Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and co

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Gu neko
stick d'argent
Messages : 758
Inscription : 23 mai 2008, 18:16
Localisation : Villeurbanne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#651 Message par Gu neko »

J'enfile la galette SSIV AE sur Pc et après quelques matchs en online , un constat des plus pessimiste s'impose...
Les mois d'abstinence n'ont pas fait du bien : :cry:



Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#652 Message par Vorador »

Marsspower : Vraiment désolé, tu n'as pas beaucoup de chance avec moi :lol:
T'es arrivé dans ma session pile poil quand j'allais déco et que je disais au revoir à mon adversaire. Et le temps que je t'écrives que c'était ok pour quelques parties avant que j'y aille tu étais parti ;D
En gros j'ai du laisser la télé à mon frere et à son cousin, ils veulent jouer à Mortal Kombat, du coup...
Par contre je te le dis au cas où, je rejouerai surement plus tard, entre minuit et 01h30 (un match de tennis à voir à cette heure là lol).
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Marsspower
stick d'argent
Messages : 716
Inscription : 19 févr. 2009, 23:26
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#653 Message par Marsspower »

Ne t'inquiètes pas Vorador, c'est pas grave on se captera une prochaine fois bien que c'est vraiment dur de se retrouver dans la même séssion tout les deux^^

Au passage un gros gg à Spokish pour notre dernière séssion(On a du faire 50 combats facile lol), j'ai vu que tu jouais aussi pas mal de personnage avec un bon niveau c'est cool, et je trouve que tu as pas mal level up !

Salutation à Ladril ;)

@ bientôt pour d'autres séssions, invitez moi un peu osez faire le premier pas :p
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#654 Message par Vorador »

Yep la prochaine fois que je te vois online je ne manquerai pas de t'inviter dans une session.
Par contre faut vraiment que je me fasse à ton "nouveau" pseudo (j'ai d'ailleurs déja oublié ce que c'est) ;D

A part ça, depuis hier j'essaye de jouer un peu Abel.
J'avais eu ma période Abel sur SFIV et je ne l'ai pratiquement pas rejoué par la suite.
J'avoue que c'est en regardant quelques matchs de Nekojita que j'ai eu envie de me repencher sur le perso, vraiment plaisant à voir.
Oui mais voila, je ne suis pas Nekojita (je vous jure xD). Disons que je me sens totalement gratuit à la relevé et que ça me fait faire beaucoup de conneries.
Sans compter que mes phases sont reperées à des km et que j'ai du mal à emballer le match comme il faudrait savoir le faire avec ce perso.
Mais j'aime bien le challenge et puis le perso est interessant, donc je vais essayer de pousser un peu le truc
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Marsspower
stick d'argent
Messages : 716
Inscription : 19 févr. 2009, 23:26
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#655 Message par Marsspower »

Oui mon nouveau PSN c'est: Dragon-BROUK13 ^^ (Dans Marsspower ma sauvegarde était corrompu à chaque fois, je ne pouvais garder aucun coustume, aucun replay ect...).

Ce soir vers les coups de 22h je serai sûremment connecté, donc si certains veulent train Mon T Hawk (à la Kog bien sûr !) faites moi signe ;)
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#656 Message par Vorador »

GG et merci pour la session de tout à l'heure Ladril.
C'était cool, j'ai pu tester Abel contre plusieurs personnages différents.
Il y a pas mal de personnages que tu joues tres bien donc c'était compliqué, mais c'est contre T.Hawk que j'ai eu l'impression d'etre completement impuissant.
Je ne sais pas trop comment je dois l'approcher, chaque tentative se revelant tres risquée. Du coup c'était interessant pour moi d'essayer de trouver des solutions.
Par contre il faut dire que mon Abel est tout moisi, le minimum ce serait de ne pas rater mes combos quand j'arrive à en débuter un.
Ca me botte bien d'essayer de faire quelque chose avec ce perso en tout cas donc je vais continuer, même si la route est longue ;D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Ladril
stick de bronze
Messages : 232
Inscription : 19 mai 2009, 09:12
Localisation : Hauts-de-Seine
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#657 Message par Ladril »

