Bloody Roar le retour!!! [fake]

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Bloody Roar le retour!!! [fake]

#51 Message par Pouh »

Les sticks SC2 ?

extraordinairemoi
stick de zinc
Messages : 308
Inscription : 05 déc. 2009, 22:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Bloody Roar le retour!!! [fake]

#52 Message par extraordinairemoi »

Ouais peut être, je vais cherché les avis sur ce stick!!!! Merci "Pouh"!!!
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21940
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 31 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Bloody Roar le retour!!! [fake]

#53 Message par yoanna330 »

La license en moins ça donne le stick "Fignting Stick / Cube" juste l'overlay qui change.
Ce modèle (et le SCII PS) a un joystick de merde qui a déjà du jeu quand neuf. Faut s'attendre à devoir le remplacer (cela dit, j'en ai bricolé un douzaine et je confirme que c'est pas compliqué à faire :) )

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Bloody Roar le retour!!! [fake]

#54 Message par Wally EX Revue »

C'est dommage que ce soit qu'une blague car ça aurait quand même été plaisant de se replonger dans l'univers BR. Quoi quand même temps, il ne faut pas être surpris que ce ne soit pas vrai, parce qu'Hudson aujourd'hui, à part être une branche de Konami et sotir des Deca Sport, ça fait plus grand chose. Donc ça m'aurait étonné que la compagnie bosse sur un nouveau BR.

Mais j'ai quand même passé du bon temps sur les deux premiers. Tout d'abord en salle sur Beastorizer, puis sur les deux premiers sur PSX. J'ai pratiquement pas joué au 3, un peu plus au 4, et jamais sur GC et bobox, quoi que pour ces deux là, c'était des update du 3.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

l'inscrit masqué
stick d'argent
Messages : 697
Inscription : 11 févr. 2006, 08:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bloody Roar le retour!!! [fake]

#55 Message par l'inscrit masqué »

C'est con, ça me branchait plus que le retour de dead or alive. :|
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

extraordinairemoi
stick de zinc
Messages : 308
Inscription : 05 déc. 2009, 22:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Bloody Roar le retour!!! [fake]

#56 Message par extraordinairemoi »

Salut à tous!....enfin tous vu qu'on est peut être 3 en france à y jouer...bref..
Salut aux rares personnes qui liront peut être ce topic, voilà je ne sais pas pourquoi mais il m'est venu une envie soudaine de rejouer à ce jeu, et je me rend compte qu'il y a pas mal de possibilités dans ce jeu, et je voulais avoir l'avis des 3 personnes qui ont dosé grave le jeu (comment?....apparement il ne sont plus que deux) si cela sert à devenir bon ou pas ( oui je sais bon contre le CPU niveau 8).
- Déja je me suis rendu compte qu'en appuyant sur L ou R la vitesse de déplacement était plus ou moins lente selon le perso. De plus j'ai remarqué que lorsu'on appuie plusieurs fois à la suite sur L ou R ben j'ai l'impression que le perso se déplace plus vite sur un coté ou de l'autre, est plosible ou le fruit de mon imagination?
- Autre chose je viens de remarqué aussi que chaque perso avait au moins 2 contres. Je m'explique lorsqu'on est au sol et qu'on subi la préssion de l'adversaire, en faisant quart de cercle avant (ou arrière ) + poing (ou pied) une aura verte nous parcourrait des pieds à la tête et cela avait pour conséquence qu'on faisait un parry ( sur le dernier coup de l'acversaire) et on enchainait derrière 4,5 coups. Sauf que l'a j'ai remarqué qu'il y avait aussi un contre qui permettait de faire toujours le parry mais au lieu de donner 4,5 coups cela emmenait à une choppe....TrUC DE FOU!!! J'ai surkiffé....maintenant reste à savoir si cela en vaut la peine ou pas...
Bref je remercie la personne qui répond au post et je continue mes recherches....
Parce que si tout ce que je d'énoncer plus haut s'avère être vrai, cela veut dire que le jeu est sous-exploité ....bon j'avoue la manette gamecube fait que le jeu ne peut qu'être sous exploité....mais quel gachis quand même!!!!
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29211
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Bloody Roar le retour!!! [fake]

#57 Message par Rugal-B »

extraordinairemoi a écrit :bon j'avoue la manette gamecube
C'est là, à la fin de ton post, que j'ai compris de quel épisode tu parlais. Tu aurais pu commencer par ça! ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
neo dreamer
stick d'argent
Messages : 752
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bloody Roar le retour!!! [fake]

#58 Message par neo dreamer »

Pour avoir à l'époque beaucoup jouait au Primal Fury, je confirme que ce jeu est bon!!! Putain le contre quart arrière et Pied je crois de Shina 8) . L'enchaînement des 2 furies de Xion l'une aprés l'autre, la furie cachée de Cronos où il faut faire 2x360°+coup Beast...Les zics, le gameplay, la violence des impacts (mais pas de sang), les Ring Out....franchement avec mon frère, on en avait trouvaient des pti trucs....mais avec le temps j'ai tout oublié^^'. Et oui tout les persos ont des contres....généralement Quart arriére et un bouton il me semble.

Bloody Roar 8)

Edit: Ah mince j'avais oublié ma sign'....bon ben j'ai plus à me plaindre en attendant, hop zou lol
Dernière modification par neo dreamer le 15 janv. 2012, 14:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Casey Wells
stick de platine
Messages : 2815
Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bloody Roar le retour!!! [fake]

#59 Message par Casey Wells »

@neodreamer: mon post est total hors-sujet, mais je pense que tu peux désormais changer ta signature :roi:
Snkp va me rendre nolife avec sa tuerie qu'est KOF XIII. Vivement la sortie console!!!

extraordinairemoi
stick de zinc
Messages : 308
Inscription : 05 déc. 2009, 22:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Bloody Roar le retour!!! [fake]

#60 Message par extraordinairemoi »

@ Rugal-B: t'es con mec :ptdr:

@Néo dreamer: 8O sérieux Cronos a une furie caché???? 8O fallloir que je l'essaie. Merci Champion!
neo dreamer a écrit : Et oui tout les persos ont des contres....généralement Quart arriére et un bouton il me semble
Et justement pour j'ai remarqué que bakuryu en a 2 un en faisant quart de cercle et l'autre en faisont arrière - avant!
J'ai remarqué aussi que Stun avait une suite de choppe 8O , faut que je trouve les manips pour le faire.
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29211
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Bloody Roar le retour!!! [fake]

#61 Message par Rugal-B »

La rumeur revient...
(2012? 8O J'etais persuadé que ça avait 2 ans maxi ce cake!)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
brunoseed
stick de bronze
Messages : 221
Inscription : 20 nov. 2010, 21:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Bloody Roar le retour!!! [fake]

#62 Message par brunoseed »


Répondre