K'

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

K'

#1 Message par DarthNova »

K'

ImageImageImage


COMMAND ATTACK

ONE INCH : :6: :a:


SPECIAL MOVES

EIN TRIGGER : :2: :3: :6: :a: / :c:

SECOND SHOOT : (après Ein Trigger) :6: :b:

SECOND SHELL : (après Ein Trigger) :6: :d:

BLACKOUT : (après Ein Trigger) :4: :b: / :d:

BLACKOUT : :2: :3: :6: :b: / :d:

CROW BITES : :6: :2: :3: :a: / :c:

TSUIKA : (après Crow Bites) :6: :b: / :d:

MINUTE SPIKE : :2: :1: :4: :b: / :d:

NARROW SPIKE : (durant Minute Spike) :2: :1: :4: :b: / :d:

KUUCHUU MINUTE SPIKE : (en l'air) :2: :1: :4: :b: / :d:


DESPERATION MOVES

HEAT DRIVE : :2: :3: :6: (x2) :a: / :c: (chargeable)

CHAIN DRIVE : :2: :3: :4: :3: :2: :1: :4: :a: / :c:


NEO MAX

HYPER CHAIN DRIVE : :6: :3: :2: :1: :4: (x2) :a: + :c:


INFOS/STRATEGIES/VIDEOS


Avatar de l’utilisateur
Joe Kusanagi
stick de platine
Contact :
Messages : 1656
Inscription : 14 mai 2005, 09:28
Localisation : Juvisy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: K'

#2 Message par Joe Kusanagi »

PSN : Joe-kusa

Image

Avatar de l’utilisateur
Valkyrie
stick de plomb
Messages : 83
Inscription : 22 nov. 2011, 12:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: K'

#3 Message par Valkyrie »

Salut, j'ai un problème avec K', je n'arrive pas à faire le combo 6 du trial car je n'arrive pas à cancel le dragon par une boule eX.
En hd mode j'arrive à faire le cancel mais elle ne marche pas en mode normal... :?

J'avais entendu une fois dans un cast de frionel qu'il fallait inverser la manip (donc faire une boule vers l'arrière) mais cela me fait la furie lunette après le dragon (et lorsque je fais bien la manip :6: :2: :3: puis quart arrière, rien ne sort à part le dragon...)

Des pistes? :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Ste
stick d'or
Messages : 1392
Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
Localisation : Region Parisienne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: K'

#4 Message par Ste »

Active le Max mode avant de faire le combo
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Avatar de l’utilisateur
Valkyrie
stick de plomb
Messages : 83
Inscription : 22 nov. 2011, 12:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: K'

#5 Message par Valkyrie »

Pour le défi ok activer le max mode est une solution déjà pensé, mais si je veux faire le cancel en plein match ça m'avance pas sur la manip exact à faire :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ste
stick d'or
Messages : 1392
Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
Localisation : Region Parisienne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: K'

#6 Message par Ste »

Ah oui ok. Franchement j'avoue qu'il y a des cancels plus facile que d'autres... Essais en neutral ou en faisant la boule avec un hcf.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Avatar de l’utilisateur
Valkyrie
stick de plomb
Messages : 83
Inscription : 22 nov. 2011, 12:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: K'

#7 Message par Valkyrie »

Non ça marche pas j'ai déjà testé, je sais qu'il y a une astuce avec ce cancel la en particulier de K' et qu'il ne faut pas faire la manip "normal" mais je sais pas ce que c'est (j'arrive à cancel 1 fois sur 10 avec la boule normal en faisant une manip chelou type : continuer la boule vers le haut puis finir en diagonal arrière (un truc dans ce genre), mais bizarrement ça ne fonctionne pas avec la boule EX...
Image

Avatar de l’utilisateur
Ste
stick d'or
Messages : 1392
Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
Localisation : Region Parisienne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: K'

#8 Message par Ste »

Si tu trouve ce fameux astuce fais partager ;)
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Avatar de l’utilisateur
hokuto-youssef
stick d'or
Messages : 1422
Inscription : 11 juin 2010, 11:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: K'

#9 Message par hokuto-youssef »

Utilise le nouveau coup special de k': demi arriere avant A ;)
Ps: Kyo aussi a ce nouveau coup special.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Avatar de l’utilisateur
Valkyrie
stick de plomb
Messages : 83
Inscription : 22 nov. 2011, 12:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: K'

#10 Message par Valkyrie »

Yeah merci pour l'astuce du cancel normal ^__^ mais avec la boule EX l'astuce marche pas ça sort un dragon EX alors que jfais bien une boule EX à la fin -_-#
Image

Greenwood
stick d'or
Messages : 1101
Inscription : 31 oct. 2010, 09:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: K'

#11 Message par Greenwood »

:6: :3: :2: :1: :4: :6: :a: (pour le dragon A) (Drive Cancel) :2: :3: :6: :a: :c:

Si ça marche pas, j'imagine que c'est un souci d'input. Car cette manière là fonctionne.
Dernière modification par Greenwood le 26 nov. 2011, 16:47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
hokuto-youssef
stick d'or
Messages : 1422
Inscription : 11 juin 2010, 11:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: K'

