Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Je l'avais déjà pas trouvé super sexy quand je l'avais vu tourner (sur PC?)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Micka-182 a écrit :Chose étrange, les persos sont vachement pixellisés, j'ai un gros doute sur le fait que ce soit le cas en arcade.
Effectivement, c'était pas le cas sur PC...
Je viens de regarder des images de la version PC, rien à voir effectivement ....
J'ai pas fouillé dans les options mais j'espère que ce n'est qu'une histoire de filtre, même si je n'y crois pas vraiment ...
Et quand le personnage court, on dirait qu'il devient tout flou
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Effectivement le portage est fait un peu l'arrache : persos pixélisés, volume de la musique réglé n'importe comment, temps de chargements longuets...
Le jeu semble assez simpliste : peu de coups, le système de counter et de combos qui en découle semble limité (y'a un mode challenge qui n'a pas l'air compliqué, j'ai torché 14 combos sur les 15 proposés pour le premier perso du premier coup), des persos pas assez différenciés à mon gout...
Je ne suis pas trop fan. Dommage, une nouvelle licence typée oldschool fait toujours plaisir. La surprise de chaos code ne sera pas renouvelée cette année
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J'hésite un peu à me le prendre, j'en ai un peu soupé des jeux de gonzesse genre Arcana Heart ou Aqua Pizza.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3