KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DrKubiac
stick de bronze
Messages : 188
Inscription : 03 sept. 2008, 21:50
Localisation : Narbonne
A remercié : 0
A été remercié : 0

#76 Message par DrKubiac »

Maieuh, je l'aimais bien moi l'ancien K9999, j'aurais préféré une modification des sprites plutot qu'un perso tout neuf. :?
Bon au moins le nouveau il a pas l'air dégueu.

La team Jhun / Lin / Shingo, elle va dépoter.

Avatar de l’utilisateur
cheuboh
stick de platine
Messages : 1594
Inscription : 06 juil. 2007, 01:17
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

#77 Message par cheuboh »

On tient le kof ultime moi je dis:

-Décors à l'ancienne facon kof 95 à 97, super vivants
-Artworks à tomber par terre (je surkiffe hiroaki un truc de ouf)
-Select screen qui sonne bien neogeo de l'époque je trouve, contrairement au pseudo futuriste select screen de kof98UM, bien moche et froid.
-cast plus que complet

Manque plus que des bon remixs facon neo cd et on tiens une petite perle
J'attends que ca
:D

Invité

#78 Message par Invité »

une art galery qui déchire :twisted:

Avatar de l’utilisateur
neo dreamer
stick d'argent
Messages : 752
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

#79 Message par neo dreamer »

Je sens que dans ce jeu, on va se taper un mode mission de malade; celui du 2k2 sur PS2 était ridicule( le mode où il fallait battre tant de persos en tant de temps); dans le XI, on avait un mode mission sympa mais pas bien compliqué; dans le 98 UM, un mode déjà beaucoup plus corsé, là je sens que ça va pas être pour les newbies.....bah quoi, maintenant, le mode mission est récurrent dans les VS, ça occupe.

J'espère que pour l'occaz', on aura droit à des arts de teams/spéciaux, parce que dans le 2002 original, c'était la misère de ce point de vue, à part les arts de persos.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

#80 Message par nono261084 »

dark_eagl' a écrit :y'a que moi qui trouve que les sprites sont mal intégré, et que ceux dans le décors sont tout flous ;D
:+1:
Mais bon, je l'attends quand même plus que kof12.

Avatar de l’utilisateur
cheuboh
stick de platine
Messages : 1594
Inscription : 06 juil. 2007, 01:17
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

#81 Message par cheuboh »

Non mais c normal ca, si les persos avaient le même rendu que ceux du fond, ca génerais pour la compréhension générale.
Mais bon à voir avec d'autres screens, wait and see quoi.

Wally au bureau

#82 Message par Wally au bureau »

neo dreamer a écrit :J'espère que pour l'occaz', on aura droit à des arts de teams/spéciaux, parce que dans le 2002 original, c'était la misère de ce point de vue, à part les arts de persos.
Voilà un aperçu des arts pour les teams. On apprend aussi que le nouveau est bel et bien K9999 (oh surprise) et qu'il possède sensiblement les mêmes coups, mais avec des modifications au niveau de certaines animations.

http://cyberfanatix.com/index.php
Pourquoi un K9999 a des problèmes de ressemblence, et un mec comme Benimaru tout le monde s'en fout ? Pourtant c'est du 100% Polnareff.
T'as raison! Je pense qu'il n'y aurait jamais tout se tabac avec K9999 et sa ressemblance avec Tetsuo si Eolith avait modifier sa DM du dome psychique, le coup du gros bras déformé et sa pause avec la cape et les cheveux blancs.

Avatar de l’utilisateur
cheuboh
stick de platine
Messages : 1594
Inscription : 06 juil. 2007, 01:17
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

#83 Message par cheuboh »

LES ILLUS !
:wub: :agenoux: :bbbsdg: :jump:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

#84 Message par Rugal-B »

Mais attend, je me suis rappelé pire: Dio de World Heroes, c'est carrement... Dio, de Jojo, fusionné avec Kars et Baoh, look, coups, digits, c'est 100% ça. Et la encore, zero problème. Apres, peut etre Hirohiko Araki s'en branle completement et Katsuhiro Otomo est un super connard, j'en sais rien. Mais pour etre taxé de plagiat, il aurait fallu qu'il ait aussi le meme nom.

