The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Piafoman
X-Mania Supporter
Contact :
Messages : 1209
Inscription : 24 sept. 2010, 11:41
Localisation : Amiens (Picardie)
A remercié : 7 fois
A été remercié : 18 fois

Re: The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

#6276 Message par Piafoman »

Bonjour all.

J'ai récupéré un vieux PC (qui tient encore la route) pour y installer KOFXIII Steam Edition.
Seulement je rencontre des problèmes de sprites ... sur les persos.

OS: XP 64 Pro
CPU: Q9650 (Quad Core 3Ghz)
CG: 2x HD4850 en CrossFireX
RAM: 2x2Go PC8500

J'ai installé tout les pilotes de tout les composants et j'ai le problème suivant:
En mode FULLSCREEN:
- Les personnages sont entourés de rectangles à sprites "Verts" (seuls EX-Kyo, Andy et EX-Iori ne sont pas concernés).

Quand je joue en mode fenêtré, je n'ai plus le problème.
J'ai tenté d'installer d'autres drivers pour les CG (14_4, 13_1 et 12_6) mais rien n'y fait.

Une personne utilise-t-elle XP 64 ?
J'ai aussi le problème avec XP 32, donc avec XP en général.

Merci à vous.
ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

#6277 Message par Zaraki-K »

Regarde le nom de ta carte graphique dans les paramètres et ensuite cherche sur google avec le nom de ta carte graphique et met win..... dernière, selon ta version de Windows, du genre plugin ou fichier nvidia 320 win8 .Une fois reçu tu entre dans le dossier puis tu clique sur exe , ça va instaler tes fichier ,normalement ça devrait corriger ton problème
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

#6278 Message par Pouh »

Réponse à côté de la plaque, vu qu'il a clairement indiqué que les pilotes de sa CG sont à jour.

Ton problème ressemble à ça Piafoman ? Pas de chance, la résolution du problème semble très aléatoire : chez certains ça s'est réglé avec les drivers 14.4 mais vu que tu as déjà tenté ça... :|

Avatar de l’utilisateur
Piafoman
X-Mania Supporter
Contact :
Messages : 1209
Inscription : 24 sept. 2010, 11:41
Localisation : Amiens (Picardie)
A remercié : 7 fois
A été remercié : 18 fois

Re: The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

#6279 Message par Piafoman »

RedSNK: si tes instructions c'est de me dire de telecharger les drivers/pilote de ma Carte graphique par recherche google, c'est déjà fait (site AMD, tous les drivers, clubic, etc) tout y est passé les derniers drivers, aux anciens (jusqu'au 9.3)...

Pouh: c'est exactement ce souci là !
DOnc pas de solutions à proprement parlé :lol: c'est con car XP je l'aimais bien, en plus c'est un PC uniquement pour Jeux arcades dans borne (SFIV et KOFXIII)
--> Bon du coup je suis en train d'essayer Vista64 car Seven64 déconne avec SFIV (quand c'est pas l'un c'est l'autre ;D )

Merci à vous 2.

EDIT: avec Vista64 c'est OK, j'ai mes 4Go de RAM et KofXIII tourne au poil (pas de ralentissement merci le Q9650) !
ImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc
Messages : 445
Inscription : 25 juin 2014, 22:08
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

#6280 Message par BADASS-YAMAZAKI »

Bonjour
J'ai depuis peu kofxiii se
Quel sont vos conseils pour abattre le kyo projectile super crax qui me pourri la vie :?

Avatar de l’utilisateur
Baosan
stick d'or
Messages : 1007
Inscription : 15 nov. 2010, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

#6281 Message par Baosan »

Justement c'est de ça que je parle à 1min12 https://www.youtube.com/watch?v=tr34fk4Wkk4
c'est pas possible d'adhérer à des personnages craqué à ce point, un combo facile a placer et accessible à tout le monde,(cococococombo breaker) ;D
Une petite révision sur les abus aurait été bénéfique pour le jeux.
Je crois que c'est ça qui a fait que les fans reviennent à 2k2um et 98um

Non mais sérieux!!!! il est où le damage reduce, ya quand même dans les 20sec de combo à rallonge là, le temps d'une pause pipi
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

#6282 Message par Ninjardin »

Le combo à 1:12 n'est fumé en match que si le mec parvient à s'économiser toutes ses jauges pour Kyo en 3e position....Et si le mec parvient à ne foirer aucun Orochinagi près du sol....Tente le déjà en training jusqu'à le maîtriser sans aucune erreur dans les cancel.....
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
davixes
stick d'or
Messages : 1487
Inscription : 26 août 2005, 19:02
Localisation : Carhaix
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

