Et si on se dénudait ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Kretinou
stick de platine
Contact :
Messages : 2063
Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
Localisation : Switzerland
A remercié : 47 fois
A été remercié : 17 fois

Et si on se dénudait ?

#1 Message par Kretinou »

Hello,
Sous ce titre aguicheur et afin de rabattre le plus de pervers du forum se cache une véritable question :

Vous êtes avec vos copains (ceux dans la tête ne comptent pas) devant une borne ou une TV cathodique. Tout le monde sex-tasie devant ce jeu. Certains poussent des râles de joie, d'autres disent que c'est un incontournable, la communauté du retrogaming adule cette création avec unanimité. Pourtant, dans la pièce, il y en a un qui ne dit rien, il serre ses jambes, serre ses poings boudinés car non, il n'aime pas ce jeu, c'est nul.

Cette personne c'est vous. Mais alors quel est ce jeu et pourquoi ?

Avatar de l’utilisateur
Mr Leureduthé
stick de zinc
Messages : 374
Inscription : 01 juin 2005, 01:22
Localisation : sans
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Et si on se dénudait ?

#2 Message par Mr Leureduthé »

Street Fighter 6.
Je trouve que le jeu se joue pas comme un Street Fighter, graphiquement j'accroche pas : je trouve ça trop chargé et je trouve les anim' moches.

Edit : haha, j'avais pas vu "rétro gaming" alors je change et je mets Super Street Fighter 2X.
Je trouve les nouveaux persos et décors des "Super SF2" affreux, la palette de couleur globale moche, le jeu trop rapide et le gameplay fait bricolage, avec des coups qui font ridiculement mal et des Super qui sont merdiques et trop longs à charger.
Dernière modification par Mr Leureduthé le 13 déc. 2023, 23:58, modifié 1 fois.
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Et si on se dénudait ?

#3 Message par kaneda56 »

Street of Rage. 30 ans que j'essaie, mais pas moyen d'accrocher à ce jeu, tous les points forts qu'on me donne (ambiance sombre, qualité des musiques) me laissent de marbre, je ne vois que les sprites tout petits et ce manque de folie pure des productions capcom ou autres poids lourds du BTU. Du coup j'ai pas d'ami. :cry: :cry: :cry:
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Et si on se dénudait ?

#4 Message par adol75 »

Pokemon et Super Smash Bros. J'ai essayé et essayé et encore essayé, sur chaque console, à chacune de leurs sorties, et rien n'y fait, je n'accroche pas, je ne comprends pas qu'on puisse accrocher, et je m'emmerde en cinq minutes.

Hors jeu, Games of Thrones m'a fait exactement pareil.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21932
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Et si on se dénudait ?

#5 Message par yoanna330 »

adol75 a écrit : 13 déc. 2023, 23:29 Pokemon et Super Smash Bros
Tu n'es pas tout seul...

Mais on parle de jeux d'arcade, là !

Sinon j'aurai déjà débarqué pour parler de merdes cultes comme Beyond Good And Evil, Sonic Adventure, Shenmue, Jet Set Radio, Superbutoden 2, Panzer Dragoon et Nights.
Mais je ne m'abaisserai pas à ça... 8)

Mug Superstar
stick de platine
Messages : 2019
Inscription : 09 sept. 2004, 21:14
Localisation : Lille (59)
A remercié : 22 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Et si on se dénudait ?

#6 Message par Mug Superstar »

Bonjour,
J'aime le côté déjanté mais appliqué et rigoureux du shmup ... mais je m'ennuie avec Radiant Sivergun ... d'ailleurs j'ai jamais aimé les puzzles et puis les jeux arcade c'est deux boutons ... point.
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

Avatar de l’utilisateur
Kretinou
stick de platine
Contact :
Messages : 2063
Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
Localisation : Switzerland
A remercié : 47 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Et si on se dénudait ?