#12 Message par hokuto-youssef »

Greenwood a tout compris.
Toi alors, dommage que la concurrence t'aies deja debauché...
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

SBR|Aerendir
stick de carton
Messages : 4
Inscription : 26 nov. 2011, 17:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: K'

#13 Message par SBR|Aerendir »

Il y'a d'autres manipulations qui peuvent être plus au moins aisées à faire en fonction des gens.
Une d'elles consiste à rentrer un input qui est absent de l'input d'un dragon. Or le dragon peut se faire en hcf / hcb sans soucis, mais pas avec une manipulation avec une direction en l'air. (C'est le même principe pour faire course => Boule et non pas course => Dragon) ça nous donne l'input suivant : :6: :2: :3: :6: :p: :9: :p: cette méthode fonctionne hors HD mode également, contrairement à la méthode du hcb qui ne marchera pas pour Elisabeth par exemple.

Une autre méthode consiste à utiliser le buffer du jeu pour ses manips, ce qui nous done :6: :2: :3: :6: :p: , :p: Vous devez faire une sorte de P-Link (appuyer sur les touches l'une après l'autre très rapidement) pour y arriver.
En gros on va utiliser le qcf du dragon pour cancel en quart avant (dans ce cas précis l'Ein Trigger) et ce même hors HD mode, ça marche de manière garanti, le timing peut paraître un peu chelou pour certains, mais encore une fois ça vous laisse 3 inputs, à vous de choisir celui qui vous convient !

P.S : Les 2 méthodes ont été testées et fonctionnent hors HD mode ET en HD mode.

Edit : On viens de tester en "interne", la fenêtre de cancel est assez tendue hors HD mode ça peut donner du fil à retordre à ceux qui ont une exé moyenne ou qui n'ont pas chopé le timing, faut bosser ça un minimum mais prendre le coup, mais rien d'insurmontable.

Edit 2 : Testé avec K' et Elisabeth, ça marche sans aucun problème, je pense que ça marche avec tous les persos.
Dernière modification par SBR|Aerendir le 26 nov. 2011, 18:25, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ste
stick d'or
Messages : 1392
Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
Localisation : Region Parisienne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: K'

#14 Message par Ste »

C'est vrai que, bizarrement, il y a des cancels qui se font différemment selon les persos.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

SBR|Aerendir
stick de carton
Messages : 4
Inscription : 26 nov. 2011, 17:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: K'

#15 Message par SBR|Aerendir »

Pour la question de Valkyrie, on a testé ça et tu dois utiliser la 1ère méthode :6: :2: :3: :6: :p: :9: A+C. C'est assez tendu niveau timing hors HD mode (j'estimerais la fenêtre de cancel à 1-2 frames) par contre en HD mode ça sort "sans problème".

Avatar de l’utilisateur
hokuto-youssef
stick d'or
Messages : 1422
Inscription : 11 juin 2010, 11:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: K'

#16 Message par hokuto-youssef »

Et pourquoi pas utiliser la methode a greenwood tout le temps?
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

SBR|Aerendir
stick de carton
Messages : 4
Inscription : 26 nov. 2011, 17:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: K'

#17 Message par SBR|Aerendir »

Car la méthode citée par Greenwood (nous travaillons ensemble) ne sied pas à tous les persos (Comme Elisabeth) !

Avatar de l’utilisateur
hokuto-youssef
stick d'or
Messages : 1422
Inscription : 11 juin 2010, 11:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: K'

#18 Message par hokuto-youssef »

Oups g cru qu'on etait sur le forum K'!
Plus serieusement avec Babeth c pas pareil: son dragon n'a pas a etre cancel des les premieres frames (et pour cause, elles sont pas actives). Si on utilise les buffer du jeu a bon escient (c f b dpc tout de suite, sans attendre la fin d'anim du fb) on peut faire ex boule tranquillou sans etre parasité. Ceci est tres important a comprendre notamment pourles perso a charge (takuma, ash)
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

SBR|Aerendir
stick de carton
Messages : 4
Inscription : 26 nov. 2011, 17:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: K'

#19 Message par SBR|Aerendir »

Je pensais que l'information pourrait intéresser les gens qui ont d'autres teams que la fameuse triple K' :P
C'était juste un complément, histoire de connaître les manips possibles du jeu, et de trouver celle qui nous convient le mieux. ;)

Greenwood
stick d'or
Messages : 1101
Inscription : 31 oct. 2010, 09:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: K'

#20 Message par Greenwood »

hokuto-youssef a écrit :Et pourquoi pas utiliser la methode a greenwood tout le temps?
Moi qui ai une exécution en mousse, voilà ce que je dirais :
Je prends l'exemple d'un dragon A (Drive Cancel) ein trigger C (car ein trigger EX, c'est particulier)

Méthode 1
:6: :3: :2: :1: :4: :6: :a: (DC) :2: :3: :6: :c:
Il n'y a pas de timing tendu. On peut prendre son temps.
Par contre, moi qui n'ai pas toujours une bonne exécution, j'ai tendance à faire des diagonales en trop, genre ça pour le dragon A :
:6: :3: :2: :1: :4: :3: :6: :a:
Résultat, ça me sort un dragon A puis un heat drive (SDM :2: :3: :6: x2 :a: / :c: ). Ca me "gâche" 1 barre de Power et 1 barre de Drive.