Et Kool/K' Harry/Maxima, de Fallen Angels, c'est no soucy aussi ??

Sinon, pour la mauvaise incrustation sprites décors, si c'est comme les autres jeux PS2 de SNK, les options regleront ça.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Invité

#85 Message par Invité »

En fait au TGS KOF2002UM tourne sur des ecrans pourris paraît-il, ceci expliquant peut etre cela...

Avatar de l’utilisateur
rugalwave
stick de zinc
Messages : 484
Inscription : 13 août 2006, 12:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

#86 Message par rugalwave »

D'après ce que j'ai pu traduire des sites japs :

-Chris, Yashiro , Shermie Ura sont confirmés.
-5 Boss présents
-6 secret caracters présent
yasukarô warukarô !!



Image

frioboulot

#87 Message par frioboulot »

5 boss?

Krizalid, Zero, Igniz, Rugal et? Original Zero? ça serait moche quand même d'avoir deux Zero... O.Zero avec tous ses coups + ceux du Zero ferait largement l'affaire...

6 persos cachés :

- Ash, Oswald, Duolon, Shen, Eiji et Geese :P

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21932
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

#88 Message par yoanna330 »

frioboulot a écrit : - Ash, Oswald, Duolon, Shen, Eiji et Geese :P
ils les gardent pour KOFXIUM :P

Warapound
stick de plomb
Messages : 88
Inscription : 06 oct. 2004, 18:35
A remercié : 0
A été remercié : 0

#89 Message par Warapound »

quelques artworks et movelist de nameless : http://www.ffl.sakura.ne.jp/

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

#90 Message par RainMakeR »

Nicoss a écrit :j'aurai préferé une sortie ps3 pour le online :(
fait chier le zonage les jeux ps2
kel zonage ????? tu le fou sur le hdd et zou. Enfin s'il passe :(
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#91 Message par Pouh »

RainMakeR a écrit :Enfin s'il passe :(
Vu les antécédents "Jaux SNKP / HDL", faut déjà se préparer à ce que ça ne passe pas... :(

Avatar de l’utilisateur
Kim the best
stick de plastique
Messages : 41
Inscription : 14 févr. 2008, 19:14
A remercié : 0
A été remercié : 0

#92 Message par Kim the best »

http://d.hatena.ne.jp/video/niconico/sm4881495

Intro du jeu plus la vue de l'ensemble des artworks des persos sur le select screen


Je sais pas ce que vous pensez de l'intro, mais moi je trouve qu'elle dépote sévere, on se croirait revenu à l'époque doré de la neo geo (le passage kyo/iori miam :aime: )

J'ai jamais été un grand adepte du 2002 original mais là qu'est-ce que je l'attend bordel ce jeu :oops:

N'empêche hiroaki m'a complètement fait oublier shinkiro pour ma part

ghostmirror

#93 Message par ghostmirror »

la classe 7 vidéo confirme par la meme ocasion la présence d'une section gallery et d'un mode challenge :merci:

Avatar de l’utilisateur
Recio
stick de platine
Contact :
Messages : 1984
Inscription : 26 oct. 2005, 23:19
Localisation : 94 bien dégueulasse
A remercié : 0
A été remercié : 0

#94 Message par Recio »

Je pense que je m arreterai a la demo ( super reussite ) , le select screen et la art gallery ... ( les vrais nouveautés de ce jeu ) pour le reste , les décors en 3D me soule et KOF 2002 + les anciens sprites CA SUFFIT ! je les ai assez vu et jouer dans ma vie ....
xbox live's gamertag : psycho slash

Avatar de l’utilisateur
Kim the best
stick de plastique
Messages : 41
Inscription : 14 févr. 2008, 19:14
A remercié : 0
A été remercié : 0

#95 Message par Kim the best »

http://v.youku.com/v_show/id_XNDYzNDQ4NTI=.html

Une vidéo de gameplay de 10 minutes


on y voit pas mal de choses

-Les stages ont l'air vraiment pas mal et son truffés de référence à l'univers snk (rien que le premier stage on y voit pêle-mêle : marco, hwa jai, bob et richard meyer, saysiu et chizuru dans le deuxième ce qui veut surement dire qu'ils ne sont pas jouables dans le jeu)

