KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Kim the best
stick de plastique
Messages : 41
Inscription : 14 févr. 2008, 19:14
A remercié : 0
A été remercié : 0

#151 Message par Kim the best »

C'est pas pour faire l'inculte mais qu'est-ce que le Ogon de Joe :? ?

Oui tout d'un coup je me prend à rêver d'un joe avec des coups aussi classes que dans les real bout :P

Sinon , il semble effectivement que ce soit lon parmis les ombres cachés, j'ai du mal à croire qu'il vont en faire un personnage jouable à part entière , ce serait énorme 8O

petit point négatif : il semble que le zero du kof 2000 soit de la partie (le deuxième personnage flouté que l'on apperçoit) ; lui on aurait pu s'en passer vu son charisme de poulpe et le fait que original zero soit déjà là :?

Avatar de l’utilisateur
ky0
stick d'argent
Messages : 714
Inscription : 06 nov. 2004, 11:45
A remercié : 0
A été remercié : 0

#152 Message par ky0 »

maintenant je regrette qu il soi tplus ds kof 2002 UM. En tout cas la video est excellente!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
DrKubiac
stick de bronze
Messages : 188
Inscription : 03 sept. 2008, 21:50
Localisation : Narbonne
A remercié : 0
A été remercié : 0

#153 Message par DrKubiac »

Shishio a écrit :Et un ch'ti bonus pour ceux qui pensasis que K9999 n'etait qu'un leger clin d'oeil a tetsuo... regarde sa, et monté un poil le son...

http://img.ku6.com/common/V2.0.1.swf?ve ... tid=133959[/u]
Ah ouais quand même... Je pensais pas qu'ils etaient allés jusqu'à reprendre ses phrases mots pour mots.

Tain de voir ça, je le regrette encore plus maintenant. :(

Avatar de l’utilisateur
hippolyte
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 25 févr. 2004, 12:03
Localisation : le lieux de naissance de Mr Bernard Minet
A remercié : 0
A été remercié : 0

#154 Message par hippolyte »

je suis aux anges chang va reprendre du service avec une new hdsm en plus

Ce kof va mettre tous le monde d'accord :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jotaro Joestar
stick d'argent
Messages : 830
Inscription : 09 sept. 2005, 18:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

#155 Message par Jotaro Joestar »

hippolyte a écrit : Ce kof va mettre tous le monde d'accord :twisted:
Oui, MAIS c'est dommage qu'à quelques persos prêt, on aurait pû avoir LE kof ultime de "l'ancienne génération"... (eiji, sport team, boss 96 team, etc..)

Je me demande si il serait capable de sortir un prochain KOF UM avec tout les persos?

Avatar de l’utilisateur
beugs
Ambulance Fighter
Contact :
Messages : 609
Inscription : 17 août 2007, 15:00
Localisation : chez pierre bachelet.
A remercié : 0
A été remercié : 0

#156 Message par beugs »

bin t achete le 98um si c est pas deja fait,et le 2002um,et t aura le kof ultime.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

#157 Message par Hebus »

Ce topic est quand même assez rigolo à lire, finalment...
On est tous à se plaindre que SNKPlaymore se comporte en dernier des épiciers en surfant à fond sur les franchises laissées par SNK tout court pour se faire du blé facilement mais:
- Quand un KOF vraiment nouveau comme KOF XII sort, on le scrute au microscope, on pinaille sur le casting, on réfute les apports en disant que ça n'en sont pas, on critique même un peu le gameplay alors que le jeu n'est fini qu'à 60% et que de l'aveu même d'SNKP, leur démo au dernier show ne visait à rien démontrer sur ce plan-là et bref, finalement, il va s'avérrer que ce jeu sera du caca...
- D'un autre côté, KOF nous fait, même avec un soin avéré on ne va pas dire le contraire, ce qui s'apparente quand même complètement à une opération de recyclage/récupération de vieux matériel. Mais là, c'est extra génial, on tient le KOF Ultime, vivement qu'ils nous en fassent encore d'autres.

Il y a quand même un moment où il faut savoir ce que l'on veut. On ne pourra pas reprocher à SNKP à l'avenir de ne faire que du neuf avec de l'ancien s'il 'y a que ça que ses clients veulent vraiment.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
rugalwave
stick de zinc
Messages : 484
Inscription : 13 août 2006, 12:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

#158 Message par rugalwave »

Trop bon , on tient vraimment le KOF du siècle on dirait.
Dans les ombre j'ai pu reconnaitre Goenitz et Geese mais les autres...
yasukarô warukarô !!



