beast of rage (dreamcast)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Ichitaka

beast of rage (dreamcast)

#1 Message par Ichitaka »

J'ai de gros problèmes avec beast of rage sur dreamcast. J'ai l'image pour nero et j'ai nero 5.5 mais quand j'essaie de graver l'image, ça plante à chaque fois. J'ai par contre réussi sans problème à graver l'image de l'émulateur super famicast et ça marche sans problème. Quelqu'un aurait-il rencontrer le tels problèmes ou saurait le résoudre ?
Sinon un coup de gueul sur le fait qu'il soit déjà sur dc et ps2 mais que la version xp est tjs pas dispo ! :cry:

Avatar de l’utilisateur
DeMiV
Vavarazzi Attitude
Messages : 1027
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
A remercié : 0
A été remercié : 0

#2 Message par DeMiV »

Bah grave avec discjuggler je n'ai pas eu de probs. :)
Image

Ichitaka

#3 Message par Ichitaka »

J'ai essayé avec discjuggler cette après-midi et là pareil ça plante à 1 pour cent ! D'où ça peut bien provenir alors que d'autres image de nero se gravent sans problème (avec discjuggler j'ai essayé seulement beast et sans succès donc).

Ichitaka

#4 Message par Ichitaka »

Après avoir griller 5 cd pour rien, je viens enfin de réussir avec nero !!!
Au cas où d'autres auraient rencontré ce problème, après avoir choisi l'image, il faut prendre l'opion track at once et pas disk at once. C'est tout bête mais mon erreur venait que d'un forum dont je tairrais le nom, il était justement écrit l'inverse ! Allez, je retourne à mon nouveau jeu dreamcast !!!

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

#5 Message par RainMakeR »

hesite pas si tu veux nous faire un test
ImageImageImage

ichitaka

#6 Message par ichitaka »

Alors voilà un pseudo test pour beast of rage sur dreamcast.
Sans point de comparaison avec la version dos qui marche pas sur mon xp ou alors je suis archi mega nul, disons que je suis agréablement surpris.
On mets le jeu et une sympatique intro apparaît faisant penser étrangement à Street of Rage sauf que là c'est un Rugal vraiment furax qu'on voit. Puis ben, on appuie sur start (franchement étrange pour démarrer un jeu, non ?) et là on a quelques obtions pour régler l'image et le son. Sinon, on a le choix entre 3 modes de difficultés (easy, normal et oh surprise hard) et un mode bonus necessitant de finir le jeu (c'est écrit dans le menu et j'y reviens en fin de commentaire). Après on a le choix entre trois persos (max, kula et blue mary appelée autrement). Puis on commence à jouer.
Première bonne surprise, les graphismes sont franchement sympathiques. Une bonne finission, pas de gros pixel. Du tout bon. L'annimation est bonne, aucun ralentissement même quand il y a une pété d'adversaires à l'écran. Le son est bon mais faut aimer le style. Coup de coeur pour moi quand vient un boss où on entend la musique des boss (comme par hazard) de street of rage. Une bonne jouabilité pour le genre avec quand même très peu de coups. Une technique spécial par perso à faire par une compinaison très compliquée (droite, droite ou gauche, gauche) et une technique que j'appelle de "démerdage" qui frappe tous les adversaires autour mais qui enlève un peu d'énergie. Dommage qu'on ne puisse ni porter d'arme, ni courrir. Mais on peut casser des tables, des poubelles, des chaises... Les persos jouables sont assez différents. Les adversaires sont variés : comme sprites on a Ralf, angel, K', joe, billy, yamazaki, robert, k9999, mr. big, rugal (et encore un ou deux). Boss et adversaires normaux mélangés dans ma liste. 6 stages assez longs et il y a même une fin. Normal pour un jeu me direz vous mais pour un jeu amateur, il est très complet. Pour finir le bonus qu'on obtient en finissant le jeu est excellent. Attention spoiler : la possibilité de jouer avec un sonic tout rouge dans le stage des boss de kof 96 avec entre autres, des crabes de metal slugs 3 comme ennemis. Un vrai délire !
N'utilisant pas la VMS, il vous faudra finir le jeu à chaque fois que vous voulez faire ce stage. Donc petit point négatif.
Enfin, le "pagaging" est cool représentant les trois persos jouables sur font d'une ville de nuit. Par contre pas de manuel, juste un how to play dans les obtions.

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Contact :
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines
A remercié : 0
A été remercié : 0

#7 Message par The Ant »

Je viens d'essayer Beats of Rage sur PS2...

j'ai à peu près les mêmes remarques que ci dessus mais y a 2 points qui me chagrinent...

- il est dommage de ne pas pouvoir courir, c'est un peu pénible des fois...

- mais surtout le gros pb de ce jeu c'est le gameplay, on peut torcher n'importe qui avec une pauv technique qui consiste à donner des coups de poings lentement de façon à ne pas déclencher l'enchainement. les adversaires sont trop long à se réveiller donc on peut niquer les persos ou les boss de cette façon... j'ai fait yamazaki du début à la fin et en plus j'avais 2 gugusses qui me tournaient autour mais ils ont oublié de me taper...

c'est dommage, quand même car le jeu est très bien fait, avec les mix de niveaux kof/sor et les musiques bien sympa etc... j'espère qu'il y aura une 2ème version qui corrigera ce problème avec la possiblité de courir ça serait le top

Ichitaka

#8 Message par Ichitaka »

A propos de courrir, je l'ai mentionné aussi. Sinon à part ça, moi perso, je trouve la jouabilité bien comme elle est. On se sent bien surpuissant de pouvoir taper sur pleins d'adversaires en même temps !!!

P.S. A quand un "metal slug of beats ou of rage" du style, pour pouvoir jouer à metal slug sur dreamcast et en se la jouant "c'est pas illegal vu que c'est pas le jeu original mais un jeu amateur..." ? :D

Répondre