Radiant silvergun...

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2732
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

Radiant silvergun...

#1 Message par Omega Kyo »

Juste un petit mot pour les grands fans de shoot hyper dur et magnifique pour dire que le radiant silvergun Saturn est revenu sur Paris en grand nombre à un prix "correct" c''est à dire 150 E au niveau du bd Voltaire et une boutique rue Keller....


Salut :wink:
the dream match will never die....

Sphene

fait gaffe ....

#2 Message par Sphene »

Faire gaffe quand meme
le phenomene Spin Card vient par la

Je m'explique 145 Eu sans la spin / 175 avec ...
( enfin constaté y a deux semaines )

J'ai pas besoin de faire de dessin

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Contact :
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines
A remercié : 0
A été remercié : 0

#3 Message par The Ant »

Bah 150 Euros, j'appelle pas ça un prix correct mais bon c'est toujours mieux que les 250 euros d'avant...

Ryo
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now
A remercié : 0
A été remercié : 0

#4 Message par Ryo »

Ouep, en effet, j'ai vu une boutique de jex vidéos entre mangarake et tonkam qui a plein de trucs pas mal dont ce radiant silvergun.
Enfin je suis pas très concerné, je l'ai déjà sur sat en orginal.

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#5 Message par Arngrim »

C'est Tokyo Eyes
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Tengoku

.

#6 Message par Tengoku »

Vu la qualité du shoot et son gameplay unique... je trouve que le payer 200 euro c'est pas énorme... on paye bien des jeux Neo AES plusieurs centaines d'euros, ce sont aussi des jeux de qualité, alors pourquoi ne pas faire pareil sur Saturn ?

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#7 Message par Micka-182 »

Poukoi ne pas faire pareil ?
Parce que c'est de la surenchere ..... personellement je trouve pas ca normal .....
Je m'explique pourquoi ..... pour un jeu neo SNK (maintenant snkp) fixe un prix de 300 euro par exemple ..... bon, vous le trouvé ici à 350 euros environ à sa sortie, bon ok.
Par contre un jeu saturn qui tourne dans les 60 euros a sa sortie, et qui, maintenant est vendue 150 euros (et même 250 vu ce que j'ai lu) alors qu'il a plusieurs années ...... nan serieux c'est trop ..... je veux bien que les commercants se fassent une marge quand c'est de l'import car c'est chiant a avoir, mais là ..... je trouve pas ça honnête ...... a la limite vaut mieux se demerder pour trouver quelqu'un qui habite au japon :) .... qui lui pourra le chopper pour 3 fois rien si ça se trouve ..... ¬__¬ ....
Je juge pas la qualité du jeu, ni de ce jeu en particulier car il y en a beaucoup comme ça (idem pour xenogears ¬__¬ ...) ..... mais c'est dans le principe koi ......

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#8 Message par Arngrim »

Surtout que Radiant Silvergun n'est pas ce qu'on appeller un jeu rare.
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20033
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 79 fois
A été remercié : 176 fois

#9 Message par Wovou »

si il est a vendu à ce prix, c'est qu'il y'a des acheteurs, je vois pas ou est le pb.... c la loi de l'offre et de la demande...

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#10 Message par Micka-182 »

Arngrim a écrit :Surtout que Radiant Silvergun n'est pas ce qu'on appeller un jeu rare.
Donc là serieux c'est du foutage de gueule ..... 'tain ca m'enerve ce profit >__< .... on nous prend vraiment pour des pigeons .... et le pire c'est que ca marche .....

