NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Nous sommes le 20 oct. 2020, 22:11

Fuseau horaire sur UTC+02:00




Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 01 févr. 2005, 11:21 
Hors-ligne
stick de zinc

Inscription : 27 janv. 2005, 11:03
Messages : 435
Y'a des gens qui connaissent ?

Et si oui ça vaut quoi, sachant que je trouve les Fatal Fury tout courts plutôt sympas ?

_________________
Tout a une fin.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 01 févr. 2005, 11:37 
Hors-ligne
stick d'argent
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 mai 2004, 17:34
Messages : 783
Localisation : Epinay sous Sénart (91)
J'ai le Real Bout 2 NeoCD qui est vraiment excellent, beaucoup plus trippant que les jeux de baston 2d de ces dernieres années .
Les graph sont magnifiques, les ziks sublimes . Les combos sont simples à réaliser et l'on sent vraiment la violence des coups .
Il parait que le RB Special est encore meilleur mais je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer.
Le RB1 est sympa aussi, un pote l'avait sur Saturn, ca fait bizarre de voir des ring out dans un jeu 2d.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 01 févr. 2005, 11:41 
Hors-ligne
stick de zinc

Inscription : 27 janv. 2005, 11:03
Messages : 435
J'ai lancé vite fait le Special en émul, et ça a l'air plutôt sympa en effet.

Visuellement du moins, de prime abord, c'est impressionnant.

Merci pour cet avis, je vais y passer quelques soirées je pense. :wink:

_________________
Tout a une fin.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 01 févr. 2005, 11:47 
Hors-ligne
Jihad Joe

Inscription : 09 juil. 2004, 15:24
Messages : 835
REAL BOUT SPECIAL

(j'ai pas beaucoup joué au rb2 vu que j'ai pas accroché)


Haut
   
 Sujet du message : Arrrgh !
MessagePublié : 01 févr. 2005, 11:59 
Hors-ligne
stick de platine

Inscription : 09 sept. 2004, 21:14
Messages : 1750
Localisation : Lille (59)
Bon, je vais pas refaire un test mais j'ai acquis la cartouche FFRBS il y a un an et je n'ai toujours pas fini de m'emerveiller

son puissant, graphisme de toute bôôôté, un jeu violent dans le bon sens du terme (défoulant, technique mais agréable)

et encore, je ne maîtrise ni les kara-cancel (d'ailleurs, j'aimerai bien qu'on m'explique) ni les fury cachées

Un investissement sûr

J'ai testé sur ému le RBII et je trouve le design plus "cartoon" notamment au niveau des artworks (çà n'engage que moi, hein, pas la peine de me shooter :wink: )

Mug Superstar

_________________
Et demain est un autre jour ...


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 01 févr. 2005, 12:05 
Hors-ligne
Penthouse addict
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Messages : 9541
Localisation : Back to Paris
et puis le 2 manque d'ambiance, ne serait-ce qu'a cause de l'absence de cut scenes au debut des combats

_________________
Citation :
De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 01 févr. 2005, 12:41 
Hors-ligne
Procreator
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Messages : 2977
Localisation : Soissons (02)
perso,savoir avec qui ont joue et quel joueur tu es depend de la qualité du special et du 2

Bon le RB j'ai pas trop accroché,donc je zap

Mais en gros:
SPECIAL :
-plus de décor,et je trouve de meilleur qualité
-musique plus entrainante
-jeu a spectacle (plus facile d'acces car moins technique que le 2)
-plus de perso que le 2 si on compte les EX version de 5 perso et. Nightmare geese
-changement de plan : sur le 2 c'est plus de l'esquive
-certains coups et speciaux different du 2.
-interaction et destruction des decors
-persos en couleurs plus pâles que sur le 2
-PPower moins beau que sur le 2
-jeux pour jouer avec des potes "qui la joue a la street fighters" (combo faciles)
-je trouve l'intro plus belle que le 2

RB2 :
-2 nouveaux persos jouablent et 1,dont 2 qui n'est utilsé que dans ce jeux par SNK (rick)
-le 2éme plan sert d'esquive,mais il y a des "piéges" si tu a au dessus de 5 hits (electrocution,jet sur bagnole,etc....).
-Alfred en vrai boss (tres facile d'ailleur)
-plus technique que RBS
-graphisme plus "manga",plus de nuances
-PPower plus beaux
-moins de priorité combo
-moins de stages (c'est plus des variantes)
-moins de musiques
-plus de coups (normal ca :o)
-intro "digitalisée",enfin je me comprend
-a jouer avec des potes qui commancent a tater du stick,car "l'esquive" deroute pas mal,moins que dans FF3 et RB,mais ca perd de son fun si le mec en face prefere les jeux ou faut poser son cerveau a coté de lui pour jouer