Image

Avatar de l’utilisateur
RaphooN
stick de zinc
Contact :
Messages : 493
Inscription : 14 juin 2006, 15:57
Localisation : Val D'Oise
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

#159 Message par RaphooN »

Pour répondre à Hebus, ce KoF2002UM c'est pas du recyclage bête et méchant, mais quasiment un nouveau jeu: nouveaux coups et donc nouvelles possibilités de combos, rééquilibrage et suppression d'infinis et autres abus, beaucoup plus de persos, nouvelles musiques, décors refaits et inédits, nouvel habillage, artworks de folie qui ajoutent un cachet au jeu et du charisme aux persos.

En gros, il corrige ce qui faisait défaut au 2002 classique et va même beaucoup plus loin qu'une simple MAJ à la Guilty.
Pour ma part, ce KoF, s'il respecte ses engagements, sera la consécration de KoF style Old school.

Quand au XII, j'attends d'en voir plus.
Les types qui critiquent son gameplay n'ont rien pigé, puisqu'il est en phase d'élaboration et à l'AM, presque aucun coup n'était linkable.
Après le style graphique, c'est un parti pris, on aime ou on déteste mais tout le monde ne crache pas dessus, faut pas déconner.
Dernière modification par RaphooN le 15 oct. 2008, 11:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

#160 Message par Shishio »

moa je veux KOF 02UM avec les graph du XII...

:arrow: :arrow: :D
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

#161 Message par Shishio »

Kim the best a écrit :Sinon , il semble effectivement que ce soit lon parmis les ombres cachés, j'ai du mal à croire qu'il vont en faire un personnage jouable à part entière , ce serait énorme 8O

petit point négatif : il semble que le zero du kof 2000 soit de la partie (le deuxième personnage flouté que l'on apperçoit) ; lui on aurait pu s'en passer vu son charisme de poulpe et le fait que original zero soit déjà là :?
Lon jouable ferais juste de se jeu le must have absolut personellement... :D

Pour ce qui est de Zero je serais moin catégarique, O.Zero etant une débilité a la Eolith (un peu comme k9999) en effet pour SNK zero etait l'original, d'ailleur dans le scenar tout les clone lui resemble, la ou comme par magie aucun ne resenble a O.zero... hors de plus, bizarement Original n'a pas autant de coup que zero, un comble un pauvre clone aurais plus de force? Zero posède un coup avec son ombre et un contre avec sa cape que O.zero n'a pas. Et c'est logique !!

O.zero n'aurais jamais du exister, comme dit Zero etait l'original, Ignis devais quand a lui etre le 1er boss et le maitre du NEST le dernier, mais voial SNK a des probleme et Eolith reprend le flambeau... elas il n'on pas le temps de tout faire, j'avais deja montré sur le forum le screenshot voler de SNK qui montre Ignis en mode combat a coté de son patron scene qui n'existe pas dans le jeu (le sprite du maitre n'etant JAMAIS utiliser, ignis le "tuans" avant). Eolith a juste crée O.zero pour boucher un trou, c'es juste un sprite edit de zero même ces anime ne son pas parfaite, (la DM du trou noir Zero a 20 fois plus de classe que O.zero qui tend juste le poing...) donc bon... difficile dans ces condition de prendre O.zero au sérieux. je ne serais mêm pas surprit s'il fini par etre retoucher par SNKP comme Nameless...(genre O.Zero = zero avec moustache mais cheveux blanc.)
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

MauriceMike

#162 Message par MauriceMike »

Dis moi Shishio tu pourrais me diriger vers ce fameux screen volé, je ne l'ai jamais vu (je ne savais d'aileurs pas qu'il existait avant de te lire). Du coup je bouillone de curiosité. :woot:

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

#163 Message par yoanna330 »

+1
fais péter!

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#164 Message par T-pain »

Sa va être de la bombe atomique se kof 02 um, moi aussi je suis interéssé de voir se screenshot.

Avatar de l’utilisateur
rugalwave
stick de zinc
Messages : 484
Inscription : 13 août 2006, 12:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

#165 Message par rugalwave »

Le genre de jeu qui fait aimer les jeux video et la vie :P , manque plus qu'un bon mode online (sur une future adaptation sur 360 par exemple).
yasukarô warukarô !!



Image

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Contact :
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines
A remercié : 0
A été remercié : 0

#166 Message par The Ant »

+1 super content de pouvoir enfin jouer avec Zero (celui du 2000), ces coup avait trop la classe même s'il ressemblait à Freddy Mercury...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

#167 Message par Hebus »

RaphooN a écrit :Pour répondre à Hebus, ce KoF2002UM c'est pas du recyclage bête et méchant, mais quasiment un nouveau jeu: nouveaux coups et donc nouvelles possibilités de combos, rééquilibrage et suppression d'infinis et autres abus, beaucoup plus de persos, nouvelles musiques, décors refaits et inédits, nouvel habillage, artworks de folie qui ajoutent un cachet au jeu et du charisme aux persos.

