Citation :
Pour MOTW evidement que c'est un jeu a part ... moi aussi j'ai acheté des jeux plein pot ( Sam Show le premier et Super Side Kick .. quoi ca vaut plus rien

)
Simplement faire attention les 2 ans qui suivent une sortie ... je ne sais pourquoi les jeux neo générallement augmente ( voir par exemple la cote délirante de Sam Show 5 )
Mais si tu regarde bien maintenant a part des sorties confidentiels ( genre Ninja Master, Metal Slug 1, Pulstar ou des sorties US en qté limité ) Les jeux 5 - 6 ans plus tard sont cotés en dessous de leur valeur neuve.
Donc l'expérience dit .... "pas de panique" ...
Le problème de la néo, c'est une console de passionné, et aussi une console d'arcade....Le nombre d'exemplaire est restreint d'où le mode de réservation des jeux comme la dreamcast de nos jours.
De plus, c'est maintenant un console ressucitée en 2001, en fin de vie qui crache ses dernières tripes de manière encourageante et de plus ressort de vieux rêves(SVC) ou licences(SS, MS, KOF) qui nous ont fait révé....Alors que de nos jours les consoles next gen n'apporte que très rarement de telles sensations....
je pense que la majorité des fans sont des pigeons pas forcément très riche mais près à faire des concessions.
Perso, j'ai plus grand chose qui me fait vibrer sur les autres consoles...( peut être VIEWTIFUL J et eternal darkness sur cube mais faut s'y remettre...)
Tu as raison de dire que l'expérience=raison dit d'attendre...mais parfaois, dans ce cas, c'est une histoire de passion...(passion bien onéreuse...)
La cote des jeux augmente aussi pour cette raison...les gens qui les achètent sont des passionnés collectionneurs.
Il y a peu d'edition du jeu donc le jeu devient rare et dure à trouver donc la côte augmente...(hier, j'ai vu un pov andro dunos de 34 meg à 150 euros....

)Ceci est surtout valable pour les jeux du 2nd àge d'or SNK( année 96-98 avec les rares kizuna, SSIV, Last blade 2 etc...)
par contre, je ne comprend pas pour SSV, la côte est stable pour l'instant...? voire va s'effondrer si SSV spécial sort un jour...
d'ailleurs, tous les jeux SNKP voient réellemnt leur côte s'effondrer avec le temps...Ca doit être moins collector car la distribution se fait à plus grande echelle pas comme à la grande période des difficultés financières de SNK...
De plus, pas évident pour ceux qui connaissent les joies de la neo et de son pad d'attendre 2003 pour jouer à Kof 2001....(difiicile de jouer sur Dreamcast et encore moins sur PS2 dans ces conditions)
Pour finir, merci de ne pas m'en vouloir directement

Ca me fait plaisir
PS:WARNING: SNKP veut votre argent(cf SSV spécial....)