Cool. On pourra faire 3 matches sur nos comptes us, voir que le jeu est toujours aussi merdique et le rangerMicka-182 a écrit :Par contre je vais prendre le second
Under Night In-Birth (French-Bread)
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Re: Under Night In-Birth, le nouveau French-Bread !
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Re: Under Night In-Birth, le nouveau French-Bread !
Bah, comme avec tous les jeux de baston made in Arcsys, non ?nono261084 a écrit :Cool. On pourra faire 3 matches sur nos comptes us, voir que le jeu est toujours aussi merdique et le rangerMicka-182 a écrit :Par contre je vais prendre le second
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Re: Under Night In-Birth, le nouveau French-Bread !
Tellement god tier du jeu qu'elle est rank B dans la tier listasran59 a écrit :Eh Joe-Kusa, te plains pas t'as de la chance de pas être tomber sur Yuzuriha ( god tier du jeu )
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Re: Under Night In-Birth, le nouveau French-Bread !
J'ai envoyé de la requête en masse à tous les psnids que j'ai vu ces dernieres pages sauf Motoko-S09 ça a pas marché
mon psnid : setsP
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Re: Under Night In-Birth, le nouveau French-Bread !
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Google doc pour regrouper les ID PSN sur UNIE, vous pouvez le modifier vous-même.
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Re: Under Night In-Birth, le nouveau French-Bread !
J'ai réserver le jeux a Trader mais ils ne l'ont toujours pas reçus apparemment quelqu'un ce l'ai t-il chope autrement que par téléchargement via le psn?
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Re: Under Night In-Birth, le nouveau French-Bread !
ninnin, fedex, envoyé mercredi reçu hier
Je me suis ajouté au google doc
Le jeu est sympa, le systeme GRD avec le Chain Shift c'est amusant
apres je gère pas encore tout
j'ai du mal avec le bouton D (faultless defense entre autres) sur le pouce et la choppe A+D "à la street"
config arcade:
ABC
D
Je suis pas trop fan du style des artworks non plus, les mecs ressemblent à rien (Akatsuki ça va mais c'est un peu un intrus), mais apres les sprites en jeu sont bien et c'est plutot bien animé
au fait j'ai un souci avec l'image > Display Settings, d'habitude sur les autres jeux j'ai toujours un "type" qui correspond à mon écran, mais là rien ne va: typeA l'image est rognée, typeB c'est de la merde, typeC image trop petite. Donc je joue en typeA avec un peu d'image bouffée (rien de dramatique je vois les jauges et tout)
Je me suis ajouté au google doc
Le jeu est sympa, le systeme GRD avec le Chain Shift c'est amusant
apres je gère pas encore tout
j'ai du mal avec le bouton D (faultless defense entre autres) sur le pouce et la choppe A+D "à la street"
config arcade:
ABC
D
Je suis pas trop fan du style des artworks non plus, les mecs ressemblent à rien (Akatsuki ça va mais c'est un peu un intrus), mais apres les sprites en jeu sont bien et c'est plutot bien animé
au fait j'ai un souci avec l'image > Display Settings, d'habitude sur les autres jeux j'ai toujours un "type" qui correspond à mon écran, mais là rien ne va: typeA l'image est rognée, typeB c'est de la merde, typeC image trop petite. Donc je joue en typeA avec un peu d'image bouffée (rien de dramatique je vois les jauges et tout)
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Re: Under Night In-Birth, le nouveau French-Bread !
sets a écrit :J'ai envoyé de la requête en masse à tous les psnids que j'ai vu ces dernieres pages sauf Motoko-S09 ça a pas marché
mon psnid : setsP
J'ai pas encore branché la console, j'attends de recevoir le jeu alors à mon avis, s'est normal que sa ai pas fonctionné
Je t'ajouterais dès que j'aurais activé mon compte sur la ps3.
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Re: Under Night In-Birth, le nouveau French-Bread !
Vu qu'il n'y a pas Dojo sur le jeu, on à un sous forum ici : http://blazbluearena.forumactif.org/f7- ... h-exe-late
Narok : Vivement qu'on se tape.
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Re: Under Night In-Birth, le nouveau French-Bread !
J'ai reçu le jeu.
