[vidéo] Troute Torute Combos

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20033
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 79 fois
A été remercié : 176 fois

[vidéo] Troute Torute Combos

#1 Message par Wovou »

Une vidéo de 26 minutes (74mo) de combos enchainés.
Beaucoup de King Of Fighters (du 95 au 2002) mais aussi un peu de Garou: Mark of the Wolves, Last Blade, Art Of Fighting 3, Street Fighter 2 et Alpha 3 et des jeux assez inatendus comme Pocket Fighters ou encore Kizuna Encounter.
Upload: Arngrim

Vidéo Troute Torute Combos

Webmasters; Newsmakers: Merci de ne pas linker directement
No Hot Linkz please !

Avatar de l’utilisateur
DeMiV
Vavarazzi Attitude
Messages : 1027
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
A remercié : 0
A été remercié : 0

#2 Message par DeMiV »

cool hate de voir cela.
Image

Avatar de l’utilisateur
geese
stick de plomb
Messages : 84
Inscription : 07 janv. 2004, 17:36
A remercié : 0
A été remercié : 0

#3 Message par geese »

super idéé que d'avoir mit du vieux kof et aussi de l'aof3 et autres jeux qu'on a pas trop l'habitude de voir en combo, je charge ça et je visionne :P

Amaunator
stick de zinc
Messages : 386
Inscription : 05 janv. 2004, 18:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#4 Message par Amaunator »

Ca y'est j'ai tout maté !
J'ai trouvé ça excellent :)
Bon vu que je suis un gros sac à KoF j'ai été :o et 8O , après c'est peut être pas le cas de tout le monde ... c'est sympas d'avoir montré autant de jeux ( surtout Breakers, Kizuna, et des petits passages de SFA )
26 minutes pour 75mo, franchement la qualité d'image est bonne ( t'as du te déchirer pour faire 26 minutes )
Faut critiquer un peu alors déjà, comme l'a dit Arngrim, les textes en bas qui sortent de Kawaks ça le fait pas trop lol, mais bon ça se voit pas trop ^^, sinon les musiques, y'en a des pas mal et des moins bien, et j'ai qqs problèmes de son ( à la 10ème minute j'entends plus rien ), y'a des coupures entre chaque zik de qqs secondes ...
Mais bon finir les credits avec la musique de Requiem for a dream, respect là :) ( je suis un gros fan ) .
Image

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Contact :
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#5 Message par Dobmec »

Super sympa cette vidéo :)
Les combos sont jolis, divers, et tout et tout, et pi c'est dynamique, on s'ennuie pas. J'aime bien. Bon niveau diversité des jeux ça vaut pas le medley de hell, mais c'est cool quand même. Le combo sur pocket fighter m'a fait rire :p. J'aime pas trop la zik par contre (à part thrice et megaman :p), mais j'ai pas eu de problèmes de son (amau = paidai). Par contre, c'est vrais que les textes de kawaks, et aussi la souris qui apparait de temps en temps, c'est dommage, mais pas trop génant :)

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

#6 Message par dark_eagl' »

ouais très sympa la vidéo des combos... mais bon Joe en Striker est super abusé dans kof2000 (il me semble kil était interdit même dans certain tournois!), ya trop d'infinis avec lui

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

#7 Message par biniou »

Bien sympathique cette vidéo, et c'est original de voir du breakers pour une fois. :D

Les musiques aussi sont bien choisies je trouve (suaf une que je n'ai pas aimé, mais c'est une question de gout).

Par contre, je me demande comment vous faites pour avoir une telle qualité d'animation.

=> vous utilisez s-recorder ??? si oui, vous pouvez dire quels reglages vous mettez ? parce que je n'arrive qu'a obtenir des patés tous moches et saccadés... :(

Un screen de votre config' ce serait le panard svp :D
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39962
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 100 fois
A été remercié : 58 fois

#8 Message par RainMakeR »

bon alors sympa la vid mais bon qq truc ki me plaisent pas trop.

