[vidéo] Troute Torute Combos

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DeMiV
Vavarazzi Attitude
Messages : 1027
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
A remercié : 0
A été remercié : 0

#26 Message par DeMiV »

Bah on attend ta video Varma ;P
Sa sera pas pour demin et je m'amuse pas a faire des videos ;P
tien varma j'ai pecho today Gunbird 1 et 2 sur ps2 (une reedition) je c pas encore si il y a kelke chose de nouvo.. je vais teste nooooooooooooow

a++++
Hellraiser
Je trouve le G1 plus dure que le G2, Made in Psy donc c du bon :)
Image

Invité

#27 Message par Invité »

j'ai été scotché!c'est beauuuuuuuuuuuu.

J'ai quelques questions:

Je savais que les possibilités de combos dans les jeux SNK étaient grandes mais je ne me serai pas,à ce point,imaginer que c'était si grand.
Tu me donnes envie d'en faire autant.

1)Par quel me conseilles-tu de commencer pour apprendre?
2)La musique électro que tu mets parfois dans la vidéo c'est pas mal.Je fais partie d'un hub privé d'électro sur direct connect,un hub allemand avec du très bon son.Si tu es intéressé fais-le moi savoir par MP on pourrait peut-être se filer de bonnes choses.
3)Quel est le personnage avec lequel c'eest le plus simple d'apprendre?


P.S:la musqie de fin de ta vidéo de Requiem for a dream ça a beaucoup d'effet ^^!
4)A quand une prochaine vidéo consacrée uniquement à Last Blade?

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#28 Message par Arngrim »

MDR, d'abord la zik DBZ :ptdr: j'étais pété de rire ^^U
Mais le mieux reste le combo ultime avec Iori Striker Béni, choppe, striker, furie max, du pur combo même pas faisable XD, en effet vive les furies max ;P
Varma a écrit :Sa sera pas pour demin et je m'amuse pas a faire des videos ;P
Payday
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Avatar de l’utilisateur
DeMiV
Vavarazzi Attitude
Messages : 1027
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
A remercié : 0
A été remercié : 0

#29 Message par DeMiV »

B.Yoo trop fort les moves a windjammers. :D

Payday
8O
Image

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20031
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 78 fois
A été remercié : 175 fois

#30 Message par Wovou »

PTDR Windjammers au milieu :lol:

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

#31 Message par biniou »

Je suis content que vous appréciez mes qualités de joueur ultime :lol: ainsi que mes gouts musicaux :lol:²
Image

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

#32 Message par biniou »

Arngrim a écrit :
MDR, d'abord la zik DBZ :ptdr: j'étais pété de rire ^^U
Mais le mieux reste le combo ultime avec Iori Striker Béni, choppe, striker, furie max, du pur combo même pas faisable XD, en effet vive les furies max ;P
euh.... :lol: c'est marrant j'ai cru voir plutot kyo en striker (Iori choppe beni (il apprécie surement) et le lance en l'air, appelle kyo en striker qui ramene beni vers Iori qui en profite pour balancer sa furie et goaaaaaaaaaaal !!! (nb: le timing n'est pas si facile que ça hein, en tout cas pour moi ^^'))

Y a pas à dire, je vais continuer à jouer juste pour m'amuser, ça je sais faire; le reste je le laisse aux vrai furieux du stick* :wink:







*ce n'est pas sale
Image

Amaunator
stick de zinc
Messages : 386
Inscription : 05 janv. 2004, 18:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#33 Message par Amaunator »

rha je suis fan de certaines musiques, faudra que tu me dises où tu les as chopées ( me dis pas kazaa, je les trouve pas là bas :( )
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

#34 Message par RainMakeR »

excellent la ziq b yoo :)

Par contre le cadrage est zarbe aurait tu essayer de planker habilement les loading de replay ?


En tt k trop fort windjammer, je verrai bien une video de combo ds puzzle fighter ou bobblenet (hehehe des ke j'ai un nvel ordi v capturer les parti de fou kon se fait ;D)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#35 Message par Arngrim »

B. Yoo a écrit :euh.... :lol: c'est marrant j'ai cru voir plutot kyo en striker (Iori choppe beni (il apprécie surement) et le lance en l'air, appelle kyo en striker qui ramene beni vers Iori qui en profite pour balancer sa furie et goaaaaaaaaaaal !!! (nb: le timing n'est pas si facile que ça hein, en tout cas pour moi ^^'))

Y a pas à dire, je vais continuer à jouer juste pour m'amuser, ça je sais faire; le reste je le laisse aux vrai furieux du stick* :wink:

*ce n'est pas sale
Oui en effet, c'est Kyo en striker et Beni la victime ^^'
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12069
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

#36 Message par Sulf' »

Moi en tout cas je suis fan de la musique des crédits.
Je viens de pécho la version orchestral et je pleure en l'écoutant. Je viens de me commander le DVD du film tellement je la trouve mortelle cette zique (avec une zique pareille le film ne peut qu'être bien ^^').

