Page 5 sur 5

Re: Les Samurai Spirits / Samurai Shodown

Publié : 22 janv. 2019, 11:59
par Omega Kyo
testé en aes sur la version fix et unfixed: ben t'as raison, le remapping des boutons ne fonctionnent pas du tout :lol:
désolé pour toi et bonne détection de bug non fixé sur la mise à jour d'SNK^^

Re: Les Samurai Spirits / Samurai Shodown

Publié : 23 janv. 2019, 09:05
par Papaya
Merci pour ta réponse rapide. Surprenant en effet mais à mon avis à l'époque où ils ont modifié le jeu (fixed) ils n'ont peut-être même pas eu de retour car tous les joueurs devaient jouer au stick mais là avec la manette mini la configuration est mauvaise. C'est vraiment dommage pour la maniabilité. J'y ai quand même joué 3 bonnes heures et c'est vraiment bof, à mille lieux du 4 et même moins bon que tous les autres SNK. Très très moyen alors j'imagine pas le V normal :?

Re: Les Samurai Spirits / Samurai Shodown

Publié : 23 janv. 2019, 09:11
par Pierrot
Tu es juste passé à côté. En même temps c'est logique, un jeu ne se test pas en quelque instant. surtout un VSF.

Le V et V spé sont différents, chacun apportent sont lots de truc dans le gameplay. Plus grand chose à voir avec les autres.
Chaque SamSpi est fondamentalement unique.

Mais artistiquement les jeux post "vrai" SNK pique tellement qu'on les zap vite vu le fossé avec les "golden years".
Le Tenkaichi fou limite la gerbe avec son rendu et le côté "kikoo c'est la kermesse autour du monde", pourtant le jeu est intrinsèquement une bombinette...

Re: Les Samurai Spirits / Samurai Shodown

Publié : 23 janv. 2019, 09:31
par Papaya
C'est vrai que la réalisation m'a rebuté. Les graphismes sont affreux, les musiques insipides et l'animation mauvaise. Le gameplay à l'air intéressant mais l'enrobage gâche tout. On est vraiment loin des réalisations d'SNK.
Le Tenkaichi jamais joué mais graphiquement il est très attirant même si l'ambiance sombre a l'air d'avoir disparu. Côté gameplay je te fais confiance.
Hâte de découvrir le nouveau qui arrive cet année !

Re: Les Samurai Spirits / Samurai Shodown

Publié : 23 janv. 2019, 09:47
par Pierrot
ouais sous unreal le nouveau avec ses effets estampe et impact de fou sur les H.SLASH m'emballe bien.
Grâce a SFIV/V les gueules dégueulasses déformées "pâte à modeler" nous sont déjà familières ;D

Re: Les Samurai Spirits / Samurai Shodown

Publié : 24 janv. 2019, 02:30
par MauriceMike
Pierrot a écrit : 23 janv. 2019, 09:11
Mais artistiquement les jeux post "vrai" SNK pique tellement qu'on les zap vite vu le fossé avec les "golden years".
C'est assez vrai pourtant j'ai beaucoup aimé le 2K1. Le reste j'ai du mal!

Re: Les Samurai Spirits / Samurai Shodown

Publié : 24 janv. 2019, 06:15
par Zaraki-K
Bon je commence à m'impatienter, c'est quand les prochaines infos sur le new Sms ?
C'est quand le prochain Playstation machin ?

Re: Les Samurai Spirits / Samurai Shodown

Publié : 24 janv. 2019, 23:01
par Wally EX Revue
Effectivement ils sont plutôt avares au niveau des infos.

Il y a le PAX East au mois de mars. Sinon, au Japon, comme grand salon de jeux vidéo, est-ce qu'il reste seulement le TGS?

Re: Les Samurai Spirits / Samurai Shodown

Publié : 27 févr. 2019, 10:36
par mounir
Il y a un nouveau trailer sorti a ce jour et le jeu sera bien présent à la PAX.

Re: Les Samurai Spirits / Samurai Shodown

Publié : 27 févr. 2019, 13:44
par Omega Kyo