KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

#126 Message par Wovou »

Oui c'est bien Dr Neogeo.

ghostmirror

#127 Message par ghostmirror »

en fait les gars l'interview avec les développeurs parlait d'une movelist plus riche 7 fois ,quelq'un aurait des détailles a communiqer shui sourtout curieux pour le qcb+p de yashiro s' ils l'on remis ou pas parsque franchement il me manque beaucoup s'coup la ,comme quoi il en faut tres peut pour saquager un perso charismatique

Avatar de l’utilisateur
touco
stick de zinc
Messages : 253
Inscription : 25 sept. 2008, 05:02
Localisation : Sad Hill
A remercié : 0
A été remercié : 0

#128 Message par touco »

ghostmirror a écrit :en fait les gars l'interview avec les développeurs parlait d'une movelist plus riche 7 fois ,quelq'un aurait des détailles a communiqer shui sourtout curieux pour le qcb+p de yashiro s' ils l'on remis ou pas parsque franchement il me manque beaucoup s'coup la ,comme quoi il en faut tres peut pour saquager un perso charismatique
ha ouai c'est peu de le dire je repense a takuma 2002 il a rien a voir avec le 2000 hooooooooo qu'il fesais mal a cette edition c'est + que du saquage jespere que il vont nous foutre des version EX comme dans le 98
une chose qui me taquine quand memele cast du 98 UM n'est pas reconduit on dirais ?

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#129 Message par WellcooK »

Je tiens à rappeler aux gens que sur ce forum, on apprécie énormément que les gens s'expriment dans un français à peu près correct et agréable à lire, merci!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
touco
stick de zinc
Messages : 253
Inscription : 25 sept. 2008, 05:02
Localisation : Sad Hill
A remercié : 0
A été remercié : 0

#130 Message par touco »

WellcooK a écrit :Je tiens à rappeler aux gens que sur ce forum, on apprécie énormément que les gens s'expriment dans un français à peu près correct et agréable à lire, merci!
tu vise quelqu'un en particulier?

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#131 Message par Micka-182 »

touco a écrit :
WellcooK a écrit :Je tiens à rappeler aux gens que sur ce forum, on apprécie énormément que les gens s'expriment dans un français à peu près correct et agréable à lire, merci!
tu vise quelqu'un en particulier?
Hummmm ... toi peut être ?
Image

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

#132 Message par dark_eagl' »

Micka-182 a écrit :
touco a écrit :
WellcooK a écrit :Je tiens à rappeler aux gens que sur ce forum, on apprécie énormément que les gens s'expriment dans un français à peu près correct et agréable à lire, merci!
tu vise quelqu'un en particulier?
Hummmm ... toi peut être ?
ces sur, sa peu etre que lui :arrow:

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#133 Message par WellcooK »

dark_eagl' a écrit :
Micka-182 a écrit :
touco a écrit :
WellcooK a écrit :Je tiens à rappeler aux gens que sur ce forum, on apprécie énormément que les gens s'expriment dans un français à peu près correct et agréable à lire, merci!
tu vise quelqu'un en particulier?
Hummmm ... toi peut être ?
ces sur, sa peu etre que lui :arrow:
Houlà non, ça vise plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein de monde!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

#134 Message par dark_eagl' »

WellcooK a écrit :
dark_eagl' a écrit :
Micka-182 a écrit :
touco a écrit :
WellcooK a écrit :Je tiens à rappeler aux gens que sur ce forum, on apprécie énormément que les gens s'expriment dans un français à peu près correct et agréable à lire, merci!
tu vise quelqu'un en particulier?
Hummmm ... toi peut être ?
ces sur, sa peu etre que lui :arrow:
Houlà non, ça vise plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein plein de monde!
moi je passe outre les fautes de frappes et les fautes d'ortho ponctuelles (genre un "s" oublié), parce que j'en fais aussi... mais si quelqu'un écrit "j'avé" à la place de "j'avais" tout le temps, ça pique pas mal les yeux...

