Bon au moins le nouveau il a pas l'air dégueu.
La team Jhun / Lin / Shingo, elle va dépoter.
Voilà un aperçu des arts pour les teams. On apprend aussi que le nouveau est bel et bien K9999 (oh surprise) et qu'il possède sensiblement les mêmes coups, mais avec des modifications au niveau de certaines animations.neo dreamer a écrit :J'espère que pour l'occaz', on aura droit à des arts de teams/spéciaux, parce que dans le 2002 original, c'était la misère de ce point de vue, à part les arts de persos.
T'as raison! Je pense qu'il n'y aurait jamais tout se tabac avec K9999 et sa ressemblance avec Tetsuo si Eolith avait modifier sa DM du dome psychique, le coup du gros bras déformé et sa pause avec la cape et les cheveux blancs.Pourquoi un K9999 a des problèmes de ressemblence, et un mec comme Benimaru tout le monde s'en fout ? Pourtant c'est du 100% Polnareff.
Effectivement, les décors sont truffés de référence: Bob Wilson, Richard Meyer, Chizuru, Marco Rodriguez, etc....Kim the best a écrit : -Les stages ont l'air vraiment pas mal et son truffés de référence à l'univers snk (rien que le premier stage on y voit pêle-mêle : marco, hwa jai, bob et richard meyer, saysiu et chizuru dans le deuxième ce qui veut surement dire qu'ils ne sont pas jouables dans le jeu)
- les AST bénéficient apparemment d'une réorchestration différente de celle du 98 UM (celle de l'AOf team est étonnante) . En parlant de ça lors du deuxième combat face à la team de iori , c'est moi qui rêve ou bien c'est une nouvelle musique qu'on entend et je trouve qu'elle dépote pas mal![]()