cherche joueur kof sur LILLE

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
bad boy

cherche joueur kof sur LILLE

#1 Message par bad boy »

Salut , je suis a la recherche de joueur de kof sur lille ... sa existe ?? ou alors faut t'il se tapé 300 borne pour joué avec bruno vaysse chez lui(et sa mauvaise humeur) , qui d'ailleur je salut au passage. bon j'espere qu'il y a un super joueur dans le nord. Du moins je joue sur 98 et 2000 le plus souvent , mais aussi 2003 maintenant. merci d'avance les gars.

Avatar de l’utilisateur
Kiriyama
psychopathe
Contact :
Messages : 319
Inscription : 03 janv. 2004, 00:56
A remercié : 0
A été remercié : 0

#2 Message par Kiriyama »

plus tu te rapproches de la belgik , moins t'en trouve des koffeurs, keske je dois dire moi...(pourtant ya une mamecab now, mais ya autant de koffers ke de bornes, en belgik)

bad boy

#3 Message par bad boy »

pourtant y a des mecs qui jouent a ROUBAIX , mais ils ne sont pas trés fort , sauf 1 , je sais plus son nom , mais on le voit rarement ce gars la. Il jouait avec bruno vaysse avant. Bref , si y a des joueurs de lille qui sont caché , quils sortent de leur trou. merci biiiiieeeennn

hippolyte

#4 Message par hippolyte »

hello moi j'habite dans le 62 à hénin beaumont !! on joue en néo o 98 2k 2k2 et bientot le 2003 :D je te file mon adresse email : hippo@net-up.com

voilà j'attends de te nouvelle rapidement
!!

Avatar de l’utilisateur
Brain_shmuped
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 24 févr. 2004, 19:54
Localisation : Sad Hill
A remercié : 0
A été remercié : 0

#5 Message par Brain_shmuped »

bon je sais que je v m'éloigner un peu du sujet donc je m'excuse d'avance mais bon j'habite dans le 62 aussi Boulogne-sur-mer et je recherche des joueurs de baston 2d habitant pas trop loin :) enfin je joue surtout à ggxx et cvs2 en ce moment j'ai pas trop de niveau vu que j'ai fait surtout du vs contre le cpu mais bon j'aimerais bien rencontrer d'autres joueurs et progresser :)
"As-tu d?ja dans? avec le diable au clair de lune ?"

LILLOIS 100/100 !!!!!

PARFAIIIIIIIIT !!!!

#6 Message par LILLOIS 100/100 !!!!! »

JE SUIS A 5 MN EN TRAM DE LILLE YER BON !
Mon msn !!!!! tankrital@hotmail.com !
Je suis pas trop mauvais mais j'ai un bon potentiel et je touche a ABSOLUMENT tout les jeux de bastons je peux recevoir ON EN REDISCUTE SUR MSN ENFIN JE TROUVE UN GARS DLILLE PUTAIN

hippolyte

#7 Message par hippolyte »

Brain_shmuped a écrit :bon je sais que je v m'éloigner un peu du sujet donc je m'excuse d'avance mais bon j'habite dans le 62 aussi Boulogne-sur-mer et je recherche des joueurs de baston 2d habitant pas trop loin :) enfin je joue surtout à ggxx et cvs2 en ce moment j'ai pas trop de niveau vu que j'ai fait surtout du vs contre le cpu mais bon j'aimerais bien rencontrer d'autres joueurs et progresser :)
désoler je ne peu pas t'aider pour c jeu là ... dans mon coin c plus kof mais si j'entends parler sur d'autre forum no soucy je repasse t'informer içi

bad boy

#8 Message par bad boy »

Salut hippolyte , sa fesai longtemps , je suis un pote a MOUNIR. Il ma demandé de recherché des joueurs de kof dans le coin pour faire quelques fight. Mounir te passe le bonjour a toi et a fréd. Sinon quelques fight au 98 et 2000 sa vous tente ?

Invité

#9 Message par Invité »

salut ca fé plaisirs d'avoir des nouvelles de bon koffeurs du coin ... comme tu le c nous on é toujours chaud pour jouer ya jamais de problème ... dès ce soir si il veu ya une session kof a console games !!!

contact moi sur mon adresse email et/ou file moi son tel ou ton tel pour s'arranger ... informe lui aussi que le niveau né plus le meme :!:

il se remet donc à kof 2003 ?? en tout k ya louper quelque chose de puissant avec le 2k2 8O c dommage qu 'il né pas accrocher a très bientot ( bad boys = persos cacher ?? )

hippolyte

#10 Message par hippolyte »

sorry pour le flood

en haut c moi qui répond :D

sinon si ta msn messager : hippocrike@hotmail.com

je suis hot là :wink:

tu viendrais avec lui ?

bad boy

#11 Message par bad boy »

Non je suis pas personnage caché ou perso caché , sinon c'est quoi quil y aura se soir a console games ? y aura beaucoup de challenger ? toi et fred ? ben le numero de tel de MOUNIR c'est 0613103641. sinon faut voir si il va etre chaud pour jouer , ses derniers temps il se fait discret dans la salle game over , il vient regarder puis il pars sans jouer contre personne. Pourtant a roubaix y a des nouvo challengers. Bon peu etre a se soir si mounir il est ok

