Gundam Extreme Vs. Full Boost

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Gundam Extreme Vs. Full Boost

#601 Message par Micka-182 »

Wovou a écrit :Ca a été réglé sur la xbox one; un seul compte gold suffit pour tous les comptes de la console.
Ca n'a rien à voir, l'abonnement en ligne et les online pass sont deux choses différentes.

Tu pourras très bien te retrouver avec des online pass liés uniquement à un compte.
Image

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Gundam Extreme Vs. Full Boost

#602 Message par Infiny »

Bah en même temps, c'est un peu normal non, vous ne pensez pas ?
Le jeu, à la base, ne doit pas franchir les frontières du pays en question.
Après, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeants, si vous voulez jouez online, ben vous basculez sur compte HK/Jap.
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Gundam Extreme Vs. Full Boost

#603 Message par nono261084 »

Infiny a écrit :Bah en même temps, c'est un peu normal non, vous ne pensez pas ?
Non!
Infiny a écrit :Le jeu, à la base, ne doit pas franchir les frontières du pays en question.
Dans ce cas tu zones ton jeu.

Comme dit micka, 60€ d'économisé. Je ne cautionne pas ce genre de choses. J'ai persona arena uniquement parce que je l'ai trouvé d'occaz et que je n'ai pas donné de fric à atlus. Ça donne juste envie de prendre une version typiak.Je ne donne pas mon pognons aux trou du cul dont le seul but est d'emmerder le consommateur 8)

Setsuna-kun
stick de bronze
Messages : 146
Inscription : 02 août 2007, 21:57
Localisation : Mulhouse dans le Haut-Rhin (68) en Alsace
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Gundam Extreme Vs. Full Boost

#604 Message par Setsuna-kun »

Tant pis, vous ratez probablement le meilleur jeu Gundam jamais sorti à ce jour.
ID PSN : SetsunaYuki
Joue actuellement à Gundam Extreme Vs. (PS3)

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29219
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 91 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Gundam Extreme Vs. Full Boost

#605 Message par Rugal-B »

Les meilleurs Gundam ce sont les SRT et les A.C.E... :lol:
Micka-182 a écrit :60 euros d'économisés alors :jap:
Bon, tu sors le 1 du blister et moi je le rachète? 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Setsuna-kun
stick de bronze
Messages : 146
Inscription : 02 août 2007, 21:57
Localisation : Mulhouse dans le Haut-Rhin (68) en Alsace
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Gundam Extreme Vs. Full Boost

#606 Message par Setsuna-kun »

Rugal-B a écrit :Les meilleurs Gundam ce sont les SRT et les A.C.E... :lol:
Surveillez les charts japon de la semaine prochaine. Et comparez.
ID PSN : SetsunaYuki
Joue actuellement à Gundam Extreme Vs. (PS3)

Avatar de l’utilisateur
RaiKo
stick de platine
Messages : 2433
Inscription : 26 déc. 2008, 17:36
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Gundam Extreme Vs. Full Boost

#607 Message par RaiKo »

nono261084 a écrit :Dans ce cas tu zones ton jeu.
Lolilol. Non merci, j'en ai strictement rien à foutre de devoir basculer sur mon compte jap pour jouer en ligne donc je vois pas pourquoi je devrais en pâtir :wink:
Rugal-B a écrit :Les meilleurs Gundam ce sont les SRT et les A.C.E... :lol:
Non.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Gundam Extreme Vs. Full Boost

#608 Message par Infiny »

nono261084 a écrit :
Infiny a écrit :Bah en même temps, c'est un peu normal non, vous ne pensez pas ?
Non!
Infiny a écrit :Le jeu, à la base, ne doit pas franchir les frontières du pays en question.
Dans ce cas tu zones ton jeu.

Comme dit micka, 60€ d'économisé. Je ne cautionne pas ce genre de choses. J'ai persona arena uniquement parce que je l'ai trouvé d'occaz et que je n'ai pas donné de fric à atlus. Ça donne juste envie de prendre une version typiak.Je ne donne pas mon pognons aux trou du cul dont le seul but est d'emmerder le consommateur 8)
Et comme remarque plsu conne tu as quoi d'autre sous ta veste ?
En QUOI ça emmerde le consommateur HK ou JAP puisque eux le jeux est celui de leur pays ?

Tu n'a spa compris ICI que c'est celui qui import son jeu qui doit faire un effort ?.
NBGI ne va pas mettre 50 pass online pour chaque pays, sérieux.
Donc si tu n'es pas content parceque un pass online est proipre au pays, CHOSE NORMALE, tu passes ton chemin.
Et comme le dit raiko ça coute quoi de basculer sur un autre compte pour jouer en ligne ?

