The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
kyori
stick de zinc
Messages : 323
Inscription : 25 févr. 2009, 16:56
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#76 Message par kyori »

Lu sur le forum d'atlus dans le topic de KOF XIII par l'administrateur
"Think of the improvements in KOFXII's netcode post-release as movement in the right direction and a positive FOUNDATION for things to come.

The online functionality in KOFXIII is still VERY early in development and is, more importantly, a HUGE priority."
IDPSN : kyorisan

Avatar de l’utilisateur
fhx00
stick de zinc
Messages : 368
Inscription : 07 juil. 2006, 20:22
Localisation : meaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#77 Message par fhx00 »

de toutes manieres,on sera fixes quand le jeu sera a la maison et c'est pas si loin que cela et ca c'est beau :D
kof XIII

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#78 Message par DarthNova »

Bon même si présenté comme ça c'est pas très réjouissant (chat échaudé craint l'eau froide) inutile non plus de sombrer dans la dépression et la parano.
Si ils font du online un "énorme priorité" comme ils disent, on peu quand même s'attendre à ce que ce soit traité avec sérieux cette fois.
De toute façon il est totalement inutile de supputer quoique ce soit sur la qualité du online avant la sortie du jeu, on saura le jour J, pas avant, en attendant gardons la foi ;)

Avatar de l’utilisateur
lacle
stick de plomb
Contact :
Messages : 72
Inscription : 05 août 2009, 18:50
Localisation : Caen
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#79 Message par lacle »

Restons positif effectivement !

Concernant la sortie "holydays 2011" ca permet de tabler sur les vacances d'Octobre ou de Decembre pour la sortie ?
The Place To Be = http://sfcaen.forumgratuit.fr/
ID PSN = la_cle Pour doser sur SSF 4 AE

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#80 Message par DarthNova »

Ben pour l'instant les sites marchands s'avancent sur le 25 Octobre, après faut attendre les annonces off.

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#81 Message par Zaraki-K »

Espéreront que la semaine prochaine soit généreuse in news
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
piotr47
stick d'argent
Messages : 595
Inscription : 26 août 2010, 15:22
Localisation : Montpellier
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#82 Message par piotr47 »

Hmmm.... Qu'ils prennent comme base le online patché de koF12, c'est un peu limite, mais ma foi, si ils taffent comme de gros tarés et revoient vraiment ça de fond en comble pour avoir un online de bon niveau DAY ONE, pourquoi pas...

Le truc c'est que le coup du online pas terrible sur lequel on promet des patchs pour plus tard, ce sera déjà trop tard....

SNKplaymore, online en béton dès le premier jour de sortie du jeu!!!! Obligatoire si vous voulez pas vous retrouver le bec dans l'eau!!!

Ils veulent le vendre leur jeu oui ou crotte?
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#83 Message par Zaraki-K »

Même un réseau du niveau de Ngbc me suffirait
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
blacksad59
stick d'argent
Messages : 800
Inscription : 16 mars 2009, 18:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#84 Message par blacksad59 »

Faut un netcode en béton armé sur ce jeu ,sinon c'est pas la peine ,si ils font un truc a peu prés suffisant ca suffira hélas pas ,faut un truc perfect ,apres m'en fous ca m'empechera pas de faire du offline a gogo mais bon à l'heure actuel ..........

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#85 Message par tyc »

Clair, si le netcode est pourri ça restera un jeu joué par ceux qui y jouent déjà IRL. :|
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Avatar de l’utilisateur
kyori
stick de zinc
Messages : 323
Inscription : 25 févr. 2009, 16:56
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#86 Message par kyori »

Au fait pour ceux qui désirent faire leur préco chez VG+ c'est dispo !!!
Par contre pour la version 360 on ne sait pas encore si ce sera region free !
Version PS3
Version 360
Faites vous plaizzzz !!
Moi la version ps3 est déjà réservée !!!
IDPSN : kyorisan

Avatar de l’utilisateur
twinkle-kim
stick d'argent
Messages : 849
Inscription : 23 déc. 2005, 21:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#87 Message par twinkle-kim »

Jonyo ne croit pas si bien dire c est ca le pire ( ou le meilleur pour les petites bourses ) :

( j argumente vu l énervement de la modération ^^ )

- Super street 4 qui est tombé rapidement sur zavvi a moin de 20 euros

- blazblue continuum shift a peine 2 semaine après la sortie l édition collector est tombé a 20 euros ( et ceux qui avait préco a 20 euros avaient makoto d offert )

- Arcana hearts 3 passe régulièrement a 21 euros en préco ( et remonte a 30 mais il oscille régulièrement donc on peut extrapoler et lui prédire une baisse de prix peu après sa sortie surtout pour l édition collector qui subira le même sort que celle de BBCS )

