Speed test de KOF2003

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
stick de plastique
Contact :
Messages : 26
Inscription : 03 févr. 2004, 14:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

#26 Message par Hellraiser »

Arngrim a écrit : Et t'aurais du mettre Fist et Wovou dans la combine, vu que le "test" s'est retrouvé online.
Ouais c t pas prevu ^_^ c pas grave ceux qui me connaisse savais directe ke c t pas vrai.. parcontre le passage sur svc etait vrai.. j'aime vraiment bcp ce jx :P

Arngrim a écrit : Kyo a changé de sprite, et a récup une ancienne furie. Quand à Yuri j'ai pas trop vu le changement coté sprite, faudra que je rejette un coup d'oeil, par contre elle a gagné en mouvement (je pense au passage dans le dos).
?? heu Kyo a juste changer de veste. c tous.. est-ce k'on peu confidere une couleur de vetement comme un nouvo sprits ?? ce bon vieu Kyo bouge a 100% pareil ke dans kof2k2 ! kan a Yuri elle a bien changer dans ce posture en stand par exemple...pour le cross up retourner de Yuri je te l'accord.. comme Ash d'ailleur
Arngrim a écrit : Je pense sérieusement qu'il s'agit d'un practice mode bricolé à la va vite par les bootlegeurs ou les dumpers :?
Franchement j'espere mais g kan meem peur !

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#27 Message par Arngrim »

Hellraiser a écrit :?? heu Kyo a juste changer de veste. c tous.. est-ce k'on peu confidere une couleur de vetement comme un nouvo sprits ?? ce bon vieu Kyo bouge a 100% pareil ke dans kof2k2 ! kan a Yuri elle a bien changer dans ce posture en stand par exemple...pour le cross up retourner de Yuri je te l'accord.. comme Ash d'ailleur
Ok le 2002 je l'ai pas squatté a mort...... mais je persiste a dire que dans le 2002 il a pas son 182 Shiki. Pour ce qui est de son sprite il a bien changé, il y a plus que la couleur de sa veste qui a changé (ceinture à la place d'un chaine, Tshirt, ourlet du pantalon...)
Sinon en effet Yuri a bien changé, j'avais pas remarqué puisque il s'agit plus de l'anim de sa stand pose que sa stand pose en elle même, sinon j'ai pas trop checké d'avantage pour elle.
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
stick de plastique
Contact :
Messages : 26
Inscription : 03 févr. 2004, 14:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

#28 Message par Hellraiser »

Omega : li bien je pense ke kelke chose t'echappe !
Arngrim : Ouais c vrai pour le 182 et pour le sprit je regarderai bien ce soir parce ke j'ai pas fait gaffe !

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

#29 Message par dark_eagl' »

en ce qui concerne les sprites et les nouvelle stand, beaucoup de persos en ont des nouveau mais certains sont très peu perceptible comme K' ou Yuri, mais ça c en parti au fait ke le jeu soit très speed et qu'on se retrouve rarement (voir jamais) à ne rien faire, donc on ne voit jamais les stance (kim on voit même pas kil est affreux), ensuite g décélé quelque bug de collision sur la rom, je c pas si c pareil dans la version arcade (en plus chuis même pas sur ke c un original ou un bootleg kils ont à lyon)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39960
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 100 fois
A été remercié : 58 fois

#30 Message par RainMakeR »

kof est mort apres le 95. Enfin le 96 a de bonnes innovations mais bon apres mis a part le 98 ca fait lgtps ke g pas accrocher a un kof
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
DeMiV
Vavarazzi Attitude
Messages : 1027
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
A remercié : 0
A été remercié : 0

#31 Message par DeMiV »

Image

pyjaman

Ma Conclusion

#32 Message par pyjaman »

Hellraiser je n ais qu une chose a dire tu n as pas su faire evoluer ton gameplay depuis le 2000 si tu trouves que ces 2 derniers kof sont nuls.
Tous ceux qui arretent kof s arrange pour dire que c est parce que les jeux sont mauvais, mais il en ait tout autrement, c est le niveau de ses personnes qui ne suient pas ou alors leurs motivations a changer .(c a dire qu ils passent leurs temps a faire autre chose .ca n est pas plus mal).