Ha j'oubliais que Me est proche de ses trophéés.
Entre nous ... Si ça te fait cheir parceque tu perds des trophées, ben tant pis pour toi ...
Et puis les trophées, c'est naze.
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Gundam Extreme Vs. Full Boost

#609 Message par Micka-182 »

Infiny a écrit : NBGI ne va pas mettre 50 pass online pour chaque pays, sérieux.
Donc si tu n'es pas content parceque un pass online est proipre au pays, CHOSE NORMALE, tu passes ton chemin.
Nan mais tu ne comprends pas.
Le pass online n'est pas zoné, c'est juste qu'il ne s'active que sur un compte. Et vu que c'est un jeu JAP, que le code se rentre sur un compte JAP (jusque là c'est la routine habituelle), il ne marchera que sur un compte JAP (et là c'est assez exceptionnel).

Le problème principal n'est pas uniquement pour l'importateur.
Si tu prends un autre exemple, comme un jeu qui active du contenu SOLO avec un pass.
Si tu partages ta console avec ton père, ton frère, ta mère ou tes soeurs, chacun devra payer ce pass sur son compte. C'est du foutage de gueule !

Là c'est pareil, si tu partages ta console avec d'autres membres de ton foyer, chacun devra s’acquitter d'un paiement pour le pass en ligne !
Jusque là (et en dehors de White Knight Chronicles 2 qui a le même soucis que ce Gundam), les pass et autres DLCs s'activaient sur TOUS les comptes de la machine.


Par contre je suis faible, il me fait encore envie ce Gundam :roi:
Je le ferai en solo comme un juif, tant pis :lol:

Mais pleure pas Rugal-Bite (et Mibouze), je me mettrai sur mon compte JAP pour quelques parties en ligne :roi:
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Gundam Extreme Vs. Full Boost

#610 Message par nono261084 »

Infiny a écrit : Tu n'a spa compris ICI que c'est celui qui import son jeu qui doit faire un effort ?.
Donc tu aurais fait l'effort d'acheter une ps3 jap si le jeu avait été zoné. Merci d'être un mouton :jap:
Ta réponse est très conne. Si tu veux limiter l'import tu zones le jeu, point barre. Qu'est ce que c'est que cette connerie de zoner un pass? :roll: Surtout que si c'est pour n'avoir que des jap online, ça sert à rien. A moins que ce soit encore du protectionnisme primaire à la con.
Et soit dit en passant le pass online c'est du passé. Les japonais encore 4 années de retard :roll:

Si y'a une maj pour virer cette connerie, je le prendrais. Sinon je ne loupe rien.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Gundam Extreme Vs. Full Boost

#611 Message par John46 »

Micka-182 a écrit : Je le ferai en solo comme un juif
Espèce de sale facho, sale nazi, tu mériterais que l'intéressé imprime ton post et aille déposer plainte auprès du procureur de la République pour propos raciste. Je peux t'assurer que tu as de forte chance d'être condamné.


8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
mibu_shinrei
stick de platine
Messages : 2260
Inscription : 29 juin 2009, 07:05
Localisation : Seine St Denis 93
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Gundam Extreme Vs. Full Boost

#612 Message par mibu_shinrei »

Micka-182 a écrit :
Infiny a écrit :Mais pleure pas Rugal-Bite (et Mibouze), je me mettrai sur mon compte JAP pour quelques parties en ligne :roi:
Je vous attends moi, mon jeu est en route ;D
Et Basara 4 vient d'arriver 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Gundam Extreme Vs. Full Boost

#613 Message par Infiny »

nono261084 a écrit :
Infiny a écrit : Tu n'a spa compris ICI que c'est celui qui import son jeu qui doit faire un effort ?.
Donc tu aurais fait l'effort d'acheter une ps3 jap si le jeu avait été zoné. Merci d'être un mouton :jap:
Ta réponse est très conne. Si tu veux limiter l'import tu zones le jeu, point barre. Qu'est ce que c'est que cette connerie de zoner un pass? :roll: Surtout que si c'est pour n'avoir que des jap online, ça sert à rien. A moins que ce soit encore du protectionnisme primaire à la con.
Et soit dit en passant le pass online c'est du passé. Les japonais encore 4 années de retard :roll:

Si y'a une maj pour virer cette connerie, je le prendrais. Sinon je ne loupe rien.
Non, si le jeu avait été zoné, je ne l'aurai pas acheté.
Persona 4 je ne l'ai pas acheté.
Image

Avatar de l’utilisateur
sorakaminari
stick de plastique
Messages : 7
Inscription : 02 févr. 2014, 17:00
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Gundam Extreme Vs. Full Boost

#614 Message par sorakaminari »

Bonjour , je suis nouveau sur le forum , donc je m'incruste en cours de route sur la converse du Gundam Full Boost !

