Iori KOF MI 2P

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
T-Killa
Bobblenet m'a tuer
Contact :
Messages : 984
Inscription : 08 janv. 2004, 23:43
Localisation : Dent-Thon-Khu
A remercié : 0
A été remercié : 0

Iori KOF MI 2P

#1 Message par T-Killa »

Voila la première image de Iori 2P dans KOF MI.

[center]Image[/center]

Et j'en profite pour laisser les images officiels des 4 nouveaux perso de Capcom Fighting Jam, même si on les a deja vu, celle si sont d'une meilleure qualité.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

#2 Message par dark_eagl' »

c'est moi ou iori est moche, on dirait presque gai de buriki one! pourquoi ils ont pas repris le costume du iori alternatif de kof 2K ?

Avatar de l’utilisateur
neonico2
stick de zinc
Messages : 325
Inscription : 01 mai 2004, 09:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

#3 Message par neonico2 »

Taaaaaaiiiinnnnnnnnn Fighting jam il claque

Il est prevu sur quel systeme ?
Supergun, jeux PGM, Naomi ? vendre, cliquez :
Ma collection d'Arcade
Ma collection d'Artwork

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

#4 Message par dark_eagl' »

je crois que c'est le sytème 246 ou je sais plus comment il s'appelle, le hardware est assez proche de celui de la PS2. sinon la beta test de ce jeu commence demain. graphiquement c'est pas top du tout, encore du mélange de sprites, persos je trouve ça laid, c'est surtout les sprites de darkstalker qui prennent un sérieux coup de vieux et qui diffère trop des autres , faites un felecia vs chun li et voyez la diffèrence... j'espère que le gameplay tiendra la route

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#5 Message par Micka-182 »

dark_eagle_knight a écrit :c'est moi ou iori est moche, on dirait presque gai de buriki one! pourquoi ils ont pas repris le costume du iori alternatif de kof 2K ?
C'est le meme genre en plus moche .... il etait beaucoup plus reussi dans 2k je trouve ..... en plus il a les cheveux courts ou je reve là ? O_o
Image

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3262
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 24 fois

#6 Message par Viss »

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan skoi ce Iori de merde de chiotte de caca a la noix merdique!

Par contre...Je reve ou c'est un nouveau sprite de Ryu qu'on voit sur les images de CFJ :) (sur la 8eme image)

Avatar de l’utilisateur
T-Killa
Bobblenet m'a tuer
Contact :
Messages : 984
Inscription : 08 janv. 2004, 23:43
Localisation : Dent-Thon-Khu
A remercié : 0
A été remercié : 0

#7 Message par T-Killa »

Bah je sais pas moi il me deplait pas ce Iori, mais bon je sais pas si vous avez vu Clark et Leona c'est pire.

Sinon pour CFJ euh le sprite je pense qu'il existait quoi que je sais plus trop faut que je retouche CVS2, parce que j'ai l'impression que c'est le avant + MP de Ken et Ryu dans SF3.3 ou soit c'est le HP.

Personellement ce CFJ m'inspire rien de nouveau et de bon, allez traduire Capcom Fighting Jam dans un traducteur et vous aurez la réponse la plus explicite du jeu mdr, franchement sans mentir c'est exactement ce que dit la trad.

Et puis merde quoi, c'est foutage de gueule de mettre Ken en personnage de décor, je cautionne pas mais alors pas du tout... " Shame on You Capcom! "
Image

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#8 Message par Arngrim »

T-Killa a écrit :Personellement ce CFJ m'inspire rien de nouveau et de bon, allez traduire Capcom Fighting Jam dans un traducteur et vous aurez la réponse la plus explicite du jeu mdr, franchement sans mentir c'est exactement ce que dit la trad.
8O
Oh putain, tu crois qu'ils sont au courant chez Capcom !?! faut les prévenir !!