Avatar de l’utilisateur
Dark Vador
stick de bronze
Contact :
Messages : 117
Inscription : 20 sept. 2008, 21:56
Localisation : Deuxième étoile de la mort
A remercié : 0
A été remercié : 0

#135 Message par Dark Vador »

Bah moi je ne fais pas de fautes d'orthographes, et pour ceux qui ont un ortho un peu, comment dire, déjanté :lol: suffit d'installer un traducteur dans son navigateur ;)

Kensaeba
stick d'or
Messages : 1123
Inscription : 27 déc. 2005, 23:36
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

#136 Message par Kensaeba »

Durant la longue attente pour tater KOF 02 UM au TGS 08 contre Dr NeoGeo, je remarque au bout de quelques instants un type qui fait des gestes bizarres. J'observe et je realise qu'il mime les attaques des persos a l'ecran :P

Un grand moment de pur delire, je vous laisse voir ce que seul le Japon peut produire comme otaku extreme !

http://fr.youtube.com/watch?v=bOxboMi1XGk

(Si un moderateur juge que cette video n'a pas sa place dans ce topic, qu'il la deplace ailleurs).

Avatar de l’utilisateur
gojirien
stick d'or
Messages : 1163
Inscription : 05 avr. 2008, 18:42
Localisation : limoges
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

#137 Message par gojirien »

Excellent^^.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

#138 Message par DarthNova »

Kensaeba a écrit :Durant la longue attente pour tater KOF 02 UM au TGS 08 contre Dr NeoGeo, je remarque au bout de quelques instants un type qui fait des gestes bizarres. J'observe et je realise qu'il mime les attaques des persos a l'ecran :P
C'est toi qu'il répère dès 13s? ça a l'air de le calmer un moment^^'

Avatar de l’utilisateur
drkmster
turn the light on
Messages : 1162
Inscription : 26 janv. 2005, 11:43
Localisation : tatoine
A remercié : 0
A été remercié : 0

#139 Message par drkmster »

a partir de 56s c est magnifique.

la degaine en plus vieux et les cheveux long c est starwars kid, je l ai reconnu!!! :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#140 Message par Simou »

hum, les arts défoncent (hiroaki rules), les musiques ont l'air de dépoter sévère, et j'aime bien le nouveau a la cape (son petit air de krizalid me plait :wub: )

il m'interesse plus que que kof98um ce jeu
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Avatar de l’utilisateur
Kim the best
stick de plastique
Messages : 41
Inscription : 14 févr. 2008, 19:14
A remercié : 0
A été remercié : 0

#141 Message par Kim the best »

Le trailer du jeu

Enjoy !!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=CjecM8VGD3Q


Franchement , le jeu s'annonce encore plus énorme que le 98 um qui pour moi était déjà géant. Vivement qu'il sorte 8)

kim a enfin son finish façon real bout special (avec le phoenix) :aime: :aime: :aime: dans un kof , j'en ai rêvé snkp l'a fait :oops:

Les hsdm semblent dégager beaucoup plus de puissance maintenant 8)


Sinon en ayant vu pas mal de vidéos un peu partout , on peut voir que pour les ast on aura droit qu'à de nouvelles versions des thèmes que l'on connait tous et ça pour moi c'est une grosse surprise car j'était quasiment sur qu' on allait retrouver les ast classiques

Exemple sur cette vidéo où on peut entendre un remix m'a foi fort réussi du thème kd-0079

http://v.youku.com/v_show/id_XNDY4MDk1OTI=.html
Dernière modification par Kim the best le 14 oct. 2008, 12:45, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Contact :
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines
A remercié : 0
A été remercié : 0

#142 Message par The Ant »

Très sympa le visage du perso qui apparait quand on fait une furie un peu à la "hokuto no ken"

il a l'air vraiment bon ce kof, vu le cast je pense que je vais l'acheter!!!
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Avatar de l’utilisateur
Dark Vador
stick de bronze
Contact :
Messages : 117
Inscription : 20 sept. 2008, 21:56
Localisation : Deuxième étoile de la mort
A remercié : 0
A été remercié : 0

#143 Message par Dark Vador »

Est ce qu'il va sortir sur Arcade ? si oui, je crois que la difficulté du jeu va être comme celle du '98 Ultimate match, enfin la difficulté du mode arcade.

