The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!
-
7ange
- stick d'or
Re: The King of Fighters XIII : Console Edition
bon ben j ai plus qu a pleurer
le packaging de cd bonus euro et la jacket 360 US pour PS3 sont les arguments RSG qui auront fait pencher la balance en faveur de la version euro pour moi. mais vraiment 
futura est quod facere
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Bon bah j'ai récupéré mon jeux chez trader avec les 4cd inclus , le designe des 4cd est fabuleux
Sinon maskman joe kus et les autres rajoutez moi sur votre list d'amis psn comme ça on va test le netcode svp
Sinon maskman joe kus et les autres rajoutez moi sur votre list d'amis psn comme ça on va test le netcode svp
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Ste
- stick d'or
Bah j'ai checké le forum toute la journée j'étais prêt mais moi c'est 360Agalnarok a écrit :Qu'est-ce que tu fous ste t'es encore là?! Tu fais pas un aller – retour ?
Demain je pense c'est bon
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
DataIsKing
- stick de platine
vga+ vient de me l'envoyer, vu que je ne suis pas pressé, je vais attendre.
-
Maskman
- stick de platine
TUERIE !!!!
- Sans install, les temps de chargement sont rapides, plus rapides que sur les vidéos 360. J'imagine pas en installant. Toutes les langues sont incluses(V.F, Anglais, Jap., chinois, espagnol,...).
- Le stage des Sumos se rempli au fil des round, même si c'est au compte goutte.
- Le Bonus 4CD dans sa conception est magnifique.
- Pas encore testé le live.
Seul regret : Y a pas les coups des persos, bienque la notice soit en V.F et Anglais.
Bon j'y retour. À je ne sais pas quand
- Sans install, les temps de chargement sont rapides, plus rapides que sur les vidéos 360. J'imagine pas en installant. Toutes les langues sont incluses(V.F, Anglais, Jap., chinois, espagnol,...).
- Le stage des Sumos se rempli au fil des round, même si c'est au compte goutte.
- Le Bonus 4CD dans sa conception est magnifique.
- Pas encore testé le live.
Seul regret : Y a pas les coups des persos, bienque la notice soit en V.F et Anglais.
Bon j'y retour. À je ne sais pas quand
Dernière modification par Maskman le 16 nov. 2011, 21:02, modifié 3 fois.
PSN : Maskman999
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
THE FUTURE IS RIGHT NOW...
-
Goro777
- stick d'argent
Bon les gens qui l'ont lâchez 2 sec votre stick pour nous donner vos impressions ça serait cool 
EDIT: Il sera a combien sur 360 region free a paris ?
EDIT: Il sera a combien sur 360 region free a paris ?
Dernière modification par Goro777 le 16 nov. 2011, 20:51, modifié 1 fois.
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”-
The Ant
- stick de platine
ça c'est le contenu de la version standard??? et la version préco contient en plus les 4 CD de musiques.frionel a écrit :La version européenne comprendra :
- La jaquette reversible
- Un poster avec au verso la command list
- Un CD bonus avec plein d'artworks, concept works et une vidéo montrant des combos et certaines phases avancées
Et quand tu parles de versions euro, la version UK sera la même ou pas?
Moi je vais attendre sagement le jeu de chez Zavvi, je suis pas pressé
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Avec install, les loadings sont très court. Billy débloqué rapidement, en fait on le rencontre en mode arcade, battu, débloqué. Pour Saiki ce serai la même. Vu le décor de Billy donc et le toit du stadium, magnifique! Et j'ai l'impression qu'ils ont rajouté des effets sur les décors arcade. Techniquement, ça tue, j'ai l'impression qu'il y a eu du travail sur les sprites, ça pixelise très peu. En solo, il y a de quoi faire, juste fais le mode arcade une fois et le tutoriel, pas encore essayer le mode en ligne.
Franchement, c'est une tuerie!!! Sur se coup la, c'est peut être l'adaptation d'un KoF la plus complète que j'ai eu en mains, vu le nombres de chose à faire.
Franchement, c'est une tuerie!!! Sur se coup la, c'est peut être l'adaptation d'un KoF la plus complète que j'ai eu en mains, vu le nombres de chose à faire.