1. la ziq, c'est le gd n'importe koi du passe d'un style a l'autre avec de gros blancs en general et certaines ziq collent pas trop. Le metal ca passe, la techno ca depend laquelle mais du mj nan. Enfin bon la ziq ca peut se changer.

J'ai adore la fin avec les bugs ;D

2.Par contre le truc chiant c ke y'a trop de kof :( t'avais de bon passage kizuna, breakers et aof (mm du rb2) mais pas assez. J'aime bien kof mais bon trop de video de combo de kof ca gonfle apres.


Sinon juste un truc de maniere generale pour les combo-eur les combo en entrainement c'est bof bof, je prefere nettement moins de combos mais en plein match (mm contre le cpu) k'un combo en entrainement ou en fait y'a pas de pression.


Sinon cool la video Troute :) j'ai pas vu les images subliminale de popo a poil t'a oublie ou koi ?
Ah si evite les doublons aussi ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
DeMiV
Vavarazzi Attitude
Messages : 1027
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
A remercié : 0
A été remercié : 0

#9 Message par DeMiV »

On aura reconnu environ dans les 11min la Musique d'un Stage de Gigawing2. :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#10 Message par Simou »

y'a meme une OST de City Hunter !! (tu peux me dire le nom, y'a les crédits qui passent pas avec moi <_<! (Angel Night, je crois, suis pas sur))


(heuresement que ça existe, les potes qu'ont l'ADSL :P )
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Avatar de l’utilisateur
popolatortue
Poitrineless
Messages : 449
Inscription : 03 janv. 2004, 13:34
Localisation : bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

#11 Message par popolatortue »

^o^ :oops:
heu pr les ziks .......c deliberement diversifie .et des trucs peu connus ^^...et y a pas de techno .....c de l electro les gars :roll:
pr les blancs entre les musiques , dsl troute n est pas un pro du montage ( la prochaine sera mieux promis :wink: )
voili voili
il laissera un mess plus tard sur le forum pr repondre aux questions et savoir quelques trucs
Varma : t as juste pr la zik ! ( special dedicace a toi )
Image

Avatar de l’utilisateur
popolatortue
Poitrineless
Messages : 449
Inscription : 03 janv. 2004, 13:34
Localisation : bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

#12 Message par popolatortue »

Simou (=Neoman) a écrit :y'a meme une OST de City Hunter !! (tu peux me dire le nom, y'a les crédits qui passent pas avec moi <_<! (Angel Night, je crois, suis pas sur))


(heuresement que ça existe, les potes qu'ont l'ADSL :P )
oue c est celle la simou
c moi qui l ai fait ecouter a troute et il l a choisi de la mettre , par contre elle a ete coupe a 2min 36 ( par la ) parce qu elle etait trop longue
Image

Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#13 Message par Simou »

popolatortue a écrit :
Simou (=Neoman) a écrit :y'a meme une OST de City Hunter !! (tu peux me dire le nom, y'a les crédits qui passent pas avec moi <_<! (Angel Night, je crois, suis pas sur))


(heuresement que ça existe, les potes qu'ont l'ADSL :P )
oue c est celle la simou
c moi qui l ai fait ecouter a troute et il l a choisi de la mettre , par contre elle a ete coupe a 2min 36 ( par la ) parce qu elle etait trop longue

pas glop !!! >_<



edit : cette video a eu le mérite de me faire (re)prendre la musique à dl 8)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Contact :
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#14 Message par Dobmec »

Bah moi j'ai reconnu thrice, city hunter, et 2-3 autres trucs... Du thrice sur de la video de combo c'est cool, ca change, par contre, mettez pas de metal, c'est gavant, écoutez pas rain :)

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Contact :
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines
A remercié : 0
A été remercié : 0

#15 Message par The Ant »

Ah c'est malin, je me suis couché tard à cause de la video, on n'a pas idée de faire autant de combo dans plein de jeu différent...

trop marrant les bugs à la fin aussi, athena qui s'envole, c'est space...

bien joué en tout cas :)

Avatar de l’utilisateur
Kiriyama
psychopathe
Contact :
Messages : 319
Inscription : 03 janv. 2004, 00:56
A remercié : 0
A été remercié : 0

#16 Message par Kiriyama »

j'ai maté 7 minutes, ça m'a suffit pour etre :D , (trop habitué a voir des videos de combo ptet)

pi les textes en bas (vive kawaks) hein ça gene en rien, sauf les neu² comme arn...

t'as une bonne connec? faudra se voir sur kai ou un server perso...