Avatar de l’utilisateur
hippolyte
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 25 févr. 2004, 12:03
Localisation : le lieux de naissance de Mr Bernard Minet
A remercié : 0
A été remercié : 0

#12 Message par hippolyte »

bad boy a écrit :sinon c'est quoi quil y aura se soir a console games ? y aura beaucoup de challenger ? toi et fred ?
c une session kof on se fé ça de temps en temps cad 2,3 télés, 2,3 néos dans consoles games tranquille

on é 4 à 5 a jouer ( ce soir 4 ) : fred , ludo ( ya un bon niveau mounir va etre intéreser de jouer contre lui :D ) mousthapha , belkacem and moi

voilà on commence a jouer vers 18 heure jusque maxi 1 heure du mat

on joue surtout o kof 2k2 et 2k ... mais bon si ta un 98 ca nous dérange pas !!!! de toute façon fred va lui tel 7 aprème je pense !!!


edit : a game over il joue encore a la néo ?? ya des nouveaux fighters ?? sur quel kof ?? ya du niveau ??

re edit : JE PERDS PAS DE TEMPS JE VIENS DE TEL A MOUNIR ...DONC VOI AVEC LUI ET NOUBLIER PAS DE TEL A FRED QUELQUE SOIT LA RéPONSE POUR CE SOIR !! SACHE AUSSI G EU LE KOF 98 POUR CE SOIR ... enfin si vous pa c :?: ???!!!
Dernière modification par hippolyte le 27 févr. 2004, 15:04, modifié 2 fois.

kyori

ouahhhhh

#13 Message par kyori »

C trop fort plein gars du nord ki jouent à king c excellent moi aussi avec un pote on joue à king, on est de dunkerque sinon c ou consoles games (c sur lille?)
@ plus les kofeurs et pitete kofeuses :)

Avatar de l’utilisateur
hippolyte
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 25 févr. 2004, 12:03
Localisation : le lieux de naissance de Mr Bernard Minet
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: ouahhhhh

#14 Message par hippolyte »

[quote="kyori"] on est de dunkerque sinon c ou consoles games (c sur lille?
[quote]

c a hénin beaumont près de lens ... et à 20 mn de lille

sinon pas de problème si vous voulez pa c 1 2 c 4 a l'arrache histoire de voir et de se faire quelques parties pas de souçis ya msn et tout ce qu'il vous faut plus haut pour me contacter
Dernière modification par hippolyte le 26 févr. 2004, 10:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
hippolyte
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 25 févr. 2004, 12:03
Localisation : le lieux de naissance de Mr Bernard Minet
A remercié : 0
A été remercié : 0

#15 Message par hippolyte »

bon "bad boys " merci d'etre pa c ( t t là o moins ?? ) et je me répete c quand vous voulez ... :P enfin si vous décider de remettre sérieusement le pied a l'étrier pour le 2k3 !!!! :)
tius a bientot :?:

LILLOIS 100/100

.... Aucune Reponse...

#16 Message par LILLOIS 100/100 »

Je me demande bad boys pourquoi vous ne repondez pas a mes mails / ne leur donner suite car j'habite lille et je suis motive comme dis precedamment ! Vous verrez ce que je vaux par la suite au moins se fritter une apres midi ....
A+

LILLOIS 100/100

Dommage....

#17 Message par LILLOIS 100/100 »

Salut a tous.
N'ayant plus de nouvelle de bad boys des personnes seraient t-elle intérésser de pa c chez moi pour jouer au kof 98 2000 2k2 ?Me donnez suite ici meme :p

Avatar de l’utilisateur
hippolyte
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 25 févr. 2004, 12:03
Localisation : le lieux de naissance de Mr Bernard Minet
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dommage....

#18 Message par hippolyte »

LILLOIS 100/100 a écrit :Salut a tous.
N'ayant plus de nouvelle de bad boys des personnes seraient t-elle intérésser de pa c chez moi pour jouer au kof 98 2000 2k2 ?Me donnez suite ici meme :p
hello pas de soucis c toujours plaisant de rencontrer de nouveau joueur ... je suis chaud pour pa c chez toi que dirais tu de demain ??

LILLOIS 100/100!!

Re: Dommage....

#19 Message par LILLOIS 100/100!! »

hippolyte a écrit :
LILLOIS 100/100 a écrit :Salut a tous.
N'ayant plus de nouvelle de bad boys des personnes seraient t-elle intérésser de pa c chez moi pour jouer au kof 98 2000 2k2 ?Me donnez suite ici meme :p
hello pas de soucis c toujours plaisant de rencontrer de nouveau joueur ... je suis chaud pour pa c chez toi que dirais tu de demain ??
Salut hippolyte.Au fait ca me dit un truc ton pseudo ... J'ai deja vu ce surnom la quelque part sur un site : attend t'es aller a londres ? parce que si t'es ce hippo la t'es un putain de monstre je lache l'affaire !Et
en plus tu termines dans le quart de finale du tournoi !enfin ca se peut que tu sois pas celui la ... bad boys y etait ou pas ? il a terminer combien ? C'est le champion de flandres a ce qu'il parait ... donc je sais pas je peux me tromper enfin bref je te contacte sur msn pour voir quand tu passes/ ou .... etc !
MERCI ET A+ !
Simple question

Avatar de l’utilisateur
hippolyte
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 25 févr. 2004, 12:03
Localisation : le lieux de naissance de Mr Bernard Minet
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dommage....