Le jeux et très bon , bien cette histoire de Online Pass un peu galère , je pense pas qu'il faille boycotté le jeux , les nouvelles mécaniques de gameplay sont très intéressante , enfin du moins pour ce qui ont bien dosé le Extreme Versus !

Sinon pour ce qui ont le jeux , chez vous aussi le online et en maintenance ?

Merci.
Actuellement on Gundam Extrem Versus Full Boost !
Senran Kagura Shinovi Versus pour bientôt si il y a un mode online dessus je suis la !

Avatar de l’utilisateur
Hellsing
stick de bronze
Contact :
Messages : 209
Inscription : 08 août 2009, 00:31
Localisation : Arpajon (91)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Gundam Extreme Vs. Full Boost

#615 Message par Hellsing »

Micka-182 a écrit :Je ne cautionne pas ce genre de pratique de merde que je place dans la même case que le zonage de Persona Arena.
Faut voir plus loin qu'un simple platine sur son compte.
Les personnes qui ont des gosses ou des frères qui jouent sur la même machine doivent raquer un online pass par compte, c'est du foutage de gueule.
Pourtant tu as Senran Kagura sur PSVita ôo Certes c'est une console portable, mais bon il utilise aussi le système de pass online.

Bon sinon je m'éclates comme un petit fou, si y en as aussi qui sont chaud pour faire les défis ou le mode arcade (tout chemin) en coop, je suis pour !
Image
Gamertag 360: Hellsing91 | PSNID JAP : zakuhell

Avatar de l’utilisateur
daiisuki SWGA
stick d'argent
Messages : 545
Inscription : 15 mai 2008, 10:47
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Gundam Extreme Vs. Full Boost

#616 Message par daiisuki SWGA »

sorakaminari a écrit :Bonjour , je suis nouveau sur le forum , donc je m'incruste en cours de route sur la converse du Gundam Full Boost !

Le jeux et très bon , bien cette histoire de Online Pass un peu galère , je pense pas qu'il faille boycotté le jeux , les nouvelles mécaniques de gameplay sont très intéressante , enfin du moins pour ce qui ont bien dosé le Extreme Versus !

Sinon pour ce qui ont le jeux , chez vous aussi le online et en maintenance ?

Merci.
Là le online marche bien. Je suis dans une room de 12 pour les zones Euro et US :)
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID JAP : daiisuki
XBL gamertag : daiisuki SWGA
PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Gundam Extreme Vs. Full Boost

#617 Message par Infiny »

je vous partage ma playliste :
http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... VVQxYr4gpX

Comme je débute, je ne suis pas très doué en fait, donc si vous avez des conseils à me donner (là ce sont des matchs vs cpu)
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Gundam Extreme Vs. Full Boost

#618 Message par Micka-182 »

Hellsing a écrit :
Micka-182 a écrit :Je ne cautionne pas ce genre de pratique de merde que je place dans la même case que le zonage de Persona Arena.
Faut voir plus loin qu'un simple platine sur son compte.
Les personnes qui ont des gosses ou des frères qui jouent sur la même machine doivent raquer un online pass par compte, c'est du foutage de gueule.
Pourtant tu as Senran Kagura sur PSVita ôo Certes c'est une console portable, mais bon il utilise aussi le système de pass online.

Bon sinon je m'éclates comme un petit fou, si y en as aussi qui sont chaud pour faire les défis ou le mode arcade (tout chemin) en coop, je suis pour !
Le problème n'est pas le même.
Sur Vita y'a pas de multi compte, donc tout ce qui est DLC et PASS, c'est DTC pour les amateurs d'import.
De plus, le online de Shinovi Versus est hautement dispensable.
Image

Avatar de l’utilisateur
sorakaminari
stick de plastique
Messages : 7
Inscription : 02 févr. 2014, 17:00
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Gundam Extreme Vs. Full Boost

#619 Message par sorakaminari »

daiisuki SWGA a écrit :
sorakaminari a écrit :Bonjour , je suis nouveau sur le forum , donc je m'incruste en cours de route sur la converse du Gundam Full Boost !

Le jeux et très bon , bien cette histoire de Online Pass un peu galère , je pense pas qu'il faille boycotté le jeux , les nouvelles mécaniques de gameplay sont très intéressante , enfin du moins pour ce qui ont bien dosé le Extreme Versus !

Sinon pour ce qui ont le jeux , chez vous aussi le online et en maintenance ?

Merci.
Là le online marche bien. Je suis dans une room de 12 pour les zones Euro et US :)
Bah 5min après mon message c’était de nouveau dispo , mais dans l'aprem c'etait en maintenance !
Il y a un salon spécial US-Eur !? énorme !

