Andy Bogard

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DarthNova
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Andy Bogard

#1 Message par DarthNova »

ANDY BOGARD

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COMMAND ATTACK

HIRAITEUCHI : :6: :a:


SPECIAL MOVES

HISHOKEN: :2: :1: :4: + :a: ou :c:

KUUHADAN : : :4: :1: :2: :3: :6: + :b: ou :d:
break-able avec :b: + :d:

SHORYUDAN : :6: :2: :3: + :a: ou :c:

ZAN'EIKEN : :1: :6: + :a: ou :c:
peut fonctionner avec :4: :1: :2: :3: :6: + :a: ou :c:


DESPERATION MOVES

CHOUREPPUDAN :

:2: :1: :4: :1: :2: :3: :6: + :b: ou :d:

GEKI HISHOKEN : :2: :3: :6: :3: :2: :1: :4: + :a: ou :c:


NEO MAX

CHO SHINSOKU ZAN'EIKEN : :2: :1: :4: :1: :2: :3: :6: + :a: + :c:


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Re: Andy Bogard

#2 Message par piotr47 »

Allez hop, j'ouvre le bal avec les coups spéciaux de l'ami Andy!

Special moves :

Hishoken (EXable) :

:2: :1: :4: + :a: ou :c:

Kuuhadan (EXable) :

:4: :1: :2: :3: :6: + :b: ou :d:
possibilité de breaker le Kuuhadan avec :b: + :d: juste après la manip.

Shoryudan (EXable) :

:6: :2: :3: + :a: ou :c:

Zaneiken (EXable) :

:1: :6: + :a: ou :c:
possibilité de le passer en faisant :4: :1: :2: :3: :6: + :a: ou :c:


Desperation moves :

Choreppadan (EXable) :

:2: :1: :4: :1: :2: :3: :6: + :b: ou :d:

Ghekihishoken :

:2: :3: :6: :3: :2: :1: :4: + :a: ou :c:

Neo Max :


Cho Shin Soku Zaneiken :

:2: :1: :4: :1: :2: :3: :6: + :a: + :c:


Combos: à venir

Astuces diverses : ne pas hésiter à hit confirm avec
:6: + :a: le coup laisse un espace énorme pour placer un spécial voire une DM.
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<

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Re: Andy Bogard

#3 Message par DarthNova »

Merci^^
Je compte enchainer KOFXIII dès que j'aurai bouclé MK9 (et les listes de MvC3 d'ailleurs^^') mais toute aide est la bienvenue ;)

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Re: Andy Bogard

#4 Message par piotr47 »

Juste en passant, faudra demander aux vrais pro de KoF13, mais il me semble qu'il n'y a plus de SDM, c'est la neomax qui remplace. On a donc special moves, desperation moves et neomax.
Ma première borne! KoFXIII inside!!
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Re: Andy Bogard

#5 Message par DarthNova »

Oui c'est bien la cas, je corrige ça :)

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Re: Andy Bogard

#6 Message par Goro777 »

KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

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Re: Andy Bogard

#7 Message par Ste »

Je crois que c'est avant A sa command attak et pas avant B
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

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Re: Andy Bogard

#8 Message par Goro777 »

Oui c'est bien ça ^^
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Re: Andy Bogard

#9 Message par DarthNova »

Et une coquille, une! :roi:
Thx ;)

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Re: Andy Bogard

#10 Message par Goro777 »

KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

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Re: Andy Bogard

#11 Message par extraordinairemoi »

Bonsoir,

Je n'arrive pas à faire le 3ème challenge de Andy, si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait très cool:

Jump :hk: , :hp: , :4: :1: :2: :3: :6: :lk: ou :hk: , :lk: + :hk: , :1: :6: :lp: , :1: :6: :lp: , :6: :2: :3: :lp:

J'arrive à faire le jump :hk: et puis c'est tout.... :mrd: en faite je n'arrive pas à trouver le timing pour que le :hp: ne soit pas sur la garde
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

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Re: Andy Bogard

#12 Message par Ste »

Haha, bah alors la franchement je pas vraiment t'aider... Essaie sur la descente du petit saut, ça devrait le faire ;)
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

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Re: Andy Bogard

#13 Message par Agalnarok »

Faut que le jump D touche tard pour enchainer^^ (c'est le cas avec pas mal de persos en tout cas)
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Re: Andy Bogard

