Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Hellsing a écrit :Si on suis la logique, c'est surtout quand la prochaine version Arcade verra le jour qu'on aura droit à la version Maxi Boost sur PS4 (car il utilise l'architecture PS4 sur Arcade).
Heu non, c'est toujours l'architecture Ps3 en Arcade.
C'est le même moteur que EXVS donc bon...
En fait, il y avait eu une annonce comme quoi le prochain Gundam Vs serait sur ce nouvel hardware. Mais en l’occurrence, là on n'est pas face à une nouvelle itération de la licence, mais à une nouvelle révision du jeu actuel, qui tourne toujours sur hardware PS3.
Du coup, ceci a créé une énorme confusion dans la tête des gens, et un emballement inapproprié sur la possibilité de voir sortir le jeu sur PS4. Emballement notamment du à des personnes qui ont relayé l'information en y intégrant leur spéculations personnelles sur la version console du jeu qui, aujourd'hui, n'est même pas d'actualité.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
WellcooK a écrit :En fait, il y avait eu une annonce comme quoi le prochain Gundam Vs serait sur ce nouvel hardware. Mais en l’occurrence, là on n'est pas face à une nouvelle itération de la licence, mais à une nouvelle révision du jeu actuel, qui tourne toujours sur hardware PS3.
Du coup, ceci a créé une énorme confusion dans la tête des gens, et un emballement inapproprié sur la possibilité de voir sortir le jeu sur PS4. Emballement notamment du à des personnes qui ont relayé l'information en y intégrant leur spéculations personnelles sur la version console du jeu qui, aujourd'hui, n'est même pas d'actualité.
Justement faut que ti éclaircisse ce point car pour certains, dont moi
Gundam extrem vs => Gundam extrem vs full boost => Gundam Vs maxi boost
c'est un peu comme SF4 => SSF4 => SSF4AE.
Si ce n'est pas une nouvelle itération de license, ça m'etonnerait que ça soit une nouvelle revision (nouvelles mecaniques, pluss de MS ...)
Le Stargazer est beaucoup moins pété que sa version Rengou vs Zaft 2 P puisqu'il ne peut faire péter qu'une seule bombe à la fois.
edit :
est-ce que quelqu'un sait comment remettre à zero la liste des 3 robots favoris de la liste "o ki ni hairi" dans le mode "personnalisation" ? (juste une question esthétique).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Lol, il y'a possibilité de faire un double KO dans le jeu mais c'est tellement mal fichu qu'on a l'impression que les developpeurs ne semblent pas s'être attardés sur cette éventualité
Quand il y'a double KO les mecha de sa team prennent la stance des perdants. Par contre dans le replay, c'est l'équipe adverse qui adopte la pose de la défaite
Puis un détail que j'ai relevé avec Nena Trinity en navi, j'ai l'impression que la garce tire la gueule lorsqu'on remporte les missions de niveau médiocre
On est censé y jouer "comment" ? Je veux dire par là, je sais ce que font les touches de la manette, mais impossible de faire quoi que ce soit.
Y'a des tirs qui t'arrives sur la gueule de partout, t'es tout le temps au sol, tu piges rien à ce qu'il t'arrive
Micka-182 a écrit :Quelqu'un pour filer quelques tuyaux ?
Tu fais ou puis tu tires. Faut pas rester en place.
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Faut faire des dash latéraux selon la position de tes adversaires (de façon à éviter leurs tirs droits), alterner de temps en temps les cibles (histoire d'avoir un oeil sur elles), et ne pas tirer tout le temps.
mibu_shinrei a écrit :Toi aussi tu t'es fait marcher dessus en easy?
Exactement
Après 1 minute de jeu, le disque est reparti dans sa boîte
Rugal-B a écrit :
Micka-182 a écrit :Quelqu'un pour filer quelques tuyaux ?
Tu fais ou puis tu tires. Faut pas rester en place.
DataIsKing a écrit :Faut faire des dash latéraux selon la position de tes adversaires (de façon à éviter leurs tirs droits), alterner de temps en temps les cibles (histoire d'avoir un oeil sur elles), et ne pas tirer tout le temps.
Ouais bon, c'est ce que je fais, ça n'empêche que je pige totalement qu'eud
En fait c'est le Virtua Fighter des jeux de robots, c'est lent, pas fun pour un sous et super casse couille à jouer à moins d'y avoir passer 3000 heures.
Encore un truc pour ceux qui voient la frame
DataIsKing a écrit :Evite le mode arcade, passe au mode free play à 4 robots sur le terrain. Et invite-moi, on jouera contre les bots et se créera nos propres stratégies.
Je me suis mis en freeplay avec les vies infinies, vu qu'il n'y a pas de training, histoire de voir comment le jeu marchait.
J'ai beau me déplacer sans arrêt, les ennemis me sautent sur la gueule où me tirent dessus sans que je ne les vois arriver.
Je trouve également les robots affreusement lourds à contrôler, mais vu que je sors de Gundam Musou, ça doit venir de là
Micka-182 a écrit :En fait c'est le Virtua Fighter des jeux de robots, c'est lent, pas fun pour un sous et super casse couille à jouer à moins d'y avoir passer 3000 heures.
Encore un truc pour ceux qui voient la frame
Alors là, 3 possibilités:
- le jeu est beaucoup plus dur que le 1°
- je suis un dieu qui voit la frame
- Micka est une qui... Heu, je suppose que le jeu est plus dur, c'est ça?
Super Famicom
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Micka-182 a écrit :En fait c'est le Virtua Fighter des jeux de robots, c'est lent, pas fun pour un sous et super casse couille à jouer à moins d'y avoir passer 3000 heures.
Encore un truc pour ceux qui voient la frame
Alors là, 3 possibilités:
- le jeu est beaucoup plus dur que le 1°
- je suis un dieu qui voit la frame
- Micka est une qui... Heu, je suppose que le jeu est plus dur, c'est ça?
Essayes de te souvenir de comment je te demontais à sf4
DataIsKing a écrit :Evite le mode arcade, passe au mode free play à 4 robots sur le terrain. Et invite-moi, on jouera contre les bots et se créera nos propres stratégies.
Je me suis mis en freeplay avec les vies infinies, vu qu'il n'y a pas de training, histoire de voir comment le jeu marchait.
J'ai beau me déplacer sans arrêt, les ennemis me sautent sur la gueule où me tirent dessus sans que je ne les vois arriver.
Je trouve également les robots affreusement lourds à contrôler, mais vu que je sors de Gundam Musou, ça doit venir de là
Micka-182 a écrit :
En fait c'est le Virtua Fighter des jeux de robots, c'est lent, pas fun pour un sous et super casse couille à jouer à moins d'y avoir passer 3000 heures.
Encore un truc pour ceux qui voient la frame
Tout ce que j'ai mis en gras est complètement faux
Parmi les propositions de Rugal, j'ai le regret de te dire que la 3 est vraisemblablement la bonne réponse XD
Tu as deux possibilités pour apprendre.
1) Regarder des vidéos de mec qui savent jouer et faire comme eux, reproduire ce qu'ils font et ensuite développer ton propre style. Pour cela, je te propose ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/GundamVersus
2) Lire ce guide : https://sites.google.com/site/unlimited ... troduction
Puis celui là : https://sites.google.com/site/unlimited ... tion-guide
Pour ma part, je suis devenu meilleur que la moyenne en regardant des vidéos et je me suis encore amélioré en lisant les guides. En 1 ou 2h, c'est dans la tête.
Voilà, "get good" comme on dit