(Ultimate) Marvel vs Capcom 3

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Jotaro Joestar
stick d'argent
Messages : 830
Inscription : 09 sept. 2005, 18:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

(Ultimate) Marvel vs Capcom 3

#1 Message par Jotaro Joestar »

C'est la rumeur du moment, et la seule raison pour laquelle tout le monde semble y croire, c'est que la source de cette rumeur est la même qui à révélé tout ce que nous réservait Super Street Fighter IV. (Donc à ce jour, 99.9% fiable!).

En gros, le jeu devrait être présenté au prochain Capcom Captivate (une sorte de mini-salon destiné qu'aux jeux Capcom à Hawaï), il serait développé avec le même moteur que celui de Tatsunoko vs Capcom (je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle!), et on devrait voir de nouveaux héros Marvel.
Shinkiro serait au design (il avait fait, y'a longtemps, plusieurs dessins de Spiderman, dont voici l'un d'entre eux!)

Image

Aucune idée du support (Arcade? Console?), mais c'est avec Disney que Capcom aurait trouvé un accord (Marvel appartient à Disney pour ceux qui ne le savent pas encore!)

Enfin voilà, on devrait être fixé très vite.

Pour la source, j'ai tout lu sur Neogaf, mais les autres sites reprennent "sérieusement" l'info (Shoryuken.com, eventhubs...)
Dernière modification par Jotaro Joestar le 20 avr. 2010, 09:39, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
stick de platine
Messages : 2215
Inscription : 12 févr. 2009, 14:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Rumeur - Marvel vs Capcom 3

#2 Message par MauriceMike »

Si jamais c'est vrai, j'espère vraiment voir Deadpool et Punisher s'ajouter au cast!

Avatar de l’utilisateur
th_vador
stick d'argent
Contact :
Messages : 547
Inscription : 18 févr. 2009, 16:03
Localisation : Orléans
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Rumeur - Marvel vs Capcom 3

#3 Message par th_vador »

Jotaro Joestar a écrit :C'est la rumeur du moment, et la seule raison pour laquelle tout le monde semble y croire, c'est que la source de cette rumeur est la même qui à révélé tout ce que nous réservait Super Street Fighter IV. (Donc à ce jour, 99.9% fiable!).

En gros, le jeu devrait être présenté au prochain Capcom Captivate (une sorte de mini-salon destiné qu'aux jeux Capcom à Hawaï), il serait développé avec le même moteur que celui de Tatsunoko vs Capcom (je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle!), et on devrait voir de nouveaux héros Marvel.
Shinkiro serait au design (il avait fait, y'a longtemps, plusieurs dessins de Spiderman, dont voici l'un d'entre eux!)

Image

Aucune idée du support (Arcade? Console?), mais c'est avec Disney que Capcom aurait trouvé un accord (Marvel appartient à Disney pour ceux qui ne le savent pas encore!)

Enfin voilà, on devrait être fixé très vite.

Pour la source, j'ai tout lu sur Neogaf, mais les autres sites reprennent "sérieusement" l'info (Shoryuken.com, eventhubs...)
C'est quand le prochain captivate?
Sinon, c'est clair que le moteur de Tatsunoko vs Capcom, ça fait pas penser à une tuerie visuelle HD de la mort qui tue ou à une adaptation PS360...

Avatar de l’utilisateur
Oxy
stick de bronze
Contact :
Messages : 130
Inscription : 01 mars 2009, 21:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Rumeur - Marvel vs Capcom 3

#4 Message par Oxy »

Cela serait une bonne nouvelle! En plus si le jeu sort en version "boite", et non en dématérialisé. :)
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Jotaro Joestar
stick d'argent
Messages : 830
Inscription : 09 sept. 2005, 18:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Rumeur - Marvel vs Capcom 3

#5 Message par Jotaro Joestar »

th_vador a écrit : C'est quand le prochain captivate?
Sinon, c'est clair que le moteur de Tatsunoko vs Capcom, ça fait pas penser à une tuerie visuelle HD de la mort qui tue ou à une adaptation PS360...
Capcom en parle sur son blog us (http://www.capcom-unity.com/go/network/blog), mais y'a toujours aucune date pour cet évènement.
D'après certains journalistes, Capcom pourrait imposer une NDA (mais y'aura toujour des ninjas pour nous dire ce qu'il c'est passé!)