#20 Message par hippolyte »

LILLOIS 100/100!! a écrit :
hippolyte a écrit :
LILLOIS 100/100 a écrit :Salut a tous.
N'ayant plus de nouvelle de bad boys des personnes seraient t-elle intérésser de pa c chez moi pour jouer au kof 98 2000 2k2 ?Me donnez suite ici meme :p
hello pas de soucis c toujours plaisant de rencontrer de nouveau joueur ... je suis chaud pour pa c chez toi que dirais tu de demain ??
Salut hippolyte.Au fait ca me dit un truc ton pseudo ... J'ai deja vu ce surnom la quelque part sur un site : attend t'es aller a londres ? parce que si t'es ce hippo la t'es un putain de monstre je lache l'affaire !Et
en plus tu termines dans le quart de finale du tournoi !enfin ca se peut que tu sois pas celui la ... bad boys y etait ou pas ? il a terminer combien ? C'est le champion de flandres a ce qu'il parait ... donc je sais pas je peux me tromper enfin bref je te contacte sur msn pour voir quand tu passes/ ou .... etc !
MERCI ET A+ !
Simple question
houla la ca fé beaucoup de questions ça ??

dans l'ordre

oui je suis bien aller a londre ... c bien le meme hippo et c pas un speudo :lol: c mon prénom ... sinon je suis loin d'etre un coréen et un exellent koffeur :lol: et l'important c qu on passe un bon moment demain a koffer ... dans la joie et la bonne humeur c ça l'essentiel
bad boys ni é t pas o tournoi de londre et c loin d'etre le champion des flandres :lol:

sinon pour faire plus simple je t rajouter a mon msn on règles les divers dernier détails a demain et inscrit toi sur le forum
Dernière modification par hippolyte le 24 mars 2004, 10:55, modifié 1 fois.

LILLOIS ZENTIL
stick de carton
Messages : 3
Inscription : 27 févr. 2004, 14:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Ah!!

#21 Message par LILLOIS ZENTIL »

RE HIPPOLYTE !
Oui donc c'est bien toi ce bon joueur !
Genial ce sera d'autant plus sympathique ,je pensais que bad boys etait le champion de flandres car il a une reputation / un niveau de fer ,non ?
Bon bah ok ca marche :p

Avatar de l’utilisateur
hippolyte
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 25 févr. 2004, 12:03
Localisation : le lieux de naissance de Mr Bernard Minet
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ah!!

#22 Message par hippolyte »

LILLOIS ZENTIL a écrit :RE HIPPOLYTE !
Genial ce sera d'autant plus sympathique ,je pensais que bad boys etait le champion de flandres car il a une reputation / un niveau de fer ,non ?
une réputations ... sur paris il a plutot une sale réputations !! selon ce que g lu sur divers forum !! mais bon c que des écrits !!! je v pas débaler ce que g lu :roll:
et pour le nivo de fer fo employer l'imparfait dorénavant o niveau de la conjugaison !!!

bad boy

#23 Message par bad boy »

RE a tous , jetai pas sur le net depuis 2 jours donc normal ke je répond pas.

hanzo

have you find someone to be your sparing partner ?

#24 Message par hanzo »

Yo !

Je suis pas un fan invétéré des "king", je préfère de loin la série des samourais spirit. Mais bon pourquoi pas ! Y faut voir les modalités maintenant hstoire que je me remette un peu dans le bain.
Je joue à tous les kings la première sortie en 94. Ils me sont tous passé entre les mains sur neo cd pour la plus grande partie et sur saturn aussi.

Allez j'attend ta réponse man.
ciao

Hanzo

Avatar de l’utilisateur
troute_torute
Combo maniac
Messages : 406
Inscription : 03 janv. 2004, 14:57
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: have you find someone to be your sparing partner ?

#25 Message par troute_torute »

hanzo a écrit :Yo !

Je suis pas un fan invétéré des "king", je préfère de loin la série des samourais spirit. Mais bon pourquoi pas ! Y faut voir les modalités maintenant hstoire que je me remette un peu dans le bain.
Je joue à tous les kings la première sortie en 94. Ils me sont tous passé entre les mains sur neo cd pour la plus grande partie et sur saturn aussi.

Allez j'attend ta réponse man.
ciao

Hanzo
une reponse a kel kestion 0_o ??????

sinon ba moi je cherche des kofers sur bordeaux.... ya aps grand monde sur bordeaux... :?

Répondre