#6283 Message par davixes »

Le gameplay de ce 'kof' ressemble à rien...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

#6284 Message par Zaraki-K »

Ninjardin a écrit :Le combo à 1:12 n'est fumé en match que si le mec parvient à s'économiser toutes ses jauges pour Kyo en 3e position....Et si le mec parvient à ne foirer aucun Orochinagi près du sol....Tente le déjà en training jusqu'à le maîtriser sans aucune erreur dans les cancel.....
Tu sais sans toutes ses jauges, Kyo original t'enlève la moitié de la barre de vie gratuitement.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

#6285 Message par Ninjardin »

Tout comme Hwa jai, Takuma ou Mister Karate mais faut pas non plus exagerer, je vois pas non plus de joueurs lambda placer aisément ce genre de combo soit disant "no skill". Les combos à rallonge ne sont pas si gratos puisqu'il faut au minimum une barre d'Hyper Drive et de furie. Et d'une part réunir rapidement ces conditions c'est une chose, y'a pas d'autres choix que de taper pour charger les jauges, mais sans compter qu'en plus de cela, il faut savoir exécuter proprement les divers coups à cancel lors d'un combo HD.

Le jeu va juste très vite et ça frustre toujours de se prendre ce combo sur une ouverture de garde alors que dans n'importe quel KOF, il y'a toujours eu des armes pour y parer.

Franchement c'est à croire que l'on oublie que les persos des précedents KOF avaient également des combos à rallonge à la con ou qui faisaient des dégâts énormes sans se fouler (Vanessa, Kim et ses infinis, Kasumi dans 2k2UM).
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Baosan
stick d'or
Messages : 1007
Inscription : 15 nov. 2010, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

#6286 Message par Baosan »

Ninjardin a écrit :Tout comme Hwa jai, Takuma ou Mister Karate mais faut pas non plus exagerer, je vois pas non plus de joueurs lambda placer aisément ce genre de combo soit disant "no skill". Les combos à rallonge ne sont pas si gratos puisqu'il faut au minimum une barre d'Hyper Drive et de furie. Et d'une part réunir rapidement ces conditions c'est une chose, y'a pas d'autres choix que de taper pour charger les jauges, mais sans compter qu'en plus de cela, il faut savoir exécuter proprement les divers coups à cancel lors d'un combo HD.

Le jeu va juste très vite et ça frustre toujours de se prendre ce combo sur une ouverture de garde alors que dans n'importe quel KOF, il y'a toujours eu des armes pour y parer.

Franchement c'est à croire que l'on oublie que les persos des précedents KOF avaient également des combos à rallonge à la con ou qui faisaient des dégâts énormes sans se fouler (Vanessa, Kim et ses infinis, Kasumi dans 2k2UM).
Dans 2k2um c'est une mission de réaliser des combo par rapport au xiii
Il faut les faire très rapidement, sans erreur, alors que dans kofxiii t'es à ton aise avec la lenteur et des jugle infini.
Et puis Kyo kofxiii d'entré de jeux te fait sauter ta barre de vie , pas besoin de barre de drive ou autre, avec ses jugle qui t’emmène du milieu du terrain jusqu'au coin de l'écran https://www.youtube.com/watch?v=XB3WDgD4Pww

Vu comment tu prend la défense de ce Kyo projectile, tu dois le jouer et abuser de tout ça ;D
t'es dans ton élément :wink:

ps: Hwa jai ou joe c'est du nimp des erreurs de programmation, rien à cause des perso comme eux j'ai arrêté ce jeux https://www.youtube.com/watch?v=LeN0k6l4GlA
mais lol ils sont les damages reduce à la kofxi
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Avatar de l’utilisateur
davixes
stick d'or
Messages : 1487
Inscription : 26 août 2005, 19:02
Localisation : Carhaix
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

#6287 Message par davixes »

D'accord avec Baosan : Le kof XIII est bien plus 'facile' à appréhender question combos. Les timings sont franchement larges par rapport au 2k2um...
Parvenir à accomplir un max mode de A à Z au 2K2um c'est quand même bien plus difficile !
Franchement le XIII m'a VRAIMENT dégouté qu'à cause de ce gameplay trop abusé/light qui affectionne les combos à rallonge complètement PT et qu'on peut pondre une bière ds la main droite et une clope ds la gauche. Ils auraient gardé le gameplay du 2K2UM avec l'ajout des EX et c'était le kof quasi-ultime pour moi !
Bon toujours pareil hein, les gouts et les couleurs, jamais content et tout et tout.... :P
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