Avatar de l’utilisateur
petit slip
stick de bronze
Messages : 125
Inscription : 04 déc. 2009, 16:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Rumeur - Marvel vs Capcom 3

#6 Message par petit slip »

th_vador a écrit :C'est quand le prochain captivate?
Sinon, c'est clair que le moteur de Tatsunoko vs Capcom, ça fait pas penser à une tuerie visuelle HD de la mort qui tue ou à une adaptation PS360...
Je pense que quand on parle de moteur graphique dans ce cas-là, c'est pour donner une indication sur la D.A.

Si le jeu sort, je suis certain qu'il sera beau, bien fichu et conforme aux canons HD. :)
I love You Masatsugu.

Avatar de l’utilisateur
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive
Contact :
Messages : 2049
Inscription : 28 mars 2009, 15:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Rumeur - Marvel vs Capcom 3

#7 Message par AlabhamaMan »

Qu'ils nous fassent un CvS3 plutôt... :(
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Avatar de l’utilisateur
The Pavémaster
stick d'argent
Contact :
Messages : 702
Inscription : 13 juil. 2009, 00:06
Localisation : Zanzibar
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Rumeur - Marvel vs Capcom 3

#8 Message par The Pavémaster »

+1 avec un perso de marvel pour rigoler ^^
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Rumeur - Marvel vs Capcom 3

#9 Message par nono261084 »

On pourrait avoir marvel vs capcom vs disney. Qui n'a jamais rêvé d'avoir une team ryu, cyclops, mickey!

Avatar de l’utilisateur
Sp!nz
stick d'or
Contact :
Messages : 1221
Inscription : 11 mars 2010, 19:04
Localisation : Paris 3ème
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Rumeur - Marvel vs Capcom 3

#10 Message par Sp!nz »

nono261084 a écrit :On pourrait avoir marvel vs capcom vs disney. Qui n'a jamais rêvé d'avoir une team ryu, cyclops, mickey!
Rigole pas , Kingdom Hearts a bien marché ;D

Sérieusement je suis bien content :) , j'étais plutôt déçu de MVC2 "remixed" et encore plus lorsque j'ai vu que tout le roster était déjà débloqué...

Pour ce qui est de la version boîte il en existe une , avec le code à l'intérieur

Vendu uniquement aux USA
Image
Mes Game Rooms : Hidden Palace Zone

Avatar de l’utilisateur
Captain Algeria
Créateur de topics
Contact :
Messages : 2087
Inscription : 24 mai 2006, 14:44
Localisation : Live from Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Rumeur - Marvel vs Capcom 3

#11 Message par Captain Algeria »

Si ça se fait, et vu qu'il y a nécessairement Disney dans l'affaire, moi je veux PK/Superduck dedans! Sinon, ils peuvent se le garder leur MvC3. ;D

Image

Et tiens, tant qu'on y est, je veux aussi les Mighty Ducks.

Image

Ainsi que Flagada Jones dans son armure et Mystère Mask.

Avatar de l’utilisateur
Jaerdoster
stick d'argent
Messages : 546
Inscription : 28 août 2008, 11:44
Localisation : Partout en Europe
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Rumeur - Marvel vs Capcom 3

#12 Message par Jaerdoster »

Et le tout sur Wii, comme ça tu es content?
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

Avatar de l’utilisateur
Sp!nz
stick d'or
Contact :
Messages : 1221
Inscription : 11 mars 2010, 19:04
Localisation : Paris 3ème
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Rumeur - Marvel vs Capcom 3

#13 Message par Sp!nz »

Jaerdoster a écrit :Et le tout sur Wii, comme ça tu es content?
:mrd:
Image
Mes Game Rooms : Hidden Palace Zone

Avatar de l’utilisateur
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive
Contact :
Messages : 2049
Inscription : 28 mars 2009, 15:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Rumeur - Marvel vs Capcom 3

#14 Message par AlabhamaMan »

On va enfin l'avoir notre Astroduck !
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Avatar de l’utilisateur
Captain Algeria
Créateur de topics
Contact :
Messages : 2087
Inscription : 24 mai 2006, 14:44
Localisation : Live from Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Rumeur - Marvel vs Capcom 3

#15 Message par Captain Algeria »

@Jaerdoster + Sp!nz : Non, y a déjà 2 versions de Tatsunoko sur Wii et j'ai topé Accent Core et CVS2 récemment. Ça va, j'ai ma dose de jeux 2D pas mal et bien pétés sur cette machine. Autant penser à la PS360 qui manque de jeux de ce genre (parce que bon, au delà de Blazblue et Mahvel Baybee ...).