EDIT : Micka-182 ah nan me dis pas sa xD j'ai commandé l'édition collector ! je m'attend pas un super online mais quand même !
Humm donc il y a un pass en ligne sur le Senran Kagura !?
Actuellement on Gundam Extrem Versus Full Boost !
Senran Kagura Shinovi Versus pour bientôt si il y a un mode online dessus je suis la !

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Gundam Extreme Vs. Full Boost

#620 Message par Micka-182 »

HS
sorakaminari a écrit : EDIT : Micka-182 ah nan me dis pas sa xD j'ai commandé l'édition collector ! je m'attend pas un super online mais quand même !
Humm donc il y a un pass en ligne sur le Senran Kagura !?
Y'a un pass online, oui. Donc si tu joues sur un compte PAL, tu devras formater ta console pour y mettre un JAP.
Et tu reformateras ensuite pour remettre un PAL, si tu en as besoin.
Mais les modes en lignes sont nazes. Par contre le jeu est très très sympa.

/HS
Image

Avatar de l’utilisateur
sorakaminari
stick de plastique
Messages : 7
Inscription : 02 févr. 2014, 17:00
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Gundam Extreme Vs. Full Boost

#621 Message par sorakaminari »

HS :2: :3: :6: No soucis , j'ai deux PSvita , une compte EUR et l'autre sera compte Jap du coup ^^ HS

Mais encore une fois je le conseille ce Gundam Full Boost , Le netcode et nickel et ce ne sont pas de petite amélioration qu'il y a u , certes la version Maxi Boost sort en Mars au japon , donc faudra compte l'an prochain sur console et surement sur PS4 ! (Du moins j'aimerais bien xD)

Ribbons Cannon !!! xD
Actuellement on Gundam Extrem Versus Full Boost !
Senran Kagura Shinovi Versus pour bientôt si il y a un mode online dessus je suis la !

Avatar de l’utilisateur
daiisuki SWGA
stick d'argent
Messages : 545
Inscription : 15 mai 2008, 10:47
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Gundam Extreme Vs. Full Boost

#622 Message par daiisuki SWGA »

Je viens de faire une ptite session d'1h30 dans une room de 12 entre euro/US. Rien a dire le online est excellent, comme le premier extreme vs. Ce que j'ai remarqué c'est qu'il est possible de faire des rooms filtrant les bonnes connection (ou alors c'était un hasard que toutes étaient entre 3/6 et 6/6 barres). Chose que j'ai pas encore réussi à faire c'était de nommé les rooms créées.
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID JAP : daiisuki
XBL gamertag : daiisuki SWGA
PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

Avatar de l’utilisateur
Hellsing
stick de bronze
Contact :
Messages : 209
Inscription : 08 août 2009, 00:31
Localisation : Arpajon (91)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Gundam Extreme Vs. Full Boost

#623 Message par Hellsing »

sorakaminari a écrit :certes la version Maxi Boost sort en Mars au japon , donc faudra compte l'an prochain sur console et surement sur PS4 ! (Du moins j'aimerais bien xD)
Si on suis la logique, c'est surtout quand la prochaine version Arcade verra le jour qu'on aura droit à la version Maxi Boost sur PS4 (car il utilise l'architecture PS4 sur Arcade).
Image
Gamertag 360: Hellsing91 | PSNID JAP : zakuhell

Avatar de l’utilisateur
sorakaminari
stick de plastique
Messages : 7
Inscription : 02 févr. 2014, 17:00
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Gundam Extreme Vs. Full Boost

#624 Message par sorakaminari »

Hellsing a écrit :
sorakaminari a écrit :certes la version Maxi Boost sort en Mars au japon , donc faudra compte l'an prochain sur console et surement sur PS4 ! (Du moins j'aimerais bien xD)
Si on suis la logique, c'est surtout quand la prochaine version Arcade verra le jour qu'on aura droit à la version Maxi Boost sur PS4 (car il utilise l'architecture PS4 sur Arcade).
Il me semblez aussi avoir vu sa pour maxi boost ! on va être gâté sur ps4 , Guilty Gear Xrd et Maxi Boost (rien d'officiel mais certain , c’est le genre de titre au japon qui fait vendre de la console facile !)


Hs : Sinon je suis aussi du 91, je connais bien arpajon xD Hs !
Actuellement on Gundam Extrem Versus Full Boost !
Senran Kagura Shinovi Versus pour bientôt si il y a un mode online dessus je suis la !

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Gundam Extreme Vs. Full Boost

#625 Message par DataIsKing »

Je viens de précommander ma version jap. On se fera des parties dans 2 semaines. :wink:
Image

Répondre