- Marvel vs capcom 3 pareil

Bref rien a voir avec la qualité du jeu donc et tant mieux si les prix baissent vite ( pour des raisons qu on connait tous ),du coup est ce intéressant de le préco a 50 dollars surtout si le réseau a besoin de retouche a sa sortie chacun se fera sa réponse comme d habitude.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#88 Message par DarthNova »

Merci de prendre le temps d'argumenter oui, parce-que c'est pas faute d'avoir prévenu 15 fois avant même la création du topic qu'y-en a marre du vent sur 104 pages dans les topics de baston.
Si y-a rien à dire ben c'est pas la peine de remplir avec du vide ou des conneries ou alors dans le vieux topic moisi ou personne vous le reprochera.

Pour revenir à ce que tu dis, oui même avec un netcode "parfait", il est malheureusement plus que probable que KOFXIII fera pas un carton mondial à la SFIV et c'est d'ailleurs le cas de tous les versus 2D autre que les suites de ce même SFIV (BB, AH, GG...).
Après la plupart des fans voudront le jeu au plus vite voire le jour J (voire un peu avant^^') du coup les offres de préco peuvent peut-être rester intéressantes pour les plus impatients (faut voir le prix en PAL si y-a une éventuelle sortie mondiale...ouais bon on peut rêver^^'), oui les même qui seront d'ailleurs prêts à mettre 75€ à Repu sans sourciller et sans regrets si y-a pas d'autres moyens (légaux) d'avoir le jeu au plus vite, et je ne jette pas la pierre vu que j'ai bien le profil...du coup vous pouvez me jeter des pierres ;D

Avatar de l’utilisateur
twinkle-kim
stick d'argent
Messages : 849
Inscription : 23 déc. 2005, 21:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#89 Message par twinkle-kim »

L environnement de chacun jouera beaucoup aussi sur la question day one je pense :

Ceux qui auront beaucoup d amis fan de kof ou des possibilités d IRL c est sur que le day one s impose, même a 75 euros pour le coup.

Ceux qui sont perdu dans la France ou "agoraphobe" ( timide toussa ^^ ) et dont la durée de vie du jeu dépendra d un réseau de qualité, peut être vaut il mieux attendre les retours concernant ce fameux net-code pour éviter d être condamné a doser en training a l infini comme ce fut le cas sur le XII pour certains malheureusement...

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#90 Message par Zaraki-K »

Ils le disent eux même les ga d'Atlus:

- Online play in the console release of the previous game, KOF XII, was notoriously terrible at launch, and although SNK Playmore eventually patched the game to have improved online performance, by that time, most players had already abandoned it.

Dé le lancement du 12 le réseau été pourri , et tout le monde été parti avant que le patch arrive.
Donc Ils ne sont pas si con que ça, ils ont bien compris que en 2011 un mauvais réseau day one, Tue les ventes, donc ils certifient que le online play est bien leur priorité et qu'ils se basent sur le dernier patch xb360 tout en l'améliorant.

- KOF XIII's online play will be based on the improvedonline of KOF XII's latter days, and Atlus again emphasized its commitment to work with SNK to create a solid experience. For example, the home version of the game will be based on the 1.1 update of KOF XIII, which fixed several issues, including the character Mature's embarrassing infinite juggle attack.

Donc les ga faites un peux confiance, ils savent très bien que les ventes de leur jeux dépendront de son online :wink:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Jotaro Joestar
stick d'argent
Messages : 830
Inscription : 09 sept. 2005, 18:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#91 Message par Jotaro Joestar »

RedSNK a écrit : Donc les ga faites un peux confiance, ils savent très bien que les ventes de leur jeux dépendront de son online :wink:

Si ils pouvaient prendre quelques conseils chez Nintendo pour le plan marketing, ce serait pas un mal!

Si je puis me permettre de donner mon avis, j'ai l'impression que certains d'entre vous ne se rendent pas compte que KOF (et snk de manière plus générale) n'a plus du tout la cote! Les années '90, c'est bien fini. :crybaby:

Avec un très bon online, je ne pense pas que le jeu se vendra beaucoup plus (au japon, les fans qui achètent les nouveautés SNK tournent entre 20k et 30k joueurs, pas plus!)
Et en occident, SNK n'est pas aussi populaire qu'en Asie. (c'est pourtant simple, même un tatsunoko vs Capcom sur Wii c'est bien mieux vendu que n'importe quels titres SNK à ce jour!).

Donc pour les ventes, ils ont intérêts à faire parler de KOFXIII, faire des trailers qui donnent envie, qui présentent les persos, et surtout organiser une sortie mondiale... Il n'y a aucun gros jeux de combat qui sort en fin d'année, SNK/Atlus ont une carte à jouer, cela ne dépend que d'eux maintenant (mais c'est pas en restant dans le silence et de faire des présentations privés dont personne en parle qu'ils vont toucher de nouveaux joueurs!)