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#17 Message par Arngrim »

Kiriyama fpd arrête de utiliser des termes de kebekwas.
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Avatar de l’utilisateur
geese
stick de plomb
Messages : 84
Inscription : 07 janv. 2004, 17:36
A remercié : 0
A été remercié : 0

#18 Message par geese »

ben si, les textes kawak en bas de l'ecran ça gene, ça fait pas propre, inachevé... :roll:
je sais plus qui là dit mais moi aussi je trouve qu'il y a trop de kof recent (2000, 2001, 2002 les autres je trouve ça super cool ça change) ça gave, meme last blade j'en suis degouté y'en a partout sur le net
apres la musique j'ai un peu le meme avis que tout le monde, des trucs sympa, d'autres moins et d'autre encore a mettrea la benne :twisted: et bien entendu les enchainement pas au point...

apres toutes ces critiques (c'est meme pas des criiques d'ailleur, je donne mon avis ;D je saurais pas faire la motié des combos et le montage de la video ce serait pire) je dirais que cette video est vraiment sympa, j'aime ce melange de jeux, j'aime bien les combos avec les vieux kof, real bout, kizuna, aof3... les bugs :p
enfin y'a vraiment de bon passages, cette video avec une realisation un peu plus "pro" et moins de kof ce serait le bonheur... moi je dis "c'est quand ta prochaine video troute ? :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia
A remercié : 0
A été remercié : 0

#19 Message par Squaregio »

Moi, j'ai adoré cette vidéo ! :D Elle m'a donné envie de reprendre mes kof et autres et d'approfondir mes combos (un peu plus simples en général)

Faut dire que c'est la première que j'ai vu sur kof et autre... (ben vi, ça fait pas longtemps que j'ai l'adsl et télécharcher ne serait-ce que 2 mo avant, ça faisait chier...).

La seul que j'avais avant était celle vendu avec la version collector de hyper street fighter 2 sur ps2...

Vivement d'autres videos de ce genre et pourquoi pas avec une encore meilleure qualité !!! :D
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
DeMiV
Vavarazzi Attitude
Messages : 1027
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
A remercié : 0
A été remercié : 0

#20 Message par DeMiV »

Faudrait faire des videos Combos de shoot.










ps: :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#21 Message par Simou »

ben quoi :roll: ? ça existe :)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Avatar de l’utilisateur
DeMiV
Vavarazzi Attitude
Messages : 1027
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
A remercié : 0
A été remercié : 0

#22 Message par DeMiV »

Des videos Combos de Shoot avec plein de Shoot different dans une video `? style un truc à la Medley Movie mais en shoot? 8O oue la j'aimerais bien voir cela. :)


"The King of Dodonpachi 2003" Combos video Shooting and hard passage.
:arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#23 Message par Arngrim »

Bah on attend ta video Varma ;P
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Avatar de l’utilisateur
Hellraiser
stick de plastique
Contact :
Messages : 26
Inscription : 03 févr. 2004, 14:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

#24 Message par Hellraiser »

Varma a écrit :style un truc à la Medley Movie
Ouais un truc troooooop bien fait en fait :-)
tien varma j'ai pecho today Gunbird 1 et 2 sur ps2 (une reedition) je c pas encore si il y a kelke chose de nouvo.. je vais teste nooooooooooooow

a++++
Hellraiser

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

#25 Message par biniou »

http://mlkmlk.site.voila.fr/videos/essai_video.wmv

:lol:

au moins j'aurais essayé

:lol:

les furies de niveau 2 c'est super pour faire croire aux purs newbies que tu sais bien jouer
Image

Répondre