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3256
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

#144 Message par Viss »

Excellent l'avatar Dark Vador :lol:

Sinon il est prévu pour quand sur PS2?

Rah il manque juste les petits encouragements des persos derrières (vu que c'est pas du tag ça aurait largement pu être faisable quitte à faire du copié/collé des anim KoF'98 ) et ça aurait vraiment été parfait!

Avatar de l’utilisateur
cheuboh
stick de platine
Messages : 1594
Inscription : 06 juil. 2007, 01:17
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

#145 Message par cheuboh »

Rhoooo la furie de kim :aime:

Alors les pronostics pour les silhouettes qu'on apercois ? :D

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

#146 Message par Wovou »

Dark Vador a écrit :Est ce qu'il va sortir sur Arcade ? si oui, je crois que la difficulté du jeu va être comme celle du '98 Ultimate match, enfin la difficulté du mode arcade.
C'est pas prévu.
Mais à l'époque du KOF98 UM, il n'etait à la base pas non plus prévu qu'il sorte en arcade, et finalement il est bien sortit en salle un peu avant la version ps2.
Pourquoi pas la même histoire avec ce kof2002 megamix.

zinzin
stick d'or
Messages : 1080
Inscription : 11 sept. 2006, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#147 Message par zinzin »

C'est moi ou avant la présentation des ombres des trois persos URA on apperçoit l'ombre du ninja dont Lin était à la recherche.
Je n'ose même pas imaginer :D

Sinon les animations des super DM on été travaillé. (La danse du phoenix est superbe.)
Le systeme de jeux nous reservent des combos bien sympathique.
Le nouveau design de K9999 est terrible ( matter cette écharpe à la shinobi.)
Argh encore un autre jeu que j'attends avec impatience ( SF4 ,KOF XII, SAMSHO SEN, MK vs DC )
Je vais être raide et pas au bon endroit :arrow:

PS: Dans une vidéo ( exibition 2 ou 3 ) on voit Junh faire un combo.
ile me semble que c'est 214 A ( A reste appuyé ) C , B appuyé, C , 92B, 2B (x2) ,236236B ou D
Jevoulais savoir si ce combo est réalisable sur les autres versions ( kof 99 ou 2000) et si oui , quel est le timing et quelles sont les conditions pour enchainer cette phase :
"B appuyé, C , 92B"

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

#148 Message par Shishio »

je passe en coup de vend alors je ballnace 2 ou 3 truc, sans le traduire désolé...

JAPAN
Kyô's 182 is like in 99. Kamukura is a 1 frame throw. Hikigane is like in 99 ?
Benimaru has is followup move that was abandoned in 96, and the raijin shoot.
Daimon's Max2 is now 63214×2 +BD
Jump CD deals wire damage when counter hit.

GARÔ
Terry has quick burn, power charge, hammer punch, power drive
Joe's Ôgon animation has changed, slash kick wires when counter hit.

AOF
Yuri has a new voice, and a new move where she screams "Slaaash!" (the one in the video)

IKARI
Leona has Grateful Dead.
Ralf's far C is faster, MAX2 is Umanori Galactica. When the opponent is in the air, follow-up with 236*2 PP and the Galactica goes off. It's an instant-kill if you hit on the right frame
Clark has the Gatling from 99. The MAX2 is a 1 frame throw.

AGENT
Vanessa's crouching C is uncancellable. Uppercut, Machinegun are slower.
Seth has his 4 air moves back, and some 2000 combos (like close 1hit>6B>6A>super)

PSYCHO
Athena has the Psycho Shoot

KIM
Choi's MAX2 attacks 4 times, and has him taunt after it.

WOMEN
Mai has the midare kachôôgi.
King's MAX2 is a rambu. The surprise Rose is a super.
Kasumi is helped by Unknown in her MAX2.

K'
K' has a new voice. Ein=>black out is back.
Maxima has a new MAX2 and an upper-angle vapor cannon.

YAGAMI
Iori seems unchanged.
Vice's Overkill is now a super, and she has a new MAX2.