Bon j'en oublie surement,mais j'ai grossi l'affaire


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 01 févr. 2005, 12:53 
Hors-ligne
fier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 mai 2004, 22:16
Messages : 2403
Localisation : Cork.
Real Bout 2 est tout simplement l'un des trois meilleurs jeux de combats qui soient.
Y'a Third Strike, y'a Real Bout 2, et une place de vide parceque je sais pas quoi mettre. ^^,

Et perso, le RB2 est meilleur que le Spécial surtout à cause de sa formidable énergie, de son ambiance explosive. Ce jeu a un punch terrible, quand tu mets ne serait que qu'un simple coup de pied, le bruitage, les effets de choc... tout est puissance 1000, t'as mal pour le sprite. En comparaison le Spécial est trop fade, t'as l'impression de taper sur rien. :)

Real Bout 2 rox à mort ! :o

_________________
Die reinste Freude ist die schadenfreude


Dernière modification par Allure le 01 févr. 2005, 12:54, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 01 févr. 2005, 12:53 
Hors-ligne
M.I.A.
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 juil. 2004, 15:28
Messages : 902
Localisation : pas loin d'un p?te...
cherche pas plus loin.. :P le real bout spécial est tout simplement de mon avis le meilleur jeu de la neo.. :P

et je suis pas d'accord avec allure sur le fait que le rb2 est meilleur que le spécial..moins de charisme..coups appauvris ( final kim..snif ) :P mais ça reste du très bon

_________________
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 01 févr. 2005, 13:00 
Hors-ligne
Procreator
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Messages : 2977
Localisation : Soissons (02)
j'avais oublier de donner mon avois perso : RB2 gagne d'une courte téte


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 01 févr. 2005, 13:30 
Hors-ligne
stick de platine
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Messages : 2808
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
Peu importe que ce soit RBS ou RB2, je les conseille tous les deux. Cette série est vraiment l'une des meilleures qui soit, autant du côté du graphisme que de l'animation, du gameplay, de la musique et des effets sonores. Plusieurs trames de ces jeux compte parmi mes préférés dans tous ce qui s'est faits côté jeux de baston.

Évidemment, le premier RB n'offre pas tout ce que les deux autres ont à offrir, mais c'était quand même le premier et pour l'époque, ça tenait son bout contre les gros joueurs. Mais personnellement, je préfère RBS parce que je joue énormément avec EX Andy, mais c'est très serré comme décision. Par contre, si Alfred était jouable dans le 2, je changerais peut-être d'idée.

En parlant d'Alfred, est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez déjà essayé Real Bout Special: Dominated Mind sur PS1.

_________________
Le futur c'est maintenant: SNK! Eeeuuuhhh c't'à dire SNK PLAYMORE!!!


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 01 févr. 2005, 13:31 
Hors-ligne
stick de zinc

Inscription : 27 janv. 2005, 11:03
Messages : 435
Zut komment je fais pour choisir entre le 2 et le Spécial avec tous ces avis moi ? Chui pas milliardaire. 8)

_________________
Tout a une fin.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 01 févr. 2005, 13:34 
Hors-ligne
Jihad Joe

Inscription : 09 juil. 2004, 15:24
Messages : 835
Citation :
En parlant d'Alfred, est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez déjà essayé Real Bout Special: Dominated Mind sur PS1.
MOI!!! il est excellent ^^
l'intro est pas mal aussi

ANgI- si tu peux les essayer au moins sur ému fais le, sinon bah les 2 :arrow:


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 01 févr. 2005, 13:36 
Hors-ligne
M.I.A.
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 juil. 2004, 15:28
Messages : 902
Localisation : pas loin d'un p?te...
dominated mind sur ps.. à fuir comme la peste..plus daubeux que ça c'est pas possible

perso nul à chier

combo auto

techniquement même barbi fait du ski fait mieux

et animation digne de pong :P

le seule truc valable c'est geese..mais bien chiant à battre

et angi RBS c'est le top

_________________
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 01 févr. 2005, 13:38 
Hors-ligne
Joue à Singstar en costume
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 sept. 2004, 17:01
Messages : 2744
Citation :
Citation :
En parlant d'Alfred, est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez déjà essayé Real Bout Special: Dominated Mind sur PS1.
MOI!!! il est excellent ^^
l'intro est pas mal aussi

ANgI- si tu peux les essayer au moins sur ému fais le, sinon bah les 2 :arrow:
D'après les screens que j'avais vu ça ressemblait plutôt à un remix de RBS : y'a quoi de différent exactement dessus stp ?

_________________
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 01 févr. 2005, 13:39 
Hors-ligne
M.I.A.
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 juil. 2004, 15:28
Messages : 902
Localisation : pas loin d'un p?te...
mon petit hébus j'en parle juste dessus... :P

_________________
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 01 févr. 2005, 13:44 
Hors-ligne
sort
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
Messages : 1299
Localisation : Paris
Offreen t'as parlé des versions EX de 5 persos dans le RBS??!!! comment on fait pour les avoir?