#7 Message par Kretinou »

Pour ma part c'est l'entier de la lignée Mario. Qu'elle soit déclinée en console ou arcade, je n'y mets pas les mains dessus. C'est simple, dès qu'un jeu de ce personnage est sorti dans un cross entre potes, ils se jettent sur moi, me ligottent et me balancent dans le placard à balais tellement je vais râler. Je déteste les plombiers, les salopettes et les moustaches (sauf si elles sont accompagnées de cuir). Pour ceux qui ont connu l'amstrad cpc ou commodore 64, je préférais jouer à the great giana sisters qui est une pure copie de Mario qu'à l'original. Hormis avoir fait un peu de mario kart avec un revolver sur la tempe, je n'ai jamais dû finir ne serait-ce qu'un stage d'un quelconque jeu avec Mario.

Et j'en suis fier.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Et si on se dénudait ?

#8 Message par Rugal-B »

yoanna330 a écrit : 14 déc. 2023, 08:15
Mais on parle de jeux d'arcade, là !

Sinon j'aurai déjà débarqué pour parler de merdes cultes comme Beyond Good And Evil, Sonic Adventure, Shenmue, Jet Set Radio, Superbutoden 2, Panzer Dragoon et Nights.
Mais je ne m'abaisserai pas à ça... 8)
devant une borne ou une TV cathodique.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Et si on se dénudait ?

#9 Message par RainMakeR »

Alors ca depend pour la reponse. Est ce qu'on parle de jeu magnifique qui te file direct la gaule ? ou alors est ce qu'on parle d'un jeu au gameplay tellement ciselé qu'il est impossible de lacher la borne ????

Parce que la beauté je dirai KI vu que je pense que tout le monde a eu sa periode ou rien que voir la rolling demo ca emervellait !
J'ai eu la meme gaule avec l'intro de ff2 et kof94/95 mais bon fallait etre connaisseur de la licence.

Apres dans ma jeunesse, quand la plupart de vous n'etiez meme pas un projet dans la tete de vos parents, y'avait ce genre d'attroupement qui existaient. A la sortie des bus de ramassage scolaire, dans les prefabriqué ou on achetait les mains collantes, les vignettes panini et les pains au chocolat... y'avait une borne de bubble bobble et elle attirait tous les gamins comme la lumiere attire les moustiques le soir en ete...
Une masse de gamins autour des exploits des gens qui mettaient des sous dans la borne.... ce phenomene s'est reproduit aussi avec sf2 qui entassait les pieces de 5F pour jouer à son tour ....
Mk1 aussi c'etait un truc de fou. Je me rappelle qu'on parcourait des km juste pour voir des mecs jouer a ce jeu qui n'etait que dans UNE salle en ville. Mais bon une fois l'effet wahou passé les gens n'y allaient plus trop :p

De memoire des aglutissements comme ca j'en ai pas vu des masses apres. Y'avait des jeux de courses aussi mais moins pratique pour le matage de masse ^^


Sinon mon top perso je dirai outrun, daytona, sf2, mk1 et 2, sunset riders, et quelques grosses bornes dédiées de robots ou de caisse
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Et si on se dénudait ?

#10 Message par John46 »

ça devient vraiment préoccupant pour Pluie :|
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
ZeV
stick de zinc
Messages : 459
Inscription : 28 mars 2018, 14:16
Localisation : Alsace
A remercié : 39 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Et si on se dénudait ?

#11 Message par ZeV »

RainMakeR a écrit : 14 déc. 2023, 10:55 Alors ca depend pour la reponse. Est ce qu'on parle de jeu magnifique qui te file direct la gaule ? ou alors est ce qu'on parle d'un jeu au gameplay tellement ciselé qu'il est impossible de lacher la borne ????

Parce que la beauté je dirai KI vu que je pense que tout le monde a eu sa periode ou rien que voir la rolling demo ca emervellait !
J'ai eu la meme gaule avec l'intro de ff2 et kof94/95 mais bon fallait etre connaisseur de la licence.