#6288 Message par Zaraki-K »

Quand tu tombes sur hwa jai tu peu faire ta prière, c'est pas équilibré
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

#6289 Message par Ninjardin »

Baosan a écrit :
Vu comment tu prend la défense de ce Kyo projectile, tu dois le jouer et abuser de tout ça ;D
t'es dans ton élément :wink:
Non, ma team c'est Kensou, Mature et K' mais je joue presque tout le monde à l'exception de Chin, Athena et Raiden. Comme dans tous les jeux de baston, j'essaie de m'interesser à tous les persos. D'ailleurs es-tu souvent sur Steam ? Moi je ne te croise jamais, alors que j'y suis régulièrement et je n'en constate pas, des joueurs qui savent abuser gratuitement de ce combo comme tu l'insinues :-D

On va pas relancer un débat de l'élection du meilleur KOF. On sait tous que 2k2 est plus exigent que le XIII, mais tellement exigent que ça me gonflait de ne pouvoir réussir des combos sans devoir à passer sur Youtube......

KOF 98 est un bon KOF mais y'a pas de combos à canceller, donc je m'excuse d'avance auprès des adulateurs de ce jeu mais moi, je me faisais chier dessus...KOF XIII était un parfait compromis.
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Baosan
stick d'or
Messages : 1007
Inscription : 15 nov. 2010, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

#6290 Message par Baosan »

Ninjardin a écrit :
Baosan a écrit :
Vu comment tu prend la défense de ce Kyo projectile, tu dois le jouer et abuser de tout ça ;D
t'es dans ton élément :wink:
Non, ma team c'est Kensou, Mature et K' mais je joue presque tout le monde à l'exception de Chin, Athena et Raiden. Comme dans tous les jeux de baston, j'essaie de m'interesser à tous les persos. D'ailleurs es-tu souvent sur Steam ? Moi je ne te croise jamais, alors que j'y suis régulièrement et je n'en constate pas, des joueurs qui savent abuser gratuitement de ce combo comme tu l'insinues :-D

On va pas relancer un débat de l'élection du meilleur KOF. On sait tous que 2k2 est plus exigent que le XIII, mais tellement exigent que ça me gonflait de ne pouvoir réussir des combos sans devoir à passer sur Youtube......

KOF 98 est un bon KOF mais y'a pas de combos à canceller, donc je m'excuse d'avance auprès des adulateurs de ce jeu mais moi, je me faisais chier dessus...KOF XIII était un parfait compromis.
J'ai lâché kofxiii, car pour moi est une belle bouse
Le 98um a du cancel très classe très rapide et très propre avec le mode ultimate, pas comme ce bordel de kofxiii https://www.youtube.com/watch?v=Ktbo4QMZSAU
t'es pas là a attendre que l'autre finisse son enculade qui dure une pige et te file le gwack.
Tu peux même poser ton stick et boire un coup pendant que l'autre te combote, ou tout simplement comme davixes(désolé man) balancer ton stick et avoir le temps de le rebrancher pendant que l'autre continue son enculade :ptdr:
Ok j'adore faire du killer instinct mais pas sans le cococococombo breaker.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Avatar de l’utilisateur
davixes
stick d'or
Messages : 1487
Inscription : 26 août 2005, 19:02
Localisation : Carhaix
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

#6291 Message par davixes »

Bah y'a pas de mal.
Quand je pense au matos que g pu friter en rageant comme un manchot sous le soleil devant une bière fraiche....
Bon, aprés encore une fois chacun son point de vu les mecs.
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

#6292 Message par Ninjardin »

Baosan a écrit :
J'ai lâché kofxiii, car pour moi est une belle bouse
Le 98um a du cancel très classe très rapide et très propre avec le mode ultimate, pas comme ce bordel de kofxiii https://www.youtube.com/watch?v=Ktbo4QMZSAU
t'es pas là a attendre que l'autre finisse son enculade qui dure une pige et te file le gwack.
Tu peux même poser ton stick et boire un coup pendant que l'autre te combote, ou tout simplement comme davixes(désolé man) balancer ton stick et avoir le temps de le rebrancher pendant que l'autre continue son enculade :ptdr:
Ok j'adore faire du killer instinct mais pas sans le cococococombo breaker.
Et je suppose que tu parviens à sortir tous ces combos just frame qui te font tomber en pamoison...

