[ Sega vs Capcom the next level ] la démo sur mon Astrocity avec Batocera en 15k

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
GyuGyu
stick de plastique
Messages : 43
Inscription : 20 juin 2023, 17:39
A remercié : 14 fois
A été remercié : 22 fois

[ Sega vs Capcom the next level ] la démo sur mon Astrocity avec Batocera en 15k

#1 Message par GyuGyu »

J'ai testé pour voir si la démo marchait sur mon astrocity avec Batocera en 15k

https://youtu.be/D9hknXCBUUQ?si=ODSCFlzLFDzZYrUL
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: [ Sega vs Capcom the next level ] la démo sur mon Astrocity avec Batocera en 15k

#2 Message par RainMakeR »

C'est quoi ce truc ? un mugen 3D ???

Par contre 2mn de noir à la fin ....
ImageImageImage

GyuGyu
stick de plastique
Messages : 43
Inscription : 20 juin 2023, 17:39
A remercié : 14 fois
A été remercié : 22 fois

Re: [ Sega vs Capcom the next level ] la démo sur mon Astrocity avec Batocera en 15k

#3 Message par GyuGyu »

Oui c'est un moteur graphique dédié au jeu de baston.

Pour la vidéo merci j'avais pas vu, j'ai oublié de couper la piste son au montage.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: [ Sega vs Capcom the next level ] la démo sur mon Astrocity avec Batocera en 15k

#4 Message par Pierrot »

Salut.
Il y a des centaines de titres comme celui ci dispo librement.

Capcom vs SNK Evolution Rev 2 et hyper DBZ sont des petites pépites, parmi l'océan de merdes sur ce support des VSF MUGENisé.
En revanche pourquoi ce sujet est dans "Jeu video d'arcade" ?


Le forum ramasse sévère en ce moment niveau lisibilité et bots...Où est john :crybaby: ?

Ah c'est vrai que récemment on avouait que le but de cet ehpad numérique, était de laisser tout crever, à base "le forum a fait son temps" :|
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: [ Sega vs Capcom the next level ] la démo sur mon Astrocity avec Batocera en 15k

#5 Message par RainMakeR »

Pierrot a écrit : 08 févr. 2024, 08:07 Ah c'est vrai que récemment on avouait que le but de cet ehpad numérique, était de laisser tout crever, à base "le forum a fait son temps" :|
Ca fait lgtps qu'on l'a dit que le forum a fait son temps. Mais il continue bon gré mal gré
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21932
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: [ Sega vs Capcom the next level ] la démo sur mon Astrocity avec Batocera en 15k

#6 Message par yoanna330 »

C'est la fin et c'est une fatalité.
Les gens ont arrêté ou ont migré sur Facebook (ce qui est bordélique et moins bien à tous les niveaux).
Et ça me fait mal au cœur.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: [ Sega vs Capcom the next level ] la démo sur mon Astrocity avec Batocera en 15k

#7 Message par Pierrot »

Tu as raison mon Yoyo, mais en quoi c'est fataliste ?

Que l'on perde 90% du mindstream ok, mais on s'en fou non ? L'essentiel est entre nos mains. On peut causer de chouette jeux vidéo arcade (des milliers existants), ne pas faire de HS (bon là...), ne pas poster des topic n'importe où, une modération qui s'y connaisse en...arcade, ne pas bannir a tour de bras le gens passionnant parcqu'ils ont piqué l'égo d'un ancien, qui lui poste 1 fois par an.

Je sais pas, là c'est bizarre ce côté sédatif "il va partir, il va rien sentir, dites lui au revoir..." :|
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Répondre