En gros, il corrige ce qui faisait défaut au 2002 classique et va même beaucoup plus loin qu'une simple MAJ à la Guilty.
Pour ma part, ce KoF, s'il respecte ses engagements, sera la consécration de KoF style Old school.

Quand au XII, j'attends d'en voir plus.
Les types qui critiquent son gameplay n'ont rien pigé, puisqu'il est en phase d'élaboration et à l'AM, presque aucun coup n'était linkable.
Après le style graphique, c'est un parti pris, on aime ou on déteste mais tout le monde ne crache pas dessus, faut pas déconner.
Alors dans l'ordre:
-Les sprites sont tous soit des éditions de sprites existant, soit des sprites existant tout court. Sauf erreur de ma part, il n'y a aucun perso qui a été bâti de A à Z. ca nécéssite quand même moins de boulot. Le casting est donc de la récup', que l'on va qualifiée de "retouchée" dans certains cas.
- les musiques sont différentes de celles de KOF 2002 originales, mais les vraiment nouvelles doivent se compter sur les doigts de la main d'un lépreux. dans la vidéo qui a été diffusée sur ce topic, il m'a quand même semblé reconnaitre la première zik de Metal Slug 6.
Là aussi, c'est de la récup'.
- Les "artworks de folie" sont en effet très beaux, mais je doute quand même franchement que ce soit ça qui prenne le plus de temps...
- Pareil pour les décors "refaits et inédits", surtout que c'est quand même de la 3D assez basique et des sprites en low rez. Par rapport aux décors de KOF XII, y'a même pas de comparaison possible. Je ne vais pas non plus parler de leur animation...
- Pour le gameplay, par contre, je veux bien être d'accord. N'ayant aucune connaissance en matière de "progra de jeux vidéos", je n'ai absolument aucune idée du travail que doit représenter un rééquilibrage/correction d'un gameplay (sauf erreur de ma part, là aussi existant, non ?).

Après, ne nous trompons pas, je n'ai pas été jusqu'à employer le terme de "recyclage bête et méchant". Mais les faits sont quand même là: KOF 2002 UM, c'est quand même le concept de faire du neuf avec du vieux en le faisant passer pour un nouveau jeu en lui changeant son look et en important d'autres sprites déjà dispos.
Et tout comme vous, en fait, j'attends ce jeu de pied ferme et vais certainement essayer de le tester, voire de me le procurer quand il sortira sur console de salon. Mais je reste aussi "lucide" sur la nature du machin et espère que quitte à mettre la gomme pour nous faire une sortie par la grande porte et nous sortir un pur jeu, qu'après on n'y revienne plus.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

#168 Message par Shishio »

et hop le screenshot de KOF2001 post Eolith:

ImageImage
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
RUGAL
stick d'argent
Messages : 566
Inscription : 03 janv. 2004, 05:33
A remercié : 0
A été remercié : 0

#169 Message par RUGAL »

le truc qui aurait pu etre sympa, c'est qu'il ajoute aussi les persos de kof ex (reiji , momoko &co ) moi je les aimer bien comme perso.
Image

Avatar de l’utilisateur
RaphooN
stick de zinc
Contact :
Messages : 493
Inscription : 14 juin 2006, 15:57
Localisation : Val D'Oise
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

#170 Message par RaphooN »

Hebus a écrit : Alors dans l'ordre:
-Les sprites sont tous soit des éditions de sprites existant, soit des sprites existant tout court. Sauf erreur de ma part, il n'y a aucun perso qui a été bâti de A à Z. ca nécéssite quand même moins de boulot. Le casting est donc de la récup', que l'on va qualifiée de "retouchée" dans certains cas.
Le jeu s'appelle KoF2002UM, c'est sensé être une édition spéciale, pas un nouveau volet. Donc, ce côté était largement prévisible.
C'est pourquoi les koffeurs sont agréablement surpris au vu des changements.
Les persos sont de la récup, certes, mais ça a toujours été plus ou moins le cas dans cette série.
C'est d'ailleurs pas inhérent à KoF . Dans street, mvc, ggx and co, c'est la même (le sprite de Ryu de sf zero a été amorti pour le coup :D )

Côté artworks, on s'en fout un peu de savoir si telle ou telle tache a pris du temps...Seul le résultat compte et il déchire (et je peux te garantir que refaire les artworks de'une soixantaine de persos + les winning arts, prend beaucoup de temps, je suis dans le milieu).
Hebus a écrit :

- Pareil pour les décors "refaits et inédits", surtout que c'est quand même de la 3D assez basique et des sprites en low rez. Par rapport aux décors de KOF XII, y'a même pas de comparaison possible. Je ne vais pas non plus parler de leur animation...
Que ce soit de la 3D mal modélisée comme tu dis, c'est le même débat du "pourquoi KoF XII est moche" 'ce que je ne pense pas hein ;) )
C'est du bonus, et les raleurs auront comme d'hab, le choix de jouer à la version originale,.
De plus ce comparatif avec ceux de XII n'a pas lieu d'être, et je parlais de l'initiative d'snkp sur ce coup, enfin passons.