J'ai pas réussi à me retenir, j'ai bcp joué avec Akatsuki
Le jeu est jouable, facile à prendre en main, pas de combos link/just frame/par coeur à la Blazblue, on est plus proche d'un système à la marvel vs capcom ou rumble fish pour le système de combos, et ça j'adore.
Le système de jauges par contre, je maitrise pas encore bien.
Vous pouvez m'ajouter, le online est solide de ce que j'en ai testé (quelques parties avec des japs sans lag)
J'ai pas réussi à me retenir, j'ai bcp joué avec Akatsuki
Le jeu est jouable, facile à prendre en main, pas de combos link/just frame/par coeur à la Blazblue, on est plus proche d'un système à la marvel vs capcom ou rumble fish pour le système de combos, et ça j'adore.
Le système de jauges par contre, je maitrise pas encore bien.
Vous pouvez m'ajouter, le online est solide de ce que j'en ai testé (quelques parties avec des japs sans lag)
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Re: Under Night In-Birth, le nouveau French-Bread !
J ai enfin pu tester la bête. Ce jeu est une TUERIE !! Persos cool, gameplay assez simple à comprendre, menus sympa, sa bouge vite, c'est dynamique, il est génial ! Chuis en train de tester tout le monde pour me trouver un main et comprendre leur gameplay, mais il faut absolument faire connaître ce jeu !
Sur ce j'y retourne en espérant d'être assez chaud pour le tournoi online vendredi !
Si sa vous intéresse, voici le lien pour le tournoi online : http://blazbluearena.forumactif.org/t21 ... e-begining
Sur ce j'y retourne en espérant d'être assez chaud pour le tournoi online vendredi !
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Re: Under Night In-Birth, le nouveau French-Bread !
J'ai enfin reçu mon St Graal ! A plus sur le PSN
edit
Super session avec sets. Pas de lags sauf quand des joueurs random sont venus s'incruster.
Comme de vue, Nanase était bien comme je l'imaginais, facile de prise en main pour de gros dégats
Yuzuhira est également excellente, une sorte de Hibiki de Last Blade mais avec une allonge démoniaque et la possibilité de faire des cross façon Mature de KOFXIII (et après son dash spécial aérien, c'est encore plus fourbe )
Waldstein en revanche est bien chaud à manipuler. Sa hurtbox gigantesque rend difficile à maintenir une garde face à un pressing.
Chaos est un perso très interessant, dans le style des persos accompagnés par une créature façon Arksys.
Magnifique jeu et au vu de son prix, c'est un petit bijou à faire découvrir aux copains en session. Gageons qu'il ne restera pas méconnu
Edit : Et pour les rageux du online, y'a même la possibilité de se barrer en plein match avec le bouton Start
edit
Super session avec sets. Pas de lags sauf quand des joueurs random sont venus s'incruster.
Comme de vue, Nanase était bien comme je l'imaginais, facile de prise en main pour de gros dégats
Yuzuhira est également excellente, une sorte de Hibiki de Last Blade mais avec une allonge démoniaque et la possibilité de faire des cross façon Mature de KOFXIII (et après son dash spécial aérien, c'est encore plus fourbe )
Waldstein en revanche est bien chaud à manipuler. Sa hurtbox gigantesque rend difficile à maintenir une garde face à un pressing.
Chaos est un perso très interessant, dans le style des persos accompagnés par une créature façon Arksys.
Magnifique jeu et au vu de son prix, c'est un petit bijou à faire découvrir aux copains en session. Gageons qu'il ne restera pas méconnu
Edit : Et pour les rageux du online, y'a même la possibilité de se barrer en plein match avec le bouton Start
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Re: Under Night In-Birth, le nouveau French-Bread !
Regarde si t'as une option "overscan" activée sur ta TV (par exemple, sur une TV Panasonic en Français, ça s'appelle "surbalayage 16/9"), faut la désactiver au cas où et le Type A deviendra parfaitement cadré.sets a écrit :au fait j'ai un souci avec l'image > Display Settings, d'habitude sur les autres jeux j'ai toujours un "type" qui correspond à mon écran, mais là rien ne va: typeA l'image est rognée, typeB c'est de la merde, typeC image trop petite. Donc je joue en typeA avec un peu d'image bouffée (rien de dramatique je vois les jauges et tout)
Reçu ce matin. Le jeu est vraiment sympa et a l'air déjà bien éloigné de Melty Blood (de mémoire, MB était beaucoup plus aérien) même s'il reprend quelques règles de ce dernier (les chains qui vont dans les 2 sens, les coups EX avec C, le Veil Off...).