PSN : Joe-kusa

-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Goro777
- stick d'argent
- le stage de la Russie est disponible ?
- t'a pas encore testé le online ?
- il y a des dlc pour l'instant ?
- il y a des ralentissement ?
- il y a des ralentissement ?
Dernière modification par Goro777 le 16 nov. 2011, 21:25, modifié 1 fois.
Joe Kusanagi
- stick de platine
Agalnarok a écrit :Et les sumos alors?
Pas encore vu se décors... J'ai même pas encore sortie les CD de leur pack, je suis rentré; installé la jeu, joué un peu plus de 45min puis fais ma vie, je le relance après pour matter le mode story
Dans l'ordre :Goro777 a écrit :- le stage de la Russie est disponible ?
- mr.karate(takuma) dlc pour plus tard ?
Je sais pas, je matterai les décors dispo en trainning tout à l'heure
Non pas encore, je vais rajouté Maskman et les uatres qui l'on eu tout à l'heure et peut être faire 2/3 match histoire de voir
Aucun DLC dispo, le jeu sors dans 6 jours officiellement mais le skin Mr Karaté pour Takuma est dans le jeu, comme en arcade.
D'ailleurs, j'ai pris Kyo avec son costume old school, ça fais bizarre limite, il a rajeunis de 10 ans d'un coup
Dernière modification par Joe Kusanagi le 16 nov. 2011, 21:26, modifié 1 fois.
PSN : Joe-kusa

-
Goro777
- stick d'argent
Quelque chose ne va pas dans cette phrasePas encore vu se décors... J'ai même pas encore sortie les CD de leur pack, je suis rentré; installé la jeu, joué un peu plus de 45min puis fais ma vie, je le relance après pour matter le mode story
Zaraki-K
- stick de rhodium
joe-kus j'ai fais une demande d'amis à toi et à adamenthe et à quelques uns
le online est comme dans blaze blue tu choisis le niveau de réseau de 1 à 4 et la musique du live c'est l'intro de la version arcade
le online est comme dans blaze blue tu choisis le niveau de réseau de 1 à 4 et la musique du live c'est l'intro de la version arcade

-
kyori
- stick de zinc
Pitite video de déballage de la part d'Atlus
Purée je crois les doigts pour demain !!!!
Purée je crois les doigts pour demain !!!!
IDPSN : kyorisan
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Putain, z'êtes des pourris, vous avez tous reçu Ultimate Marvel vs Capcom 3 avec 2 jours d'avance, et moi je dois attendre vendredi comme un con!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
LIKMUS
- stick de zinc
Alors mes impressions:
Content d'avoir choppé la version avec les OST, dont le packaging est magnifique au passage, vu que j'avais prevu de le prendre en US mais en version regular.
Pas du tout deçu, j'y avait auparavant joué plusieurs fois au VS dojo mais sur mon ecran je le trouve encore plus beau.
Les nouveaux stages sont magnifiques et déchirent les rétines mention spéciale a Pao Pao café.
La maniabilité est au top, je dirais quasi la meme que l'arcade avec des coups qui sortent un peu plus facilement ( le fait d'y jouer chez soit au calme doit y etre pour quelque chose
).
J'ai essayé de tester rapidement le online mais il n'y avait personne dessus donc je me suis rabattu sur le mode arcade.
Concernant le contenu, ceux qui se sont plaint de KOF XII vont etre aux anges c'est simple c'est le KOF le plus complet qu'il m'est été donné de voir.
Il y a un mode tutorial, practice, mission, arcade , story, color edit (team + persos),etc...de plus le jeu est jouable en quasiment toutes les langues.
Bref que du bon SNKP ne s'est pas foutu de nos gueules et ça valait vraiment le coup d' attendre,su ce j'y retourne....
Content d'avoir choppé la version avec les OST, dont le packaging est magnifique au passage, vu que j'avais prevu de le prendre en US mais en version regular.
Pas du tout deçu, j'y avait auparavant joué plusieurs fois au VS dojo mais sur mon ecran je le trouve encore plus beau.