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2732
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

#11 Message par Omega Kyo »

Arngrim a écrit :Surtout que Radiant Silvergun n'est pas ce qu'on appeller un jeu rare.
Je dirais: n'est PLUS un jeu rare :D car il y a pas si longtemps c'est à dire 1.5 à 2 ans: très rare et très cher mais maintenant le jeu est trouvable +/- facilement aus alentours de 150 euros. alors qu'à Noel, ayato l'avait mis en vente à 280 euros.... 8O

Au total, pour avoir RS, ikaruga et border down, et même blazing star, RS est vraiment une bombe quin sort du lot, bien, plus que ikaruga à mon gout.... :wink:
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#12 Message par Micka-182 »

Wovou a écrit :si il est a vendu à ce prix, c'est qu'il y'a des acheteurs, je vois pas ou est le pb.... c la loi de l'offre et de la demande...
C'est ce que je disais, ils nous prennent pour des pigeons et ca marche :) !
En tant que joueur mais surtout en tant que consommateur, tu ne trouves pas abusé qu'un jeu qui devrait être vendu 30 euros se retrouve à 280 euros ? O_O Moi personnellement, ça a beau se vendre je trouve quand même que c'est un peu fort ^^ !

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#13 Message par Arngrim »

Wovou a écrit :si il est a vendu à ce prix, c'est qu'il y'a des acheteurs, je vois pas ou est le pb.... c la loi de l'offre et de la demande...
Mwé, n'empêche qu'on en voit un paquet qui prennent la poussière dans les magazins :roll:
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Tengoku

.

#14 Message par Tengoku »

perso j'ai eu Ikaruga à 40euro il y a de ça 3 mois...
Quant à Radiant, on est d'accord, ce jeu n'est pas rare, il n'est pas non plus commun. comme dit précédement, c'est l'offre et la demande... mon RS je l'ai eu à 130 (sans spin card)

Avatar de l’utilisateur
troute_torute
Combo maniac
Messages : 406
Inscription : 03 janv. 2004, 14:57
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#15 Message par troute_torute »

Micka a écrit :Poukoi ne pas faire pareil ?
a la limite vaut mieux se demerder pour trouver quelqu'un qui habite au japon :) .... qui lui pourra le chopper pour 3 fois rien si ça se trouve ..... ¬__¬ ....
sa c'est faux! meme au japon, RS coute la peau du cul!! (enfin + de 100euros koi), ce n'ets pas comme lunar k'un pote m'a ramener pour 1euros alors k'il coutent 45 ds certains magasins :evil:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#16 Message par Micka-182 »

troute_torute a écrit :
Micka a écrit :Poukoi ne pas faire pareil ?
a la limite vaut mieux se demerder pour trouver quelqu'un qui habite au japon :) .... qui lui pourra le chopper pour 3 fois rien si ça se trouve ..... ¬__¬ ....
sa c'est faux! meme au japon, RS coute la peau du cul!! (enfin + de 100euros koi), ce n'ets pas comme lunar k'un pote m'a ramener pour 1euros alors k'il coutent 45 ds certains magasins :evil:
C'est pour ca que j'ai mis : pour 3 fois rien si ça se trouve, car j'étais pas sùr :)
M'enfin, la discussion était sur silvergun mais comme tu le dis, ca s'applique à beaucoup d'autres jeux, d'ailleurs je ne visais pas seulement Silvergun en disant ca :) ....

ModsZilla
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 20 mars 2004, 02:49
A remercié : 0
A été remercié : 0

#17 Message par ModsZilla »

Pour moi le vrai foutage de gueulle c que les jeux neogeo nouveaux sont plus chers qu'a l'époque ou la console etait en vente en france (1490frs à l'époque)
Parlons par de Mslug1 us ou de Kizuna Euro ...:D

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2732
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

#18 Message par Omega Kyo »

Kizuna euro: 2 versions connue à dce jour d'après neogeo.com....CQFD 8O :wink:
metal slug très rare aussi et très cher même au japon et évidemment, c'est le début de la légende...même la version Saturn est cher...
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#19 Message par Arngrim »

3 Kiz euro si je me gourre pas. Et il y a aussi ultimate 11.
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

ModsZilla
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 20 mars 2004, 02:49
A remercié : 0
A été remercié : 0

#20 Message par ModsZilla »

C'est juste pour dire que 150e c cher mais bon c raisonable vu que c le meilleur shoot a l'heure actuel !
Apres quand on voit kizu ou U11, des jeux de daube a des prix 10x supérieur a celui la (meme si ils sont rares) c la que le bas blesse

Et pour Mslug, j'adore la serie mais le 3 est quand meme le meilleur (et pas le plus cher :) )

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

#21 Message par biniou »

Ouais... mais 150 euros, c'est cher (je trouve) car ce n'est jamais rien d'autre qu'un con de cd (certes avec la doc.)