Bref c est pas en 6 jours de release de la rom ou de test sur arcade qu on peut affirmer avoir analysé le jeu.
Ds les tournois on ne voit pas reellement de niveau interessant avant 5 a 6 mois.
5 a 6 mois de jeu ca en fait des versus et des heures passées ...
Bref tu m as compris je pense. Il faut savoir evoluer avec les années ce Kof a un nouveau gameplay a toi de t y adapter.
mon avis actuel est que ce 2003 est un jeu bien qui n a rien de revolutionnaire .
Il apportera surement bcp de challenge cette année encore.
PS : hellraiser franchement ne teste plus les jeux snk. t es tp ancré sur l ancien et tu veux pas en decoller.
PS2 : le 2001 et 2000 pour moi etaient affreux a coz des strikers et des infinite cependant j ai quand mm pris le tmps de les tester et de me faire un avis dessus.

Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
stick de plastique
Contact :
Messages : 26
Inscription : 03 févr. 2004, 14:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ma Conclusion

#33 Message par Hellraiser »

pyjaman a écrit :Hellraiser je n ais qu une chose a dire tu n as pas su faire evoluer ton gameplay depuis le 2000 si tu trouves que ces 2 derniers kof sont nuls.
Tous ceux qui arretent kof s arrange pour dire que c est parce que les jeux sont mauvais, mais il en ait tout autrement, c est le niveau de ses personnes qui ne suient pas ou alors leurs motivations a changer .(c a dire qu ils passent leurs temps a faire autre chose .ca n est pas plus mal).

Bref c est pas en 6 jours de release de la rom ou de test sur arcade qu on peut affirmer avoir analysé le jeu.
Ds les tournois on ne voit pas reellement de niveau interessant avant 5 a 6 mois.
5 a 6 mois de jeu ca en fait des versus et des heures passées ...
Bref tu m as compris je pense. Il faut savoir evoluer avec les années ce Kof a un nouveau gameplay a toi de t y adapter.
mon avis actuel est que ce 2003 est un jeu bien qui n a rien de revolutionnaire .
Il apportera surement bcp de challenge cette année encore.
PS : hellraiser franchement ne teste plus les jeux snk. t es tp ancré sur l ancien et tu veux pas en decoller.
PS2 : le 2001 et 2000 pour moi etaient affreux a coz des strikers et des infinite cependant j ai quand mm pris le tmps de les tester et de me faire un avis dessus.
Alors toi soit t tres lent soit va falloir t'acheter des yeux !!! ou t'a vu ke j'aimais pas 2003 (et pir ou t'a vu ke j'aimais pas le 2k2 ? ki pour moi est le meilleur kof de tous !!) ??? le 1er test etait un joke.. le test ke j'ai fait (ki est sur le site actuellement) c'est mon avis perso sur le jx.. je te le resume en gros : "ce jeu est excelent, super fun mais trop mal animer.. je m'eclatte comme un fou avec"

Donc deja lis mieux

2eme le "on ne voit pas de bon nivo avant 5-6 mois" .. c la chose la plus LOOOOOOOOOOL ke j'ai entendu et ca prouve ke tu es loin d'etre "pro" dans le genre... car si tu regarde o japon (prend par exemple le tougeki 2002) certain tournoi ce font alors ke le jx n'a ke kelke jours voir a la rigeur semaine sur arcade... un exemple tous con le premier tournoi de GGXX (The new saint Glory) les final on été jouer le 11 mars 2002...sachant que ce genre de tournoi (content plusieur millier de personnes) s'effectu sur plusieur semaine .... rappel moi la release arcade de xx ??? te fatigue pas .. c etait le 12 janvier 2002 c'est a dire 2mois avant les final du tournois.. un calcul rapide les mec maitrise le jx comme personne apres a peine 1mois (debut du tournoi) et ca sans practice mode.. unikement des vs sur arcade apres le taf !