Les nouveaux stages sont magnifiques et déchirent les rétines mention spéciale a Pao Pao café.
La maniabilité est au top, je dirais quasi la meme que l'arcade avec des coups qui sortent un peu plus facilement ( le fait d'y jouer chez soit au calme doit y etre pour quelque chose
J'ai essayé de tester rapidement le online mais il n'y avait personne dessus donc je me suis rabattu sur le mode arcade.
Concernant le contenu, ceux qui se sont plaint de KOF XII vont etre aux anges c'est simple c'est le KOF le plus complet qu'il m'est été donné de voir.
Il y a un mode tutorial, practice, mission, arcade , story, color edit (team + persos),etc...de plus le jeu est jouable en quasiment toutes les langues.
Bref que du bon SNKP ne s'est pas foutu de nos gueules et ça valait vraiment le coup d' attendre,su ce j'y retourne....
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Tant pis, je vais patienter avec UMVC3
Dernière modification par Wally EX Revue le 16 nov. 2011, 22:34, modifié 1 fois.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
gauchos
- stick de bronze
Des retours du reseau pleaaaaaaaaaaaaaase!!!!!!!!!!!!!!!!
TYC :
Code : Tout sélectionner
Je vote la version arrange parce que fuck l'arcade et que je veux jouer à un nouveau jeu.-
blacksad59
- stick d'argent
la vidéo de déballement c'était la vidéo de trop ,ca y est....
-
J_LyRock
- stick de plastique
Rahhh j'ai la rage après le report les gars qui nous narguent avec leur version US! SALAUUUUUD!!!!! Vive les rageux!!!
ID PSN : J_LyRock
Xbox Live : Jojo ORA ORA
Xbox Live : Jojo ORA ORA
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
réseau nikel

-
extraordinairemoi
- stick de zinc
Je suis à 2 doigts de craché ma haine contre rising star et cela pour deux raison:
- J'avais posé une semaine de vacances pour pouvoir entrer dans la salle du temps afin de profiter au mieux du jeu, je peux difficilement revenir dessus. Merci Rising Star
- Il y a quelques heures j'étais sur paris juste à coté de république...j'aurais pu le chopper le jeu!!!!
Je suis vraiment dégouté!!!!
Bon je vais pleuré dans mon coin, jusqu'au prochain report....P.....
- J'avais posé une semaine de vacances pour pouvoir entrer dans la salle du temps afin de profiter au mieux du jeu, je peux difficilement revenir dessus. Merci Rising Star
- Il y a quelques heures j'étais sur paris juste à coté de république...j'aurais pu le chopper le jeu!!!!
Je suis vraiment dégouté!!!!
Bon je vais pleuré dans mon coin, jusqu'au prochain report....P.....
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
-
Infiny
- stick de platine
-
JubaOne
- stick d'argent
Moi aussi, id PSN: JubaOne
Le jeu est vraiment excellent, les graphs assurent et les nouveaux décors de la version console sont bon ( le PaoPao café
), les animations sont travaillées et le tout est très fluide; le contenu et les différents modes sont en abondance, il y a de quoi faire. Le jeu passe en 1080p j’espère que c'est en natif. Pour le réseau je n'ai pas réussi pour l'instant à rencontré grand monde, juste 2 adversaires avec 1 et 2 barres de réseaux (surement de lointains ricains du fond d'un canyon) et il y avait du lag. Vivement que je teste avec des français à 3 ou 4 barres.
Le jeu est vraiment excellent, les graphs assurent et les nouveaux décors de la version console sont bon ( le PaoPao café
Dernière modification par JubaOne le 17 nov. 2011, 00:36, modifié 1 fois.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
Vorador
- stick de rhodium
Je vais avoir de quoi patienter jusqu'au 30 novembre avec UMVC3 puis Rayman Origins, malgré tout je ne peux pas m'empecher d'etre jaloux 
Profitez bien tous, j'attends vos retours sur le online, pour le reste je me doute qu'il n'y a pas de souci, le jeu est tres bon.
Profitez bien tous, j'attends vos retours sur le online, pour le reste je me doute qu'il n'y a pas de souci, le jeu est tres bon.
Les dés n'ont pas fini de rouler...