Sinon j'accroche plus à l'ambiance du RBS...décors plus jolis...et j'ai toujours pas avalé que le power dunk de Terry ait changé au niveau des commandes dans le RB2 :evil:

Sinon la variante du RBS qui est le Dominadted Mind sur PSOne vaut le détour rien que par son Boss de fin...et l'introdcution du pseudo Just Defend en technique...

_________________
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 01 févr. 2005, 13:46 
Hors-ligne
fier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 mai 2004, 22:16
Messages : 2403
Localisation : Cork.
Hey ho, l'était bien sympa dominated mind...pour une ps1 en tout cas. :lol:

Il tiens pas la route face à sa version neo c'est clair. mais je m'étais bien marré dessus, surtout apprécié le training qui t'enseignait les meilleurs combos possibles.

Y'a deux dominated mind en fait, un pour le Real Bout et un pour le Real Bout Spécial.

_________________
Die reinste Freude ist die schadenfreude


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 01 févr. 2005, 13:51 
Hors-ligne
Procreator
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Messages : 2977
Localisation : Soissons (02)
pour les version EX tu va sur la section cheat du site...d'ailleur moi je ne joue qu'avec thung fue ru EX

RB dominated mind est a chier,animation a 4 trame,boss special merdique (white le....clown au premier sens du terme,on dirait plus l'adaptation de krusty qu'autre chose),temps de charge naze....le seul truc bien c'est l'intro en da et le special disque qui contient plein d'infos sur tout les fatal fury avant fin 97


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 01 févr. 2005, 14:03 
Hors-ligne
M.I.A.
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 juil. 2004, 15:28
Messages : 902
Localisation : pas loin d'un p?te...
citation : j'ai touj ps avalé que le power dunk de terry ai changé

+10 :P

_________________
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 01 févr. 2005, 14:40 
Hors-ligne
stick de platine
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Messages : 2808
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
C'est sûr que l'animation de Domainated Mind était plutôt choppy, mais c'était sur PS1 quand même, et on sait que la PS1 question 2D, c'est pas terrible. Et il y avait effectivement un nouveau boss appelé White. Mais il y avait quand même des aspects intéressants.
Citation :
D'après les screens que j'avais vu ça ressemblait plutôt à un remix de RBS : y'a quoi de différent exactement dessus stp ?
Ben comme le dit Geese, on retrouve des auto combos, mais il y a plus aussi. Tu peux faire un Guard Approach qui te permet d'éviter le coup de l'adversaire et de contre-attaquer; le Sway Attack qui est une sorte de counter quand tu bloques les attaques; le Final Impact qui est un genre de Super Cancel; et chaque perso pouvait faire l'acquisition d'un Secret Move si on complétait certaines conditions dans le jeu.
Citation :
Offreen t'as parlé des versions EX de 5 persos dans le RBS??!!! comment on fait pour les avoir?
Il y en a 4 en fait. Lorsque tu commences une nouvelle partie, appuie sur Start et tiens le bouton enfoncé. Puis positionne toi sur Andy, Tung, Billy ou Mary (toujours tenir Start enfoncé). Maintenant, appuie sur B, B, C, C, et B en retenant pendant une seconde, puis C (toujours avec B enfoncé) pendant une seconde. Finalement, toujours en tenant enfoncé Start+B+C, appuie sur A ou D et le tour est joué.

_________________
Le futur c'est maintenant: SNK! Eeeuuuhhh c't'à dire SNK PLAYMORE!!!


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 01 févr. 2005, 14:55 
Hors-ligne
M.I.A.
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 juil. 2004, 15:28
Messages : 902
Localisation : pas loin d'un p?te...
honnêtement ce dominated mind est une merde video-ludique comme j'en ai rarement vu.. :P même les 2 ou 3 new perso sont zéro

_________________
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 01 févr. 2005, 14:58 
Hors-ligne
Penthouse addict
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Messages : 9541
Localisation : Back to Paris
Citation :
même les 2 ou 3 new perso sont zéro
Amis de la langue francaise, bonsoir :!:

:arrow:

_________________
Citation :
De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 01 févr. 2005, 15:00 
Hors-ligne
M.I.A.
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 juil. 2004, 15:28
Messages : 902
Localisation : pas loin d'un p?te...
t'as une dent contre le ..franglais.. :P c'est bien les gnevois ça.. :P

_________________
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePublié : 01 févr. 2005, 15:05 
Hors-ligne
Penthouse addict
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Messages : 9541
Localisation : Back to Paris
Je suis francais a la base :wink:
quoique.. c'esvrai qu'a l;origine je ne suis qu'un espingouin...

_________________
Citation :
De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.


Haut
   
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page 1 2 3 4 5 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas modifier vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Aller :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduction française officielle © Miles Cellar