:arrow:
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Avatar de l’utilisateur
Allure
fier
Messages : 2403
Inscription : 17 mai 2004, 22:16
Localisation : Cork.
A remercié : 0
A été remercié : 0

#9 Message par Allure »

T-Killa a écrit :Personellement ce CFJ m'inspire rien de nouveau et de bon, allez traduire Capcom Fighting Jam dans un traducteur et vous aurez la réponse la plus explicite du jeu mdr, franchement sans mentir c'est exactement ce que dit la trad.
Et c'est quoi la trad ? " la confiture combattante de Capcom " ?
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Avatar de l’utilisateur
T-Killa
Bobblenet m'a tuer
Contact :
Messages : 984
Inscription : 08 janv. 2004, 23:43
Localisation : Dent-Thon-Khu
A remercié : 0
A été remercié : 0

#10 Message par T-Killa »

Arngrim a écrit :
T-Killa a écrit :Personellement ce CFJ m'inspire rien de nouveau et de bon, allez traduire Capcom Fighting Jam dans un traducteur et vous aurez la réponse la plus explicite du jeu mdr, franchement sans mentir c'est exactement ce que dit la trad.
8O
Oh putain, tu crois qu'ils sont au courant chez Capcom !?! faut les prévenir !!

:arrow:
-_-' j'étais serieux pourtant mdr...c'est un mélange à la va-vite quoi...pitain si on se fait KC pour ça...
Image

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#11 Message par Arngrim »

KC ? nan, faut pas le prendre comme ca.
Mais Capcom ne l'a pas caché, il l'a présenté comme un gros mix de plein de ses jeux de combat. A tel point qu'il lui a donné un nom explicite (d'où mon post) Donc crier au scandale quelques semaines après sa présentation en disant que ca ressemble à un gros mix........ vala quoi.
C'est tout.

Sinon c'est sur ce coup de Ryu est pas nouveau (depuis les vieux Street 2 même) Par contre il me semble bien que ce soit un nouveau sprite.
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3262
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 24 fois

#12 Message par Viss »

T-Killa a écrit : Sinon pour CFJ euh le sprite je pense qu'il existait quoi que je sais plus trop faut que je retouche CVS2, parce que j'ai l'impression que c'est le avant + MP de Ken et Ryu dans SF3.3 ou soit c'est le HP.
Le sprite de CVS2 c'est pas celui de SF3.3 hein :?

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

#13 Message par dark_eagl' »

ya une légère ressemblance entre les 2sprites CVS et SF3.3, évidemment celui du 3.3 est bien plus travaillé, mais je crois que c'est le ryu de CVS2 qu'on voit là

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3262
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 24 fois

#14 Message par Viss »

Oui celui la a l'air d'etre celui de CVS2...


...Par contre les sprites Ryu SF3.3 et CVS2 n'ont rien a voir...

Avatar de l’utilisateur
T-Killa
Bobblenet m'a tuer
Contact :
Messages : 984
Inscription : 08 janv. 2004, 23:43
Localisation : Dent-Thon-Khu
A remercié : 0
A été remercié : 0

#15 Message par T-Killa »

J'ai pas dis que c'était de SF3.3 faudrait être myope pour pas voir la difference entre CVS et SF3 mais j'ai dis que le coup on le retrouve dans SF3.3 et même avant d'après Arngrim.

" ...parce que j'ai l'impression que c'est le avant + MP de Ken et Ryu dans SF3.3 ou soit c'est le HP. "
Image

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

#16 Message par dark_eagl' »

le avant+HP est apparu dès Super Street Fighter 2X , le avant+MP est un casse garde bas (je sais même plus si il y est dans SF3.3)

au fait T-Killa y'a moyen que tu redimensionne ton avatar, il est un poil trop gros et déborde de la colonne de profil.

Avatar de l’utilisateur
T-Killa
Bobblenet m'a tuer
Contact :
Messages : 984
Inscription : 08 janv. 2004, 23:43
Localisation : Dent-Thon-Khu
A remercié : 0
A été remercié : 0

#17 Message par T-Killa »

Ouais j'avais remarqué mais je savais pas si c'était que sur ce poste ou sur tous, désolé du bordel que ça a causé, jt'arrange ça de suite :p
Image

Répondre