Apres dans ma jeunesse, quand la plupart de vous n'etiez meme pas un projet dans la tete de vos parents, y'avait ce genre d'attroupement qui existaient. A la sortie des bus de ramassage scolaire, dans les prefabriqué ou on achetait les mains collantes, les vignettes panini et les pains au chocolat... y'avait une borne de bubble bobble et elle attirait tous les gamins comme la lumiere attire les moustiques le soir en ete...
Une masse de gamins autour des exploits des gens qui mettaient des sous dans la borne.... ce phenomene s'est reproduit aussi avec sf2 qui entassait les pieces de 5F pour jouer à son tour ....
Mk1 aussi c'etait un truc de fou. Je me rappelle qu'on parcourait des km juste pour voir des mecs jouer a ce jeu qui n'etait que dans UNE salle en ville. Mais bon une fois l'effet wahou passé les gens n'y allaient plus trop :p

De memoire des aglutissements comme ca j'en ai pas vu des masses apres. Y'avait des jeux de courses aussi mais moins pratique pour le matage de masse ^^


Sinon mon top perso je dirai outrun, daytona, sf2, mk1 et 2, sunset riders, et quelques grosses bornes dédiées de robots ou de caisse
Je peux me tromper mis à priori c'est plutôt ceux qui t'enlève la barre dont on parle là 🤣🤣
Image
Sans tabouret, cendrier ni carton SEGA... Mais avec Batocera !!
Et un lave-linge Electrolux 10Kg 1600 trs/min...

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21932
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Et si on se dénudait ?

#12 Message par yoanna330 »

Rugal-B a écrit : 14 déc. 2023, 09:12
yoanna330 a écrit : 14 déc. 2023, 08:15
Mais on parle de jeux d'arcade, là !

Sinon j'aurai déjà débarqué pour parler de merdes cultes comme Beyond Good And Evil, Sonic Adventure, Shenmue, Jet Set Radio, Superbutoden 2, Panzer Dragoon et Nights.
Mais je ne m'abaisserai pas à ça... 8)
devant une borne ou une TV cathodique.
Au temps pour moi. J'ai bien fait de lister les trucs, alors. :roi:
En arcade, pour ma part, il y aurait les jeux de tir. Ça a toujours eu un gros succès mais en dehors d'un peu de Time Crisis, je n'aime pas. Rien à faire. Reste l'exception Big Buck Hunter Pro en multi en alternance : bonheur. Côté Console, il y a l'exception gangster town. Tout Le reste m'ennuie bien vite.

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3256
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Et si on se dénudait ?

#13 Message par Viss »

J'ai envie de citer CVS2.

Je suis partagé, j'ai l'impression qu'il divise, je constate qu'il reste quand même un jeu pas mal joué.
A chaque fois que je le lance, j'ai envie de l'aimer mais rien à faire : la physique est trop particulière, c'est à la foi mou et nerveux (oui je sais :)).

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5143
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Et si on se dénudait ?

#14 Message par mumuladkos »

John46 a écrit : 14 déc. 2023, 11:14 ça devient vraiment préoccupant pour Pluie :|
peut-être qu'il est frappé du même syndrome, mais pour ce qui concerne la lecture d'un énoncé?


Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Et si on se dénudait ?

#15 Message par Sulf' »

Comment on peut ne pas aimer Mario ?
Je pense qu'effectivement tu mérites la flagellation Kretinou !
Autant je peux comprendre une indigestion du personnage, mais bon Dieu, SuperMario World ! Mario Kart (à partir de celui de la N64) ! Mario Galaxy ! Mario 64 ! Mario Golf ! Mario 3D Land ! Mario Odissey ! Mario fait du canevas :roi: !

Pour Street of rage j'avais dit ici il y a quelques années que je n'étais pas un grand fan et ma tête aurait pu finir sur une pique.
Depuis j'ai appris à apprécier le 2 et j'adore le 4 auquel je joue régulièrement même si je suis incapable d'enchainer comme le font les meilleurs que l'on voit sur certains runs.