Avatar de l’utilisateur
Goro777
stick d'argent
Contact :
Messages : 724
Inscription : 30 oct. 2009, 19:38
Localisation : Southtown Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#92 Message par Goro777 »

Suite du 13 VS 13 dans 10 minutes

http://www.elive.pro/en/watch/3ksWUiJP9bFx
KOF XIII : ***Kensou/King/Takuma**********Robert/Joe/Kyo***

Image “Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”

Avatar de l’utilisateur
jonas
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mai 2008, 20:12
Localisation : Okayama
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#93 Message par jonas »

Enfin KOF c'est aussi un énorme succès en Chine, hein. Après, je ne sais pas si le public chinois sera réceptif à la nouveauté, parce que quand j'y suis allé en Mars dernier, j'ai vu de la borne KOF à perte de vue mais que du 2002 et du 98 (et dans un état déplorable).

Perso, je pense que tabler sur un succès comparable à BBCS me semble possible, bien que pas forcément gagné d'avance. Si Atlus gère bien sa promo, y a pas de raison que ça ne marche pas auprès des otaku de mon acabit, après tout Mai possède des "arguments commerciaux" :D.
Image

Avatar de l’utilisateur
frionel
stick d'or
Messages : 1047
Inscription : 15 janv. 2004, 00:08
Localisation : Massy (91)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#94 Message par frionel »

Juste pour vous dire qu'il est inutile de s'inquiéter pour ces histoires de NetPlay ^^'

Atlus communiquent comme ils peuvent sur les bases de ce qu'on leur communique, et des fois, ça peut donner des malentendus :)

Prenez votre mal en patience, et on aura tous de très belles surprises d'ici la fin de l'année :)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#95 Message par Zaraki-K »

Le menu de snkp usa est indisponible
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Joe Kusanagi
stick de platine
Contact :
Messages : 1656
Inscription : 14 mai 2005, 09:28
Localisation : Juvisy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#96 Message par Joe Kusanagi »

http://dreamcancel.com/?p=1125

Kof 13 commence à 1:28:45

http://www.justin.tv/leveluplive/b/287895209

La suite :)

Tournoi ReveLAtions qui a eu lieu à LA se week end, pas encore matter donc je ne peut rien dire du niveau afficher...
PSN : Joe-kusa

Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#97 Message par DarthNova »

frionel a écrit :Juste pour vous dire qu'il est inutile de s'inquiéter pour ces histoires de NetPlay ^^'

Atlus communiquent comme ils peuvent sur les bases de ce qu'on leur communique, et des fois, ça peut donner des malentendus :)

Prenez votre mal en patience, et on aura tous de très belles surprises d'ici la fin de l'année :)
Perso je garde la foi et connaissant ton intérêt pour le jeu ça me fais plaisir de lire ce genre de choses, un peu de d'ondes positives, ça fais du bien ;)
Ondons, ondons^^

Thx pour les liens Joe :)

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#98 Message par jonyjo »

frionel a écrit :Prenez votre mal en patience, et on aura tous de très belles surprises d'ici la fin de l'année :)
merci pour l'info Free-ono, même s'il vaudra tjs mieux attendre les 1er retours avant de passer a l'achat.
Sinon des news sur les 2 nouveaux perso prévu pour "la version console"/"actualisation arcade", ou alors c'est tjs un secret ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
KidMob
stick de plastique
Messages : 14
Inscription : 15 févr. 2009, 07:12
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#99 Message par KidMob »

Joe Kusanagi a écrit :http://dreamcancel.com/?p=1125

Kof 13 commence à 1:28:45

http://www.justin.tv/leveluplive/b/287895209

La suite :)

Tournoi ReveLAtions qui a eu lieu à LA se week end, pas encore matter donc je ne peut rien dire du niveau afficher...
8O très impressionnant ! Je parle du tournoi, je crois pas avoir jamais gueuler d'exitement devant mon ecran avant ce video.

Avatar de l’utilisateur
Baosan
stick d'or
Messages : 1007
Inscription : 15 nov. 2010, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#100 Message par Baosan »

RedSNK a écrit :Magaki et shion sur la version console? 8O
derrière Iory
Mais Frio t'es passé où? on a besoin de toi là!!
Image
Sur cette image est-ce la flamme violette sur le bras de Iory?? 8O
Parce que là! franchement on a Shion Magaki et Iory flamme qui apparaissent ici,
est-ce des indices volontaire ou une erreur de leur part?
Parce qu'ils auraient pu la mettre sur quelqu'un d'autre cette lueur violette
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Répondre