TEACHER
Takuma's kôôken and Haô-- have new effects.
Heidern has a new voice. He seems like in 2001, except with classic "hold" moves instead of command. MAX2 is 236×2AC, makes him shoot some sort of projectiles.
Chin seems unchanged.

97
Billy's crouching C is slower, and forwardB downs.

OROCHI
Yashiro has the Missile Might Bach.
Shermie can close C→6B→command throw.
Chris gains more gauge and deals more damage. Better MAX2, as seen in video.

GIRLS
Xianfei's MAX2 : jump on the other line, then seems to rush like a homing missile.
Mei Lee : voices seems different. 神獣脚 is like in 01.

NESTS
Foxy has a new super. MAX2 is the Mitsubachi.

Kula's La Cachola is a normal super.

Angel's infinite has been neutered. The Royality is slower? She seems overall much slower.

CLONE
Kyô1's MAX2 looks like MI Kyô's Shin'i.
Kyô2 has a super lke what Kirishima was doing in 99EVO. MAX2 makes him grab=>pillar of flame, like Enja.
Kusanagi's MAX2 finish is Kirishima.

02UM
Lin looks like 2000.
Shingo's MAX2 is a Oreshiki Kamukura ? Grabs, hits a few times, checks in his note while the opponent is dizzy, then "Pikaaan!" and finishes.

EDIT
Nameless (K9999)
Almost all D moves seem new, but the slide remains. The close D is still an overhead. New useful 6B : JC>closeC>6B>6A
All special beside Kudakero! have new animations and effects. Generally seems much stronger. Faster jump that allows much better followups to JC.

GENERAL
When I say "new voice", it just means it has been re-recorded, not that it's a new VA.
You can MAX2 and MAX super without charging by using 3 gauges instead of 2.
While in MAX mode, the "hold" motions can all be done without holding.

Whip's new DM has multiple Boomerangs after the stab.

Billy has some kind of explosive juggle? and can follow with his flaming uppercut DM.

Mature's new (old?) Decide lets her do some vicious Max Mode combos.

Kasumi's Max2 has Todo (in his shadowed, "Unknown" 2000 striker form) appear and they do a double Cho KasaneAte.

Chris' Max2 is still the Orochi transformation, but now it freezes the screen so he can't be hit out of it, and if you 'catch' with it you can continue Chris' combo with Orochi Chris.

Kim's Zero-Range Phoenix Kick now has the Real Bout finisher!

Maxima's new Max2 has him rush the opponent, pin them back with several projectiles (missiles?), then fire Tung's Kamehameha out of his chest. (I personally really liked his old Max2, hope they keep that for an SDM Bunker Buster).

Bao's Max2 has him make a black hole in his palms that sucks in the opponent.

Yuri's is a Ryuko Ranbu!

Xiang-Fei's is a Real Bout super, I think, backflip -> explosion -> rising shoulder

Chang kicks the crap out of you while you're frozen. (wtf?)

Daimon now gets some pretty caligraphy before his ground-stomp blows you up.


Et un ch'ti bonus pour ceux qui pensasis que K9999 n'etait qu'un leger clin d'oeil a tetsuo... regarde sa, et monté un poil le son...

http://img.ku6.com/common/V2.0.1.swf?ve ... tid=133959[/u]
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3256
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

#149 Message par Viss »

Shishio a écrit : Et un ch'ti bonus pour ceux qui pensasis que K9999 n'etait qu'un leger clin d'oeil a tetsuo... regarde sa, et monté un poil le son...

http://img.ku6.com/common/V2.0.1.swf?ve ... tid=133959[/u]
Excellent!!
J'adore ce genre de détail.

Ça tue!

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#150 Message par WellcooK »

Viss a écrit :
Shishio a écrit : Et un ch'ti bonus pour ceux qui pensasis que K9999 n'etait qu'un leger clin d'oeil a tetsuo... regarde sa, et monté un poil le son...

http://img.ku6.com/common/V2.0.1.swf?ve ... tid=133959[/u]
Excellent!!
J'adore ce genre de détail.

Ça tue!
Bah le soucis, c'est qu'à ce niveau là ce n'est plus de l'hommage mais du plagiat pur et simple.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Répondre