Pour ma part avant Breath of the wild c'est toute la license Zelda que je n'appréciais pas.
J'ai tenté Twillight princess, Zelda 3, Phantom Hourglass, celui de la Gc et d'autres et j'ai toujours trouvé ça nul.
Breath of the wild fait parti de mes jeux cultes, mais tout ce qui est sorti avant, je trouve ça...mou et chiant.
Pourtant j'ai essayé un paquet de fois, mais rien n'y fait.

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1931
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 59 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Et si on se dénudait ?

#16 Message par fiend41 »

justement car Mario évoque Ron jeremy... :lol:
Chiun existed before Yoda. Sinanju is the way : http://www.sinanju.net/Random.html

adol75
stick de diamant
Messages : 6189
Inscription : 23 sept. 2006, 17:49
A remercié : 0
A été remercié : 14 fois

Re: Et si on se dénudait ?

#17 Message par adol75 »

yoanna330 a écrit : 14 déc. 2023, 08:15
adol75 a écrit : 13 déc. 2023, 23:29 Pokemon et Super Smash Bros
Tu n'es pas tout seul...

Mais on parle de jeux d'arcade, là !

Sinon j'aurai déjà débarqué pour parler de merdes cultes comme Beyond Good And Evil, Sonic Adventure, Shenmue, Jet Set Radio, Superbutoden 2, Panzer Dragoon et Nights.
Mais je ne m'abaisserai pas à ça... 8)
ah en arcade. J'avais pas compris, dans les réponses au dessus de moi il y a Street of Rage et Street Fighter 6.

C'est compliqué de répondre sur l'arcade, la seule fois où c'était vraiment l'émeute dans les salles, on faisait la queue pour mettre des pièces c'est quand Street Fighter 2 est sorti, et j'étais à fond dedans.

Sinon il y avait toujours à l'entrée des jeux un peu tape à l'oeil, genre Mc Dog Mc Cree chez les pauvres, Galaxy Force 2 chez les semi bourgeois, un R-360 chez LA riche de Paris, et je mettais aussi des pièces dedans.

Pour l'anecdote, je m'étais fait pote avec un mec qui bossait à la salle de Chatelet qui avait le R-360, je jouais gratuitement. Un jour il m'a invité chez lui pour faire des jeux, j'ai débarqué il était en peignoir, cinq minutes de jeu plus tard, je sens une main sur ma cuisse, je me suis barré en courant. Comme quoi la passion a des limites, je n'aurais pas donné mon cul pour un R-360 !

Maintenant que j'y pense il y a aussi un type qui m'a proposé 200 balles pour le sucer à la salle de jeux de Pigalle où j'allais parce qu'ils avaient 10 bornes Street Fighter 2. C'est malsain les salles de jeux en fait c'est rempli de pervers !
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

sengoku 2
stick de plomb
Messages : 95
Inscription : 04 avr. 2006, 16:02
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Et si on se dénudait ?

#18 Message par sengoku 2 »

Heureusement que tu étais fort en athlétisme pour déguerpir aussitôt.
C'est glauque ce que tu nous racontes.
L'adolescence est vraiment une période où les choses peuvent mal tourner. :?

Sujet compliqué à répondre pour ma part.
Des daubes arcade que personne ne veut toucher comme Pit Fighter, on est plusieurs à penser la même chose.

Mais des jeux d'arcade encensés par tout le monde et que l'on trouve pas terrible, voire nul, j'ai du mal à trouver un exemple.

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5143
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Et si on se dénudait ?

#19 Message par mumuladkos »

Pour moi c'est plié : tous les beat them all Capcom, à l'exception de Cadillac et Dinosaurs. C'est pas compliqué, je me fais chier sur ces jeux.

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Et si on se dénudait ?

#20 Message par Omega Kyo »

En arcade, rien en me vient à l'esprit excepté en salle Motal Kombat 1 : j'étais déjà un vendu d'un SNK et MK1 était sympa mais sans plus dans une salle ( type salle Bonne nouvelle). Darlstalkers aussi ne m'a jamais hypé même si j'apprécie le jeu. Idem pour le 1er tekken
En console, God of war reboot encensé, magnifique mais trop chiant quand on kiffe les beat à la GOD of war 1,2, 3
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Et si on se dénudait ?