Tiens, tant que j'en suis dans les requests, du coté de Capcom, je veux des robots de Gotcha Force, ce putain de clone génial de Virtual-On (par les mecs de Kikaioh/Tech Romancer) que bon nombre de gens ont bien ignorés à la sortie sur NGC parce que ce n'est pas "un jeu d'arcade" . :mrd:



Faut d'ailleurs que je choppe un stick pour Gamecube (ou que j'utilise un de mes nombreux adaptateurs PS2>NGC/Wii) pour y jouer façon Versus Gundam (sur Wii, évidemment, c'est plus pratique entre deux parties de Ikaruga et de Taiko no Tatsujin), vu que c'est un putain de jeu d'arcade (logique, c'est Capcom qui a pondu les premiers Versus Gundam en arcade avant que Banpresto récupère le filon).

Ah oué, j'ai oublié, y a pas de "jeux d'arcade" sur Wii. Sacré vous... :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Contact :
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Rumeur - Marvel vs Capcom 3

#16 Message par DArkDiUK »

si y a un Diuk... JE SERAIS LA

:jedi:
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
Hellsing
stick de bronze
Contact :
Messages : 209
Inscription : 08 août 2009, 00:31
Localisation : Arpajon (91)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Rumeur - Marvel vs Capcom 3

#17 Message par Hellsing »

Jotaro Joestar a écrit :
th_vador a écrit : C'est quand le prochain captivate?
Sinon, c'est clair que le moteur de Tatsunoko vs Capcom, ça fait pas penser à une tuerie visuelle HD de la mort qui tue ou à une adaptation PS360...
Capcom en parle sur son blog us (http://www.capcom-unity.com/go/network/blog), mais y'a toujours aucune date pour cet évènement.
D'après certains journalistes, Capcom pourrait imposer une NDA (mais y'aura toujour des ninjas pour nous dire ce qu'il c'est passé!)
D'après Jeuxvideo.fr c'est la semaine prochaine. Et dans la dernière warpzone, ils annoncent que Virgile sera à Hawaï la même semaine (là où ce déroule le Captivate).
Image
Gamertag 360: Hellsing91 | PSNID JAP : zakuhell

Avatar de l’utilisateur
RaiKo
stick de platine
Messages : 2433
Inscription : 26 déc. 2008, 17:36
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Rumeur - Marvel vs Capcom 3

#18 Message par RaiKo »

Captain Algeria a écrit :vu que c'est un putain de jeu d'arcade (logique, c'est Capcom qui a pondu les premiers Versus Gundam en arcade avant que Banpresto récupère le filon).
C'est toujours Capcom le développeur des Gundam Vs, Branpresto fait parti de Namco depuis un bon moment maintenant et ils ne sont donc que distributeurs sur cette licence.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

ibaniezeux
stick d'argent
Messages : 528
Inscription : 02 nov. 2009, 15:56
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Rumeur - Marvel vs Capcom 3

#19 Message par ibaniezeux »

et pourquoi pas un Marvel VS Snk développer par Capcom ? hein sa serait sexy bandant non ?

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Rumeur - Marvel vs Capcom 3

#20 Message par tyc »

ibaniezeux a écrit :et pourquoi pas un Marvel VS Snk développer par Capcom ? hein sa serait sexy bandant non ?
Non
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Avatar de l’utilisateur
Captain Algeria
Créateur de topics
Contact :
Messages : 2087
Inscription : 24 mai 2006, 14:44
Localisation : Live from Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Rumeur - Marvel vs Capcom 3

#21 Message par Captain Algeria »

RaiKo a écrit :C'est toujours Capcom le développeur des Gundam Vs
Ah, je pensais que Capcom avait refilé depuis un moment le truc à Banpresto qui le sous-traite à quelqu'un d'autre. Pas vu leur logo sur les jaquettes depuis une plombe.

En tout cas, raison de plus pour que Gotcha Force soit dans McV3. :ptdr:
ibaniezeux a écrit :et pourquoi pas un Marvel VS Snk développer par Capcom ? hein sa serait sexy bandant non ?
Non

Avatar de l’utilisateur
Sp!nz
stick d'or
Contact :
Messages : 1221
Inscription : 11 mars 2010, 19:04
Localisation : Paris 3ème
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Rumeur - Marvel vs Capcom 3

#22 Message par Sp!nz »

@ Captain Algeria : Je confirme la Ps3 est cruellement dépourvue de jeux de bastons , alors que le pad de celle-ci est le plus envisageable côté baston...

