Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and co

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Majixian
stick de bronze
Messages : 160
Inscription : 31 mars 2009, 01:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#576 Message par Majixian »

Si quelqu'un veut doser cet aprèm. Disons a partir de 15/16h(si je joue pas a Vanquish hahaha).
D'ailleurs j'oublierais pas de t'ajouter Marsspower ^^

Avatar de l’utilisateur
MrCrOwLeY
stick de bronze
Messages : 173
Inscription : 19 nov. 2009, 14:08
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#577 Message par MrCrOwLeY »

Rayyoux je t'ajoute à mon PSN si tu le permets, je me remet à sf4 la pour voir ce que je vaux encore :roi:

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#578 Message par Vorador »

Putain que ça me gave cette mentalité de merde sur le PSN.
Les mecs restent dans ta session jusqu'à ce qu'ils gagnent une fois et se barrent illico, avec en prime un petit message d'insulte parfois.
C'est vraiment le truc qui me dégoute du online ça, et c'est de pire en pire j'ai l'impression :(
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Spokish
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 21 avr. 2010, 18:40
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#579 Message par Spokish »

Salut Marss,
sympa la p'tite session de l'autre jour, ta cammy est vraiment bonne. T'imposes bien ton rythme avec.

La prochaine fois je te prendrai peut etre plus d'un match si les étoiles s'alignent...
PSN : Spokish

Avatar de l’utilisateur
Marsspower
stick d'argent
Messages : 716
Inscription : 19 févr. 2009, 23:26
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#580 Message par Marsspower »

Salut Spokish, oui je trouve aussi qu'elle était sympa la séssion, et j'avoue que le match-up Cammy à l'air tendu pour Dudley.
Le :6: :hp: à l'air d'être important vu qu'il casse les Canon strike, d'ailleur tu m'as gagné le premier match en l'utilisant bien, en plus les counters de Dudley font bien mal xD !

Il est pas mal ton Ken, et ta Cammy j'aimerai bien la voir un peu plus la prochaine fois :D

GG aussi à MrCrOwLeY et sa bête verte pour la dernière séssion(10-8, ensuite 7-5 quand c'est que tu me gagneras une séssion^^? Je plaisante, à chaque fois je prend un match tu prends le suivant, et souvent les matchs se finnissent au 0 vital, c'est vraiment cool !

à plus pour des séssions, et ceux dont ca fait longtemps que j'ai pas joué, pensez à m'inviter quand vous êtes dispo(Vorador, Ladril, Blaz, ect...) si vous avez envie !

Et je finis avec un BONNE ANNEE et bonne santé, et j'éspère une grosse année de dose à tous !
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#581 Message par Vorador »

Marsspower a écrit :et ceux dont ca fait longtemps que j'ai pas joué, pensez à m'inviter quand vous êtes dispo(Vorador, Ladril, Blaz, ect...) si vous avez envie !
Je ne pourrai pas beaucoup joué les 2 semaines à venir et j'ai prévu de me refaire un peu de Soul Calibur.
Mais promis, dès que je me connecte sur SSFIV, je pense à toi et aux autres pour se faire une bonne grosse session :)

Ah et puis bonne année à toi aussi 8)
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Ladril
stick de bronze
Messages : 232
Inscription : 19 mai 2009, 09:12
Localisation : Hauts-de-Seine
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#582 Message par Ladril »

Marsspower a écrit :et ceux dont ca fait longtemps que j'ai pas joué, pensez à m'inviter quand vous êtes dispo(Vorador, Ladril, Blaz, ect...) si vous avez envie !

Et je finis avec un BONNE ANNEE et bonne santé, et j'éspère une grosse année de dose à tous !
Pas de souci, je repasse en mode entrainement stick + Makoto histoire de pouvoir aller doser au VS dojo ou à Arcade Street sans être ridicule, donc quelques roustes ne me feront pas de mal :P

Bonne année à toi aussi :party1:
Image

Avatar de l’utilisateur
Bonziplayer
stick d'argent
Messages : 501
Inscription : 14 avr. 2009, 23:34
Localisation : Caen
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#583 Message par Bonziplayer »

Juste histoire de placer un GG a Rugal pour la session de ce soir... ce matin...! 8O

Moi qui adore jouer avec des gens qui jouent plusieurs character j'ai été servi et surtout impressionné par la maitrise de la plupart d'entre eux, et puis niveau agressivité whaouhhh, les rush de taré que je me suis pris remarque j'adore depuis que j'ai l'occasion de jouer avec des gens comme ça ma friendlist commence à être sympacool !