bon pour la vidéo je dis rien parce que j'y connais rien :p.
Je prefère les replays de shoots ;D

Avatar de l’utilisateur
DeMiV
Vavarazzi Attitude
Messages : 1027
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
A remercié : 0
A été remercié : 0

#37 Message par DeMiV »

heum B.yoo

Tu devrais faire un replay de windjammers enfin quelques move parceque c que j'ai vu déchire grave. :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Deckard
stick de plastique
Messages : 7
Inscription : 06 janv. 2004, 18:52
Localisation : dtc bien s?r
A remercié : 0
A été remercié : 0

#38 Message par Deckard »

J'ai pas vu la vidéo mais après avoir vu les vidéos de kof cyberfanatics, franchement je veux pas dire mais faudra faire fort pour m'en mettre plein la vue que ce soit à kof98 2000 2001 ou 2002. Un incident d'origine inconnu ayant plongé le monde dans le noir entre fin 1998 début 2000....
Si il y a bien un proverbe ? retenir, c'est de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir. Alors ferme l? :p

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

#39 Message par biniou »

Dobmec a écrit :Je me suis juré que je verrais jamais ce film... Il a l'air trop trop déprimant...
Tu m'étonnes.

Dans le genre "ok, je vais ma tirer une balle, là tout de suite" il se pose là comme film.
Varma a écrit :heum B.yoo

Tu devrais faire un replay de windjammers enfin quelques move parceque c que j'ai vu déchire grave...
ah ah merci ;)

mais il faut y jouer à 2 (l'ordi renvoie le frisbee betement sinon), et mon adversaire "officiel" (je suis à droite et lui à gauche, le Costa tout laid c'est lui :P ) n'est de passage chez moi qu'une fois tous les 2 mois...

Mais merci quand meme du compliment. :D

Troute > moi le truc qui m'a "vraiment" enmbeté, c'est que la video dure 30 minutes 8O , un melting-pot c'est sympa, mais sur une telle durée, faut vraiment etre endurant. :D A part ça, je trouve que c'est trés bien ce que vous faites jeune homme :) , en faire le quart de la moitié du dixieme, j'en serais tout content.

:arrow: le fait que tu ne te la pete pas sans cesse est aussi agréable
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

#40 Message par RainMakeR »

le hors sujet est ici ;)

http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic. ... or+a+dream

le nombre de page est foireux y'a pasd de 3e pages

* RainMakeR slaps Dobmec around a bit with a large trout
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
hippolyte
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 25 févr. 2004, 12:03
Localisation : le lieux de naissance de Mr Bernard Minet
A remercié : 0
A été remercié : 0

#41 Message par hippolyte »

(pfff : hallucinant ... mais c pas là vidéos qui é hallucinante !!!! 8O )

sinon pour la vidéos elle bloque c trop long j'arrive a rien capter sa s'affiche genre 1 image 2 seconde ???

edit : bon là je viens de la matter ( moins de monde qui la matte ) c du basic ( du bon basic combos :D ) mais elle a o moins le mérite d'exister !! et fo pas cracher sur le travail des autres quelques qui soit !! la prochaine seras la bonne :D bonne continuations et met la zik de requiem en entier la prochaine fois :!:

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

#42 Message par Omega Kyo »

hippolyte a écrit :(pfff : hallucinant ... mais c pas là vidéos qui é hallucinante !!!! 8O )

sinon pour la vidéos elle bloque c trop long j'arrive a rien capter sa s'affiche genre 1 image 2 seconde ???

edit : bon là je viens de la matter ( moins de monde qui la matte ) c du basic ( du bon basic combos :D ) mais elle a o moins le mérite d'exister !! et fo pas cracher sur le travail des autres quelques qui soit !! la prochaine seras la bonne :D bonne continuations et met la zik de requiem en entier la prochaine fois :!:

va sur le lien ,clic droit souris et enregistre sur ton bureau par exemple ou autres et tu pourras le mater en 25 F/s.... :wink:
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
hippolyte
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 25 févr. 2004, 12:03
Localisation : le lieux de naissance de Mr Bernard Minet
A remercié : 0
A été remercié : 0

#43 Message par hippolyte »

Omega Kyo a écrit :
hippolyte a écrit :(pfff : hallucinant ... mais c pas là vidéos qui é hallucinante !!!! 8O )

va sur le lien ,clic droit souris et enregistre sur ton bureau par exemple ou autres et tu pourras le mater en 25 F/s.... :wink:
merci de l'infos je viens de la matter est c suffisant... c pas le genre de vidéo que je v garder en mémoire sur mon pc ... je peu le faire moi meme ce genre de combos pas besoins de l'analyser ... :!: sans vouloir dénigrer ... la qualité là ma largement suffis !!

Répondre