Arcade en belgik? ou ca?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Xio
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 03 juil. 2004, 16:12
Localisation : en belgik
A remercié : 0
A été remercié : 0

Arcade en belgik? ou ca?

#1 Message par Xio »

'lut tout le monde, habitant a bruxelles depuis bientot pratikement 2 ans, je commence à désesperer de trouver une vrai bonne petite salle d'arcade... Je mexplik, jai bien trouver kelkes endroits avec des bornes, mais le pourcentage de machine 2d était plus ke pauvre.De plus les joueurs presants ne semblait a chaque fois pas depasser les 13ans et preferaient s'aglutiner autour d'un virtua fighter ou d'une kelkonk bastonade 3d... Personne pour gouter aux joies d'un pitit kof ou d'un samouraï... :cry: Donc voila s'il vous plait, si vous connaissez de bon endroits pour se fritter alegrement en communauté.... aidez moi....!
Le nombre n'est pas une force seul le courage en est une....

Avatar de l’utilisateur
Archevêque kaihoro
Mister-K
Messages : 1890
Inscription : 03 janv. 2004, 21:04
Localisation : à la droite de Dieu
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Arcade en belgik? ou ca?

#2 Message par Archevêque kaihoro »

Xio a écrit :Donc voila s'il vous plait, si vous connaissez de bon endroits pour se fritter alegrement en communauté.... aidez moi....!
Tu pousses la , après on s'étonne qu'on se fait mettre en boite (suis belge aussi et victime de belgophobie depuis trop longtemps) ! Sinon pour les salles à un moment sur le forum y'avait une rubrique exprès mais il me semble pas qu'il y'ait eu une bonne adresse en Belgique.

ccl

#3 Message par ccl »

y'a une salle d'arcade avk les kof a bxl si interessé => camu_des_glaces@hotmail.com

Répondre