Bon sang qu'on était bien à ce Stunfest sur les postes KOFXIII entre passionnés sans casseur de coui...voulant encenser son jeu qu'il estime supérieur à tout le reste...
Je suis un gros fan de SF3.3 ou SFZ3, c'est pas pour autant que je viens les briser aux adorateurs de SF4 avec son gameplay fastoche se situant à des années lumières de la difficulté des anciens Street :palm:
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
davixes
stick d'or
Messages : 1487
Inscription : 26 août 2005, 19:02
Localisation : Carhaix
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

#6293 Message par davixes »

J'adore les realbout, sf 3.3, last blade, kof et cétéra tout comme d'autres...
Seulement ici nous sommes sur un forum et donc, de part le fait, on peut ( en restant courtois bien entendu) donner son avis sur un jeux.
Surtout si on l'a dosé un bon moment... Je vois pas ce qu'il y a de 'casse couilles' la-dedans, aprés tout on débarque pas chez toi pour t'empêcher d'y jouer mec.
T'as le droit de trouver ton compte dans ce kof et nous non...
Dernière modification par davixes le 27 juin 2014, 12:44, modifié 1 fois.
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

#6294 Message par Ninjardin »

C'est casse couilles quand même, bien que je conçois qu'on vit dans un pays libre d'expression (quoique la liberté s'arrête lorsqu'elle empiète sur celle des autres) ;D

No matter, keep kewl kikiyay
Dernière modification par Ninjardin le 26 juin 2014, 21:51, modifié 1 fois.
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

#6295 Message par Zaraki-K »

Je joue à kofxiii, mais j'ai vite le gwak quand je tombe sur des casses couille comme Kyo clarck ou Hwa jai
Il faut vraiment être de bon humeur pour jouer à kofxiii et très patient. Quand on se prend des combo à rallonge, on a vite fait de péter un cable quand on est pas patient, mais tellement jouissifs quand on est l'auteur du combo ;D dédicace à mon Chin :mrd:
Sanchant que sa énerve l'autre, parce qu'on sait que l'autre est dans tout ses états quand on l'encule en rallonge et que le perso est tenu en jugle et qu'il est obligé d'attendre en se morfondant ;D et c'est ça qui est jouissifs
Après ça il a le gwak et ne joue plus qu'avec la haine.
C'est tellement bon de voir l'autre rage quitter , on a une sensation de je ne sais quoi ;D :bite:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
hokuto-youssef
stick d'or
Messages : 1422
Inscription : 11 juin 2010, 11:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

#6296 Message par hokuto-youssef »

Yo Ninjardin! Bien ou quoi?
Ce week end on est tous a Rouen, t'es au courant? Vu que je t'ai vu au Stun et que je sais pas de quel coin tu es... Voila c'etait au cas ou ;)
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

#6297 Message par Ninjardin »

Hey ! J'ai fait un tour rapide sur Google et j'avoue ne pas avoir suivi l'actualité de l'asso Double KO...

Cela m'aurait fait plaisir de doser ce week-end mais en cette fin de mois, le billet aller-retour pour Rouen risque de flinguer mon compte pour de bon (Je suis du Nord du côté de Lille) ;D
Je regrettais justement de m'être fait avoir comme un bleu par ton Maxima, le perso que je sous-estime bien trop souvent ;D
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
hokuto-youssef
stick d'or
Messages : 1422
Inscription : 11 juin 2010, 11:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

#6298 Message par hokuto-youssef »

Arf dommage.
Frionel revient pour ce tournoi avec ft10 a la clé vs Salim.
Donne ton fb si tu veux suivre l'actu un peu plus en amont.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

#6299 Message par Ninjardin »

Gaffe ! En ce moment il y'a des Saiki (Awakened) et des Dark Ash qui débarquent en ranked matchs :lol:

Le joueur adverse tente de me spammer les doubles boules, pas de chance pour lui ma Kula sait parfaitement les lui renvoyer :roi:
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
RUGAL
stick d'argent
Messages : 566
Inscription : 03 janv. 2004, 05:33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

#6300 Message par RUGAL »

Mince je savais pas qu'il faisait un truc se week-end.
A chaque fois je me dit que je vais aller voir comment sa tourne vu que j'habite coter a chaque fois je zappe.
Image

Répondre