C'était sympa cette session, en plus je ne connais absolument pas le versus Abel
De manière générale c'est assez compliqué de savoir quand tu peux contre-attaquer ou t'enfuir dans ses pressings, donc ça m'a permis de bosser un peu ça
Tu joues globalement plutôt bien le perso, même si on sent parfois sa gratuité à la relevée (ça doit changer de fei :P )
Bonne utilisation du close HP pour trouver le counter, les anti-air et les contres aériens sont là, reste en effet quelques combos manqués (et c'est vrai que c'est aussi ce qui rend le perso pas super facile à prendre en main, la moindre ouverture de garde doit être confirmée)
Essayes peut être d'intégrer plus à ton jeu son overhead, ça me paraît être un bon coup d'embrouille
Pour T.hawk j'ai juste mouliné comme un porc :P (les stratégies les plus basiques sont parfois les plus efficaces); à mon avis une simple carotte au 360, Backdash et 6MK suivi du combo aurait punie ça, mais c'est comme contre tous les choppeurs (abel y compris) faut rien "gard confirm"

Bref si tu veux continuer d’entraîner ton perso (voire bosser certains MU il suffit de me le dire) n'hésites pas :)

Sinon pas vraiment un débrief mais j'en profite pour remercier Marsspower "top-player jap" pour nos sessions de la semaine, dont une dernière où son T.Hawk m'a mis la misère comme jamais, le sentiment d'être un gros sac à chaque fois que je t'affronte est heureusement contrebalancé par tous les enseignements que je tire de nos matchs et ça c'est cool :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#658 Message par Vorador »

Et oui c'est clair, Abel ça change de Fei Long, à la relevée c'est pas la même ;D
Tu as raison pour l'overhead, j'oublis toujours que le perso en possede un à vrai dire.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
zombie
stick de zinc
Messages : 292
Inscription : 25 nov. 2010, 12:11
Localisation : 71
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#659 Message par zombie »

Bonjour , j'avais acheté un gros pack costumes pour super street fighter IV(ps3) et je voulais savoir si je pourrai les réutiliser avec la version boite de l'Arcade Edition?
Merci

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#660 Message par Vorador »

Oui bien sur, ce que tu as acheté comme DLC depuis SFIV est acquis (encore heureux d'ailleurs) :wink:
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Gu neko
stick d'argent
Messages : 758
Inscription : 23 mai 2008, 18:16
Localisation : Villeurbanne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#661 Message par Gu neko »

De retour de Toulouse après un kumite 2 très réussi et une performance pathétique pour mon Blanka rouillé.
Peut être la perte de sensation sur le stick ajouté au stress de certaines rencontres a fait une alchimie d'une façon de jouer trop lunatique à la place d'une mécanique bien huilée.
Des mauvais choix tactiques, des punissions ratés, des ouvertures de garde non confirmées...
Je ne peux qu'avoir des regrets et le match en streaming (à 1H21) en est une parfaite illustration.
Contre un excellent Gief comme Dhrus ça ne pardonne pas.

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#662 Message par Layer »

Ca faisait un petit moment que j'ai pas rejoué, bonne petite session sympa today, je m'en suis mangé plein la face vs le Seth de Ferdi (gt actuel : ICxI Ferdi) : 2 - 15 pour lui.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#663 Message par Vorador »

Apres avoir refais certains défis et avoir tenter de me refaire la main en mode training, j'ai lancé quelques sessions en infini (un peu hier, un peu aujourd'hui).

Le perso que j'ai eu envie de rejouer, c'est Gen. C'est lui que j'essaye d'apprivoiser en training.
A vrai dire ce n'est pas la premiere fois, depuis SFIV que j'essaye et que je me décourage parce que trop dur à jouer pour moi (foutu piano au pad notamment).
Voir Xian faire des merveilles avec m'a redonné envie donc je m'accroche... pour le moment :lol:
Bref, je croyais avoir enfin un peu progressé avec le perso (mode training, tout ça) mais je me rends compte qu'en match c'est pas la même, j'en chie un max.

Du coup pour me changer un peu les idées je me suis aussi penché sur un autre perso que j'aime bien mais que j'avais du mal à jouer : Dudley.
Je ne dirai certainement pas que je le joue bien mais je commence à m'amuser avec en tout cas, 2-3 combos et je suis content moi.
Bon apres pour les combos de la mort, je repasserai, c'est pas pour tout de suite.

Tout ça pour dire que je rejouerai surement au le jeu les prochains jours donc si quelqu'un veut jouer/s'entrainer avec moi, ce sera avec plaisir :)
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#664 Message par kamoliv390 »

Si tu es toujours sur ps3 Vorador ce sera avec plaisir (pragout ton id non?)

Le mien est oliv773
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#665 Message par Vorador »

Oui exact, je t'ai toujours dans ma friendlist d'ailleurs.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#666 Message par kamoliv390 »

ah bah nickel,j'essaierai de me connecter dans les jours à venir
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Répondre