Enfin en tout cas un grand plaisir de jouer avec toi, on remet quand tu veux par contre je dois t'avouer que je déteste déjà cordialement ton Seth j'avais jamais joué contre de bon Seth avant ou ma foi très très peu c'est vraiment horrible, les juggles, les mix-up, les inversions de garde une véritable horreur... pas étonnant que je craque en envoyant des Ex Shouoken... :P

Bref la prochaine fois je t'aurais ! :evil: ;) ++
SSF 4 AE Crimson Viper "Sumimasen"
SF3 OE Gouki "Messatsu"


http://sfcaen.forumgratuit.fr/

Avatar de l’utilisateur
Bestio
stick d'argent
Messages : 692
Inscription : 13 janv. 2009, 11:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#584 Message par Bestio »

Oh je ne savais pas qu'il traînait ici Rugal, j'ai rejoint sa session au pif pour essayer de progresser avec Makoto et effectivement il a l'air de jouer pas mal de persos ^^

D'ailleurs c'est con que tu sois arrivé au moment où je partais Bonzi, on a juste eu le temps de faire un match ensemble :crybaby:
Image

Avatar de l’utilisateur
Bonziplayer
stick d'argent
Messages : 501
Inscription : 14 avr. 2009, 23:34
Localisation : Caen
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#585 Message par Bonziplayer »

Bah ouais clair tu me mets des yoga fire teleport et quelques gros poing et tu t'en vas ! :( Tu m'aimes plus Bestio ou quoi... :crybaby: ;D
SSF 4 AE Crimson Viper "Sumimasen"
SF3 OE Gouki "Messatsu"


http://sfcaen.forumgratuit.fr/

Avatar de l’utilisateur
Bestio
stick d'argent
Messages : 692
Inscription : 13 janv. 2009, 11:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#586 Message par Bestio »

Meuh si je t'aime encore, on se chopera tout bientôt :cracrac:
:oops: ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
van_fanel_666
stick de zinc
Messages : 283
Inscription : 03 févr. 2009, 18:52
Localisation : Quelque part
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#587 Message par van_fanel_666 »

Oh les cochons !! :bravo2:
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6

Avatar de l’utilisateur
MrCrOwLeY
stick de bronze
Messages : 173
Inscription : 19 nov. 2009, 14:08
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#588 Message par MrCrOwLeY »

Marsspower a écrit :GG aussi à MrCrOwLeY et sa bête verte pour la dernière séssion(10-8, ensuite 7-5 quand c'est que tu me gagneras une séssion^^? Je plaisante, à chaque fois je prend un match tu prends le suivant, et souvent les matchs se finnissent au 0 vital, c'est vraiment cool !!

Quand j'aurai un personnage un peu moins pourri salaud qui joue les tops tiers !!!! SAGAT maintenant CAMMY on sent arriver FEI LONG hahahha !

En gros je peux gagner mais je dois faire du 100 % fuite et zoning et j'ai pas les nerfs pour ça.

J'ai envie d'attaquer et avec Blanka c'est stupide.

Après tu gères très bien ton personnage hein c'est justement arriver à ce niveau la que les Versus se font ressentir et que je me dis que Blanka ça se résume a je campe, j'attends un mouvement je fous 1 pauvre poke je suis content, je fuis.

Toutes mes attaques sont pas safes et peuvent donc finir par combo mise a terre pressing dans ma tronche, c'est méga frustrant ^^

Dictateur, Boxer, Fei long, Cammy, Honda, Guile, etc... sans déconner il reste que Zangief et Thawk ou je sens l'avantage du matchup pour Blanka hahaha !

Et on attends que du nerf pour la version AE bien sur hahaha !


Je pense qu'il faut être japonais pour bien jouer Blanka et rester super calme.

kamon
stick de plastique
Messages : 43
Inscription : 25 oct. 2005, 13:07
Localisation : ici
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#589 Message par kamon »

n' hesiter pas a rentrer mon gt psn: orochikamon pour un peu de dose !! :D

Avatar de l’utilisateur
Marsspower
stick d'argent
Messages : 716
Inscription : 19 févr. 2009, 23:26
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#590 Message par Marsspower »

Gg I-Gouki-I c'était moi qui jouai sous le pseudo "VIOLENT-Stan" il y a quelques minutes^^.

C'était fort sympa malgré les legers lag qu'il y avait. Le dhalsim avait l'air bon, mais il faisait que m'envoyer des méssages genre "Cammy est pétée, ses dives safe c'est pas normal...".
J'ai change j'ai pris Ryu, il me disait que fallait qu'il reprènne la main car depuis Octobre il avait pas joué lol bref que des excuses...
Sinon celui qui jouait Juri j'ai pas grand chose à dire...
Désolé pour la déco soudaine, ma box a eu un poblème.

Ceux qui VEULENT JOUER AVEC MOI ajoutez moi sur VIOLENT-Stan, mon compte Marsspower se réinitialise à chaque fois c'est lourd, aucun replay, aucune couleurs...

Ca tombe bien parce que ma liste d'amis était pleine, et quasi personne à part deux ou trois personnes répondaient à mes invits, ca me permet de faire un tri.
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Dayro
stick de plomb
Messages : 83
Inscription : 28 sept. 2009, 00:58
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#591 Message par Dayro »

Aaaah, c'est toi Violent Stan !
Je me disais qu'il était bon, mais j'avais pas du tout fait le rapprochement ! :D

Sinon, désolé effectivement je réponds rarement quand je peux pas venir sur la session parce que je suis occupé (sur le jeu ou ailleurs) et que la personne n'est pas une connaissance. Et surtout, en ce moment je joue plus trop à SSFIV (un peu lassé du jeu), j'espère que tu l'as pas trop mal pris.

