Je le veux mais pas sur console (le ringwide coûte un bras malheureusement pour l'instant).
Sinon bonnes fêtes à tous
Re: Chaos Code
Publié : 26 déc. 2012, 10:49
par Agalnarok
Excellentes nouvelles (sorti + mode online)
Bon maintenant faut juste que je retrouve mon adresse mail + mdp HK
Re: Chaos Code
Publié : 28 déc. 2012, 14:36
par Pierrot
Quelqu'un sait si le fait de jouer en 16/9 fait droper certains combo ?
Re: Chaos Code
Publié : 30 déc. 2012, 22:51
par nono261084
Y'a de sacrée possibilités de combos dans le jeu. J'avais commencé à tâter kagari en me disant que ça sortant des trucs pas dégueux mais en voyant la vidéos des "basic combos", je me dis que je suis trèèèèèèèèès loin de savoir jouer. Avec le cancel et les stun, le perso doit être monstrueux!
D'ailleurs le jeu il tourne en arcade au japon ou c'est mort pour avoir d'autres jeux de ce fk digital?
Re: Chaos Code
Publié : 31 déc. 2012, 03:54
par Maho
Y'a encore des tournois dans quelques salles japs, ce week end on en a eu un (streamé) à Nakano TRF et un autre chez A-Cho, mais bon de manière générale c'est un petit jeu, il va surement pas apparaître dans le top 10 Arcadia.
Pierrot a écrit :Quelqu'un sait si le fait de jouer en 16/9 fait droper certains combo ?
En fait le mode 16/9 élargit le décor visuellement mais il y a des murs invisibles qui reproduisent les coins du mode 4/3, donc normalement rien ne devrait changer. Je viens de tester des combos hardcore avec plusieurs persos et j'ai pas eu de problème, ça semble bien marcher mais par contre c'est vraiment déstabilisant visuellement, perso je conseillerais de rester sur le mode 4/3.
Re: Chaos Code
Publié : 31 déc. 2012, 09:15
par Pierrot
Merci pour la réponse
Comme le disait Sets, et toi maintenant, vous avez des murs invisible en wide ??
Tin c'est dingue, je n'en ai pas moi (plasma natif 720p), j'ai une butée de max 2/3 cm de chaque côté (sur un 107 cm), mais absolument rien à voir avec le mode 4/3.
Certain IAD en plein combo (du style dans la super de Kagari) deviennent vraiment tendu (voir impossible) en 16/9 chez moi....
En tout cas bizarre vos murs invisibles à la MVC 2 online.
Bref de toute façon c'est 4/3 la dose
Ps: Putain mais Cerberus c'est la vie ce perso
Re: Chaos Code
Publié : 31 déc. 2012, 11:02
par nono261084
Maho a écrit :Y'a encore des tournois dans quelques salles japs, ce week end on en a eu un (streamé) à Nakano TRF et un autre chez A-Cho, mais bon de manière générale c'est un petit jeu, il va surement pas apparaître dans le top 10 Arcadia.
Si il a son succès d'estime on peut penser qu'on aura d'autres jeux de ce dév. Comme avec arcana heart qui était sorti de nul part.
Re: Chaos Code
Publié : 02 janv. 2013, 17:52
par nono261084
Double post!
Quelqu'un a déverrouillé tout le contenu de la galerie?
Re: Chaos Code
Publié : 03 janv. 2013, 09:27
par Agalnarok
Enjoy!
Re: Chaos Code
Publié : 03 janv. 2013, 16:01
par Wally EX Revue
nono261084 a écrit :
Maho a écrit :Y'a encore des tournois dans quelques salles japs, ce week end on en a eu un (streamé) à Nakano TRF et un autre chez A-Cho, mais bon de manière générale c'est un petit jeu, il va surement pas apparaître dans le top 10 Arcadia.
Si il a son succès d'estime on peut penser qu'on aura d'autres jeux de ce dév. Comme avec arcana heart qui était sorti de nul part.
Peut-être mais c'est pas demain la veille puisqu'il a fallu près de quatre ans avant que le jeu soit terminé.
Re: Chaos Code
Publié : 04 janv. 2013, 12:17
par sets
nono261084 a écrit :Double post!
Quelqu'un a déverrouillé tout le contenu de la galerie?
Pas tout mais le "AOU SHOW 2011 promotion poster" j'aimerais bien l'avoir en vrai, en B1
Wally EX Revue a écrit :Peut-être mais c'est pas demain la veille puisqu'il a fallu près de quatre ans avant que le jeu soit terminé.
Ils ont bien fait de prendre leur temps car le jeu à ses débuts etait loin de ressembler au produit final.
Maintenant avec l'expérience acquise ils peuvent peut etre pondre un autre jeu (de baston) plus rapidement
Re: Chaos Code
Publié : 06 janv. 2013, 09:55
par Joe Kusanagi
Le jeu est très sympa en tout cas, je m’éclate bien dessus.
Re: Chaos Code
Publié : 16 févr. 2013, 03:48
par Maho
Le jeu va sortir sur nesica avec un rééquilibrage, en espérant qu'ils nous fassent un patch pour la version console.
Il est sorti sur le ps store ce jeu? (désolé j'ai pas tout lu )
Re: Chaos Code
Publié : 17 févr. 2013, 12:18
par Pouh
Seulement sur le PSN HK.
Re: Chaos Code
Publié : 17 févr. 2013, 13:56
par ArcAdiA
Y'a un moyen pour nous pauvre européen de le chopper?
Re: Chaos Code
Publié : 17 févr. 2013, 13:57
par Pouh
Se créer un compte HK et l'alimenter avec des cartes prépayées HK.
Re: Chaos Code
Publié : 12 avr. 2013, 17:22
par Agalnarok
Hum Hum Hum
Re: Chaos Code
Publié : 19 avr. 2013, 14:00
par Layer
Petit HS, sûrement auquel on a déjà dû répondre de nombreuses fois, mais je voulais m'assurer que les codes de cartes prépayées Euro n'étaient pas compatibles avec le PSN/SEN HK, alors qu'en est-il exactement ?
Re: Chaos Code
Publié : 19 avr. 2013, 15:19
par Pouh
Elles ne sont pas compatibles.
Re: Chaos Code
Publié : 19 avr. 2013, 15:51
par Layer
Effectivement, je viens de tester et elles ne le sont pas. J'ai eu droit au petit lot de consolation en téléchargeant le trailer du jeu sur le SEN HK, on y voit le boss, pale copie d'Orochi de KoF '97.
Je suis vraiment dégouté de pas pouvoir l'acheter, le système de jeu est excellent, c'est fluide, le chara design est sympa...