Y'a SSF IV et Blazeblue Continuum Shift qui sortira bientôt mais bon on peux pas parler de nouveaux jeux au sens propre ...

Attention je ne dis pas que la Wii est naze en matière de jeux , bien au contraire , je le répéterai jamais assez le charme d'un jeu n'est pas dépendant des graphismes ^^

Par contre faut le dire la Wii est réservé d'avantage aux casual gamers mais je confirme Tatsunoko est terrible (à condition d'avoir un stick) , Guilty Gear est vraiment top aussi

D'autant plus que les jeux sont beaucoup plus accessibles , je pense notamment à Metal Slug Anthology qui top dans les 12 € voir moins...
Image
Mes Game Rooms : Hidden Palace Zone

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Rumeur - Marvel vs Capcom 3

#23 Message par Micka-182 »

Sp!nz a écrit :@ Captain Algeria : Je confirme la Ps3 est cruellement dépourvue de jeux de bastons , alors que le pad de celle-ci est le plus envisageable côté baston...
Que ce soit sur PS3 ou 360, il manque quoi en grosse sortie récente dans le domaine des jeux de baston ? :|
Tatsunoko .... et ?
C'est plutôt la Wii qui est hyper à la ramasse. Pas de KOF12, de Street IV, de Tekken 6, de Soulcalibur IV, de BattleFantasia, de Blazeblue ......
Image

Avatar de l’utilisateur
Captain Algeria
Créateur de topics
Contact :
Messages : 2087
Inscription : 24 mai 2006, 14:44
Localisation : Live from Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Rumeur - Marvel vs Capcom 3

#24 Message par Captain Algeria »

La PS3, y a de quoi faire entre Street IV, HD Remix, Mahvel, Blabzlue, Tekken 6, SoulCal, Battle Fantasia, etc.

La Wii, faut arrêter les mythos 2 secondes et aller compter :

- Les jeux NGC (Soul Cal II, Bloody Roar Primal Fury, CVS2EO, les Naruto Gekitou Ninja Taisen, les DBZ, les Godzilla, les One Piece, les MK, etc.)
- Les jeux Wii entre GGAC, les 2 Tatsunoko, les Naruto Clash of Revolution (le 3 sort aujourd'hui je crois, pour le coté "sorties récentes"), les compiles SNK, whatever...
- Les jeux sur Console Virtuelle entre les différents Street II, les jeux Neo, les jeux PCE, etc.

Optionnellement, si on compte les jeux Wii+NGC+CV, il y a plus de jeux de frappe accessible sur Wii que sur PS360. Comptez, vous verrez que ce n'est pas faux.

Sérieux, faut arrêter le bash 2 secondes et aller faire une recherche sur jeuxvideo.com ou gamekult avant de parler. :wink:

PS : Je vous faire une fleur, je compte pas les Smash Bros. ou les autres jeux du genre (genre Dream Mix TV World Fighter, Gotcha Force, Costum Robo ou Battle Stadium D.O.N) dans la catégorie des Versus Fighting pour ne pas vous compliquer plus la tache. Z'avez vu, je suis gentil. :ptdr:

Retour au Sujet : It's Mahvel Baby!

Avatar de l’utilisateur
Sp!nz
stick d'or
Contact :
Messages : 1221
Inscription : 11 mars 2010, 19:04
Localisation : Paris 3ème
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Rumeur - Marvel vs Capcom 3

#25 Message par Sp!nz »

Micka-182 a écrit :
Sp!nz a écrit :@ Captain Algeria : Je confirme la Ps3 est cruellement dépourvue de jeux de bastons , alors que le pad de celle-ci est le plus envisageable côté baston...
Que ce soit sur PS3 ou 360, il manque quoi en grosse sortie récente dans le domaine des jeux de baston ? :|
Tatsunoko .... et ?
C'est plutôt la Wii qui est hyper à la ramasse. Pas de KOF12, de Street IV, de Tekken 6, de Soulcalibur IV, de BattleFantasia, de Blazeblue ......
Tain comment ais-je pu les oublier d'autant plus qu'il n'y a que Battle Fantasia que je n'ai pas...

Je rectifie on va mettre ça sur le compte de la fatigue...

Alors pour Marvel Vs Capcom 3 , si la rumeur est confirmée , je vois bien le roster de Project Justice s'amener côté Capcom et celui de Plasma Sword s'étoffer...
Image
Mes Game Rooms : Hidden Palace Zone

Répondre