- les AST bénéficient apparemment d'une réorchestration différente de celle du 98 UM (celle de l'AOf team est étonnante) . En parlant de ça lors du deuxième combat face à la team de iori , c'est moi qui rêve ou bien c'est une nouvelle musique qu'on entend et je trouve qu'elle dépote pas mal 8O


- le nouveau perso est bien une "nouvelle" version de k999

- les arts de victoire sont différents de ceux du select screen (et là je dis youpi :D )

Comme on dit , y'a bon :P

Avatar de l’utilisateur
rugalwave
stick de zinc
Messages : 484
Inscription : 13 août 2006, 12:15
A remercié : 0
A été remercié : 0

#96 Message par rugalwave »

On tient le kof du siècle on dirait !!
quel travail de la part de Snk playmore !!c'est du très très lourd , dommage qu'il ne soit pas sur une console qui propose le online...
yasukarô warukarô !!



Image

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

#97 Message par Wally EX Revue »

Avez-vous remarqué dans la deuxième video l'image avec les ombres qui correspondent vraisemblablement aux autres persos.

Il y a des rumeurs comme quoi les ombres correspondraient à (en partant de l'extrême gauche dans le sens horaire: Syo Kirishima, Rugal, Igniz, Krizalid, le logo en dessous de congratulation, Jin Fuha, Robert (NGBC), Geese, Original Zero, Shin Mr. Karate, Goenitz (tout en bas à gauche), Clone Zero (juste au dessus de Goenitz).

Pour certains, ça peut coller, mais pour d'autres, je suis pas sûr (surtout Syo, Jin Fuha et NGBC Robert).

Et en passant, on voit vraiment que Nameless est vraiment fait à partir des sprites de K9999. Plusieurs coups sont identiques.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Jotaro Joestar
stick d'argent
Messages : 830
Inscription : 09 sept. 2005, 18:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

#98 Message par Jotaro Joestar »

Kim the best a écrit : -Les stages ont l'air vraiment pas mal et son truffés de référence à l'univers snk (rien que le premier stage on y voit pêle-mêle : marco, hwa jai, bob et richard meyer, saysiu et chizuru dans le deuxième ce qui veut surement dire qu'ils ne sont pas jouables dans le jeu)

- les AST bénéficient apparemment d'une réorchestration différente de celle du 98 UM (celle de l'AOf team est étonnante) . En parlant de ça lors du deuxième combat face à la team de iori , c'est moi qui rêve ou bien c'est une nouvelle musique qu'on entend et je trouve qu'elle dépote pas mal 8O
Effectivement, les décors sont truffés de référence: Bob Wilson, Richard Meyer, Chizuru, Marco Rodriguez, etc....
Vraiment excellent, et les décors sont très colorés, exactement ce que je souhaitais.

Pour les musiques, pour celle qu'on entend, ce sont des remixes (superbes!) de celle de KOF95 pour la Ikari team et l'art of fighting team, mais en revanche, c'est une toute nouvelle pour la Iori team, et qu'est ce qu'elle agréable et dynamique.

Aucun doute dessus, SNK/P vient de réparer les erreurs de KOF2002 de la plus belle manière qui soit!

Warapound
stick de plomb
Messages : 88
Inscription : 06 oct. 2004, 18:35
A remercié : 0
A été remercié : 0

#99 Message par Warapound »

A la fin d'une partie un écran congratulation apparait avec plusieurs ombres de persos à débloquer : http://img388.imageshack.us/my.php?image=imagemas4.png

ghostmirror

#100 Message par ghostmirror »

vachement sournois de leur part le coup des ombres dans des postures pas possibles ,j'ai pu reconnaitre jusqu'ici 2 robert l'un en haut a droite l'autre au milieu faisant un haoshokoken sinon igniz ou zero bas droite (espèce d'herisson) geese et pitét shin Mr karate ,voila sur les 11 annoncée


ps pitié pas robert ngbc :ptdr:

Répondre