Essayé quelques matchs en ligne contre un anglais, ce que j'en retiens :
- excellent netcode comme d'hab' avec ASW
- Akatsuki a vraiment une allonge de chiotte, c'est pas évident dans un jeu où le reste du cast a l'air d'avoir des coups normaux avec une bonne allonge
- je devrais me mettre au tricot plutôt que me faire tabasser à des jeux de bagarre
Le GRD donne un tempo assez particulier, ça rushe pas mal puis on a tendance a être plus prudent quand "le cercle a bientôt fini son tour" (vous comprendrez en y jouant ), il y aussi des retournements de situation assez marrants : obtenir le bonus de GRD in-extremis grâce à quelques shields bien placés, c'est beau !
Le portage ? Il tue ! A l'inverse des derniers portages ASW, il y a une option pour recommencer un match, les temps de chargements sont quasi-inexistants une fois le jeu installé.
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Re: Under Night In-Birth, le nouveau French-Bread !
Ah merci je vais regarder ça ce soir.Pouh a écrit :Regarde si t'as une option "overscan" activée sur ta TV (par exemple, sur une TV Panasonic en Français, ça s'appelle "surbalayage 16/9"), faut la désactiver au cas où et le Type A deviendra parfaitement cadré.sets a écrit :au fait j'ai un souci avec l'image > Display Settings, d'habitude sur les autres jeux j'ai toujours un "type" qui correspond à mon écran, mais là rien ne va: typeA l'image est rognée, typeB c'est de la merde, typeC image trop petite. Donc je joue en typeA avec un peu d'image bouffée (rien de dramatique je vois les jauges et tout)
Oui c'etait sympa cette session ninjardin
Je manque d'entrainement c'etait chaud, Kurochevsky nous a bien latté avec son Chaos (chiante la bestiole)
Nanase a l'air sympa en effet faudra que je test, on dirait qu'elle sort de Vanguard Princess.
Yuzuriha pas evidente à prendre en main mais super intéressante (elle a meme du guard point AnjiMito )
Faut que je m'entraine avec Orie car pour le moment c'est mon perso préféré
J'ai bien aimé Akatsuki mais bon un peu trop "shoto" à mon gout
le GRD des fois je zappe completement, enfin j'arrive pas à me concentrer sur tout encore
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Re: Under Night In-Birth, le nouveau French-Bread !
Y'a un lien avec la trad des menus et du système de jeu (j'aime pas les vidéos de pouh ) ?
Sinon le jeu défonce. Y'a rien à reprocher si ce n'est des décors très laids. Sans doute le jeu de tape de l'année (je ne fonde pas beaucoup d'espoir dans dengeki).
Sinon le jeu défonce. Y'a rien à reprocher si ce n'est des décors très laids. Sans doute le jeu de tape de l'année (je ne fonde pas beaucoup d'espoir dans dengeki).
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Re: Under Night In-Birth, le nouveau French-Bread !
http://www.dustloop.com/forums/index.ph ... nslations/nono261084 a écrit :Y'a un lien avec la trad des menus et du système de jeu (j'aime pas les vidéos de pouh ) ?
http://wiki.mizuumi.net/w/Under_Night_In-Birth/Controls
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Re: Under Night In-Birth, le nouveau French-Bread !
Il y a quelqu'un qui arrive à mettre un 22B juste après le 6C d'Akatsuki (Voir même la boule et le tatsu)?
Je vois ça dans les vidéos, mais je n'arrive absolument pas à voir le bon timing peut importe la vitesse à laquelle je fais le coup.
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Re: Under Night In-Birth, le nouveau French-Bread !
J'arrive à caser le Tatsu derrière sans timing particulier mais le reste, à part dans le coin ou avec le Chain Shift...
Ça sonne peut-être comme une évidence, mais c'est bien le "normal" que tu fais ? Parce qu'après une balayette ( ) par exemple, le coup n'envoie pas l'adversaire aussi haut.