Marss l'espion.

Avatar de l’utilisateur
MrFrog
stick de bronze
Messages : 238
Inscription : 28 juin 2009, 17:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#592 Message par MrFrog »

Marsspower a écrit :Gg I-Gouki-I c'était moi qui jouai sous le pseudo "VIOLENT-Stan" il y a quelques minutes^^.

C'était fort sympa malgré les legers lag qu'il y avait. Le dhalsim avait l'air bon, mais il faisait que m'envoyer des méssages genre "Cammy est pétée, ses dives safe c'est pas normal...".
J'ai change j'ai pris Ryu, il me disait que fallait qu'il reprènne la main car depuis Octobre il avait pas joué lol bref que des excuses...
Sinon celui qui jouait Juri j'ai pas grand chose à dire...
Désolé pour la déco soudaine, ma box a eu un poblème.

Ceux qui VEULENT JOUER AVEC MOI ajoutez moi sur VIOLENT-Stan, mon compte Marsspower se réinitialise à chaque fois c'est lourd, aucun replay, aucune couleurs...

Ca tombe bien parce que ma liste d'amis était pleine, et quasi personne à part deux ou trois personnes répondaient à mes invits, ca me permet de faire un tri.
Ah c'était toi ^^ Oui sympa la session , be Sim trop chiant enfin bon il à bien jouer.Avec Rose j'essaye de faire quelque chose avec elle , y a eu de bonne phase et d'autre non :p
Be je te rajoute :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
van_fanel_666
stick de zinc
Messages : 283
Inscription : 03 févr. 2009, 18:52
Localisation : Quelque part
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#593 Message par van_fanel_666 »

Super session avec notre Agal et son Honda de la mort.

Super session aussi avec Bestiyo et son Sim inapprochable.

Les mecs, on remet ça quand vous voulez.
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6

Avatar de l’utilisateur
Bestio
stick d'argent
Messages : 692
Inscription : 13 janv. 2009, 11:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#594 Message par Bestio »

C'est clair que ça m'a bien fait plaisir de rejouer avec toi :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#595 Message par Agalnarok »

La vache j'ai tellement de skill qu'on me confond avec le Bro TUG! (à moins qu'il y'ait un Agal sur le live autant pour moi dans ce cas :P )

Faudra que je m'y remette cela dit^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#596 Message par Amano J »

'tain vous me donnez envie de ressortir le jeu ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Nephilim
stick de plastique
Messages : 29
Inscription : 27 févr. 2009, 09:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#597 Message par Nephilim »

Bonjour tous le monde, je parcours le forum depuis plus de 2 ans mais ne poste pas des masse (étant d'un naturel très réservé, même sur le net) mais une question me taraude, j'ai chercher sur les différent lexique de versus fighting que j'ai pu trouver: que signifie le terme "Glitches" que je rencontre souvent sur les forum anglophone, je post ici car je voulais faire un déterrage de la mort qui tue du topic système de jeu/lexique toussa ou la dernière réponse remonte a 1an et demi, et au vus des discutions on dirait qu'il y a du niveau par ici donc quelqu'un doit bien savoir...

merci d'avance, cordialement.
Nan … mais je rate mes input à cause du lag … pfff trop pourrie c'te connection … excuses de sac ^^

Avatar de l’utilisateur
jonthegiant
stick d'argent
Messages : 515
Inscription : 19 sept. 2008, 12:26
Localisation : Perpignan (66)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#598 Message par jonthegiant »

Salut, en gros, je crois qu'un glitch c'est un bug dans le jeu qui n'empeche pas d'y jouer, mais qui provoque des situations inattendues et non désirées par les developpeurs. Si jamais quelqu'un a une meilleure explication qu'il n'hésite pas!
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#599 Message par Vorador »

On s'est fait une session avec Nono, on était pas dans les meilleurs conditions mais je me suis bien amusé quand même.
Du pur random pendant un certain temps (jusqu'à ce que je commence à tomber trop souvent sur des persos que je n'aime pas en fait xD) et puis ensuite je me suis contenté de quelques personnages.
Je joue beaucoup Sagat depuis un certain temps et aujourd'hui je me suis trouvé bien naze avec, ce qui explique pourquoi je l'ai beaucoup selectionné.
Enfin bref, c'était sympa, je te remercie pour la session.
Faudrait qu'on s'en fasse une à plusieurs un de ces quatre sur PS3, à 3 joueurs ce serait exellent par exemple.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
SupaMonkey
stick de zinc
Messages : 351
Inscription : 27 mai 2009, 16:27
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#600 Message par SupaMonkey »

Han comment j'avais complètement délaissé la communauté néo-arcadienne, désolé les potes je suis de retour (si toutefois vous vous souvenez de moi) !
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"

Répondre