conclusion : tu dit des conneries ! Image

Et pour finir j'ai fait ce test et j'en referais encore.. g 10ans de kof dans les mains (et bien 40h de vs sur emu de kof2k3 depuis la release !!) g pas besoin de 6mois pour me faire une opignon du jeux et le faire partager a ceux qui ce demande encore si oui ou non ca vo la peine de clacker 350 euro.

et ca... ca va ce savoir.. bonsoir (special dedicace a Simon ... mon plus grand hero)

A+
Hellraiser

pyjaman

hellraiser j avais oublié que tu avais le niveau d un jap

#34 Message par pyjaman »

MDR puisque tu prends des exemples je vais te prendre celui de zero 3 qui a duré de longues années au japon. et pourtant c est pas desuite que les joueurs ont eu un jeu qui se rapprochait de la perfection. mais bien apres.
en 40h c est enorme wow! quand on sait combien un joueur de kof passe devant sa neogeo pour s ameliorer et saisir les clefs du jeu .
bon reste plus qu a savoir qui dit des conneries ....
hellraiser t es pas au japon ici t es en europe et t es pas un jap non plus...

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39960
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 100 fois
A été remercié : 58 fois

Re: hellraiser j avais oublié que tu avais le niveau d un ja

#35 Message par RainMakeR »

pyjaman a écrit :MDR puisque tu prends des exemples je vais te prendre celui de zero 3 qui a duré de longues années au japon. et pourtant c est pas desuite que les joueurs ont eu un jeu qui se rapprochait de la perfection. mais bien apres.
en 40h c est enorme wow! quand on sait combien un joueur de kof passe devant sa neogeo pour s ameliorer et saisir les clefs du jeu .
bon reste plus qu a savoir qui dit des conneries ....
hellraiser t es pas au japon ici t es en europe et t es pas un jap non plus...
pyjaman enregistre toi c gratos :)

Sinon je sais pas si tu connai le mr. Mais not petit suisse c un bride dans sa facon de jouer. C pas pour rien kil fait des dvd et k7 de combo i touche i parait cet enculay
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
DeMiV
Vavarazzi Attitude
Messages : 1027
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
A remercié : 0
A été remercié : 0

#36 Message par DeMiV »

2x que je suis allez chez Hell 2x que je mange dans ma face. Il y a pas à dire t'as un bon niveau... (svc geese faut te calmer)









ps: Une fois si tu veux Hell Shooting fight, (je serais dans mon element là...)
Image

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20033
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 79 fois
A été remercié : 176 fois

#37 Message par Wovou »

g vu ses vidéos de combos et je l'ai vu joué le hell, et je confirme..... il maitrise ^^;;

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Contact :
Messages : 3288
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

#38 Message par Fist Of Legend »

Wovou a écrit :g vu ses vidéos de combos et je l'ai vu joué le hell, et je confirme..... il maitrise ^^;;
bof, j'le laisse gagner pour pas qu'il crise ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Deckard
stick de plastique
Messages : 7
Inscription : 06 janv. 2004, 18:52
Localisation : dtc bien s?r
A remercié : 0
A été remercié : 0

#39 Message par Deckard »

Moi ce que je retiendrais de ce test c'est :
ET EN VERSUS ?

Bon malgré toutes ces ombres au tableau
Voilà :)
Si il y a bien un proverbe ? retenir, c'est de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir. Alors ferme l? :p

Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
stick de plastique
Contact :
Messages : 26
Inscription : 03 févr. 2004, 14:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

#40 Message par Hellraiser »

Merci les mecs.. mais vous fatigue pas Pyjaman est dans son tripe...il comprend pas !

Varma kan tu veux.. un we ? un soir ? dit moi et je m'organise..
y a Shikigami no Shiro 2 k sorti sur PS2 j'ai pas encore acheter mais g teste ca dechir !

a++

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Contact :
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#41 Message par Dobmec »

Et moi j'ai du lui prendre un... perso a kof2k2 au hell :D

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Contact :
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#42 Message par Offreenday »

putain,et moi qui ai pas encore jouer a kof 2003,vous me gacher le plaisir...