Alors qu'un jeu neo... c'est quand meme pas pareil => pcb inside

Mais du moment que les gens sont content de leur achat, why not ?

Pour ma part, c'est juste hors de question. (question du support quoi)

=> et pourquoi ca existe pas les jeux sous formats cd, mais qui seraient dans une petit coque plastique ? ca les protegerai, et puis ca ferais moins "abusé" par rapport à un cd... (a merde, j'suis con, ce serait chiant à pirater... nan laissez tomber mon idée, j'ai rien dit).
Image

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#22 Message par Arngrim »

Euh je vois pas en quoi le support ca change grand chose........ un jeu il a un prix de base, après quelque soit leur support, leur prix s'envolent plus ou moins. L'avantage du CD c'est que même en s'envolant, les jeux CD ne vont pas dans les hautes sphères des prix Neo (pour un jeu "coté" ayant vu son prix s'envoler également)........ après si ca rassure certains d'avoir une plaque avec quelques puces dessus, tant mieux :roll:

Sinon qu'entends tu par coque plastique, B.Yoo ? Un peu comme les minidisc ? c'est faire un autre format, comme l'ont fait ss être extrème la Dream et la GC, mais bon, quand tu veux pirater ca reste qu'un détail.
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

#23 Message par biniou »

Arngrim a écrit :1. Euh je vois pas en quoi le support ca change grand chose........ un jeu il a un prix de base, après quelque soit leur support, leur prix s'envolent plus ou moins. L'avantage du CD c'est que même en s'envolant, les jeux CD ne vont pas dans les hautes sphères des prix Neo (pour un jeu "coté" ayant vu son prix s'envoler également)........ après si ca rassure certains d'avoir une plaque avec quelques puces dessus, tant mieux :roll:

2. Sinon qu'entends tu par coque plastique, B.Yoo ? Un peu comme les minidisc ? c'est faire un autre format, comme l'ont fait ss être extrème la Dream et la GC, mais bon, quand tu veux pirater ca reste qu'un détail.
1. Bah oui, je prefere avoir du solide, du lourd... une conne de galette, ça se trouve partout, ça n'a rien d'exceptionnel. Une cartouche, c'est aussi le plaisir du toucher.

/me frotte ses cartouches contre son corps d'athlete.

2. oui, tout à fait !!! Puisque l'avenir se dirige vers des supports lasers (en tout cas, c'est la technologie en cours), autant cumuler les avantages... (protection contre les aryures). Et puis bon, un disque du format gamecube dans une boiboite spéciale, ca se grave quand meme moins facilement qu'un cd playstation... l'universalité du format cd n'est pas celle des supports propriétaires (en clair, tu ne trouveras pas facilement ce genre de support vierge au virgin ou à carrouf).
Image

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#24 Message par Arngrim »

Bof, pour moi une con de pcb avec des puces j'en trouve partout ^^

Sinon pour le support le problème est qu'aucun support est vraiment protégé..... et le succès d'une console peut facilement pousser l'apparition des supports vierges, faut pas croire, les anciennes consoles cartouches étaient tout aussi piratée, sauf que ca sortait pas trop de HK, mais de nos jours........
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Avatar de l’utilisateur
Fellouss
prédateur sexuel
Messages : 188
Inscription : 06 janv. 2004, 18:39
Localisation : je suis sur le ventre d'Arngrim!
A remercié : 0
A été remercié : 0

#25 Message par Fellouss »

Arngrim a écrit : les anciennes consoles cartouches étaient tout aussi piratée, sauf que ca sortait pas trop de HK, mais de nos jours........
si les copieurs de cartouches sfc et les cartouches pirates HK, les malins les trouvaient facilement. suffit juste de connaitre........... :lol:
Hum arngrim que tu es bien serre!
Image

Répondre