Tribune Libre

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Tribune Libre

#1 Message par DarthNova »

LE PRINCIPE :


Postez ici vos questions ou réactions vis à vis du dojo!

Les membres ne peuvent pas poster de nouveaux sujets mais seulement répondre au sujets déjà existants.

L'intention n'est pas de vous brider mais d'éviter que pour 1 sujet pertinent le topic soit noyé par 10 sujets "bidons" style "comment faire la furie de Ash?"...vous voyez le genre :roll:

Cette tribune libre est donc là pour offrir une solution alternative!
Donc si vous avez une demande particulière sur un sujet précis, faites le savoir et si effectivement ce dernier s'impose et qu'il ne peut-être intégrer aux posts existants (principes de jeu et personnages) j'ajouterai alors le sujet en question et vous pourrez en discuter tout votre soûl :)

Et pour continuer à parler du jeu de façon plus générale , rendez vous sur le topic du forum :wink:
viewtopic.php?f=5&t=15898&start=1300

Note : Les personnages sont en post-it afin que les futurs sujets ne s'intercalent pas au milieu.

Si les infos du topic général vous semblent trop chargées/noyées dans la masse de pages vous pouvez également utiliser cet espace pour (re)poser vos questions et proposer vos infos à propos du jeu en général :wink:

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#2 Message par DarthNova »

Je complèterai évidemment les movelists dans les jours à venir, là tout de suite...dodo! :P

Avatar de l’utilisateur
Tama
stick de bronze
Messages : 237
Inscription : 18 sept. 2009, 10:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#3 Message par Tama »

Je ne sais pas si ça a sa place ici, mais je tente quand même : comment marche le mode Command du Training ? Ca serait bien de faire une grosse explication, puisque c'est l'équivalent du mode Record de SSF4, donc pour tester les combos/phases en solo, ça a l'air idéal. Le truc, c'est que c'est encore du charabia pour moi...
Gamertag : DreamTama

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#4 Message par DarthNova »

Le raccourci command permet de sortir une phase auto via le bouton LT (ou autre si on configure)
Quand tu vas dans command tu as en gros :

Record : permet d'enregistrer 10 secondes en training, on presse back une fois revenu dans le jeu pour déclencher l'enregistrement, on peut reset en repressant back, on peut tester sa command en pressant LT, ça sort la phase automatiquement.

Check : permet de vérifier son enregistrement en revenant dans le jeu.

Skill : permet d'accéder à la movelist

Edit : permet d'entrer des commandes "à la main" via un mini-tableau de commandes et diverses options pour expérimenter, on fait donc pas les manip au stick/pad mais directement via cet outil. J'ai pas regarder de trop près faudrait mais faudrait regarder en détail jusqu'où on peut "trafiquer" tout ça^^

Clear : efface la command en cours

Exit : permet de sortir de l'option command et de sauvegarder son enregistrement qui remplacera la command précédente.

Cancel : permet de sortir de l'option command sans sauvegarder/écraser sa command en cours.

Avatar de l’utilisateur
Tama
stick de bronze
Messages : 237
Inscription : 18 sept. 2009, 10:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#5 Message par Tama »

Edit : permet d'entrer des commandes "à la main" via un mini-tableau de commandes et diverses options pour expérimenter, on fait donc pas les manip au stick/pad mais directement via cet outil. J'ai pas regarder de trop près faudrait mais faudrait regarder en détail jusqu'où on peut "trafiquer" tout ça^^
C'est précisément ça qui m'intéresse. Je pense qu'en rentrant les commandes manuellement via l'Edit, il est possible de "voir la frame", donc de déduire tous les timings des coups. Ca serait intéressant de décrypter le mode Edit justement !
Gamertag : DreamTama

Avatar de l’utilisateur
Goro777
stick d'argent
Contact :
Messages : 724
Inscription : 30 oct. 2009, 19:38
Localisation : Southtown Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#6 Message par Goro777 »

Je pose ici le wiki de Dream Cancel (en anglais)
http://www.dreamcancel.com/wiki/index.p ... ters_2K2UM

Je pose aussi un autre wiki (j'ai mit google trad car c'ets en jap mais super complet....mais souvent incompréhensible)
http://translate.googleusercontent.com/ ... o7k4AvQWOw
Dernière modification par Goro777 le 05 nov. 2010, 11:26, modifié 1 fois.
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#7 Message par DarthNova »

Merci, pour les vidéos aussi ;)

Avatar de l’utilisateur
Goro777
stick d'argent
Contact :
Messages : 724
Inscription : 30 oct. 2009, 19:38
Localisation : Southtown Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#8 Message par Goro777 »

Mais de rien 8)
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Avatar de l’utilisateur
Goro777
stick d'argent
Contact :
Messages : 724
Inscription : 30 oct. 2009, 19:38
Localisation : Southtown Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#9 Message par Goro777 »

KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Avatar de l’utilisateur
chymer
stick d'or
Contact :
Messages : 1435
Inscription : 11 juin 2009, 12:40
Localisation : Andorre
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#10 Message par chymer »

Il vaut quoi le mode online de ce Kof sur 360 ?

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#11 Message par DarthNova »

chymer a écrit :Il vaut quoi le mode online de ce Kof sur 360 ?
Personne lit le topic général de KOF02UM en fait^^'

Sinon c'est total random (de bien à naze) mais dans l'ensemble ça reste décevant surtout après NGBC qui marchait souvent bien (en ce qui me concerne).

Avatar de l’utilisateur
Mr Praiz
stick de zinc
Messages : 252
Inscription : 27 mars 2009, 01:45
Localisation : dans mon jus
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#12 Message par Mr Praiz »

moi je le trouve bon le online.
Les seules parties avec du gros lag que j'ai fait c'était vs des jap ou des mexicains.
vs USA et canada ça passe encore c'est dire..

vs de l'européen j'ai aucun souci

Avatar de l’utilisateur
Tama
stick de bronze
Messages : 237
Inscription : 18 sept. 2009, 10:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#13 Message par Tama »

Je suis en train de décrypter le mode Command du training, qui est franchement complexe 8O

Bon, les flèches sont les directions, les LP SP LK SK sont les A B C D. La parenthèse rouge sert à rentrer une association de commandes précises, mais là, pas moyen de saisir concrètement le fonctionnement . Les nombres, eux, désignent le nombre de frames (o)'inputs ? que va prendre chaque commande. Pour les directions, on met 1 frame, mais pour les autres c'est un peu plus compliqué, il faut en rajouter. par exemple, un st.C va demander en règle générale 5 frames/inputs...Le N, lui, permet de rajouter un stance neutre, pratique après une choppe spé comme celle de Iori où il faut courir.
Le truc, c'est que le nombre exact de frames/inputs à rajouter est un vrai casse-tête :? Je continue mes expérimentations quand même...
Gamertag : DreamTama

Répondre