Hebus a écrit :

les musiques sont différentes de celles de KOF 2002 originales, mais les vraiment nouvelles doivent se compter sur les doigts de la main d'un lépreux. dans la vidéo qui a été diffusée sur ce topic, il m'a quand même semblé reconnaitre la première zik de Metal Slug 6.
ça t'en sais rien, t'y as pas joué lol et quand bien même ce serait le cas, ce serait déjà plus potable que ce qu'on a en version AES.
Faut les sortir les ziques arrange, elles se font pas toutes seules ;)
De ce que j'ai entendu, il y a des thèmes revisités (en particulier le theme d'AoF dans une version inédite)
Doit y en avoir d'autres, mais on ne peut pas dire qu'elle se compteront sur les doigts d'une main "d'un lépreux"(jolie expression ^^'). Pas tout de suite en tout cas.
Hebus a écrit :

- Pour le gameplay, par contre, je veux bien être d'accord. N'ayant aucune connaissance en matière de "progra de jeux vidéos", je n'ai absolument aucune idée du travail que doit représenter un rééquilibrage/correction d'un gameplay (sauf erreur de ma part, là aussi existant, non ?).
Découvrir des tas de nouveaux combos en mode BC avec des persos sortis d'outre tombe, ça n'a pas de prix pour n'importe quel koffeur du 2k2. Là je ne te parle pas de temps de programmation, mais bel et bien de plaisir de jeu.(sisi c'est vrai)
Car de ce côté, SNKP auraient très bien pu se contenter de ne leur ajouter aucun coup, aucune nouvelle possibilité, ce dont ils se sont abstenu de faire.

Hebus a écrit :

KOF 2002 UM, c'est quand même le concept de faire du neuf avec du vieux en le faisant passer pour un nouveau jeu en lui changeant son look et en important d'autres sprites déjà dispos.
Je crois que tu te prends trop la tête là.
Encore une fois, ils n'ont jamais prétendu le faire passer pour un nouveau jeu :P, si ça avait été le cas ils ne l'auraient pas appelé KoF2002UM... mais KoF2008? mpfrrrrr...

Je ne sais pas quel débat t'as eu avec les détracteurs de KoF XII qui attendent le 2002UM, mais c'est inutile de venir pester contre ce dernier, ou de comparer ces deux jeux qui ne visent pas exactement le même public.
Dernière modification par RaphooN le 16 oct. 2008, 15:13, modifié 1 fois.

MauriceMike

#171 Message par MauriceMike »

Shishio a écrit :et hop le screenshot de KOF2001 post Eolith:

ImageImage


Hum hum Je me demande bien ce que Snk avait prévu pour ce perso et même pour Igniz (comme coups , style...etc) ...

Merci pour le screen. ;)

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

#172 Message par Shishio »

MauriceMike a écrit :
Shishio a écrit :et hop le screenshot de KOF2001 post Eolith:

ImageImage


Hum hum Je me demande bien ce que Snk avait prévu pour ce perso et même pour Igniz (comme coups , style...etc) ...

Merci pour le screen. ;)
difficila a dire... A l'epoquequand le screen avais fais sn apparitions sur le MMcafe, pas mal de membres spéculaient que les bosses de se 2001 pouvais etre Geese, Kain et la soeur de Kain (femme de geese). bon au fnal c'etait pas sa mais c'est vrai que l'image donnais.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

#173 Message par Rugal-B »

Beuh, et on voit quoi de plus que dans le jeu sur ces screens ? Je capte pas trop là. :?:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MauriceMike

#174 Message par MauriceMike »

Le chef de la NETS modélisé avec les sprites du jeu. Dans Kof 2K1 on ne le voit que dans les cinématiques en images fixes.

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Contact :
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos
A remercié : 0
A été remercié : 0

#175 Message par mégalaitfraise »

rugalwave a écrit :Le genre de jeu qui fait aimer les jeux video et la vie :P , manque plus qu'un bon mode online (sur une future adaptation sur 360 par exemple).
Comment vous vous emballez juste pour un remix à 2 francs sérieux.
:?
Image

Répondre