#21 Message par Wovou »

J'ai toujours eu du mal avec Ikaruga.

Je n'aime pas du tout les musiques de Street Fighter 3.3

Je trouve les shmups Raizing illisibles

Et comme Omega, je pense que les derniers god of war sont une régression par rapport à god of war 1, 2 et 3 en terme de plaisir de jeu.
mumuladkos a écrit : 15 déc. 2023, 00:22 Pour moi c'est plié : tous les beat them all Capcom, à l'exception de Cadillac et Dinosaurs. C'est pas compliqué, je me fais chier sur ces jeux.
Il est difficile de prendre du recul sur ces jeux auxquels on attache tellement de bons souvenirs, que ce soit en arcade ou même au tout début de l'émulation. Mais, en toute objectivité, comparés aux beat'em all plus récents, les beat CPS1 sont effectivement.. aujourd'hui... des jeux.... pas terribles.. C'est difficile à admettre, mais c'est vrai.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Et si on se dénudait ?

#22 Message par Pierrot »

adol75 a écrit : 14 déc. 2023, 20:16 Un jour il m'a invité chez lui pour faire des jeux, j'ai débarqué il était en peignoir, cinq minutes de jeu plus tard, je sens une main sur ma cuisse, je me suis barré en courant. Comme quoi la passion a des limites, je n'aurais pas donné mon cul pour un R-360 !

Maintenant que j'y pense il y a aussi un type qui m'a proposé 200 balles pour le sucer à la salle de jeux de Pigalle où j'allais parce qu'ils avaient 10 bornes Street Fighter 2. C'est malsain les salles de jeux en fait c'est rempli de pervers !
Ce tombeur !

Vu pas mal de blouson noir et keupons qui se faisaient mater par des macros et autres petite Dame à la Mama Fratelli de la Marina. Celles qui te mate à coup de parapluie si le bruit des crédits en série indique que tu as fais court-circuiter (allume gaz) le monnayeur :ptdr:

Moi c'est les "Virtua Fighter".
Je suis fasciné par leur aura, les gap technologique à chaque épisode. Mais je n'y arrive pas du tout.
Pourtant le concept de 30 secondes et deux combos = t'es mort, est cool de ouf. Mais je ne sais pas du tout ce qui me bloque. Et j'essaie régulièrement du m'y (re)mettre.

Il m'a manqué, je pense, en vrai frère d'arme sur ce jeu pour en sucer (Non Adol !) la sève.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21932
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Et si on se dénudait ?

#23 Message par yoanna330 »

Je me sent un peu moins seul pour les beat Capcom, sans parler des autres, un bon cran en dessous en général.
Dans cette catégorie là, il y a beaucoup de jeu que j'affectionne, et vraiment assez peu sur lesquels je prends du plaisir. Et sur cette petite sélection, la nostalgie et la direction artistique pèsent souvent plus lourd que le gameplay dans l'affaire.
Mais certains jeux récents du genre m'ont quand même ravi.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Et si on se dénudait ?

#24 Message par RainMakeR »

John46 a écrit : 14 déc. 2023, 11:14 ça devient vraiment préoccupant pour Pluie :|
pourquoi encore un sujet que t'as pas compris ?
On est en section arcade et tout le monde (surtout Yo) a fait la remarque pour qu'on evoque des jeux d'arcade
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Et si on se dénudait ?

#25 Message par kaneda56 »

RainMakeR a écrit : 15 déc. 2023, 11:06
John46 a écrit : 14 déc. 2023, 11:14 ça devient vraiment préoccupant pour Pluie :|
pourquoi encore un sujet que t'as pas compris ?
On est en section arcade et tout le monde (surtout Yo) a fait la remarque pour qu'on evoque des jeux d'arcade
T’as juste compris le sujet à l’envers, Rain.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Répondre