#14 Message par extraordinairemoi »

@ste: ok mais là tu me complique les choses avec ton petit saut :roi: , tu me complique la tache là, va falloir que je maitrise cela aussi....
@Agalnarok:ouais c'est ce que j'éssaie de faire mais cela ne passe pas toujours...ok bon ben je continue ma longue traversé du désert...
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

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Re: Andy Bogard

#15 Message par DarthNova »

Pas de secret là, effectivement soit sur un saut normal/super/long tu décales :d: pour toucher plus tard, soit tu fais un short jump ou un hyper hop qui te donneront une hauteur de frappe plus directe.
Si t'arrive pas à faire l'hyper hop avec :1: puis :9: relâché rapidement (à peine tapoté quoi), tu fais un super jump (soit :1: puis rapidement :9: ) et tu ramènes immédiatement ton stick ou ton pad sur :1: ou :2: ou :3:
;)

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Re: Andy Bogard

#16 Message par extraordinairemoi »

Ok!!! va falloir mettre ça en pratique merci pour ces petits conseils!!!!
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

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Re: Andy Bogard

#17 Message par Joe Kusanagi »

PSN : Joe-kusa

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Re: Andy Bogard

#18 Message par Infiny »

Andy a perdu 2 de ses atouts :

1 - Sa dance HCF+A/C au corps à corps
2 - Ses follow ups.

Du coup c'est devenu un Ryu like quasiment :s
boule dragon, anti saut HCF+K ...

Dommage :s
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Re: Andy Bogard

#19 Message par DarthNova »

Je le trouve bien costaud pour le peu que j'ai pu jouer au jeu (raaah! je veux du temps :crybaby: ).
Il est rapide et arrache bien, du target combo, quelques très bons normaux, il conserve son "break", un bel arsenal anti-air, des furies qui se confirment les doigts dans le pif dans tout et n'importe quoi...je sais pas où il se situe dans cette version console mais il se défend très bien le "ninja" je trouve, en tous cas j'en ferai pas un "simple" Ryu ou perso zoneur, y-a moyen d'être bien offensif avec lui tout de même.
Bon après vu mon niveau mon jugement pèse pas grand chose :roi:

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Re: Andy Bogard

#20 Message par Infiny »

C'est plus trop le même qu'à l'époque.
Sa charge remplace la dance au niveau du juggle.
Plus de Rdp+K
Bref, c'est vraiment un Ryu like voire pire car quand tu sais bien gérer la distance, c'est la mort :p
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DarthNova
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Re: Andy Bogard

#21 Message par DarthNova »

En même temps si on fait de tous les persos avec une boule et un dragon des ryu-like, ça fait du monde ;D

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Re: Andy Bogard

#22 Message par ibaniezeux »

le perso à l'air hyper fort, simple à joué, combo à rallonge par contre...

j'ai pas testé mais en général en juggle on peut faire 623p,41236k, est ce que je peux juste faire 623p,214k ?

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Re: Andy Bogard

#23 Message par Ste »

ibaniezeux a écrit :le perso à l'air hyper fort, simple à joué, combo à rallonge par contre...

j'ai pas testé mais en général en juggle on peut faire 623p,41236k, est ce que je peux juste faire 623p,214k ?
Je pourrais peut etre t'aider car j'ai testé un peu Andy mais, c'est un peu flou la... Juggle derrière un dragon c'est ça ? Essaie d'être plus précis car c'est intéressant, mais ptet j'ai mal compris je pense.
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Re: Andy Bogard

#24 Message par Aaron »

Quelqu'un aurait réussit à Drive Cancel son Shouryuu Dan par un EX Chou Reppa Dan ? C'est demandé dans le Trial #09 mais pas moyen de le sortir :|

Niveau manip' ça donne :6: :2: :3: :lp: DC :2: :1: :4: :1: :6: :lk: :hk:

Faut cancel au premier hit du Shouryuu évidemment, sinon c'est pas drole. Faut aller super vite ou bien il existe un raccourci ?
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Re: Andy Bogard

#25 Message par Aaron »

C'était donc bien un raccourci manip à effectuer. Il faut savoir qu'en faisant :6: :3: :2: :1: :4: :6: :p: et bien c'est un :6: :2: :3: :p: qui sort.

Il faut ensuite enchainer rapidement avec :4: :1: :2: :3: :6: :k: pour sortir la Super.
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