi faire des EX dp cancel, qui est le seul moyen d'avoir un reversal safe avec dudley (qu'il cale 2 fois to ultra dans la vid si je me rappelle).
Pour l'ultra je pense qu'il applique le même principe que moi, ne la mettre en combo que si elle tue ou laisse le gars à quelques pixels de la mort, l'idée étant de l'avoir chargé autant que possible quand on la place. Si on la mets chargée à moitié ce n'est pas dit que l'on en ai une autre avant la fin du round, et on perds pas mal de dégats potentiels, sachant que Dudley peut la placer assez facilement on à pas trop à s'inquiéter de savoir si on en aura l'occasion, si on ne l'a pas c'est qu'on a quasi pas touché le mec et ça changera rien.
En dehors de ça, la caler nature est par contre une très bonne option quelque soit la charge vu les dégats conséquents en full anim, et sa grosse invulnérabilité aide beaucoup pour ça. Il essaye d'ailleurs une fois contre le rufus mais ça marche malheureusement pas (à mon avis c'était la 1e fois que la situation se présentait à lui, perso j'aurai aussi tenté )
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Re: Dudley
Je suis d'accord avec toi, mais contre le claw il avait moyen d'envoyer le MG EX to Ultra il aurait gagner le round, il a préféré mettre autre chose pour au final perdre le round.Maho a écrit :Perso je trouve son style très intéressant, pour les mgb EX c'est à mon avis un choix délibéré, finir ses combos par duck straight ou mgb LP le mets à +2 en étant assez proche pour continuer à presser, tout en laissant beaucoup moins de temps à l'adversaire pour réfléchir que sur un knockdown.
De plus en économisant ainsi sa barre, il a souvent l'occasion de confirmer sa super qui fait très mal, et il a aussi de quoi faire des EX dp cancel, qui est le seul moyen d'avoir un reversal safe avec dudley (qu'il cale 2 fois to ultra dans la vid si je me rappelle).
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Re: Dudley
Mr Praiz a écrit :Le MG ex c'est vraiment à timer au poil de fesse sinon c'est 2 secondes de solitude ....et c'est long 2 secondes...
ben c'est simple now soit je le sort en combo derriere un HK sinon je ne le sort plus, j'ai trouver souvent manger la poussière en le fesant dans le vent !
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Re: Dudley
Uniquement dans le coin mais passe en full anim.
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Re: Dudley
Elle est trés utile contre les shoto l'Ultra 1, un peu comme celle de Boxer.
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