AtomisWave?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Kyo9999

AtomisWave?

#1 Message par Kyo9999 »

Yop, ct just pr savoir ki dentre vs a 1 Atomiswave car vu les emorme titre ki von sortir tel q kof GGX et peu etre mm 1 street ^^...? Moi jen é 1 et c tro de la bombe bien fo compter env 6 moi pr avoir les jx a bon prix ^^ Allé a ++
Vive l arcade!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Contact :
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#2 Message par Offreenday »

moi non (enfin pas encore),j'attend de voir ce que ca donne a moyens terme avant d'investir,g pas envi d'avoir une carte d'arcade avec 10 jeux max au total sorti (la HNG64 ou le crystal system pour ne pas citer)

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

#3 Message par Omega Kyo »

Surtout comme a dit Wovou qu'en fait on a tous une atomiswave à domicile si on a une dreamcast.... :wink:
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
Katchou
stick de bronze
Messages : 100
Inscription : 06 févr. 2004, 12:01
Localisation : racoon city
A remercié : 0
A été remercié : 0

#4 Message par Katchou »

Oui mais les jeu seront pas forcment porté dessus, voir pas du tous porté dessus je pense :evil:
A moins que un fou fasse un emu atomiwave sur dc, vu que c'est le meme hardware (à 3 composant pres) y'aurait pas grand chose à elumer. sinon vu le prix pour l'instant moyen 450$ pour un jeu avec le carte mere ça peu le faire, quand on voit le prix des jeu neo. Mais bon il me faut mon control box avant.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

#5 Message par RainMakeR »

le truc ki serait vraiment top c'est si sammy sortaient des compil de vieux jeux neo sur atomi.

Genre un compil de kof ou de ff. Ca serai pas mal deja pour fideliser les anciens possesseur de mvs.

Mais bon le truc ki m'arrete c ke le slot c pas loin des 5000f (source Wovou) pi les jeux ca riske de taper dans les 2000-3000F chacun :(


Pi bon pour le moment y'a ke des gg sur atomi donc j'attend aussi
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Contact :
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#6 Message par Offreenday »

j'espere que ca fera pas "l'effet CPS3" ....

Avatar de l’utilisateur
Wong_Fei_Hung
Maître chinois
Contact :
Messages : 557
Inscription : 04 janv. 2004, 00:40
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 0

#7 Message par Wong_Fei_Hung »

Doit y avoir pas mal de ram en plus sur l'Atomiswave comparé à la Dream je pense non ? (EDIT : ah ben visiblement non, cool alors ;D)

Cela dit, c'est le système qui me branche le plus en ce moment, et il y a pas mal de possibilités assez énormes comme par exemple le netplay en local ou sur internet. En plus, ca a l'air pas mal flexible, avec un port réseau et un port d'extension (GD ROM ?).
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

Répondre