Avatar de l’utilisateur
DeMiV
Vavarazzi Attitude
Messages : 1027
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
A remercié : 0
A été remercié : 0

#43 Message par DeMiV »

Varma kan tu veux.. un we ? un soir ? dit moi et je m'organise..
y a Shikigami no Shiro 2 k sorti sur PS2 j'ai pas encore acheter mais g teste ca dechir !

a++
oue je prendrais ma dream puisque t'en à plus on verra cela... :)



ps: MarsMatrix powaaa
Image

Rom1

#44 Message par Rom1 »

Au fait Hell où en est la sortie du DVd que tu préparais ?
Je suis moi aussi un fervent défenseur de ce SVC Chaos que je trouve vraiment très fun à jouer.

Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
stick de plastique
Contact :
Messages : 26
Inscription : 03 févr. 2004, 14:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

#45 Message par Hellraiser »

Rom1 a écrit :Au fait Hell où en est la sortie du DVd que tu préparais ?
G fait a peu pres la moitier.. mais ca s'arretera la.. vu la facon dont le "projet" a ete accueili par des batard de ngf ke je ne citerai pas.. je ne voit plus aucun interet a perdre des 10ene d'heure de mon temps libre pour ca !

Desole pour ceux ki l'attendait.. p-etre ke je ferai le montage de ce ki est deja fait et le sortir en temps ke trailer mort-né !

++

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Contact :
Messages : 3288
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

#46 Message par Fist Of Legend »

ouais pis j'essaierais kan mm de finir l'intro ! :wink:

Invité

#47 Message par Invité »

Juste pour dire que je viens juste de recevoir l'AES US de KOF 2003.

Il est tout bizarre ce jeu.
Plus de KOF sensation. le game play est completement différents.
Des sauts avec une inertie completement differents, et des sauts rapide un peu lent et plus difficile à sortir...En gros, un jeu completement different.
Par contre, des effets sympa: la nouvelle fury de terry, le nouveau design de K' et de Robert...
A noter de très beau décors mais des musiques moyennes et des sonorités spcécial comme celle de l 'intro des combats.

Bon, le renouveau est vraiment arrivé amis j'ai pas encore eu le temps de m'adapter...ça fait que 30 minutes que je l'ai et je dois partir au boulot... :wink:
salut à tous. :D

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

#48 Message par Omega Kyo »

C'est moi la dessus :D

première autre grosse nouvelle: c'est le premier jeu AES qui n'a pas la mythique intro NEOGEO: "giga power": vous savez avec le son cristallin.
La menu des options est digne d'une version béta: fond noir et écriture toute sèche à la KOF 2001.
Le sons sont parfois un peu mou comme SVC chaos.
Sinon, on a fait un énorme pas en arrière au niveau effets spéciaux au niveau des écrans flashy: on est bien loin des effets de matrimelle, de ROTD, KOF 2002 et même encore moins bon que SVC chaos avec ses exceed...Juste des écrans noirs qui se figent à la KOF 97 et le décors qui clignote au moment du coup final.....
Voilà pour les bizarreries de prime abord mais c'est vraiment une toute nouvelle jouabilité.La différence est encore plus marqué que le passage 95-96...

A creuser comme jeu. :D
Dernière modification par Omega Kyo le 23 mars 2004, 10:31, modifié 1 fois.
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

#49 Message par biniou »

Omega Kyo a écrit :première autre grosse nouvelle: c'est le premier jeu AES qui n'a pas la mythique intro NEOGEO: "giga power": vous savez avec le son cristallin.
De mémoire (je n'ai plus ces jeux et j'ai la flemme de vérifier), MOTW et kof 2000 non plus, non ?

Ou alors on ne parle pas de la meme chose...
Image

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

#50 Message par kilix »

dis Omega Kyo tu peux confirmer si ds le mode practice la barre de vie du cpu s'écoule sans remonter; parce que sinon ça serait cheum !!

Répondre