Méthode 2
:6: :2: :3: :6: :a: puis :c:
Bah c'est bidon à faire. Le souci, c'est le timing pour appuyer sur le :c: . De plus, j'ai l'impression qu'il faut vraiment prendre l'adversaire très bas pour que le :c: soit validé pour un ein trigger. Car si le dragon :a: touche l'adversaire en juggle trop haut, le ein trigger :c: ne sort pas.
L'avantage, c'est que si on se plante, on finit sur un dragon :a: , sans "gâcher" 1 barre de Power et 1 barre de Drive.

Pour ce que veut Valkyrie (ein trigger EX), j'ai réussi avec la Méthode 1 et pas avec la Méthode 2. Aerendir a réussi avec la méthode 2. Mais c'est vrai que même avec la méthode 1, j'ai souvent dragon A, dragon EX.

Sinon, pour une vision plus globale du cast, j'ai l'impression que le problème du cancel bidon en HD mode, et compliqué hors HD mode, vient du fait de rester dans les poings ou les pieds. Je m'explique :
Avec Kyo : En HD mode et hors HD mode, c'est aussi facile de faire dragon :a: A (DC) qcf :d: en utilisant la méthode 1. Alors que si on fait dragon :a: (DC) boule, on a le même souci qu'avec K' : bidon en HD mode, un peu tendu hors HD mode.
Avec Athena : Pareil que Kyo en faisant un dragon puis une tp (qcf K). Ca sort tout seul même hors HD mode avec la méthode 1.

Bref, encore une fois je ne suis pas un expert en exécution, mais voilà ce que j'ai retenu au niveau de ces 2 méthodes. Je pense que chacun doit tester et voir ce qu'il préfère. Moi, je n'ai pas encore la version console, alors je verrai à ce moment là ^^

Avatar de l’utilisateur
hokuto-youssef
stick d'or
Messages : 1422
Inscription : 11 juin 2010, 11:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: K'

#21 Message par hokuto-youssef »

GW c pas un pb de p ou de k! C un probleme de manip parasites: c facile avec kyo pcq il a ni dp k ni furie qcfx2 k, de fait ca sort "tout seul".
Avec k' c pas pareil. L'autre soyci vient du fait qu'on peut pas cancel un dp a par un dp c, du coup le jeu "cherche" un cancel a faire a tout pris (ex dp, ex boule, furie....) ce qui n'arrive pas ds les exemples que ti donne.
Prochainement sur maxmode je v commencer une serie d'articles recensant ce genre de raccourcis ou de trucs a connaitre pr se faciliter grandement la tache.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Avatar de l’utilisateur
Valkyrie
stick de plomb
Messages : 83
Inscription : 22 nov. 2011, 12:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: K'

#22 Message par Valkyrie »

hokuto-youssef a écrit :Greenwood a tout compris.
Toi alors, dommage que la concurrence t'aies deja debauché...
lol ba j'avais fait la manip dite par GW (donc celle que t'as mis avec le "nouveau coup") et ca sortait toujours le dragon EX, SSF4 m'a parasité j’avoue mais je reprend du poil de la bête de la vieille école SNK ^^

Bref je continuerai à chercher le timing en training pour le boule EX merci pour vos infos Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ste
stick d'or
Messages : 1392
Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
Localisation : Region Parisienne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: K'

#23 Message par Ste »

hokuto-youssef a écrit :GW c pas un pb de p ou de k! C un probleme de manip parasites: c facile avec kyo pcq il a ni dp k ni furie qcfx2 k, de fait ca sort "tout seul".
Avec k' c pas pareil. L'autre soyci vient du fait qu'on peut pas cancel un dp a par un dp c, du coup le jeu "cherche" un cancel a faire a tout pris (ex dp, ex boule, furie....) ce qui n'arrive pas ds les exemples que ti donne.
Prochainement sur maxmode je v commencer une serie d'articles recensant ce genre de raccourcis ou de trucs a connaitre pr se faciliter grandement la tache.
Parfait ça, respect mon pote ;)
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Greenwood
stick d'or
Messages : 1101
Inscription : 31 oct. 2010, 09:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: K'

#24 Message par Greenwood »

hokuto-youssef a écrit :GW c pas un pb de p ou de k! C un probleme de manip parasites: c facile avec kyo pcq il a ni dp k ni furie qcfx2 k, de fait ca sort "tout seul".
Avec k' c pas pareil. L'autre soyci vient du fait qu'on peut pas cancel un dp a par un dp c, du coup le jeu "cherche" un cancel a faire a tout pris (ex dp, ex boule, furie....) ce qui n'arrive pas ds les exemples que ti donne.
Oui je sais, je me suis mal exprimé.

Répondre