EDIT : j'essaie en ce moment même, la boule avec B passe n'importe où, mais avec le "normal".
Ça sonne peut-être comme une évidence, mais c'est bien le "normal" que tu fais ? Parce qu'après une balayette ( ) par exemple, le coup n'envoie pas l'adversaire aussi haut.
EDIT : j'essaie en ce moment même, la boule avec B passe n'importe où, mais avec le "normal".
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Re: Under Night In-Birth, le nouveau French-Bread !
En fait comme a dit Pouh y'a deux sortes de 6C, s'il touche au sol ou nature sur un adversaire airborne, il launch bien haut mais n'est pas cancelable, mais grâce à la hauteur du launch on peut en effet linker 236B après (même si c'est pas vraiment ce que conseillerais).
La seconde version est lorsqu'un 6C touche un adversaire en juggle, cette version launch beaucoup moins haut mais est spécial cancelable, pour ce qui est combos 22B y'a pas de secret, faut juste aller très vite et valider le B au moment de l'impact du 6C.
Sinon une petite vidéo d'un bug que j'ai trouvé et qui est assez intéressant avec Akatsuki :
La seconde version est lorsqu'un 6C touche un adversaire en juggle, cette version launch beaucoup moins haut mais est spécial cancelable, pour ce qui est combos 22B y'a pas de secret, faut juste aller très vite et valider le B au moment de l'impact du 6C.
Sinon une petite vidéo d'un bug que j'ai trouvé et qui est assez intéressant avec Akatsuki :
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Re: Under Night In-Birth, le nouveau French-Bread !
ça fais plaisir de voir un peu d'activité autour de se jeu, qui est excellent. Persona et USF vont peu tourner en grande partie à cause d'UNIB (UNIEL)
Après avoir fais un peu le tour du cast, je vais me diriger vers un duo Hyde/Orie. Orie que je pensais pas toucher et qui se révèle en fait être un excellent perso et qui me parait plus accéssible que Seth que je pensais jouer à la base.
Sinon, un petit guide pour les trophy hunter sur les combos à plus de 5000 dégats pour chaques persos :
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... S4a81nASwv
Après avoir fais un peu le tour du cast, je vais me diriger vers un duo Hyde/Orie. Orie que je pensais pas toucher et qui se révèle en fait être un excellent perso et qui me parait plus accéssible que Seth que je pensais jouer à la base.
Sinon, un petit guide pour les trophy hunter sur les combos à plus de 5000 dégats pour chaques persos :
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... S4a81nASwv
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Re: Under Night In-Birth, le nouveau French-Bread !
Effectivement Gordeau est très fort, et un peux no skill sur les combo et pressing (il n'est pas le seul). Finalement je sub Chaos pour évité les ditto Gordeau, c'est chiant car le match up c'est que rekka, feinte de Grim reaper après le rekka. J'ai pas la patience de camper, pardon d'occuper l'espace, j'ai toujours jouer les rusher a la ragna.
Le point qui me gêne le plus c'est que pour l'instant sa chope spé placer en pressing avec le bon timing me semble inévitable par réflexe, après a froid je me dit que si on fait le bouclier qui repousse l'adversaire il n'est plus a distance de chop spé. Ce jeux c'est pas blazblue et sortir d'un pressing en sautant ou back dash c'est la mort. Après en se moment même dans le jeux tout le monde arrive plus ou moins un presser avec n'importe quel perso, j'ose espérer que l'on va vite savoir ce qui est safe et pas safe avec certain perso (c'est surtout sa qui m’intéresse le plus maintenant)
Le point qui me gêne le plus c'est que pour l'instant sa chope spé placer en pressing avec le bon timing me semble inévitable par réflexe, après a froid je me dit que si on fait le bouclier qui repousse l'adversaire il n'est plus a distance de chop spé. Ce jeux c'est pas blazblue et sortir d'un pressing en sautant ou back dash c'est la mort. Après en se moment même dans le jeux tout le monde arrive plus ou moins un presser avec n'importe quel perso, j'ose espérer que l'on va vite savoir ce qui est safe et pas safe avec certain perso (c'est surtout sa qui m’intéresse le plus maintenant)